AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission 10 [Solo] Dernière Marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
Grade : As
P$ : 2 000
Points d'exploration : 1570 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 430
Masculin Age : 19

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 10 [Solo] Dernière Marche   Dim 19 Nov - 11:49
(étage 12)

Ils repartirent vers l'entrée, clopin-clopant, le son de leurs pattes résonnant dans la pénombre. Ils avaient pratiquement regagné la surface quand une personne s'interposa devant eux, les empêchant de parvenir à la sortie. Nathanaël reconnut alors la silhouette qui lui faisait face, celle qui était devant ; il n'avait jamais vu son visage plus clairement que dans la demi-lumière qui l'éclairait désormais. Elle n'était pas morte. Elle les avait attendu à la sortie. "Bien…" marmonna-t-elle, d'une voix grave accompagnée d'un regard empli de rage. "Vous ne semblez pas être en meilleur état que moi, à ce que je vois."

Nathanaël vit qu'elle avait trois flèches plantées dans le flanc, et qu'une de ses pattes arrière était tordue d'un angle dérangeant. Il comprit qu'elle s'était sortie du sanctuaire, mais qu'elle avait dû en payer le prix au moins autant qu'eux. "Trêve ?" osa-t-il, sachant parfaitement qu'au vu de l'état de l'un comme de l'autre, le résultat était trop incertain pour qu'il prenne le risque. Pas avec Sylvain aussi affaibli qu'il l'état ; il était dans les vapes, se laissant presque entièrement porter.

"Même si je voulais t'amener jusqu'à la Forêt Minuit, je tiendrais pas jusque là. Donc j'ai pas le choix, ouais.
- La Forêt Minuit ?" Elle s'avança jusqu'à lui, le jaugeant dans l'obscurité. Elle faisait bien trois fois sa taille, mais il soutenait son regard. Il sentit ses narines s'emplir d'une fragrance pêche écœurante. C'était elle qui la dégageait naturellement ou il hallucinait ? "Qu'est-ce que t'as avec moi ? T'as quelque chose à voir avec ma raison ici ?" Par ici, il entendait ce monde. Il voulut le préciser, mais elle répondit sans attendre.

"On va dire ça comme ça." Elle cracha un mollard à ses pattes. "Pour être plus exacte… On partage quelque chose, toi et moi, et je dois le récupérer. Mais pour ça faut que tu restes en vie.
- Tu veux pas rajouter une prophétie ou une connerie du genre, pour faire encore plus ésotérique ?
- Y a jamais eu de prophétie, Carnin. Y a jamais rien eu pour nous deux…"

Carnin… Carnin ? Carnin. Il se souvenait de ce nom. C'était son nom de famille. Elle était humaine, il en était certain. Elle en savait trop, et cette odeur… Non, ça ne pouvait être que ça. Et elle le connaissait. Putain. "Okay, alors je t'arrête tout de suite, tu vas m'expliquer tout ça illico-presto et on règle ça proprement.
- Je peux pas. Pas ici, pas maintenant, j'ai pas le temps pour ça," fit-elle en désignant les flèches empoisonnées plantées en elle. "Remercie le gamin pour ça. Dans tous les cas… T'as pas à avoir peur de moi. C'est pas dans mon intérêt que tu meures." Il lui lança un regard interrogateur, peu confiant. "Crois-le ou non. Ça me fait pas plaisir à le dire, mais il vaut mieux pour moi que tu vives," conclut-t-elle en faisant volte-face, trottinant pour sortir.

Nathanaël reprit son chemin à ses côtés, portant un Sylvain agonisant, qui ne semblait même pas réaliser ce qui se passait. Le Chenipan restait en arrière, honteux, couinant de temps à autre à cause de ses brûlures. "Je cherchais à te parler. Mais pas moyen. Quoi que je fasse, y avait toujours une merde…
- C'est pour ça que tu t'es arrangée pour que je me fasse tabasser à mort par Natasha ?
- Cette pétasse aurait pas dû faire ça. Je lui avais juste demandé de te capturer, parce qu'il fallait que je t'isole et vu que tu traînais H24 avec Sylvain c'était pas possible. Elle s'est laissée emporter comme une gamine.
- Et après tu l'as butée ?
- Je l'ai pas tuée. Mais je sais qui l'a fait," corrigea-t-elle bientôt. "C'est la même personne qui nous a fait venir tous les deux dans ce monde, en fait.
- Hein ?" Il n'y croyait pas.

Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
PNJ
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 2364
Masculin Age : 1241
MessageSujet: Re: Mission 10 [Solo] Dernière Marche   Dim 19 Nov - 11:49
Le membre 'Nathanaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 10 [Solo] Dernière Marche   Dim 19 Nov - 11:53
(étage 13)

Son histoire ne tenait pas la route. Cela semblait beaucoup trop sorti de nulle part pour être crédible. "T'es en train de me dire que depuis le début tu me voulais pas de mal, que tu voulais juste m'isoler et me parler, et qu'en plus tu sais qui m'a ramené dans ce monde et a buté Natasha ?
- Et l'humain que t'avais trouvé," ajouta-t-elle. "C'est la même personne.
- Okay, là je comprends plus rien. C'est qui ? Je connais ce type ?
- Si je te disais qui c'était, tu me croirais pas. Alors je te propose un deal… Tu viens au cœur de la Forêt Minuit dans deux jours, un peu avant minuit. Près du vieil autel mystique. Et je te montrerai qui c'est. Quand tu verras, t'auras pas d'autre choix que d'y croire.
- Comment je sais que c'est pas un piège ?
- Si je voulais vraiment te buter, j'aurais déjà commencé à le faire. De plus, je t'ai jamais attaqué directement, tu noteras…
- Si tu voulais vraiment me parler, tu l'aurais déjà fait.
- C'est pas si facile. On n'a pas tous eu la chance de se faire recueillir par un brigadier d'entrée de jeu.
- Tu parles d'une chance…" grinça-t-il, se rappelant des manipulations de Daniel pour le faire devenir son apprenti. "Mais ouais, j'imagine que ça aurait pu tourner pire." Il avait du mal à croire qu'il parlait de façon si naturelle à quelqu'un qui ne lui voulait pas du bien, en soi. Était-ce bien réel, cette vision qu'il avait eu d'elle ? Elle ne semblait pas si hostile que ça. Il avait peut-être mal interprété les choses, même s'il détestait reconnaître avoir eu tort. "Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Des brigands se sont chargés de moi. Pour éviter d'y passer, j'ai dû coopérer avec eux. Ils ont pas été tendres, mais je me suis pas laissée faire. Cependant, je me suis vite faite cataloguer. Impossible de rentrer à Bourg-Trésor avec ma tête de criminelle… Et pour te croiser en dehors, c'était coton. Pas moyen de savoir où t'allais." Elle s'arrêta quelques secondes, haletante, transpirante. Le poison semblait l'atteindre profondément. Mais elle reprit, courageusement. "La dernière fois que j'ai réussi à passer la sécurité, c'était pendant que t'étais aux Sources Chaudes… Mais y avait personne dans ta chambre.
- Eh ! Mais ce serait pas toi qui a pris mes documents d'équipe ?!" hurla-t-il soudain, s'en rappelant. "J'ai dû les renouveler et ça a été ultra-casse-patte !
- Hein ? Nah," fit-elle, apparemment vexée d'être accusée. "Je t'aime pas spécialement, mais c'est pas pour autant que je cherche à te pourrir la gueule…"

Elle continua à s'avancer, et marmonna enfin : "Par contre… je sais que quand je suis arrivée, quelqu'un était entré avant moi, la porte était entrouverte. Crois-le ou crois-le pas, je suis sûre qu'il y avait quelqu'un. Dans tous les cas, tu devrais peut-être aller check les archives de la Guilde, que quelqu'un ait pas utilisé tes documents d'équipe en ton nom pour une connerie… C'est toujours un coup à se faire avoir quand on est explorateur, ça."

Thème de Nathanaël

Thème de Sylvain
PNJ
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 2364
Masculin Age : 1241
MessageSujet: Re: Mission 10 [Solo] Dernière Marche   Dim 19 Nov - 11:53
Le membre 'Nathanaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Nathanaël

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 10 [Solo] Dernière Marche   Dim 19 Nov - 11:55
Ils arrivèrent à la lumière. Nathanaël, ébloui, chercha à croiser le regard de la Bourrinos. Il ne voyait aucune raison de ne pas la croire ; c'était rassurant de la savoir humaine. Sensée. Pas vraiment hostile, en soi. Et surtout, tout collait sans son histoire, en soi. Il n'y avait vraiment… rien qui clochait. C'était le plus perturbant : il ne pouvait que lui faire confiance. Elle jouait franc-jeu avec lui. Il aimait ça. "Bon… Forêt Minuit, c'est ça ?" Elle lui sourit. "Ouais, c'est bien ça.
- C'est ici que nos routes se séparent. En espérant que ça soit pas pour trop longtemps. Enfin bref… Viens seul. Si Sylvain se ramène ça passera pas. Il doit pas savoir." Vu l'état dans lequel il était maintenant, il y avait peu de chances qu'il ait vu, entendu ou même compris quoi que ce soit. "Et surtout, dis à personne que tu m'as vu. Si je sens l'arnaque, je me casserai. Et la prochaine fois qu'on se verra, je serai beaucoup moins sympa.
- J'ai aucune raison de t'arnaquer si tu le fais pas.
- Tant mieux. Alors je sens qu'on s'entendra mieux qu'avant." Nathanaël la laissa repartir sans rien dire de plus. Mission accomplie, au moins. Le Chenipan était sauf, et ils étaient sortis de la grotte.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à apprendre la vérité et confronter le responsable avec la Bourrinos.

Tout était bien qui allait bien finir.

HRP:

Thème de Nathanaël

Thème de Sylvain
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission 10 [Solo] Dernière Marche   

Mission 10 [Solo] Dernière Marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut