AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sissi et Kael, Equipe Twilight Spirit [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 67
Masculin Age : 19
MessageSujet: Sissi et Kael, Equipe Twilight Spirit [En Cours]   Sam 29 Avr - 15:44
Fiche de présentation
Equipe Twilight Spirit

Papiers d'admission
Moi, Sissi (Kungfouine), me porte volontaire pour créer une équipe d'exploration avec mon partenaire Kael (Vipélierre). Nous souhaitons devenir des Indépendants. Le nom de notre équipe d'exploration sera Twilight Spirit.
Dossier du Leader
Prénom : Sissi
Espèce : Kungfouine
Genre : Masculin
Signes particuliers : Je possède les yeux bleus, à la différence des autres Kungfouines. Il s'agit du gène Chromatique, mais il semble ne s'être déclaré qu'au niveau de mes pupilles. Je possède également un petit bandeau noir, qui est attaché sur mon front. Mis à part cela, je n'ai rien d'autre à déclarer.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Kael
Espèce : Vipélierre
Genre : Féminin
Signes particuliers : Je suis une Vipélierre qui semble tout à fait normale, mise à part le fait que je sois plus petite que les autres Vipélierre. Mais sinon, je n'ai rien d'autre à dire, et je ne porte quasiment jamais d'accessoire, mis à part des sacs et autres foulards d'exploration.
Informations sur le Leader
De manière générale, je n'aime pas les contacts directs. En effet, j'ai tendance à être assez froid en ce qui concerne le fait de devoir parler ouvertement avec des gens que je ne connais pas vraiment. Mais je prend très souvent sur moi, car je me dis que ce n'est pas avec ce genre d'attitude que j'arriverais à comprendre comment j'en suis arrivé ici. En effet, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas toujours été un Kungfouine. J'ai été humain autrefois. Mais c'est tout, je ne me souviens que de cela. Je n'ai pas plus de souvenir de ce que j'étais autrefois, ni de comment j'ai pu me transformer et atterrir dans ce monde. J'ai donc décidé de vivre de manière plus ou moins normale, tout en recherchant après mes souvenirs, et peut-être espérer redevenir humain.
Ah et encore une chose, sachez que Kael peut parfois s'avérer être une vraie peste !
Informations sur le Co-équipier
En ce qui me concerne, je pourrais dire que j'ai grandi plus ou moins seule. C'est en tout cas les plus lointains souvenirs que j'ai de mon enfance. Je ne me souviens pas vraiment de mes parents. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours grandi dans une grande maison avec pleins d'autres enfants, qui n'avaient pas de parents, eux non plus.
Au moins, le fait de vivre seul m'a permis de prouver que je n'avais besoin de personne pour vivre. Je suis parfaitement capable de me débrouiller sans aide, que ce soit pour gagner de l'argent, ou pour explorer des donjons. D'ailleurs, j'ai compris très vite que les deux étaient très souvent liés, car les donjons regorgent de trésors qui se revendent à très bon prix !
Ah oui aussi ! Sachez juste que Sissi est vraiment un abruti. J'ai déjà vu des Magicarpes plus utiles que lui !
Motivations

Merci d'écrire au moins 300 mots dans cette section !

Signature
Sissi et Kael

& toi ?
Le joueur derrière l'équipe

Ton pseudo : Sissi (Non, je n'ai pas d'imagination pour les pseudos)
Ton âge : 19
Comment as-tu connu le forum ? Via une amie qui m'en a parlé
C'est ton premier compte ? Oui
As-tu lu le règlement ?
Quelque chose d'autre à nous dire sur toi ? Je suis un garçon en pleines études supérieures, mais toujours passionné par les jeux vidéos et les animés. Sinon, je suis toujours ravi de donner un coup de main quand il le faut, alors n'hésitez pas ^_^ !

Dernière édition par Sissi le Sam 6 Mai - 17:34, édité 2 fois
Piko
Grade : Hyper
P$ : 20
Points d'exploration : 907 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 66
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sissi et Kael, Equipe Twilight Spirit [En Cours]   Sam 29 Avr - 17:17
Bienvenue sur le forum
Concernant le règlement... Il y a un code dedans. Il faut indiquer le code histoire de prouver que tu as lu le règlement.

J'ai hâte de voir ce que l'équipe va être!

http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Grade : Quartz
P$ : 2 100
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 210 PM
PF : 1289
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sissi et Kael, Equipe Twilight Spirit [En Cours]   Sam 29 Avr - 17:45
Bienvenue !
J'ai hâte de savoir quelle vocation tu vas choisir et avoir plus de détail sur tes personnages ^^

"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sissi et Kael, Equipe Twilight Spirit [En Cours]   

Sissi et Kael, Equipe Twilight Spirit [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1