AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission 7 [Solo] Instabilité (Émotionnelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2101
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Mission 7 [Solo] Instabilité (Émotionnelle)   Jeu 3 Aoû - 20:53
Le membre 'Nathanaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
Grade : As
P$ : 2 000
Points d'exploration : 1570 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 167
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 7 [Solo] Instabilité (Émotionnelle)   Jeu 3 Aoû - 21:35
(étage final)

Nathanaël cligna des yeux quelques instants, sans parvenir à y croire. Sylvain est un descendant biologique de l'humain de la légende...? Mais du coup, est-ce qu'il... "Je ne sais pas si l'on peut me considérer comme une sorte d'hybride, ou si le fait que l'humain soit devenu un Lixy empêche toute transaction de sang humain..." marmonna-t-il, comme s'il avait lu dans ses pensées. "Mais spirituellement, je suis à quart humain.
- Mais pourquoi tu m'as dit ça genre... bien avant ?
- Quand avons-nous précédemment pu en disucter ?
- Ouais... mais quand même ! Si t'es vraiment partiellement humain, alors ça explique beaucoup de choses...
- Telles que ?" Le fait que tu sois le seul que je puisse... pensa Nathanaël sans oser le dire ouvertement. "Enfin," reprit Sylvain en interrompant sa réflexion, "Je me plais à penser que je suis partiellement humain, surtout parce que cela me rend spécial... et justifie mon statut de noble. Mais tu ne verras personne, ou presque, y donner beaucoup de crédit." Le Matoufeu, lui, y croyait. Un regard suffit à en informer son partenaire. "Eh bien... au moins je sais que nous partageons cette pensée. C'est plaisant."

Quelques secondes de silence suffirent à Nathanaël pour s'en trouver déjà ennuyé, et il décida de se lever pour commencer à explorer les alentours du lac. Sylvain se leva pour le suivre, toujours sans bruit. Sans doute avait-il compris que l'amnésique avait besoin de temps pour réfléchir à tout ce qu'il venait d'entendre. C'étaient beaucoup d'informations d'un seul coup ; il allait lui falloir bien de la réflexion pour parvenir à engranger et trier efficacement.

"Tiens, on dirait une zone végétale, par là !" s'écria alors Nathanaël en sprintant jusqu'à un coin du lac qui semblait plus verdoyant. Là poussaient de nombreuses baies colorées d'un type qu'il n'avait jamais vu ; en les comparant avec les informations de son gadget d'explorateur, il détermina que c'étaient bien les baies recherchées. Il bourra son sac d'un maximum de celles-ci, espérant que leur nombre conviendrait au Chuchmur. "Parfait, on va pouvoir remonter !
- Et... comment fait-on, sachant que le chemin s'est effondré derrière nous, comme dit de nombreuses fois auparavant ?
- Je... sais pas." Ils se regardèrent en silence avant de pousser en même temps un soupir de désespoir. Leur mission n'était pas vraiment terminée, tous comptes faits...

HRP:

Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction

Mission 7 [Solo] Instabilité (Émotionnelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2