AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission 1: Au secours du rafflésia perdu! [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1939-sweet-and-toxic-seven-deadly-sweets-termine#17617
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1944-orbe-des-liens-de-seven-deadly-sweets#17621
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1945-orbe-de-communication-des-seven-deadly-sweets#17623
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 610
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Mission 1: Au secours du rafflésia perdu! [solo]   Mer 19 Juil - 23:02
Le jour se lève à peine sur la petite base de la toute jeune équipe Seven Deadly Sweets, formée a peine quelque jours plus tôt, que déjà les cris surexcités du petit Mélo résonne probablement jusqu'aux tréfonds de bourgs trésors. Un papier chiffonné serré dans ses petites pattes, le corps légèrement écorché après être tombée en voulant escalader la boite au lettre bien plus grande que lui, et des étoiles plein les yeux, Sweet est en effet dans un état de surexcitation tel qu'on pourrait avoir l'impression qu'il est prêt à exploser.
Il s'agite actuellement si vite qu'on a du mal à suivre ses mouvements autour de son partenaire encore endormis.

"TOX! TOX! DEBOUT REVEIL TOI! Regarde ce que Békipan a apporté ce matin! Allez! Debout gros fainéant! Ouvre les yeux et regaaaardes!!"

La petite étoile rose agite la feuille froissée en direction du Pokémon flottant à quelques centimètres au dessus du sol, sautillant comme montée sur ressort. Elle finit cependant par se calmer, constatant le manque flagrant de réaction de la part de son partenaire endormi.

"Tox. Tox. Tox. Tox. Tox. Tox..."

Sweet continue ainsi de longue minute. Presque une heure, sans s'arrêter. La détermination du Mélo certes louable, ne porte cependant pas vraiment de fruits, jusqu'à ce que finalement, le Fantominus pas très matinal daigne enfin entrouvrir un oeil.

"...hmmm? ça fait longtemps que tu es debout...? T'es encore aller squatter devant la boite au lettre en attendant le facteur toute la nuit, c'est ça?"

"...peut être. MAIS REGARDE!" Sweet tend a nouveau sa feuille vers Tox,tout excité, il en a d'ailleurs presque les larmes au yeux.

Tox prend le temps de lire attentivement, allant même jusqu'à faire délibérément attendre son coéquipier bien après avoir fini de lire, avant de finalement lacher:

"...une mission?"

"Oui!! La première! T'es pas content! On va sauver quelqu'un! C'est la première fois! Allez, montre un minimum d'entrain pour une fois!! c'est une MISSION!"

"...Génial." Le fantominus semble... diablement enthousiaste. Si l'on puis dire. "Enfin, calme toi deux minutes. On sait même pas ou c'est, ni si on a ce qu'il faut pour ce genre de trucs..."

"Raison de plus! Direction le Bourg!" lance le minuscule pokémon en face de lui.

"Mais il est tôôôt..." Le Fantominus baille un grand coup. Il est bientôt 9 heures du matin, et c'est manifestement beaucoup trop tôt pour lui. Ou trop tard, le petit spectre étant d'ordinaire un nocturne.

"On s'en fiche! on a une mission! ce Pokémon compte sur nous! On ne peut pas le décevoir!"

"...C'est bon, c'est bon, j'arrive..." lâche le fantominus dans un nouveau bâillement.

Et les voilà donc tous deux en route vers Bourg Trésor.
"Alors, pour résumer! Un rafflesia perdu au mont Avalanche... avec un nom pareil, ça doit être vachement froid... Mieux vaut prendre de quoi se tenir chaud!"

"Parle pour toi, y en a ici qui ont pas de corps, tu te rappelle? Je voit mal un peu de neige faire geler du gaz."

"...ouais, mais pour moi, et pour Rafflesia, alors! Et puis il dit qu'il est épuisé donc... pleins de baies!  Et des Pommes!"

"..Tu sais, c'est pas a moi qu'il faut dire ça. C'est pas moi qui vait te faire apparaître tout ça de nulle part. Sans compter qu'il faut se le payer, ton matos, et on est un petit peu a la ramasse, niveau Cash, tu vois?"

"...hmm. C'est bon, c'est bon. Monsieur Ronchon."
Sweet s'avance donc vers la Boutique des Frères Kekléons faire ses quelques emplettes.

"Bien le bonjour, petit, dit moi, tu m'as l'air de bien bonne humeur, une bonne nouvelle dont tu nous ferait part~ ?"
s'enquiert le frère Vert.

"Yep! On a notre première mission!" piaille le mélo.

"Ah oui? raconte moi ça, je suppose que vous allez avoir besoin de remplir votre sac avant le départ?"

"C'est ça! Quelques pommes et des baies Orans, ça devrait aller, on a pas de quoi prendre de quoi avoir chaud de toute façon..."

"D'aw, quel dommage, enfin, voilà tes baies et tes pommes~ "

"Merci beaucoup!" Sweet glousse un petit peu, et paie le marchand avant de s'en retourner vers son compagnon.

"Oh, une dernière chose, vous savez ou c'est le Mont Avalanche?"

"Bien sur, attendez, que le l'écrive sur votre carte!"

"Merci beaucoup!"

Resté tout ce temps à l'écart, Tox semble soulagé de voir que le Mélo en a enfin terminé avec ses achats. "C'est bon, on peut y aller?"

"Je croyais que tu ne voulait pas y aller?" se moque le Mélo.

"C'est bon. Grouille toi, on a pas que ça a faire." se vexe immédiatement Tox

C'est donc avec l'aide des précieuses indication de Kéeléon que se mettent en route les deux pokémon vers le Mont Avalanche, prêt a mener a bien leur toute première mission en tant qu'équipe d'exploration.

Sweet blablate en #FFB6C1

Tox grogne en #9932CC
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1939-sweet-and-toxic-seven-deadly-sweets-termine#17617
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1944-orbe-des-liens-de-seven-deadly-sweets#17621
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1945-orbe-de-communication-des-seven-deadly-sweets#17623
Indépendant
Grade : Normal
PF : 610
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 1: Au secours du rafflésia perdu! [solo]   Mer 19 Juil - 23:08
dé~

Sweet blablate en #FFB6C1

Tox grogne en #9932CC
PNJ
PF : 2007
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Mission 1: Au secours du rafflésia perdu! [solo]   Mer 19 Juil - 23:08
Le membre 'Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission 1: Au secours du rafflésia perdu! [solo]   

Mission 1: Au secours du rafflésia perdu! [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1