AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une mission délicate[solo][En cours].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Grade : Or
P$ : 1770
Points d'exploration : 330 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1280

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une mission délicate[solo][En cours].   Mer 5 Juil - 16:06
Spoiler:

En me réveillant ce matin, je ressentit… une sensation étrange, qui ne venait pas de moi. Balayant le dortoir des yeux, je croisait le regard de Lucina. Celle-ci venait de se tourner vers moi.

« Lucina… »

Elle m’interrompit soudainement, me montrant l’orbe des missions de sa patte.

« Salut, Hayden !Déjà réveillé ? Je viens d’examiner l’orbe des missions. Regarde, on dirait qu’il y en a une qui nous ait personnellement adressée. »

Une mission pour notre équipe en particulier ? Curieux, je me levais de mon lit de paille pour m’approcher de l’orbe. Et en l’examinant, je constatais que Lucina avait raison. Une Mentali demandait notre aide pour retrouver son œuf qui avait été kidnappé. Elle ajouta qu’elle nous attendait à l’entrée du donjon pour nous communiquer plus de détails. Mon regard se détourna alors de la demande pour se poser à nouveau sur Lucina. Je n’étais pas dupe et je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec mon amie de type électrique.

« Je vois. C’est cette mission qui te met dans cette état ? »

Après tout, j’avais moi-même ouvert de grands yeux en lisant la requête.

« Eh bien… Je… »

Lucina hésitait. Et malheureusement, je n’en saurais pas plus, car le hurlement de Ramboum interrompit notre discussion. La Lixy sursauta, alors que de petites étincelles d’électricité la parcourait. Elle fit comme si de rien n’était en allant saluer le reste de notre équipe qui se réveillait, mais… Je remarquais bien qu’elle tentait de garder une certaines distance physique entre elle et notre équipe. Et ces étincelles, cela n’avait pas vraiment l’air normal.

Hmm… peut-être que la mission la perturbait, mais il y avait autre chose, c’était certain.

Alors que je notais mentalement qu’il faudrait absolument que je reprenne la discussion que nous avions à peine commencée, Lucina parla de la mission à Haru, Teru et Luinil.

« Ecoutez. Rendons-nous dans la salle principale pour les encouragements quotidiens et ensuite… »
« … On file au cap enchanteur ! »
« Non. D’abord, il faudra que l’on parle, Lucina. »
« C’est vrai, ça n’a pas l’air d’aller. »

Je n’étais donc pas le seul à avoir remarqué que quelque chose clochait avec Lucina. Enfin, ce fut sur ces mots que toute l’équipe se rendit dans la salle principale où tous les apprentis récitèrent les encouragement quotidiens. Puis, une fois cette étape terminée, les autres équipe partirent vaquer à leurs occupations. Mon attention se porta alors sur Lucina. Il était vrai qu’une mission urgente nous attendait, mais il fallait que je sache ce qu’avait notre amie.

« Alors, Lucina, que se passe-t-il ? Au vu de ton attitude, cela ne peut pas venir de cette mission. »
« Allez Luci, tu peux nous le dire, à nous ! Hi hi ! »
« C’est vrai. On est une équipe, après tout ! »

Lucina soupira. Elle avait certainement dû comprendre que nous avions tous remarqué qu’elle n’allait pas bien.

« Très bien. Je ne sais pas ce qui m’arrive, j’ai l’impression d’avoir plein d’énergie, même trop. Je n’ai pas réussi à fermer l’œil, cette nuit. »
« C’est pour ça que tu as l’air aussi fatigué. »

La Lixy hocha la tête de façon affirmative.

« C’est aussi pour ça que je ne m’approche pas de vous. Parfois, des étincelles jaillissent de mon corps sans que je puisse les contrôler. Et je ne veux pas risquer de vous électrocuter. »

Le regard d’Haru croisa le mien avant que mon ami ne tranche.

« Ecoute, Lucina, tu devrais rester ici pour te reposer. »

Je hochais la tête positivement. J’étais tout à fait d’accord avec Haru.

« Mais l’œuf… »

La Lixy s’interrompit quand des étincelles jaillirent encore une fois de son corps.

« Désolé, Lucina. Mais tu ne peux vraiment pas venir dans cet état. »
« C’est vrai, il ne faudrait pas que ça s’agrave ! »

Lucina soupira, se rendant à l’évidence.

« Ok. Et puis c’est vrai que je ne vous serais d’aucune aide dans mon état actuel. »
« Allez, ne t’inquiète pas, hi hi ! Je vais rester avec toi pendant que les garçons iront sauver cet œuf ! On peut compter sur eux pour réussir cette périlleuse mission, hi hi ! »

Luinil accompagna ses paroles d’une pirouette aérienne qui eu le mérite de remonter un peu le moral de Lucina.

« Très bien, c’est réglé, alors ! Lucina, essaies de te reposer, d’accord ? Et toi, Luinil, veille bien sur elle ! »

Les deux concernée acquiescèrent en même temps. Il n’en fallut pas plus pour qu’Haru fasse un demi-tour sur lui-même et parte en mode flèche.

« Hayden, Teru, on y va ! »

Il nous avait lancé ces mots tout en courant vers l’extérieur de la guilde, suivit par Teru qui partit à sa poursuite.

« Grand-frère, attends-nous ! »

De mon côté, je saluais les filles avant de prendre à mon tour le chemin de la sortie. Une fois dehors, je ne vis aucun de mes deux amis évolutifs. Là, j’avoue que je commençais à me poser des questions. Oui, la mission est urgente, mais ils ne seraient quand même pas partis sans moi… Enfin, je continuais ma route, me disant qu’ils devaient m’attendre un peu plus loin. Malheureusement, en arrivant au croisement, je ne vis toujours personne. Là, je commençais vraiment à m’inquiéter alors, j’accélérais le rythme en me dirigeant vers le Cap enchanteur.

Mais j’avais beau regarder à droite et à gauche, aucune trace d’Haru ni de Teru. Et il me paraissais vraiment improbable qu’ils se soient perdu avant même d’arriver au donjon. Mais puisque l’on parlait du donjon, j’arrivais justement à l’entrée de celui-ci, où m’attendais une Mentali qui devait être notre cliente. Je lui adressai la parole une fois arrivé à sa hauteur.

« Bonjour, je suis Hayden, de l’équipe Crystal Wings. Est-ce bien vous qui avez demander notre aide ? »
« Bien le bonjour, cher explorateur. En effet. Je m’appelle Venus. Mais… vous êtes venus seul ? »
« Non. Deux amis m’accompagnent. Mais… disons qu’ils ont prit un peu d’avance. N’avez-vous pas aperçu un Aquali et un Nymphali ? »

La Mentali secoua la tête négativement.

« Non, je suis navrée, mais je n’ai vu personne. »

L’inquiétude me gagnait de plus en plus, mais je tâchais de ne rien laisser paraître. J’étais face à une mère qui était confronté au kidnapping de son œuf, je ne pouvait pas l’abandonner maintenant. Je priais donc Arceus pour qu’il ne soit rien arrivé à Haru et Teru et qu’ils me rejoignent rapidement.

« Allons-y, si vous le voulez bien. Je suis sûr qu’ils nous rejoindront bientôt. Nous ne devons pas perdre de temps. »
« Bien. »

Nous avions un œuf à sauver et un vile kidnappeur à remettre à la justice.

Spoiler:

http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une mission délicate[solo][En cours].   Mer 5 Juil - 16:08
PNJ
Grade : Maître
PF : 1883
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Une mission délicate[solo][En cours].   Mer 5 Juil - 16:08
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une mission délicate[solo][En cours].   Ven 14 Juil - 17:02
Le Cap enchanteur était connu pour sa beauté et d’après ce que l’on racontait, les Pokémon qui y habitaient n’étaient pas trop féroces. Ce dernier point expliquait probablement pourquoi le kidnappeur était venu se réfugier ici. Cela dit, même si nous ne devrions donc pas avoir à combattre des Pokémon dangereux avant de l’atteindre, je ne devais pas relâcher ma vigilence. Tout en marchant, j’en profitais pour interroger Venus afin de récolter des informations sur ce vile kidnappeur.

« Dîtes-moi, Venus, avez-vous des ennemis ? Un Pokémon qui vous en voudrait pour une raison ou une autre ? »
« Vous savez, j’étais une exploratrice, par le passé… Alors… Peut-être un criminel… sinon, je ne vois pas, je n’ai jamais causé de torts à qui que ce soit… »
[color=turquoise]« Je vois. Et avez-vous pu apercevoir ce kidnappeur ? Savez-vous de quel Pokémon il s’agit ? »[/spoiler]
« Hmm… C’était en pleine nuit… Je n’ai vu que sa silhouette… Mais… J’ai tout de même pu l’identifier. J’en suis certaine… c’était un Scalpion… Il était tellement effrayant, avec ses yeux de glaces et son aura funeste… »

Un Scalpion… qui était probablement un hors-la-loie… Bien, savoir à qui nous aurions à faire était une bonne chose.

[color=turquoise]« Avez-vous reçu une demande de rançon ? »[/spoiler]
« Non, absolument pas. »
« Je vois… »

Je me demandais bien pourquoi un Pokémon s’en prendrait à un pauvre œuf sans défense… Si son but était de se faire de l’argent facile, il aurait très bien pu volé les Poké dollards de notre cliente ou alors il aurait pu demander une ranson, d’où ma dernière question. A moins qu’il ai l’intention de le vendre ? Non, c’est absurde. Les œufs ne se vendent pas.

Alors que nous continuions à progresser, le silence revint. Sans nous arrêter, nous prîmes un couloir, trop étroit pour continuer à marcher côte à côte. J’étais donc passé devant, afin de protéger Venus au cas ou.

Voler un œuf, tout de même. Je soupirais mentalement, écoeuré par un geste aussi ignoble. Ce Pokémon n’avait-il donc aucun cœur ? Aucun sens de l’honneur ? Enfin… La lueur de la justice finirait par briller et ce voleur serait puni comme il se doit.

Je sursautais soudain en sentant une douleur au niveau de mon bras droit. Je me stoppais immédiatement et me retournais par réflexe vers le mur. Au moment ou je me fis la réflexion que c’était très certainement l’œuvre d’un Pokémon spectre,, je sentis quelque chose de chaud et humide sur mon visage, me faisant grimacer. Une attaque Léchouille venant du mur… ou plutôt, du Pokémon caché à l’intérieur. J’avais raison, il ne pouvait s’agir que d’un type spectre. J’entendis un rire alors que je m’essuyais le visage. Visiblement, la situation semblait beaucoup l’amuser.

Pour moi, par contre, c’était nettement moins drôle. Surtout que le mur lui offrait une protection optimale, m’empêchant ainsi de répliquer. Le rire s’arrêta et le calme revint. Mais il était toujours là, je pouvais le sentir.

« Je sais que tu es là. Si c’est une blague, elle n’est pas drôle. Allez, sors de… »

Un coup de langue par le visage m’interrompit. Bon, il fallait faire quelque chose. Coincé dans ce couloir, je n’arriverais pas à faire sortir ce Pokémon de sa cachette. Je lançais un regard à Venus avant de lui faire signe de fermer les yeux. Mon plan était d’utiliser Flash. Malheureusement, j’eu soudainement qu’il y avait comme de l’électricité qui me parcourait… Non, j’étais paralysé. Il ne manquait plus que ça.

« Je m’en occupe… »

Je hochais la tête avant de fermer les yeux. Changement de programme, alors. Un cri de surprise venant visiblement du Pokémon agresseur me fis rouvrir les paupières.

« Courez ! »

J’obéis immédiatement du mieux possible. Mais j’avais du mal. Parfois, la paralisie me saisissais, me forçant à m’arrêter. Et à en juger par le rire moqueur que j’entendais, notre adversaire n’avais pas décidé de laisser tomber. Une idée me vint alors à l’esprit. Je piochais dans le sac. Heureusement, je trouvais rapidement ce que je cherchais. Une Baie Ceriz que je me dépêchais d’engloutir. Derrière moi, Venus utilisa encore Flash sur le Pokémon au moment ou il allait attaquer.

« Nous devons sortir de ces couloirs… »
« Oui. A présent que la paralysie ne me gêne plus, je vais pouvoir aller plus vite. »

Nous étions donc repartis au pas de course. Au bout d’un moment, nous arrivâmes à un croisement et je pris à droite en espèrant ne pas me diriger vers un cul-de-sac. Le spectre nous suivait toujours, et malheureusement pour nous, ce que je redoutait arriva. Effectivement, le couloir débouchait sur une grande pièce circulaire… qui était une impasse. Mais le bon côté, c’est que nous pouvions nous arrêter pour reprendre notre souffle sans craindre de nous faire attaquer. En effet, le Pokémon spectre restait soigneusement caché dans le mur. Nous devions trouver une solution pour qu’il nous laisse tranquille.

« Cela suffit. Cesse donc ce petit jeu, veux-tu ? »

Les yeux rivés sur le mur à l’endroit ou je pensait que ce trouvait ce farceur, je tentais de le raisonner. Mais à part un rire moqueur, je n’eut aucune réponse. Il me fallait un plan « B ». Alors, je me remémorais tous les objets que j’avais dans mon sac et une idée me vint. Fouillant dans l’une de mes poches, j’en sortis rapidement une Gelée mauve. A la base, elle était destinée à Luinil, mais je n’avais pas le choix.

« Très bien. Alors faisons un marché. Je te donne cette Gelée et en échange, tu nous laisse tranquille. »

Un Fantominus femelle sortit alors de sa cachette, visiblement assez intéressée par la nourriture. Mais elle hésitait.

« Mais je m’amuse bien avec vous, moi ! »
« Désolé, mais nous n’avons pas le temps de jouer. Nous avons une mission très importante et urgente à résoudre, tu comprends ? »

Un Pokémon surgit alors du couloir, empêchant ainsi le Fantominus de répondre.

« Smile ! Enfin, je t’ai trouvé ! »

Le nouveau venu que je reconnu comme un Banshitrouye sermona le Fantominus. A ce que je compris, il s’agissait de son grand-frère. Quant il ne l’avait plus vu auprès de sa famille, il s’était inquiétait et il avait passer un bon quart d’heure à la chercher. Suite à cela, il s’adressa à moi, plus calme. Il s’excusa pour le dérangement, m’expliquant qu’ils étaient venus en famille afin de visiter le Cap enchanteur. Mais sa petite farceuse de sœur avait soudainement disparut et donc, il était parti à sa recherche.

« Je vois. Mais… pourrais-je te poser une question ? »
« Bien sûr ! »
« Aurais-tu aperçut un Aquali et un Nymphali, par hasard ? »

Le Pokémon citrouille secoua la tête.

« Non, désolé. »
« Et un Scalpion ? »
« Non plus. D’ailleurs, je trouve que les Pokémon sont plutôt rare. C’est bizarre. Un donjon aussi beau… je pensais voir plus de monde… »

Il se retourna vers sa sœur.

« Et toi, Smile ? As-tu croisé l’un des Pokémon que cherche ce Kirlia ? »
« Je pourrais avoir la Gelée mauve en échange de la réponse ? »
« Smile… »

Face au grondement menaçant de son frère, le Fantominus soupira.

« Ok, ok. En me baladant, j’ai vu un Nymphali. Il avait l’air inconscient. J’ai voulu m’approché, mais le Nosferalto et l’Arbok qui l’entouraient m’ont repérée, alors, je me suis enfuis. »
« Tu te souviens de l’endroit ou tu les as vu ? »

Le Pokémon gaz m’expliqua que c’était vers le nord à partir de notre position actuelle. Vu qu’elle passait à travers les murs, elle ne pouvait pas être plus précise que ça.

« Merci pour ces précieuses informations. Tiens, prends cette gelée. »
« Oh, merci ! »
« Ca ira pour le retour ? »
« Oui, ne vous inquiètez pas. »
« Très bien. Alors, nous devrions y aller sans tarder. »

Suite à la réponse du Banshitrouye, je me retournais en direction de Venus pour constater qu’elle avait disparut. C’est le Fantominus qui m’informa en riant qu’elle l’avait vu partir alors que j’interrogeais son frère au sujet du Nymphali et de l’Aquali. Je remerciais donc les deux spectres qui disparurent entre les murs alors que je repartais au pas de course.

En chemin, je ne pus m’empêcher de me demander pourquoi Venus était-elle partie aussi soudainement et sans prévenir. Je ne m’étais même pas rendu compte qu’elle s’était éclipsée…

Spoiler:

PNJ
Grade : Maître
PF : 1883
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Une mission délicate[solo][En cours].   Ven 14 Juil - 17:02
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission délicate[solo][En cours].   

Une mission délicate[solo][En cours].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1