AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Est-ce le bon Créfadet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2426
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Est-ce le bon Créfadet ?   Est-ce le bon Créfadet ? EmptyLun 19 Juin - 2:13
Nouvelle mission, nouvelle Queue ! Enfin, seulement si j'avais pu être présent...
Et oui, il se trouve que cette mission a été réalisée par deux membres de mon équipe en même temps que celle dont je me suis chargé à propos de la Boskara qui n'évoluait pas. Vous voulez savoir qui je parie. C'est donc Stanislas et Marie qui sont partis au Croisement Cristal afin de capturer un Azumaril qui s'en prend à tous ceux qui ne lui obéissent pas. Comment puis-je le savoir si je n'y étais pas ? Et bien c'est eux qui me l'ont raconté.

Donc, Stanislas et Marie se sont rendus au Croisement Cristal après avoir bravé la Caverne Cristal, ce qui est logique. C'est environ à la moitié de leur chemin qu'ils ont rencontrés le fameux Azumaril. Apparemment, il ne semblait pas difficile à battre. Stan et Marie l'ont mis à terre en deux tours. Chaque Pokémon ont lancé deux attaques d'après ce que j'ai compris. Le Criminel recherché étant à terre, Stan a appelé le Shérif Magnézone afin de transféré la crapule derrière les barreaux.

Malheureusement, si Stanislas et Marie ont tend désiré se plonger au cœur du Croisement Cristal, c'était pour jeter un coup d'œil à l'habitat du Créfadet.
Ils ont donc pu exécuter quelques recherches scientifiques, notamment au niveau des Cristaux recouvrant le Lac.
Et c'est là que le malheur arriva. Un Créfadet croisa leur chemin. Et il n'était pas du tout ravi de les voir fouiner dans les alentours. Du moins, c'est ce que Marie croyait !
La réalité est tout autre.

CREFADET _ Je vous pris de m'excuser Stanislas et Marie de l'équipe Absolitude. Ma colère n'avait pas lieu d'être.

La voix est féminine. Cela veut donc dire que depuis tout ce temps, le Créfadet de la Légende est en fait UNE Créfadet ?
Ceci étant fort possible, Stanislas a répondu à celle-ci qu'il comprenait parfaitement ce changement soudain de comportement. La Créfadet a décidé d'offrir tout ce qui pouvait aider Stanislas et Marie dans leurs recherches.
Seulement... Au moment de partir... La Créfadet change de nouveau de comportement...

CREFADET _ Vous m'avez pris pour ce minable Créfadet de la Légende ? Celui qui autrefois gardait ce Lac et le Rouage ? Et bien vous vous êtes trompé de Créfadet ! Moi, je me nomme Nibi, je suis le Démon à Deux Queues de Kyubi.

C'est alors que Stanislas et Marie méga-évoluent en même temps. Mais malgré cela, Nibi les surpasse en toutes statistiques ! Ce qui était normal puisque celle-ci était sous l'influence permanente de son Aura Divine.
Une fois ayant compris ceci, Stanislas activa son Aura. Puis Marie le suivit également. C'est alors qu'ils ont exécuté une attaque double qu'ils ont nommé "Méga-Syphonpeine", une attaque composé de Syphon par Marie et de Synchropeine par Stanislas. Cette double-attaque permet de bien entamer la jauge de vie de Nibi (enfin, si elle en avait une). Elle ne peut presque plus se concentrer pour combattre mais elle le doit pour tenir esquiver les attaques répétés de Stan et Marie. Puis, à force d'épuisement et de blessures, Nibi finit par tomber à terre. Et d'après l'état de Stan et Marie qui sont revenu grâce à une Téléportation, ce fut un combat acharné.

Stanislas et Marie ne seront pas remis de leurs blessures lorsque je partirai combattre Kyubi. Malheureusement pour eux, ils ne pourront nous accompagner.
Mais heureusement pour moi, Yogen et Kyubi ont décidé d'accepter ma victoire face à Nibi. Celle-ci s'étant attaquée à Stan et Marie sans tenir compte des directives de Kyubi lui-même.

C'est donc une deuxième Queue que je ne pourrai combattre par mes propres moyens. Tant pis, cela me permettra de me concentrer uniquement sur la dernière qui j'espère tiendra compte des directives et n'attendra que moi pour combattre !
Je vais te faire mordre la poussière mon gars ! Même si tu es le dernier, même si tu es le plus fort, je vais te montrer mon tout nouveau pouvoir et te ratatiner avec !
 
Est-ce le bon Créfadet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Croisement Cristal
-
Sauter vers: