AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 L'Affrontement final ! Kyubi contre Antoine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Antoine
avatar
Grade : Maître
P$ : 1770
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 232
Masculin Age : 21
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: L'Affrontement final ! Kyubi contre Antoine !   Jeu 6 Juil - 23:07
Ca y est ! Kyubi m’a contacté. Et il s’est caché à la Grotte Littorale. Depuis tout ce temps, j’ai parcouru jusqu’à trois continents pour qu’au final j’apprenne qu’il était dans le Donjon le plus proche de Bourg-Trésor. Je ne peux pas m’y pointer tout seul. Mais je ne peux pas non plus y amener toute l’équipe. Mon supporter sera donc Nibiasu. Après tout, il est l’ancien dieu qui dirigeait Seinarumichi avec les vraies bonnes intentions. Le Latios doré sera notre témoin.
Nous partons silencieusement dans la Grotte. Puis nous arrivons au fond en un rien de temps. Tous les Pokémon dans ce lieu sont d’une faiblesse…
Et Kyubi nous y attend. Le Feunard blanc aux yeux noirs. Mais ce n’est pas tout. Il est différent des Feunard que je croisai d’habitude. Kyubi est de type Glace et Fée, une forme alternative. Il n’est pas tout seul. Yogen est à côté de lui également. Et toutes les Queues ! Elles sont K.O. devant lui, ainsi que Manon…

KYUBI _ Tu es venu… Ton amour pour ma fille est si fort, je ne le pensai pas.

ANTOINE _ Il n’y a pas que Manon dans cette histoire ! Toi, tu n’as pas le droit de rester impuni ! Je dois t’arrêter !

KYUBI _ Tu penses le pouvoir ?

Je fonce sur lui et me glisse juste derrière lui. Kyubi est choqué que je puisse le prendre de vitesse. Et je dois avouer que moi aussi, lui qui est censé être si fort selon Yogen.

ANTOINE _ Pour le bien du Monde Pokémon, je t’arrête !

Je lance une attaque Queue de Fer et il est jeté à terre. Déjà terminé ?

KYUBI _ Ha ha ha ! Tu ne pourras pas gagner comme ça !

Puis il retourne auprès des Pokémon hors-combats. Il les absorbe tous d’un coup, y compris Manon. Il est bien plus fort maintenant.

KYUBI _ Mmmmh… Toute cette puissance… Mais ce n’est pas suffisant !

Il pose une patte sur Nibiasu et l’absorbe également. D’un coup, il méga-évolue ! La Méga-évolution du Feunard d’Alola est la même que celle d’un Feunard normal à l’exception qu’il garde son double-type Glace-Fée. Les pointes violettes au bout de ses queues sont bleues à la place et expulse de petits flocons également au niveau de son corps et sa crinière. Et son Talent devient Adaptabilité.
Et maintenant, il absorbe Yogen. C’est son Aura Divine qui s’active à son tour.
Je me retrouve face-à-face avec Kyubi. Je comprends mieux ce que disais Yogen… Kyubi possède toute sa puissance à présent. A moi d’élever ma puissance à son maximum !
Démon, c’est à nous de jouer !

DEMON _ Oui !

Je commence à me concentrer et d’un coup, une lueur sombre entoure mon corps. Soudain, le temps se fige. Et mon Démon arrive en face de moi. Etrange… Je m’approche de lui seulement, mon corps reste sur place mais c’est mon âme qui avance. Je vois…

DEMON _ A présent, nous allons devoir unir nos forces. Mais pour cela, nous allons devoir nous battre jusqu’à épuisement des âmes.

ANTOINE _ Mais si nos âmes seront épuisées, comment pourrions-nous combattre Kyubi ?

DEMON _ Tu veux unir nos forces ?

ANTOINE _ Bien sûr !

DEMON _ Alors arrêtes de poser des questions et en garde !

Et rapidement, le Démon m’attaque. C’est étrange, il ne lance pas de capacités ! Non, il veut boxer ! Il effectue un coup de griffe et traverse mon corps. Soudainement, je sens mon énergie diminuer d’un coup.

DEMON _ Ce combat me permettra de t’apprendre tout ce que je sais. Chaque coup reçu réduira ton énergie petit à petit.

ANTOINE _ Comment contrer ça ?

DEMON _ Renforces ton âme ! Ou pare l’attaque !

Très bien… Je dois prouver ma valeur en battant mon Démon…
Je fonce sur lui en lançant une attaque Plaie-Croix ! Seulement, mon attaque n’opère pas et je donne qu’un coup de griffe. Le Démon esquive et contre-attaque aussitôt ! J’esquive le plus vivement possible et j’y parviens. Je relance une attaque Tranche-nuit cette fois mais aucun effet… Uniquement un violent coup de griffe à nouveau. Je parviens tout de même à le toucher.

DEMON _ Bon sang… Han… han…

Oui, je l’ai bien touché ! Mais il se relance à ma poursuite. Et me touche une nouvelle fois.
Merde !

DEMON _ Ne jamais relâcher son attention !

Je me déplace rapidement derrière lui comme si j’avais usé d’une Vitesse-Extrême. Puis je l’attaque à mon tour. Je le touche une nouvelle fois. Il m’attaque mais je parviens à parer son attaque avec ma patte. Puis il attaque directement après ! Je n’aurais pas le temps d’esquiver, je dois résister ! Et sa patte ne traverse pas mon corps. Oui, j’y suis parvenu !

DEMON _ Bravo gamin…

Je l’attaque à mon tour à l’aide de ma corne. Il se concentre pour renforcer son âme mais je parviens tout de même à le traverser. Il est à terre… J’ai gagné.

DEMON _ Je n’ai plus rien à t’apprendre. Tu as renforcé ton âme et appris à devenir plus rapide en analysant instinctivement mes mouvements. Tu as même réussi à me surpasser alors que j’avais une force supérieure à toi au début du combat… Je n’ai plus besoin d’essayer de contrôler ton corps, tu es devenu plus fort que moi. Je ne peux plus te protéger. Je te laisse ma puissance. Je vais disparaître…

Puis il fonce sur moi. Mon âme fusionne avec lui et illumine tout.
Je suis de retour dans mon corps. Je sens ma force bien plus grande. Les mouvements de Kyubi semblent beaucoup plus distincts.

ANTOINE _ Tu as absorbé tes propres alliés sans le moindre remord, tu as absorbé un membre de mon équipe et par-dessus tout, tu n’as pas hésité une seule seconde à absorber ta propre fille. Ma partenaire ! Tu vas me le payer Kyubi ! Tu m’entends ?! Je vais te faire souffrir !

KYUBI _ Oh, vraiment ? Je t’attends !

Une nouvelle lueur entoure mon corps, elle est rouge cette fois. Oui, c’est le rouge de la colère. C’était l’un des prérequis pour acquérir toute ma puissance. L’autre, c’était de fusionner avec mon Démon. Maintenant, on peut dire que je suis à 100 % !
Le combat s’apprête à débuter.
Nous commençons à nous affronter en nous testant. Et je suis rapidement dépassé…

ANTOINE _ Je m’y attendais… En même temps, je me faisais des illusions à penser que je pouvais rivaliser sans même utiliser ma Méga-évolution…

Ainsi, je sors ma Gemme et je Méga-évolue. Nous échangeons des attaques peu épuisantes. Le combat risque d’être rapide, mais chaque goutte d’énergie ne doit pas être dépensée inutilement. On ne sait jamais si je vais avoir besoin d’user dans mes réserves. Je vais sans doute devoir y aller à fond ! Je ne ressens plus la présence du Démon en moi excepté dans ma nouvelle puissance… Alors je suis vraiment tout seul ? Le destin du monde est donc dans la paume de ma patte. Tout repose sur ma possibilité à vaincre Kyubi ou non. Seulement, je doute sur mon potentiel. Quoique, j’arrive à me battre à égalité contre Kyubi lors de nos échanges.

KYUBI _ Tu penses que tu peux rivaliser, je me trompe ?

ANTOINE _ C’est le cas, non ?

KYUBI _ Oui, en quelque sorte. Je ne suis juste pas à fond !

ANTOINE _ Ah ouais ? Moi non plus ! Qu’as-tu en stock pour augmenter ta puissance ?

KYUBI _ Ah, c’est vrai… Bien que mon Aura Divine soit visible, elle n’est pas pour autant mélangée à mes attaques. C’est pour cela que tu parviens à égaliser avec moi. Mais cela va changer !

Kyubi commence à se concentrer. Et son Aura se déverse dans toute la salle. C’est comme un vent puissant qui balaye tout sur son passage. C’est impressionnant ! Nous reprenons nos échanges mais cette fois, Kyubi y va de toutes ses forces. Oui, le combat et devenu sérieux maintenant.

KYUBI _ Goûte à mon Pouvoir Lunaire !

Une Lune apparaît et sa Lumière jaillit sur moi. Elle m’éjecte sur plusieurs mètres !

ANTOINE _ Merde… !

Je crache un coup… Puis reprend ma concentration sur le combat. Seulement, en un éclair, il se retrouve derrière moi.

KYUBI _ Eclats Glace !

Il me lance un morceau de Glace. Je reçois l’attaque de plein fouet…

KYUBI _ Que ce passe-t-il ? Tu sembles être dépassé par les évènements…

Oui, il a raison, il a pris l’avantage… Je dirais même pire ! Il me surpasse en tout point. Je me relève avec de plus en plus de difficultés à mesure que je reçois ses attaques… Je ne pense pas pouvoir résister longtemps. Il me faudrait lui infliger une première attaque !

ANTOINE _ Tu vas voir ! Je vais reprendre l’avantage !

KYUBI _ Sans développer une Aura Divine aussi puissante que la mienne, peu de chance !

Je commence donc par utiliser Reflet. Ainsi, je fonce sur lui avec une attaque Vive-Attaque mais c’est un leurre pour passer derrière lui à toute vitesse ! Il s’attendait à un choc. Hors, il recevra une autre attaque !

ANTOINE _ Je suis là !

Il frappe un Reflet qui s’est justement dirigé derrière lui. Les autres reflets disparaissent à leur tour. Pour ma part, j’arrive du plafond en chargeant de l’énergie dans ma queue !

ANTOINE _ Et oui, j’ai trompé tes yeux ! Queue de Fer !

Alors que je le frappe, Kyubi est brisé en mille morceaux… Merde ! Il a réussi à s’échapper en le remplaçant par de la glace…

KYUBI _ N’as-tu donc pas remarqué ?

D’un coup, je reçois un Grêlons sur le visage, puis sur le corps. La tempête de neige s’est activée !

KYUBI _ Tu te trompes ! Tu penses certainement que c’est mon Talent ? Hors, celui-ci est Adaptabilité suite à ma Méga-évolution. J’ai utilisé une attaque Grêle. Tu me diras, comment as-tu pu esquiver mon attaque ? C’est vrai que tout étais au point pour que je subisse ton attaque, mais il semblerait que Rideau Neige fut encore actif à cet instant. J’ai eu de la chance on peut dire.

Puis il se déplace rapidement derrière moi. Et il utilise Giga-Impact ! Je ne peux pas esquiver son attaque et je suis projeté sur une dizaine de mètre !

ANTOINE _ Argh… !

Je ne vais pas pouvoir résister longtemps… Je tousse quelques fois et parviens difficilement à me relever. De son côté, Kyubi devait se reposer… Mais cela fut bref, comme si Giga-Impact n’était qu’une capacité normale à lancer pour lui.

KYUBI _ Je dois dire que tu es impressionnant. Tu as réussi à réaliser l’exploit de survivre à plusieurs de mes capacités. Et ce, malgré le fait que mon Aura soit activée !

ANTOINE _ Vraiment ? Héhé, j’aurais au moins ce faible honneur…

Mais oui ! L’Aura ! Je dois utiliser mon Aura pour le rivaliser à nouveau !

MANON _ Non ! Antoine, tu dois attendre encore un peu s’il te plait !

C’est étrange, j’entends Manon dans ma tête ! Manon, c’est toi ?

MANON _ Oui, je peux te parler grâce à notre lien d’antan, ainsi qu’au fait que tu es entré en contact avec l’Aura Divine de Kyubi. Ton Aura, même non activée a réagi et nous permet de te parler. Au fait, Manon est un prénom qui me plaît énormément…

De la joie ! Je ressens de la joie dans tout mon corps ! Je ressens l’impression de voir Manon à mes côtés avec son sourire habituel. Alors… Tu n’as pas changé ?

MANON _ Si au contraire… Antoine, tu m’as changé ! Je t’en prie ne fais pas l’idiot !

Puis sa voix s’éteint dans ma tête. Manon !

ANTOINE _ Manoooon !!!

Kyubi en profite pour envoyer une attaque Laser Glace ! Je reçois l’attaque de plein fouet. De plus, je suis complètement pris dans un Glaçon recouvrant mon corps… Merde ! Si je patiente, Kyubi va en finir avec moi… Je ne pense pas pouvoir résister une attaque supplémentaire ! Je suis désolé Manon, je dois utiliser mon Aura pour prendre l’avantage !

KYUBI _ Prépares-toi à être défait Démon !

ANTOINE _ Je ne suis pas un Démon… Mon nom est Antoine, et je suis le Maître de la Guilde Absolitude !

Je ressens une nouvelle sensation ! Comme si tout le monde était présent à mes côtés. Je profite de ce « dopage » pour activer mon Aura ! Celle-ci brise la glace qui se trouve autour de moi. La Grêle s’arrête également. Ma puissance déborde de celle de mes rencontres. Je sens tout le monde ! Mon contact avec eux à mélangé mon Aura avec la leur, c’est du moins ce que je ressens.
Puis je me déplace derrière Kyubi.

KYUBI _ Impressionnant ! Je ne t’ai pas vu passé…

Puis je lui inflige une puissante attaque Queue de Fer. Il est projeté sur de une dizaine de mètres à son tour. Kyubi se relève rapidement mais je remarque qu’il a eu de légères difficultés tout de même. Parfait ! Je reviens dans le combat !

KYUBI _ Bravo, mais fais attention à ne pas choper la grosse tête !

Il se déplace derrière moi. Mais je parviens à le bloquer alors qu’il voulait passer sur ma gauche.

ANTOINE _ Oui, je peux te suivre du regard maintenant ! Je me suis habitué à ta vitesse de déplacement !

KYUBI _ Bien…

Il fait un saut en arrière. Puis il se concentre.

KYUBI _ Subit mon attaque Blizzard !

Le Feunard d’Alola déclenche une attaque Blizzard. Je ne parviens pas à esquiver. Mais ce n’est pas non plus le coup de trop ! J’ai résisté.

KYUBI _ Qu’est-ce qui se passe ?

Quoi ?

KYUBI _ Aaah ! Que m’as-tu fais ?

ANTOINE _ Je n’ai rien fait !

KYUBI _ Si enfoiré ! Je suis complètement paralysé ! Je ne peux plus bouger !

Comment peut-il être paralysé ?

KYUBI _ Antoine, c’est Yogen ! J’ai réussi à contrôler le corps de Kyubi. Ecoutes-moi bien attentivement, je n’aurai pas beaucoup de temps !

ANTOINE _ D’accord.

YOGEN _ Profites de cet instant pour utiliser ta Capacité Z ! Tout simplement. Et… Manon t’a pardonné, elle avait prévu que tu n’en fasses qu’à ta tête.

ANTOINE _ Entendu ! Et merci…

Je me concentre à nouveau puis m’empare de mon Absolézélite. Celle-ci brille d’une lueur sombre et ma fourrure relevée en forme d’ailes se redresse !

ANTOINE _ Kyubi, subit mon Ultime attaque ! Les Furies Furtives de la Pénombre !

Kyubi, plongé dans l’obscurité totale, se prend mes multiples attaques lancées par moi-même et sept clones. Puis nous lançons une impressionnante Vibrobscur dont la force est multipliée par huit !
La présence de Yogen a disparue. Cela veut-il dire que Kyubi est vaincu ?
La poussière se dissipe laissant voir Kyubi à terre. Je l’ai battu !

ANTOINE _ Victoire !

Mon Aura s’épanouie. Oui, après chaque capacité Z, l’énergie Z nous permettant d’activer les Auras s’épuisent. Heureusement, il me reste encore assez d’énergie pour rester debout. Je m’avance auprès de Kyubi. Que dois-je faire ? Le supprimer ? Ou appeler le Shérif Magnézone ? Je devrais le tuer pour tous ses crimes qui ne pourront jamais être pardonnés ! Je devrais en finir une bonne fois pour toute !

ANTOINE _ Pourquoi n’arrive-je pas à te tuer… ?

??? _ Peut-être parce que Tsujisoru et pleins d’autres Pokémon vivent encore avec moi ?

C’est alors que Kyubi se relève. Je suis choqué…

KYUBI _ Peut-être parce que tu espères pouvoir les sauver tous ?

ANTOINE _ …

Je suis complètement choqué ! J’ai échoué… Je n’étais pas assez puissant malgré le fait que Yogen et Manon ont tout fait pour contenir Kyubi…

KYUBI _ Comment ta maigre puissance peut-elle te choquée ? Tu n’as jamais été assez fort pour me vaincre. C’est pour cela que je t’ai fait combattre les Démons à Queues. Je t’ai fait croire que tu pouvais rivaliser malgré ta faiblesse. En revanche, je te félicite pour avoir lavé le cerveau de mes deux femmes préférées que sont Yogen et Tsujisoru. J’ai vraiment cru y rester mais je t’ai surestimé. Tu as hésité à en finir avec moi. Ce ne sera pas mon cas !

Alors qu’il s’apprêtait à m’attaquer, Kyubi commence à briller.

KYUBI _ Mais merde ! Qu’est-ce qui se passe encore ?!

Ce n’est pas son œuvre ?

KYUBI _ Kyubi, c’est Yogen ! Je ne t’ai jamais aimé en fait. Je t’ai servi pour t’arrêter plus tard. Quant à toi, Antoine, es-tu prêt ? Je veux dire, serais-tu capable de disparaître pour sauver le monde ?

ANTOINE _ J’étais déjà prêt à mourir pour sauver Manon. Ça ne changera pas !

KYUBI _ Bandes d’enflures ! Je vais vous détruire !

YOGEN _ Kyubi, subis ma propre Capacité Z Ultime ! La Symbiose des Âmes !

Nous sommes tous plongés dans une sorte de Rêve.

YOGEN _ Antoine, c’est à toi que je confère ce pouvoir !

Soudain, ma corne se met à briller. Puis, toutes les personnes que j’ai rencontrées depuis que j’ai créé mon équipe avec Manon apparaissent. Enfin, toutes les personnes amicales ! Et toutes les personnes en qui je suis devenu quelqu’un. Certains de mes ennemis apparaissent. Comme les Queues, comme Skalper… Estar et Faucheuse sont là également. Yogen, Manon aussi. Toute l’équipe Absolitude avec tous les membres de la Guilde Absolitude également.

YOGEN _ Antoine, même si ce n’est qu’un « rêve », leur présence est bien réelle !

ANTOINE _ Je vois. Ta Capacité est d’autant puissante qu’il y a eu de rencontre dans ta vie.

YOGEN _ Oui… Je l’ai développé uniquement pour toi ! Elle est ultime dans le fait qu’elle ne peut être utilisée qu’une seule fois… Car il y a un fort risque d’enfermé l’Utilisateur dans un Rêve éternel ! Bien sûr, ce n'est pas un problème pour moi puisque je suis capable de voyager dans ceux-ci. Mais pour toi, c’est différent…

ANTOINE _ Je comprends mieux dans le fait de disparaître…

YOGEN _ Antoine, es-tu réellement prêt ? Tu peux toujours reculer.

ANTOINE _ Je n’ai pas le droit de reculer ! Sinon, Kyubi pourra détruire le Monde !

YOGEN _ Parfait ! Tu vois ce beau monde autour de toi ? Et bien ils vont te prêter leurs forces ! A la façon de Kyubi, tu vas les absorber. Ne t’inquiètes pas, c’est juste leurs forces. Ils ne risquent rien et ils ne perdront pas leurs puissances actuelles.

ANTOINE _ Bien !

C’est alors que chaque personne se place en face de moi. Chacun me dise un mot d’adieu et de courage juste avant de plonger dans mon corps. J’ai vraiment l’impression qu’ils sont là… C’est vraiment étrange… Puis vient la dernière personne. Manon.

MANON _ Bon, c’est mon tour… Antoine, ne t’inquiète pas, nous nous reverrons…

Puis elle verse une larme avant de me foncer dessus. Je n’ai pas pu lui dire au revoir. Je n’ai rien pu lui dire même… Manon, je t’aimerai toujours.
Une étrange Aura s’empare de mon corps. Et c’est impressionnant la puissance qu’elle dégage !

ANTOINE _ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Je ne parviens pas à la contrôler… C’est tellement gigantesque !

YOGEN _ Antoine, relâche tout sur Kyubi !

KYUBI _ Comme si j’allais me laisser faire !

YOGEN _ Oui !

Kyubi est choqué car ses pattes sont soudainement liées par les différentes Queues des autres Démons.

YOGEN _ Ah oui, j’avais oublié de te dire… Je les ai tous « corrompu » et retourné contre toi !

KYUBI _ C’est la merde !

YOGEN _ Antoine, maintenant !

Je relâche toute l’énergie qui s’est accumulé en moi et autour de moi ! Le Flux se déchaine sur Kyubi. Ce dernier est pris dans une grande tempête psychique dont la puissance initiale a été déclenchée par Yogen.

KYUBI _ Vous ne m’aurez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Puis il est K.O. Kyubi est finalement vaincu… Il va avoir du mal à s’en remettre !
Mais comme Yogen me l’avait dit… Je suis prisonnier de ce rêve maintenant. Et je ne suis pas le seul. Kyubi l’est également. Nous ne pouvons mourir en ces lieux… Ce qui signifie que je vais devoir livrer un perpétuel combat contre ce maudit Feunard tropical jusqu’à ce que mon devoir en tant que Pokémon soit résolu et que je disparaisse du monde de Pokémon…

De leur côté, les Pokémon absorbés par Kyubi ne le sont plus. Oui, Manon, Yogen et les autres Queues ainsi que Nibiasu sont libres et reprennent consciences. Et c’est silencieusement qu’ils se séparent. Les Queues s’évaporent dans la nature par peur de se faire arrêter. Yogen fait de même. Nibiasu retourne à la Guilde et raconte ce qui s’est passé dont ma disparition. Tandis que Manon, elle s’enfuit également avec Yogen. Je suppose qu’elle a honte de retourner à la Guilde.

Merci Manon, pour toutes ces aventures auprès de toi. Merci à toute mon équipe pour m’avoir épaulé durant toutes ces missions. Merci à toutes ces rencontres qui ont animé mon histoire dans ce monde. Tout simplement… Merci.
 
L'Affrontement final ! Kyubi contre Antoine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-MEN : L'AFFRONTEMENT FINAL - WOLVERINE
» Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.
» Naruto
» X - MEN (3) L'AFFRONTEMENT FINAL ( FILM 2006 )
» X-Men - L'Affrontement final:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Littorale
-
Sauter vers: