AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Le bar {PV. Nathanael}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1864-presentation-luzagal
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1867-un-journal-intime-ou-une-illusion
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1868-une-orbe-ou-une-illusion#16631
http://explorersofabyss.forumactif.org/post
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 73
Féminin Age : 14
Localisation : France

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le bar {PV. Nathanael}   Jeu 8 Juin - 21:59
Bourg-trésors…une ville où tant de pokémon différents se rejoignaient, je me baladais sur la place saluant les marchands kecleon et la gestionnaire de la réserve kangourex.
Je longeais les arbres le plus possible pour pouvoir profiter de l’ombre. Des pokémons passaient à côté de moi, souvent entouré…dans un groupe, moi, j’étais seule. Je n’avais ni amis, ni ennemis ici…j’avais vu des pokemons que je n’avais jamais vu au café hier et ils avaient tous l’air si joyeux.

J’avais un but, voilà ce qui m’avait poussé à rejoindre la guilde, l’amour ou l’amitié n’était que sentiment futile dans ma quête, mais parfois, j’espérais pouvoir trouver quelqu’un qui s’entende avec moi.

Mes propres sœurs me traitaient comme une chose impure et dégoutante comme ma vraie mère alors que Mam m’appelait « звезда » ou « благородный ».
Piégé dans mes pensées, la première chose qui me réveilla fut une enceigne de ce qui semblait être un bar « Бар Pheles » était écrit avec des néons qui faisaient mal à la rétine, Le bar de phélès…c’était écrit dans la langue de Mam. Je décidais  dans le bar.

D’un revers de la patte je poussais la porte et entrais à l’intérieur de la salle.
Un peu de jazz était joué en fond. La plupart des pokemon assis aux tables était des types glace et les regards qu’ils me jetaient me faisait savoir que j’étais de trop.
Je m’installai tout de même au bar, ce n’était pas des pokemons glace que j’avais vu par centaine dans mes contrées « natale » qui allait me faire peur. Un feunard de la même espèce que Mam se trouvait derrière le bar, il me regarda et esquissa un sourire
.
-Les pokemons feu sont de moins en moins rare, que viens-tu faire dans un bar petite. Nous n’acceptons pas les enfants de la guilde ici alors oust, du balai.

Je rigolais, de petite flamme sortais de ma bouche lorsque je rigolais, c’était un reflex que Mam m’avait appris pour contenir ma colère.

-Tu ne m’a pas entendu peut être ? J’ai dit du balais глупый маленький.


Je crachais une petite flamme à côté de la tête du barman un sourire sadique sur les lèvres.

-Sert un lait meumeu ou un lait à boire à la petite idiote si tu ne veux pas qu’elle brûle ton bar.


Je pris la bourse que j’avais dans mon sac, elle était bien pleine de P$, Mam était riche et elle n’allait pas laisser son bébé partir sans argent de poche. Je soulevât avec difficulté la bourse et fit sonner les pièces à l’intérieur. Le barman esquissa un sourire un m’envoya un vers de lait bien épais « et voilà la богач » Je donnai les quelques P$ demandé et commença à siroter mon lait en appréciant la musique.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1784-nathanael-sulfureux-flamiaou
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1785-nathanael-sulfureux-flamiaou#15943
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1786-nathanael-j-ai-autant-d-amis-que-d-ailes
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1787-orbe-de-communication-extincteur-d-affliction#15947
Nathanaël
avatar
Grade : Ultra
P$ : 1 800
Points d'exploration : 830 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 40
Masculin Age : 17
Localisation : Bourg-Trésor. Sans doute.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le bar {PV. Nathanael}   Sam 10 Juin - 19:44
Nathanaël avait encore bien du mal à se remettre de la mission avec Daniel, accomplie un peu plus tôt dans la journée. Aussitôt revenu à Bourg-Trésor et sa paye obtenue, il s’était hâté de retourner au bar auquel il s’était rendu quelques jours auparavant ; celui avec tous les Pokémon glace. C’était le Pandarbare qui l’avait invité à boire un coup pour se « remettre de toutes ses émotions ». L’Aligatueur, considérant qu’il lui faudrait un peu de temps pour digérer tout cela et lui permettre de réfléchir, le laissa entre les pattes sûres de l’autre explorateur.

Leur arrivée simultanée attira les regards, mais ni l’un ni l’autre n’y prêtèrent attention. Le Pandarbare lui fit signe d’aller s’asseoir à une table vide, et qu’il irait passer commande pour eux. Nathanaël, toujours incapable de faire quoi que ce soit de constructif, hocha simplement la tête et partit prendre place à la table. Il s’affala sur celle-ci, désemparé. Le seul autre humain qu’il connaissait était désormais mort ; et pire encore, il avait été assassiné, selon ce qu’avait affirmé Daniel en examinant le corps.

Les témoignages de la Korillon confirmaient que le cadavre avait été volontairement déplacé ici, et que quelqu’un avait fait en sorte d’en augmenter l’odeur pour qu’on le trouve. Elle ne pouvait cependant pas déterminer depuis combien de temps il était là. Quoi qu’il en soit, le résultat était le même : l’allié potentiel de Nathanaël, pour l’aider à rentrer chez lui, était désormais décédé, et n’avait laissé rien qui puisse clairement indiquer ce qui lui était arrivé. Pour lui, le fait qu’il soit mort lui paraissait étrangement acceptable, mais c’était un choc pour les autres.

Les assassinats étaient quasiment inexistants dans ces contrées. Encore que tuer des Pokémon sauvages et agressifs pouvait être acceptable ; mais que ce soit un civil, et encore pire, un ancien humain, cela paraissait purement inconcevable. Pour lui, cela ne lui garantissait que le fait qu’il n’était pas aussi immortel qu’il ne le croyait. Il n’était pas un héros intouchable, il n’y aurait peut-être personne pour le sauver s’il en avait besoin au bon moment -et cela l’inquiétait plus qu’il ne voulait se l’admettre. Cette crainte le faisait enrager. Tant contre lui que contre les autres.

Le Pandarbare revint et lui posa du lait devant lui.
« Je ne savais pas ce que tu voulais, alors j’ai pris  ce que tu avais pris la dernière fois. » Nathanaël ne répondit pas, profondément blasé. Non seulement il n’avait pas eu ce qu’il voulait, mais en plus il se retrouvait avec encore du lait. Il était de nouveau réduit au rôle de simple petit chaton. « Excuse-moi, mais je joue bientôt. Je t’ai déjà payé la consommation. On se revoit plus tard ?
- Mouais. Merci quand même.
 »

Nathanaël regarda le verre de lait avec intensité. Il n’avait nulle envie de le boire, mais il avait quand même soif. Il risqua quelques lapées. De toute façon, puisqu’il était là, autant aller jusqu’au bout.



Nathanaël est insolent en Metal Écarlate [#9C1414]
Thème de Nathanaël

Sylvain est distingué en Turquoise Disco [#79a2ea]
Thème de Sylvain
Thème des Extincteurs d'Affliction
Journal-Suivi des Extincteurs d'Affliction
 
Le bar {PV. Nathanael}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet en roleplay
» presentation -> nathanael
» SAMANTHA, BONNE A RIEN FAIRE de Sophie Kinsella
» [DZ Mo] Nathanaël, l'être perdu~[New: L'arrivée fracassante]
» Les ex Tigres semblent être de retour cette fois dans le Bas-Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: