AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [RP solo] Kecleon et la pierre aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1850-quand-on-aura-reussi-tournee-generale-a-l-auberge-spinda-dynamocles
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1853-les-notes-de-l-equipe-dynamocles
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1855-orbe-des-liens-de-dynamocles
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1856-orbe-de-communication-equipe-dynamocles
Indépendant
avatar
Grade : Bronze
P$ : 200
Points d'exploration : 130 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 294
Masculin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [RP solo] Kecleon et la pierre aube   Mer 7 Juin - 20:13
Snap n'en pouvait plus d'être un kirlia. Ces humains transformés, qui pullulaient en ce moment, ne cessaient de l'appeler par des pronoms féminins. Les conventions sociales des humains ne s'appliquaient pourtant pas aux Pokémons, par Arceus. De toutes les choses qui existent, outre qu'on s'en prenne injustement à Durandal, c'était certainement l'une des choses qui l'énervait le plus. Les évolutions de tarsal étaient pourtant la noblesse et la chevalerie incarnée, comment pouvaient-ils les dénigrer à ce point ?

Depuis qu'il a évolué, Snap passe tous les jours au marché Kécléon pour vérifier qu'ils n'ont pas une pierre Aube à vendre. Malheureusement, ce n'est jamais le cas. Le kirlia leur dit bien de la lui réserver si jamais ils en ont une un jour, ce à quoi ils répondent qu'ils n'en auront probablement jamais, mais que si c'est le cas, ils le préviendront. Chaque fois, Snap repart fortement déçu et frustré, mais il n'en démord pas et n'abandonne pas une seconde. De toute manière, s'il ne la trouvait pas au marché, alors il la trouverait ailleurs, mais ce n'était pas une raison pour ne pas être en colère que ses recherches ne mènent à rien.

Un matin, il revint à nouveau au marché, et encore une fois, on lui dit qu'ils n'avaient pas de pierre Aube en stock. Et on le salua par un "au revoir mademoiselle". Snap enrageait. Il ne manquait plus qu'il n'en trouve jamais et qu'il évolue en Gardevoir, il serait alors très bien loti. C'est frustré une fois de plus qu'il se dirigea vers le croisement afin de se cacher en s'enfonçant dans un lit de paille. Du moins, c'est ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été interpellé par un kecleon emmitouflé dans une cape blanche à rayures violettes, qui lui tendit une étrange pierre bleue.



Est-ce une pierre Aube ?



Oui, mais elle va valoir son prix.



Quel prix ?



Le kecleon s'approcha doucement de l'oreille de Snap pour chuchoter. Snap eut un frisson dans la colonne vertébrale. Qu'est-ce qui pouvait pousser ce kecleon à se comporter de façon aussi mystérieuse ? Il ne s'agissait que d'une transaction, pas besoin de chuchoter à son oreille. Il eut un petit mouvement de recul, ce qui fit que le kecleon s'approcha encore plus, et il lui murmura doucement quelques mots.



En échange, je veux juste que tu viennes seul dans la forêt brumeuse demain à neuf heures. Rien de plus, rien de moins.



Snap n'avait aucun doute que cet homme était un criminel. C'était évident. Mais d'un côté, il voulait vraiment sa pierre Aube, et il pouvait l'avoir immédiatement s'il l'acceptait. Il n'aurait qu'à venir au rendez-vous avec Durandal et Spinny au lieu de venir seul. Ainsi, ils pourraient l'arrêter et se faire un peu d'argent, en plus d'obtenir sa pierre Aube et de pouvoir évoluer en Gallame. Et cela ferait un criminel de moins. Snap irait vite vérifier dans l'orbe des missions si ce kecleon était bien recherché ou non.



Très bien, j'accepte, Kecleon.



Ah ah, parfait !
Mais comme garantie, tu dois me donner ton âme.



Mon âme ?



Ah ah, c'était une petite blague ! Je me contenterai de 200 poké$. Je te les rendrai quand tu viendras à la forêt brumeuse.



Elle n'était pas drôle. Mais très bien.



La transaction se fit, et quand le tarsal put tenir la pierre dans ses mains, il se sentit investi d'une grande énergie. Il se mit à briller et sentit ses mains, ses pieds, tout son corps changer. Finalement, quand il revint à ses sens, il se rendit compte que sa vision s'était un peu détériorée. Il mit sa main sur son crâne, comme pour signifier qu'il avait mal à la tête.



Je vois mal.



Les évolutions régressives, ça peut arriver. Il va falloir que tu achètes des lunettes au marché Kécléon, il faut croire. A la revoyure !


Et après avoir fait évoluer Snap, ce marchand disparut vers la forêt.



Themes:
 
 
[RP solo] Kecleon et la pierre aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin - Mano SOLO - aux crayons et pierre noire
» floran
» FAQ
» Liste des pnj de quêtes annexes
» Astuce perle/Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: