AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Premier contact, et première mission [PV Araffina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 359

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mar 29 Aoû - 17:42
Il est l'heure de se faire des thunes, et surtout un nom dans cette guilde, telles sont les pensées de Trest en cette matinée à la guilde Grodoudou. L'objectif du jour était clair, faire des missions, des missions, et encore des missions. Mais pour cela il faudrait tout d'abord aller voir le tableau des missions et voir ce qu'il y avait d'intéressant, mais surtout, il fallait le faire avant que les meilleures missions ne soient prises. Le Keldeo se leva donc très tôt ce matin-là et se précipita dès qu'il le put vers le tableau. La plupart des propositions faites ne semblaient pas très intéressantes, trop simples selon Trest et donc indigne de lui. Après tout Trest s'estime toujours comme un Pokémon fort, et puis oh, c'est un Pokémon fabuleux, pas une vulgaire croûte. Le pokémon Combat avait trouvé sa mission et alla la faire valider auprès de Pijako, mais le Pokémon vol refroidit bien vite les ardeurs du poney fabuleux. En effet, on lui apprit que pour réaliser cette mission, il lui fallait un partenaire.

Le poney était quelque peu déçu, lui qui s'estimait fort et capable de tout réussir seul, se voyait obligé de trouver une croûte avec laquelle faire équipe afin de pouvoir partir en mission. Toujours motivé par la récompense qui allait avec cette quête, le Keldeo ronchonna tout de même un petit peu avant de chercher un compagnon pour cette mission. Les premiers groupes déguerpirent immédiatement à l'arrivée de Trest. Il faut dire que malgré qu'il ne soit arrivé que depuis quelques jours, le Pokémon eau avait déjà réussi l'exploit de se mettre à dos près de la moitié des équipes du coin. Il lui fallait donc redoubler d'efforts, et trouver vite un ou plusieurs partenaires, surtout que les premières équipes quittaient déjà la base, une mission en poche.

Le Keldeo commençait vraiment à perdre patience, il s'était passé au moins une bonne demi-heure depuis que le poney cherchait un partenaire, mais toujours rien. C'est alors qu'il entendit du mouvement au fond de la grande salle. Un autre Pokémon, d'un aspect bien étrange venait d'arriver dans la salle, et il semblait s'approcher du fabuleux, il attendait de voir ce qu'on lui voudrait...


Je te sauverais s'pèce de croûte !

Trest vous juge en #008080
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1995-eagle-eye-araffina-exploratrice
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1997-mon-casque-n-est-pas-un-frein-journal-araffina#18134
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1998-l-orbe-des-liens-d-araffina
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1999-l-orbe-de-communication-d-araffina#18136
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 427
Féminin Localisation : Nowhere.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mar 29 Aoû - 20:05
Araffina s’était levée aux aurores afin de se trouver une mission sympathique pour la journée. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle était devenue une recrue chez Grodoudou. Si elle voulait se fair un nom et vivre décemment, il fallait travailler encore plus ! Pourtant, ce n’était pas simple avec cette femelle. Son physique peu avantageux était également un frein dans la guilde. Les autres Pokémon étaient plus tolérants que ceux de l’extérieur mais le problème subsistait. De ce fait, Araffina avait toujours du mal à se trouver des clients ou à faire ses rapports de mission. Plusieurs fois, elle avait raté son objectif à cause du client ! Ce dernier, prenant peur, finissait par ne pas lui donner sa récompense. Toutefois, il en fallait plus pour décourager l’exploratrice. Le type Normal n’en voulait pas à autrui, il s’en voulait à lui-même.

Mais cette-fois, la quadrupède espérait pouvoir réussir à faire quelque chose. Elle entra donc dans la pièce où il y avait les tableaux d’affichage. La chimère ne plaça qu’un œil furtif sur les missions de capture de Pokémon. Ce n’était pas la spécialité de la guilde. Donc elle alla plutôt trouver les missions plus classiques mais rien ne lui faisait vraiment plaisir. La Type:0 n’était pas regardante quant à la récompense ou la qualité de la mission… Elle cherchait plutôt les plus urgentes pour ne pas laisser un innocent dans son problème trop longtemps. Mais les missions actuelles étaient plutôt simples et peu dangereuses dans l’immédiat. La femelle décida alors de repasser plus tard, cependant, elle observa la discussion entre un Keldeo et un autre Pokémon. Le poney avait l’air dépité lorsque l’autre créature lui refusa quelque chose. Curieuse Araffina s’approche lentement du Fabuleux.

« …Cherchez quelqu’un ? » Articula-t-elle non sans difficulté.

Ce casque de fer était vraiment une entrave à la parole. A cause de lui, la femelle avait une voix caverneuse et métallique, franchement, ce n’était pas rassurant. Elle espérait alors que le Keldeo ferait l’impasse dessus pour répondre à sa question.



Merci beaucoup à Solenn pour l'icon et la carte !

Araffina parle difficilement en darkslategray.
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 359

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mar 29 Aoû - 21:52
Trest n'eut pas longtemps à attendre avant de comprendre les motivations du Pokémon fraîchement arrivé dans la Grande-salle. Il s'agissait d'un Pokémon au physique très atypique, et semblait porter un casque des plus lourds. C'était quelque chose que le Poney n'avait pas vraiment envie d'avoir à porter ce genre de choses. Mais la raison pour laquelle ce Type :0était venue était on ne peut plus simple, la chimère voulait participer à la mission de Trest. Mais la façon dont il l'a entendu, sonnait très différemment. En effet, au lieu d'entendre une voix douce ou agréable, ce qui arriva à l'oreille du Poney, était plutôt un bruit métallique, cela pourrait donner un sentiment de peur à n'importe qui d'autre. Le poney devait reconnaître que la voix ne donnait pas vraiment envie d'accepter la demande. Mais le Pokémon eau était courageux, et surtout trop fier pour l'avouer, alors à la place il fit un pas en avant, fixa la chimère et lui répondit du tac-o-tac :

« Il se pourrait que ouais la croûte, et donc ? Tu veux te rameuter c'est ça ? Y a pas de prob' tant que tu fais pas foirer la mission. Après tout je recrute pas n'importe qui pour travailler à mes côtés. »

Le Keldeo avait reprit quelque peu confiance en lui, après tout il n'allait pas cracher sur un coup de main, surtout dans le cas où cela lui permettrait de pouvoir réaliser cette mission, et ainsi toucher un bon salaire. Le poney était tout de même impressionné par la carrure du Pokémon normal,les centimètres de moins, et la différence de masse avaient de quoi ne pas trop vouloir rigoler avec le Pokémon multigénome. Le poney prit donc quelques instants pour réfléchir, il n'avait pas accepté totalement l'idée de partager sa mission avec une telle excentricité. Mais s'il voulait aller aider la fille de cette Manternel, il devait avoir un partenaire, et donc accepter cette proposition, ce que Trest ne tarda pas à faire :

« Bon, du coup, la croûte, j'accepte que tu participes avec moi dans cette mission, du coup comme je suis gentil, je vais me présenter en premier, moi c'est Trest, le futur prochain grand aventurier que cette guilde connaîtra. Mais toi t'es qui au juste ? Je demande mais c'est surtout pour la politesse. Te sens pas obligée de répondre, certes je comprends ce que tu dit mais les bruits métalliques ça me plaît moyen... »

Trest pouvait sembler méchant et injuste envers la Pokémon normal, mais en le regardant droit dans les yeux, on pouvait y voir une forme de compassion, après tout les deux étaient un peu isolés à présent. Mais cela importait peu pour le Pokémon Combat, après tout il avait sûrement trouvé son partenaire idéal. C'est donc en attendant sa réponse que le Keldeo et sa future partenaire avancèrent vers Pijako, afin de faire approuver cette quête...


Je te sauverais s'pèce de croûte !

Trest vous juge en #008080
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1995-eagle-eye-araffina-exploratrice
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1997-mon-casque-n-est-pas-un-frein-journal-araffina#18134
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1998-l-orbe-des-liens-d-araffina
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1999-l-orbe-de-communication-d-araffina#18136
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 427
Féminin Localisation : Nowhere.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mar 29 Aoû - 22:07
Le poney monta directement sur ses grands chevaux après la question du Type:0. Il n’allait pas être simple de travailler avec un tel énergumène, toutefois, la chimère n’avait pas d’autres choix. Et puis cette femelle était loin de critiquer les autres, elle était bien trop respectueuse et aimable pour cela. L’essentiel pour le moment était que le Keldeo accepte sa proposition. Araffina avait très envie de partir pour réaliser une mission et plus les minutes passaient, plus cela était agaçant. Mais il fallait bien avouer que le Keldeo était un peu étrange sur les bords. Il n’avait pas l’air méchant mais ses paroles n’étaient pas tendres pour autant. Néanmoins, la femelle n’avait pas grand-chose à lui répondre mais le poney d’eau ne lui laissa aucunement le choix de parler. En effet, le Fabuleux enchaîna en ce présenta. Ainsi, ce Keldeo portait le prénom de Trest. Bien. La Type:0 planta l’information dans un coin de son crâne et s’empressa de suivre le restant des mots du cheval. Et la fin poignarda le cœur de la quadrupède de type Normal. Lui aussi lui en voulait pour sa voix métallique à cause du casque.

Machinalement, Araffina baissa son regard et légèrement sa tête vers le sol. Elle était déçue du comportement de Trest, et pourtant, elle ne lui en voulait pas. C’était toujours la même rengaine après tout. Mais c’était tout de même douloureux. Cependant, ce n’était pas le moment pour l’exploratrice de se morfondre. Elle en avait connu d’autre. Redressant son poitrail, elle planta son regard gris sur son interlocuteur. Elle ne répondit pas tout de suite et voyant que le Keldeo voulait faire valider la quête, elle le suivit sans broncher. Pijako accepta finalement de laisser partir le duo, bien que son regard s’attarde sur Araffina un moment. Puis ils purent quitter la guilde pour s’avancer vers leur destination. Mais… Quel était ce lieu ?

« …Mon nom est… Araffina. Où –ons nous ? »

Les mots étaient parfois coupés par le fer, rendant la compréhension encore plus difficile. Mais la femelle faisait toujours de son mieux.

« Mission ? »


Un simple mot. Cela pouvait paraître anodin mais c’était une tactique d’Araffina pour se faire comprendre plus facilement. Elle passait un peu pour un Pokémon qui ne savait pas parler, mais tant pis.



Merci beaucoup à Solenn pour l'icon et la carte !

Araffina parle difficilement en darkslategray.
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 359

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mar 29 Aoû - 23:08
Il ne fallut pas longtemps à Trest pour se rendre compte qu'il n'avait pas forcément été sympa avec la Type:0, il est vrai que sa façon de s'exprimer était un peu dure, il n'aurait peut-être pas dû mal parler de son accent métallique. Après tout, le Pokémon normal n'a certainement pas demandée ce qu'il lui arrive, mais bon il n'allait pas changer qui il est non ? Le plus important étant que la quête a été validée par Pijako, le duo improbable, sortit donc du siège de la guilde afin d'entamer leur mission. Araffina, car c'est comme cela que la Type:0 se prénommait se présenta donc, et demanda ou ils devaient aller. Bien que la moitié du dernier mot ait été comme qui dirait mangé, par le casque, Trest n'eut pas de mal à comprendre la phrase complète. Le poney n'eut pas le temps de lui répondre que dans un souci de compréhension, Ara demanda simplement la mission, ce qui permit au Pokémon eau de répondre enfin :

« Alors ma petite croûte, la mission se déroule dans la grotte Littorale, mais tu n'avais pas besoin de demander deux fois, tu sais je suis tellement doué que j'avais déjà compris ta phrase la première fois. Donc ne te gêne pas quand tu me demandes quelque chose, après tout on est tous comme on est tant pis si on gêne les autres non ? »

Trest avait voulu lui remonter le moral, après tout il avait jugé la Pokémon au premier coup d'oeil, et pourtant elle n'avait clairement pas méritée cela, après tout elle avait eu la bonté de venir se proposer d'elle-même au Fabuleux. Alors à sa façon il voulait lui montrer qu'il n'était pas qu'un sombre crétin, mais aussi un Pokémon doté d'un cœur. C'est alors que le poney commença à se diriger vers le lieu de sa mission, prêt à en découdre avec les Pokémons qui vont se frotter à lui. C'est alors qu'un détail vint faire tilter Trest, et il ne put pas le garder pour lui bien longtemps :

« Au fait dit moi, pourquoi t'as voulu me suivre dans cette mission, qui au passage a la particularité d'inverser l'efficacité des types de nos attaques. Parce que je peux comprendre que tu aies été attiré par ma crinière sublime, ou ma classe sans égale. Mais je suppose que tu as d'autres raisons, non ? »

Trest avançait d'un pas décidé et quelque peu amusé, après tout il pouvait bien détendre l'atmosphère, surtout que devant eux se dressait déjà l'entrée de la grotte...


Je te sauverais s'pèce de croûte !

Trest vous juge en #008080
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1995-eagle-eye-araffina-exploratrice
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1997-mon-casque-n-est-pas-un-frein-journal-araffina#18134
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1998-l-orbe-des-liens-d-araffina
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1999-l-orbe-de-communication-d-araffina#18136
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 427
Féminin Localisation : Nowhere.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mar 29 Aoû - 23:24
Araffina écouta attentivement ce que le Keldeo lui disait. Il était finalement plus sympathique qu’à la première impression et c’était tant mieux. La femelle acceptait n’importe qui mais il ne fallait pas exagérer : trop de critiques et la chimère pouvait s’énerver, bien que cela était très rare. Mais heureusement, Trest semblait également souffrir de solitude, à en croire sa façon d’agir. La Type:0 imaginait bien que le Fabuleux faisait semblant d’être très puissant et fier pour s’attirer les faveurs des autres, comblant par ailleurs sa solitude. C’était une façon de faire. Mais bien sûr, le petit mâle pouvait tout aussi bien être un Pokémon arrogant, pour ce qu’elle en savait. De toute manière, comme le poney le disait, on est comme on est.

Donc Trest eut l’amabilité de répondre à la chimère en lui expliquant la mission. La Grotte Littorale, ce n’était pas très compliqué, même pour des débutants. Mais Araffina n’allait pas faire la fine bouche, elle voulait juste rendre service et s’améliorer. Et puis, le poney Combat était vraiment gentil au final. Il disait que la Normal n’était pas obligé de faire tous ces efforts pour se faire comprendre. Elle lui en était reconnaissante mais c’était la façon de faire de la femelle aux serres vertes, alors cela continuerait ainsi. Elle ne dit rien, se contentant d’hocher légèrement la tête et de suivre le Keldeo. Le Pokémon Fabuleux prenait la tête du duo avec un naturel qu’Araffina lui enviait. Il avait l’air sûr de lui et c’était très bien. Puis tout à coup, le mâle repris la parole et demanda à la Type:0 la raison de sa présence. Ils arrivèrent ensuite à l’entrée de la Grotte Littorale mais la femelle choisit de lui répondre avant d’entrer.

« J’ai du –al … Trouver… Clients pour les… Ssions. Avec de l’ai-… C’est plus sim… »

Araffina tenta de s’éclaircir la gorge, sachant très bien que cela ne servait strictement à rien. Le problème ne venait pas de sa gorge mais de son casque d’acier.

« Sinon… Types inver… ? …Parait difficile… »

Oui les types inversés, cela n’allait pas l’air simple. Le donjon était soumis à des distorsions et elle devait bien avouer que l’idée n’était pas plaisante. Pourtant, il fallait le faire.

« Allons… »

La chimère indiqua l’entrée de la grotte avec ses serres et attendit que son allié passe le premier. Non pas par peur mais parce qu’il semblait plus apte à les diriger. Dans un endroit plongé dans la pénombre, Araffina avait de gros problèmes. Son casque ne lui permettait pas d’avoir une vision incroyable, mais si en plus la lumière venait à manquer !



Merci beaucoup à Solenn pour l'icon et la carte !

Araffina parle difficilement en darkslategray.
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 359

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mer 30 Aoû - 0:25
Le duo s'arrêta quelques instants à l'entrée de la grotte littorale, Araffina expliqua ses raisons non sans mal. Comme il s'y attendait, Trest comprit que les raisons de la Type:0 étaient les mêmes que les siennes, personne ne voulait d'elle pour les missions. Le jeune poney se sentait vraiment mal pour elle, et à ce moment-là, la Pokémon normal demanda si la mission allait être difficile, après tout, les types inversés, ce n'était pas des plus simples. Trest la rassura en lui assurant qu'il allait tout faire pour accomplir cette mission. Et lorsqu'elle proposa d'entrer, le Keldeo ouvrit la marche sans discuter, il ne comptait pas ennuyer sa partenaire de mission avec des détails aussi insignifiants. Le duo commença alors son immersion dans la grotte, la luminosité n'était pas vraiment là, en même temps pas étonnant c'est une grotte, pas une discothèque.

L'immersion dans la grotte fut lente, et chaque pas était empli de vigilance, après tout Trest avait légèrement oublié de préciser un petit détail, les Pokémon de la zone semblaient être plus agressif que dans les circonstances habituelles. Le poney se pressa pour prévenir sa partenaire des précautions à prendre à partir de maintenant :

« Ah ! S'pèce de croûte, je dois te prévenir d'un détail que je venais d'oublier, les Pokémons ici sont plus agressif que de base, bon ça ne change pas grand chose, mais bon fais bien attention a ce qui pourrait nous attaquer. Je dis ça parce que bon, vu que t'as pas l'air de voir bien loin, focalise bien ton regard. »

Trest avait vraiment du mal à ne pas être arrogant, surtout que bon, il se voyait en grande partie dans Araffina, après tout, ils étaient assez semblables. Mais le poney devait se recentrer sur la mission qu'il avait choisi. Tout ce qu'il avait à faire était de trouver la fille de la Manternel, et la ramener à sa mère. Rien de bien compliqué en apparence, mais la réalité allait sûrement être tout autre... La salle dans laquelle le duo arriva était assez grande, et bien plus lumineuse que le couloir par lequel ils étaient passés. La pièce comptait deux issues, en plus de celle dont ils arrivaient, par chance aucun Pokémon ne se trouvait ici, et donc pas de combat en vue, mais donc aucune trace de la cible à l'horizon. Il fallait donc se décider sur la direction à prendre, Trest se posa au centre de la pièce, et lui demanda clairement son idée :

« Bon on a un souci, on a deux voies à prendre, quel chemin prend-on ? Personnellement je pensais prendre la voie de gauche. Mais comme on est deux, on doit prendre la décision ensemble, comme une équipe. Donc je t'écoute, gauche ou droite ? »

Le Keldeo ne souhaitait pas rester trop longtemps en statique, au loin on pouvait déjà entendre les cris de certains Pokémon, attirés par les bruits de pas qu'ils avaient pu entendre auparavant. Une décision doit être prise, et elle doit être prise et vite...


Je te sauverais s'pèce de croûte !

Trest vous juge en #008080
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1995-eagle-eye-araffina-exploratrice
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1997-mon-casque-n-est-pas-un-frein-journal-araffina#18134
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1998-l-orbe-des-liens-d-araffina
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1999-l-orbe-de-communication-d-araffina#18136
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 427
Féminin Localisation : Nowhere.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mer 30 Aoû - 12:58
Le Keldeo ne fit pas de commentaire suite aux paroles d’Araffina, il comprenait certainement la situation. De toute façon, assez parler, il fallait avancer dans la Grotte Littorale et le donjon réservait certainement des surprises des plus commodes. Une mission distordue était très dangereuse après tout ! Trest avança le premier, comme l’avait suggéré la chimère. Bien, au moins, ils n’allaient pas se battre pour si peu. Elle avait déjà eu des petits soucis avec d’autres Pokémon concernant cela. Ils croyaient que la femelle allait ensuite leur frapper dans le dos et s’emparer de leurs biens… Un manque de confiance flagrant. Jamais l’exploratrice de la Guilde de Grodoudou ne s’abaisserait à cela ! Il fallait vraiment être tombé dans le désespoir complet pour devenir un hors-la-loi. Bien que la chimère respectait ce choix dans un sens : il y en a qui n’avaient pas le choix tout simplement. Bref, Araffina laissait le champ libre à son acolyte uniquement par précaution puisque sa vision était réduite.

Trest fit toutefois un aparté peu après leur avancement : les Pokémon d’ici étaient plus forts. A cause de la distorsion, c’était certain. La Type:0 comprenait mieux pourquoi il fallait sauvé quelqu’un ici ! La surprise pouvait être douloureuse…

Ensuite, le duo s’avança donc et marcha un petit moment. Ils ne croisèrent pas un seul Pokémon, ce qui était déjà bien étrange. Araffina essayait d’admirer l’eau qu’elle trouvait dans la grotte, tout en avançant sans un mot. Le Fabuleux n’était pas spécialement bavard lui-aussi. Puis soudainement, le poney de combat se stoppa et la chimère en fit de même. Elle distingua difficilement deux tunnels, malgré la luminosité un peu plus vive dans cette pièce. Trest lui indiqua que c’était bien deux chemins différents et qu’il fallait faire un choix. A deux, comme une équipe, une vraie. Sur le coup, Araffina sentit son cœur se réchauffer. Elle n’avait jamais eu de Pokémon lui disant cela ! Mais c’était un peu trop tôt pour se réjouir… En effet, il fallait prendre une décision, et vite. Ils avaient une personne à secourir ! La femelle tenta d’y voir plus clair en s’approchant un peu.

Il n’y avait rien de spécial dans l’un ou l’autre des tunnels. Le Keldeo voulait prendre le chemin de gauche. Araffina s’en fichait bien mais elle n’était pas rassurée. Si la gauche n’était pas le bon choix alors l’équipe allait perdre beaucoup de temps ! Chaque seconde étant précieuse, la décision était cornélienne. Que faire dans ce cas ? Se séparer semblait être le meilleur choix mais pas forcément le bon. En effet, se séparer dans un donjon distordu, surtout quand on est novice, semblait très dangereux. Alors l’exploratrice ravala sa pensée et tourna la tête vers Trest.

« …Gauche. »


Encore une fois, elle laissa le passage libre pour son allié à quatre pattes. Elle ne pouvait pas faire autrement.



Merci beaucoup à Solenn pour l'icon et la carte !

Araffina parle difficilement en darkslategray.
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 359

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Mer 30 Aoû - 16:44
Il ne fallut pas longtemps au duo, pour prendre une décision, Araffina sembla hésiter quelques instants, mais décida elle aussi de tenter le tunnel de gauche. Le duo prit donc la direction du couloir situé à leur gauche, et Trest prit la tête du groupe, comme jusqu'à présent. La salle suivante arriva bien vite et avec lui son lot de surprises. La salle était très petite, une seule issue s'offrait aux deux quadrupèdes, mais il était clair que les Pokémon présents ici n'allaient pas les laisser l'atteindre. Un Kokiyas, et un Sancoki bloquaient l'issue, la seule possibilité pour eux d'avancer était de se battre. Le Kokiyas, comme poussé par une force étrange, s'élança vers le duo, qui eurent juste le temps d'esquiver l'attaque charge. Maintenant à portée du coquillage, Trest lança une attaque Aqua-jet, sans prendre le temps de réfléchir. Le Kokiyas avait lancé la première pierre, et le poney comptait bien lui faire comprendre. Il s'adressa rapidement à Araffina afin de lui exposer son plan :

« Hey tite croûte, occupe toi de la limace, je m'occupe de l'autre face de moule, perds pas de temps à me répondre, et occupe toi de le démolir. On a pas de temps à perdre. »

Le Kokiyas se releva rapidement malgré les effets de l'attaque Aqua-jet, malgré le fait que l'attaque ait été super efficace, la résistance du Pokémon bivalve était plutôt bonne il fallait le reconnaître. Trest se focalisa alors sur son adversaire du moment, laissant ainsi Araffina s'occuper de son adversaire, il savait au fond de lui qu'il pouvait lui faire confiance pour qu'elle s'occupe du Sancoki. Le Keldeo auait bien voulu réfléchir, mais c'est une attaque Stalagtite, qui interrompit ses pensées, la première fut esquivée par chance, mais les deux suivantes quand à elle réussirent à toucher le Pokémon Fabuleux. Véxé par cette attaque et par les dégâts reçus, Trest ne chercha pas à comprendre et lança sans réfléchir une attaque Bulles d'O sur le Kokiyas. Le Coquillage prit une partie seulement de l'attaque, le laissant ainsi toujours conscient, et encore prêt à en découdre. N'ayant toujours aucune idée de ce qu'il se passait entre le Sancoki et Araffina, Trest essaya d'en savoir plus brièvement :

« C'est bon de ton côté t'as géré ta croûte ? Parce que là on va avoir des soucis si ça ne va pas plus vite que ça... Alors donne tout ce que t'as et te soucie pas de ta cible, contente toi de lui botter le train. »

Le Keldeo réussit donc à se loger dans un coin de la pièce afin de récupérer quelques instants, mais il savait que le Kokiyas n'en avait pas encore fini avec. Il l'attendit donc patiemment, afin de le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes, en espérant qu'Araffina aurait vite terminée son combat ...


Je te sauverais s'pèce de croûte !

Trest vous juge en #008080
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1995-eagle-eye-araffina-exploratrice
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1997-mon-casque-n-est-pas-un-frein-journal-araffina#18134
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1998-l-orbe-des-liens-d-araffina
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1999-l-orbe-de-communication-d-araffina#18136
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 427
Féminin Localisation : Nowhere.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Lun 11 Déc - 17:44
Une fois un peu avancés, les deux explorateurs tombèrent nez à nez sur des ennemis. Des Pokémon corrompus par le Donjon Mystère… Il s’agissait là d’un Sancoki et d’un Kokiyas, qui franchement, étaient adorables. Araffina baissa la tête : elle ne voulait pas leur faire du mal. Cependant, la chimère n’eut pas d’autre choix que de riposter lorsque la coquille vivante se jeta sur eux. Elle esquiva en poussant sur ses pattes arrière et fut séparée de Trest, son coéquipier. La femelle vit ensuite ce dernier rendre la monnaie de sa pièce au type Eau avec un bon Aqua-Jet, ce qui n’était pas une bonne idée. Pourtant, cela avait l’air très efficace… Après tout, la capacité était du même type que le Kokiyas et le Keldeo n’avait certainement pas eu le temps de réfléchir. Alors pourquoi était-ce utile ? Ensuite, le poney s’adressa à Araffina, toujours avec sa voix insouciante. Elle écouta avec attention et son partenaire lui proposait de s’occuper, lui, de la coquille, et elle, du Sancoki. La femelle n’avait pas l’intention de dire non, de toute façon, elle n’avait pas le choix. Et le Keldeo avait raison, il n’y avait pas une seule seconde à perdre !

La Type :0 se plaça donc devant la petite limace rose (et il fallait avoué qu’elle était vraiment mignonne !) et la toisa malgré elle. Le Pokémon en face n’avait pas l’air impressionné, malgré la taille imposante de la créature face à lui. Araffina fut surprise pendant un instant d’ailleurs, d’habitude, elle intimidait tout le monde… Mais le moment était mal choisit pour se réjouir car le vile Sancoki prépara une attaque Jet de Sable ! Surprise et encore débutante, l’exploratrice fut touché de plein fouet et ses yeux furent couverts de poussière. La chimère poussa un cri brusque et passa l’une de ses serres sur son visage pour tenter d’enlever son handicap. Pendant ce temps, l’invertébré continua et lança une capacité Charge. Cependant, la Type :0 parvint à encaisser l’attaque, le Sancoki était encore un peu trop mou et faible pour faire des dommages signifiants. Le Pokémon Multigénome posa son regard argenté sur la créature rose et visqueuse. Franchement, ils étaient obligés de combattre ? Oui… Pour la personne qui avait posté la mission.

Araffina allait repartir au combat quand la voix de Trest raisonna dans la grotte. Il se débrouillait contre le Kokiyas et prenait même le temps de s’enquérir de l’état de sa partenaire de mission. Il était doué… Du moins pour un débutant. Plus que la chimère dans tous les cas. Mais reprenant finalement ses esprits, la femelle utilisa Poursuite pour frapper un bon petit coup le Sancoki rose ! Ce dernier n’approuva pas et cracha des bulles au visage de son agresseur. L’exploratrice chimérique eut alors un geste de recul. Mince, elle n’arrivait à rien de bien ! Il fallait réfléchir… Alors elle bondit en arrière, se débarrant bien comme il le fallait du sable restant et qui l’entravait. Bien. Maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses pour porter secours à quelqu’un. Hm, comment faire alors ? Et puis elle repensa à l’attaque de Trest qui avait eu l’air efficace contre le coquillage.



Mais c’est bien sûr ! Ici, pour cette mission et dans ce donjon, la table des types était inversée ! Ce qui voulait dire… Que les assauts normalement peu efficaces étaient là redoutables. Incroyable, finalement, son partenaire avait été intelligent sur ce coup-là et Araffina se sentait mal d’avoir pensé le contraire. Il lui fallait donc faire de même. Sancoki était un Pokémon utilisant l’eau, donc il devait avoir le même type. La Type :0 fouilla dans sa tête pour trouver une capacité qui pourrait l’aider et elle esquiva de justesse un assaut de l’invertébré. Puis elle eut une idée.

La chimère prit de la distance entre son adversaire et elle avant de s’élancer à nouveau. Elle courut aussi vite que possible vers sa cible et déclencha Nitrocharge. La capacité enflamma son corps pendant un instant grâce à la friction avec l’air et la femelle frappa le malheureux. Le Sancoki poussa un cri apeuré, il avait dû avoir mal. D’ailleurs, la petite créature ne demanda pas son reste et prit la fuite. L’exploratrice prit quelques secondes pour elle, le temps de réaliser. Elle se tourna ensuite vers le Fabuleux pour voir ce qu’il en était.



Merci beaucoup à Solenn pour l'icon et la carte !

Araffina parle difficilement en darkslategray.
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 359

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   Lun 11 Déc - 18:20
Le combat entre Trest et le Kokiyas avait duré bien trop longtemps, du moins d'après les pensées du Fabuleux. Alors qu'il allait demander à Araffina où elle en était de son combat, le poney entendit un cri, et vit par la suite passer le Sancoki. Il venait de se faire botter le train comme jamais, et la Type:0 ne devait pas y être étrangère. Cette vue regonfla le jeune aventurier qui avait décidé de tout miser sur les quelques secondes à suivre. Le Kokiyas voyant Trest près du mur se lança, une autre attaque Charge, qui échoua car le Pokémon eau et combat l'attendait de pied ferme. Il essuya ensuite une attaque Stalactite, qui cette fois-ci n'atteignit pas la cible. Le Kokiyas était désormais coincé, il avait atteint le mur où Trest s'était adossé quelques instants auparavant, et c'est une attaque Bulles d'O qui l'accueillit. Le choc fut puissant mais le Pokémon eau n'en avait pas terminé, il enchaîna rapidement sur un nouvel Aqua-Jet. L'attaque propulsa le coquillage dans le mur, toutefois il put limiter les dégâts grâce à Repli.

Le combat aurait pu continuer, mais le Pokémon bivalve s’effondra au sol, il était vaincu, enfin. Le Keldeo retrouva donc Araffina près de l'issue, il se rassura en voyant qu'elle n'avait quasiment aucune égratignure, et lui proposa rapidement de continuer l'exploration. Tout deux savaient que le temps qu'ils avaient perdus était vraiment important, mais rien ne leur semblait impossible, au fond d'eux ils le sentaient. Les secondes défilèrent alors que les deux explorateurs traversèrent le long couloir qui leur faisait désormais face, au bout de ce dernier une salle. Celle-ci était vaste, mais en même temps elle était telle un labyrinthe, il y était difficile d'y voir très loin, et ce n'était pas pour aider le Pokémon multigénome. Le Keldeo s'arrêta un instant et prévint sa collègue de ce qui l'attendait devant :


« Bon Ara, la salle qui nous attend a l'air bien compliquée, on y voit quasi rien, et en plus, elle est bloquée de presque partout. Alors surtout fait bien attention ou tu met les pieds, et si y a quoi que ce soit, n'hésite pas à le dire. »


Le fabuleux ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait comme obligé de veiller, et même de surprotéger sa camarade, sûrement qu'il voyait en elle, un Pokémon fragile, comme il l'a été pendant un long moment. Maintenant que cela était fait, il fallait commencer à se lancer, mais le type Eau, prit bien son temps, il ne voulait pas se tromper de chemin, et ainsi perdre plus de temps. Au fond de lui il le sentait, il était proche de cette pauvre créature seule, et isolée, nécessitant leur aide, plus rien ne pourrait les stopper dans leur tâche...


Je te sauverais s'pèce de croûte !

Trest vous juge en #008080
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier contact, et première mission [PV Araffina]   
 
Premier contact, et première mission [PV Araffina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Première sur la TNT 2h/jour
» Les Torvalus
» Libye 2012 : Première émission 2012
» prise en main du FZ38
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Littorale
-
Sauter vers: