AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Vous pouvez m'aider...? Je veux devenir plus forte ! (Pv Haru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1962-akemi-petite-rocabot-indecise
Civil
avatar
Grade : Civil
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 663
Féminin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Vous pouvez m'aider...? Je veux devenir plus forte ! (Pv Haru)   Sam 30 Sep - 17:48
Après être arrivée ici, dans cette petite ville en pleine nature dont j'ignorais le nom, épuisée et les pattes meurtries d'avoir tant marcher, je me suis recroquevillée sous un buisson et avais posé ma tête sur mes pattes avants. Seulement, je n'arrivais pas à m'endormir, je suivais plutôt des yeux les Pokémon qui passaient et repassaient devant moi, sans me voir.

J'hésitais un peu, d'un côté, il faudrait peut-être que je me repose après tout ce chemin mais de l'autre, toute cette activité m'attirait et j'avais envie d'explorer, de découvrir ce lieu que je ne connaissais pas, même pas de nom. Finalement, à force de peser le pour et le contre, je cédais à ma curiosité et me dressait sur mes pattes pourtant fatiguées pour sortir de mon abri de fortune avant de déambuler parmi les nombreux Pokémon, regardant d'un côté et de l'autre avec intérêt.

Eux semblaient plutôt me dévisager avec surprise et peut-être avec un peu de méfiance aussi. Je devais pas être très présentable, après tout. Pelage brun ébouriffé et plutôt sale, quelques coupures par-ci par-là, surtout sur les pattes.Et là, d'un coup, toute fascinée, je m'exclamais bien fort avec tout l'enthousiasme d'un jeune chiot !

" Waouh, ça à l'air génial, ici !!! "

Du coup, tout les regards finirent par se tourner vers moi mais je m'en moquais, je me mis soudain à courir et me laisser glisser sur le dos en rigolant parmi toute cette verdure, rajoutant en plus des brins d'herbe dans l’emmêlement de ma fourrure. Bah oui, je reste encore jeune malgré tout. Mon regard bleuté se tourna alors vers le ciel pour observer les nuages, alors que je restais sur le dos, les pattes en l'air et le cœur battant par ma course folle.

[petite note : j'ai finalement décidé de ne pas garder les accessoires d'Akemi, j'ai juste remarqué que je ne pouvais pas éditer ma fiche ^^']



Ma superbe évolution à venir *^*:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1377
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider...? Je veux devenir plus forte ! (Pv Haru)   Mar 3 Oct - 23:16
Notre équipe n’était pas en mission, aujourd’hui. Après tout ce qui était arrivé lors de notre dernière aventure, j’avais jugé préférable que nous fassions une petite pause. Bien que je ne sois pas le meneur, il m’arrivait souvent de prendre des initiatives de ce genre. Bien entendu, j’en discutais toujours avec tout le monde et cette fois-ci n’avait pas échappé à la règle. Haru avait tenté de protester, mais j’avais fini par convaincre mon ami.

Je comprenais ses motivations, mais je ne pouvais pas oublier qu’il s’était fait posséder par un Pokémon spectre. Heureusement, Haru était à nouveau égal à lui-même et n’aurait aucune séquelle. La mission avait également été difficile pour le pauvre Teru. Et même si elle n’y avait pas participé, Lucina avait des heures de sommeil à rattraper.

A part la grande ville animée de Bourg-Trésor et les quelques donjons que nous avions explorés, je ne connaissais pas la terre des plantes plus que cela. Mais j’avais entendu parlé d’une ville agréable et en pleine nature qui était auparavant une alternative à Bourg-Trésor. Je m’étais donc dit que c’était l’occasion d’aller y faire un tour.

j’avais laissé mes amis à la guilde. Chacun avait carte blanche et pouvait faire ce qu’il voulait. Je savais que Teru resterait dans le dortoir pour veiller sur l’œuf et notre… invité. Quant à Haru, j’avais discrètement demandé à Luinil et Lucina de garder un œil sur lui. J’étais donc partis l’esprit tranquille.

Voilà donc pourquoi je me trouvais seul à Capim-les-champs, aujourd’hui. Je faisais tranquillement un petit tour de la ville, mais je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à notre dernière mission. Et à la façon dont cette Mentali m’avait dupé. Elle était parvenue à me cacher ses émotions, ne les dévoilant qu’au dernier moment. Oui… son plan avait été à deux doigts de marcher et cette histoire avait manqué de peu de très mal finir pour nous, en particulier pour Haru et Teru.

Cela ne se reproduirait pas. Plus jamais, je m’en faisais la promesse.

Résolu, je balayais les alentours du regard avant de me diriger vers un arbre. Jugeant le coin idéal, je m’assis en position du lotus au pied de l’arbre, les yeux clos. Oui, je méditais. C’était apaisant et en même temps, cela me permettait d’affûter mon esprit. Je devais me concentrer, faire le vide. Je restais ainsi pendant plusieurs bonnes minutes.

A un moment, je crus capter une émotion positive venant d’un Pokémon, ce qui atténua ma concentration. J’entendis également un rire, mais je n’ouvris pas les paupières pour autant. Si je l’avais fait, j’aurais remarqué une petite Rocabot qui était allongée sur le dos dans l’herbe un peu plus loin, les yeux tournés vers le ciel. Du coup, j’imaginais simplement qu’il y avait Peut-être un Pokémon qui s’amusait dans les alentours. Mais cela ne me dérangeait pas. Je recommençais donc à me concentrer.

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1962-akemi-petite-rocabot-indecise
Civil
avatar
Grade : Civil
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 663
Féminin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider...? Je veux devenir plus forte ! (Pv Haru)   Sam 7 Oct - 10:11
Je finis par me redresser, j'allais en profiter pour partir explorer encore plus loin quand mon regard se posa sur un étrange Pokémon, assis au pied d'un arbre, dans une position que je trouvais tout aussi bizarre. Il avait les yeux fermés, comme s'il dormait et semblait ne pas prêter attention à ce qui se passait tout autour.

Je regardais autour de moi mais personne ne semblait faire attention à lui, à part moi. Intriguée, je m'approchais jusqu'à être juste à côté de ce Pokémon, continuait de le fixer, m'asseyant à mon tour mais de la façon la plus normale pour moi. Je pensais qu'il finirait par sentir ma présence obstinante mais non, aucune réaction. Je penchais la tête sur le côté, puis m'exclamait bien fort.

" Bonjour ! Qu'est-ce que vous faites, au pied de l'arbre, monsieur l'étrange Pokémon ? Vous dormez ? "

S'il décidait de ne pas me répondre, je serais prête à insister de toutes les façons que je connaissais jusqu'à l'agacer, s'il le fallait. Bah oui quoi, je suis curieuse, j'aime bien savoir.



Ma superbe évolution à venir *^*:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1377
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider...? Je veux devenir plus forte ! (Pv Haru)   Mar 17 Oct - 22:34
Afin de pouvoir protéger mes amis plus efficacement, je devais me renforcer. Autant mentalement que physiquement. Et la méditation était la première étape de l’entraînement que j’avais décidé de suivre. Je savais qu’évoluer me permettrait également de devenir plus fort. Mais j’avais besoin pour cela de la puissance d’une Pierre Aube et je n’avais pas eu l’occasion de mettre la main sur l’une d’elle pour le moment. Il faudrait pourtant que je m’occupe de cela. Je songeais alors qu’il faudrait que j’en parle à Lucina en rentrant à la guilde ce soir. J’étais certain qu’elle pourrait faire quelque chose.

J’étais donc concentré sur mon désir de protéger mes amis jusqu’à ce qu’une voix assez proche me ramène à la réalité. Je ne pus m’empêcher de sursauter légèrement en ouvrant les yeux. Je ne m’attendais pas à ce qu’un Pokémon s’intéresse à moi et je fus surpris d’en voir un assit à proximité. Mais cette présence ne me dérangeait pas le moins du monde. Ma surprise se dissipant rapidement, je m’installais dans une position plus naturelle.

Un étrange Pokémon… Hmm. J’imagine que voir un Kirlia chromatique qui méditait au pied d’un arbre n’était pas courant. Et effectivement, ma position de tout à l’heure pouvait laisser penser que je dormais. C’est donc gentiment et calmement que je répondis à la question de cette jeune Rocabot.


« Oh, bonjour. Non, en réalité, je méditais. Cela me permet de renforcer mon esprit et donc de développer mes pouvoirs psychiques. En même temps, cela a également un effet reposant. »

Si le combat était un bon moyen de s’entraîner, il y avait d’autres solutions qui pouvaient tout aussi bien aider à progresser. Une sorte de… méthode douce, en quelque sorte. Et je me sentais mieux après cette petite séance de méditation.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider...? Je veux devenir plus forte ! (Pv Haru)   
 
Vous pouvez m'aider...? Je veux devenir plus forte ! (Pv Haru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez aller vous inscrire
» Avec l'éducation, vous pouvez tuer le terrorisme
» vous pouvez m'aider ?
» Voudriez-vous devenir écrivain ?
» Et si je vous donnais la possibilitée de devenir invisible pour 24 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Capim-les-Champs
-
Sauter vers: