AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 La première mission de l'Aethor a la rescousse de Ptitard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1854-la-presentation-de-xenos-et-echo#16552
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1863-le-journal-intime-de-la-team-aethor
Indépendant
avatar
Grade : Normal
P$ : 300
Points d'exploration : 20 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 204
Masculin Age : 15
Localisation : http://explorersofabyss.forumactif.org/f286-aethor

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: La première mission de l'Aethor a la rescousse de Ptitard !   Lun 5 Juin - 23:01
...
Au début après avoir accepté la mission Echo et Xénos étaient très impatients de commencés leurs toute première mission.
Une fois devant la mer perfide Echo et Xénos se demandèrent comment rentré dans le donjon ?

Après un long temps passé a allé dans l'eau ni Echo ni Xénos n'y arrivé l'eau était bien trop froid et voir l'ombre de terrifient Pokémon dans les profondeurs ne les rassurés pas.

Après un bon moment a cherché une solution un flotajou passé par la Echo interrogea sur le mystérieux donjon. Se a quoi il répondu y être déjà allé tout en montrent une photo du lieu n'étant pas très accueillent. Suite a quoi Echo le remercia et le laissa partir. Xénos eu une idée grâce a cette photo Xénos avait vu le lieu et pouvait grâce a sa capacité Téléport s'y rendre. Xénos et Echo s'y rendirent s'en réfléchir.

...
...
...


Echo et Xénos ne savaient quoi dire ou bien faire car d'est le moment ou ils furent Téléportés les 2 malheureux furent encerclés par un banc de Froussardine(complet). Ils décidèrent d'usés de la capacité de téléportation de Xénos pour leurs échappés. Ils comprenaient maintenant l'appel a l'aide de Ptitard ! Grâve au pouvoir de téléportation de Xénos, ils avaient trouvés Ptitard ! Echo était folle de joie ! La mission lui paraissait terminé, mais il n'en était rien car Xénos avait abusé se sa capacité Téléport et était incapable de l'utilisé et pire encore, il était incapable de bougé ! Echo et Ptitard se mirent a affolés. D'une part Ptitard était terrifié que les aventurier qu'il avait appelé a l'aide était dans un telle état. D'autre part Echo était folle d'inquiétude pour la santé de Xénos ! Lui qui l'aidé toujours sans lui comment pouvait-elle finir cette mission. Elle s'était trop appuyée sur lui.
Comment pouvait-elle réussir seul ?
Ptitard hurla a l'aide ! mais la seul chose que cela apporta c'était le banc de Froussardine. Echo pris sont courage a deux mains et mit Xénos sur son dos et attrapa le foulard de Ptitard avec sa mâchoire et et se mit a courir comme elle ne l'avait jamais fait et grâce a sa grande vitesse et ses attaques vive-attaque elle réussie a esquivée toute les attaques du banc de Froussardine tout en ripostant avec de faible attaque serte mais des attaques suffisent pour que le banc se sépare en une vingtaine de Froussardine après la séparation les Froussardine était comme apeuré et Echo les attaque tous un par un et fini par tous les neutralisé mais après se long combat Echo avait du mal a continuée à marché avec Xénos sur le dos. Après une dizaine de minute a cherché la sortie Ptitard dit que si sa pouvais aider il avait trouvé une herbe rappel dans le donjon mais qu'il ne connaissait pas sont utilité. Après cette annonce Echo se pressa de prendre l'herbe rappel et de la faire manger pas Xénos. En un instant Xénos se réveilla. Echo et Ptitard lui Expliquèrent la situation. Mais malheureusement Xénos ne pouvait toujours pas utilisé Téléport car malgré qu'il soit guéri il a quand même trop abusé de Téléport ... Mais cela enleva 2 charge a Echo la première c'était sa faute si Xénos avait du abusé de Téléport et la seconde elle n'était pas très forte et avait du mal a porté Xénos qui faisait la même taille.
...
Sa devait faire 2h qu'il était dans le donjon désormais mais avec toute l'agitation des dernière heures il ne se rendait pas compte il était dans d'étrange bulle d'aire ne se percent pas. Xénos fut très intéressent par cette propriété insolite. Mais il fut très vite interrompu par un Krabboss enragé attaqua soudainement le petit groupe de Pokémon et il réussi a plaisait Echo se qui énerva au plus au point Tarsal se qui est très rare, il lança donc une attaque Choc Mental destructrice mais se Krabboss n'était pas comme le banc de Froussardine car le banc de Froussardine lui était probablement nouveau tout comme Xénos et Echo donc assez faible mais Krabboss lui était un vrai pokémon du donjon ! (lvl 55) (lvl de Xénos 10 et Echo 13). L'attaque Xénos nu aucun effet sur le pokémon ! Xénos utilisa donc reflet pour distraire l'adversaire suivi de air veinard pour mieux évité les attaque et pendent la diversion il en profita pour s'enfuir avec Evoli et Ptitard. Mais l’essayant se rendit compte de la supercherie et Les poursuivie Xénos mit donc presque toute c'est force dans une ultime attaque ! VOIX ENJÔLEUSE + CHOC MENTAL ! Se qui eu la chance de donné un gros mal de crane au Krabboss. se qui permit a notre équipe de s’enfuir.
...

...

...
Après une bonne heure de repos dans le coin d'une pièce Echo se réveilla enfin. Mais elle fut surprise et se mit a rougir de voir le visage de Xénos au dessus d'elle. Et puis elle se mit a boudé pendant une grande partie du trajet. Jusqu'au moment ou le Krabboss les retrouva ! Evoli voulant prendre sa vengeance eu le même constat que Xénos. Il était trop fort !! et au moment où elle allait prendre l'attaque elle réussi a l'endormir pendant un cour instant se qui déconcentra l'attaquent et leurs permit de fuir il finir par arrivé dans une nouvelle salle ou il trouvèrent un PP MAX que Xénos s’empressa de prendre !
il l'utilisa.
Et toucha Echo et Ptitard avec chaque un de ses bras.
Et cria :
TÉLÉPORT  !

Se qui fit partir Xénos, Echo et Ptitard du donjon.

FIN DE LA MISSION

Xénos passe lvl 13 (10 à 13) et Echo lvl 17 (13 à 17 car elle a battue un groupe de Froussardine)

Echo apprend morsure et Météor !

L'équipe Aethor gagne donc 10 PE et 100 P$
et récupère dans le donjon : Pommes (2) et graine somnifère (1)  
 
La première mission de l'Aethor a la rescousse de Ptitard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission économique pour le PM québécois en Chine du 26 au 31 octobre
» La première émission de Fort boyard que vous avez regardé
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» COMICS PLACE : la petite émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Mer Perfide
-
Sauter vers: