AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haro & Cobac, l'équipe Poképotes [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 69
Masculin Age : 16
MessageSujet: Haro & Cobac, l'équipe Poképotes [En cours]   Dim 23 Avr - 3:39
Fiche de présentation
Equipe Poképotes

Papiers d'admission
Moi, Haro (Salamèche), me porte volontaire pour créer une équipe d'exploration avec mon partenaire Cobac (Arcko). Nous souhaitons devenir des Apprentis.. Le nom de notre équipe d'exploration sera Poképotes.
Dossier du Leader
Prénom : Haro
Espèce : Salamèche
Genre : Masculin
Signes particuliers : Haro n'a pas vraiment de quoi être jugé d'être un Salamèche différent si ce n'est que la couleur de ces yeux vert foncé, étant tout franchement arrivé ici, avec aucun souvenir de son passé, il essaye désespérément de bien s'entendre avec les Pokémon qui l'entoure. Seul son passé le retient, avec ça petit cicatrice au niveau de bassin, il ne sait pas pourquoi, mais chaque coup d'œil sur cette cicatrice lui fait rappeler quelqu'un, quelqu'un qui aurait était avec lui jusqu'à ce jour.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Cobac
Espèce : Arcko
Genre : Masculin
Signes particuliers : Cobac est un Arcko tout à fait normal, il est juste très ouvert d'esprit, il essaye de toujours trouver des solutions quand les choses ne vont pas. Il avait lui-même un petit foulard, mais ce foulard était de couleur vert foncé, c'était un peu le rapprochement entre la couleur de mes yeux et le foulard de Cobac, malgré qu'il m'est dit qu'il ne savait pas d'où venait ce foulard, il s'est juste que le foulard était avec lui depuis qu'il est tout petit.
Informations sur le Leader
Haro est plutôt serviable, il a plutôt l'habitude de ne pas trop parler même s'il s'agit d'être avec des amis (il a plutôt l'habitude de ce parler à lui-même et de s'emmêler dans ses esprits), il préfère se faire petit et ne pas chercher les problèmes, malgré qu'il soit timide, c'est un garçon très aimable, avec sa détermination et son partenaire, il lui arrive de ne pas avoir peur face à son ennemie, qui soit grande, effrayant ou puissant.

Comparé à son apparence, il a l'air d'avoir 10 ans, mes derrière ce corps de Salamèche ce cache un humain plein de compassion et de bonnes volonté qui ne cherche qu'à faire le bien. Malgré ce changement radical d'un humain en Pokémon, Haro va devoir comprendre est réussir à vivre dans ce monde où aucun humain existe. Il se dit que peut-être un jour, il pourra trouver des personnes dotées du même sort que lui.

Le seul objet qui lui reste comme souvenir est ce petit foulard jaune, il ne sait pas d'où vient ce foulard, mais si Haro l'avait en possession ça devait être très important pour lui. Le foulard avait un texte qui lui paraissait familier, il y avait écrit "Meilleurs amis pour la vie" Malheureusement, aucun souvenir ne lui revenait, est, il voulait à tout pris retrouver cette personne.
Informations sur le Co-équipier
Après mes souvenirs effacés, j'ai fait la rencontre de Cobac, il était très inquiet pour moi alors qu'on ne se connaissait même pas, c'est ce qui fait son charme, la protection des autres devait être la priorité pour Cobac, c'était très gentil de sa part, mais je ne pouvais pas définitivement me reposer tout le temps sur lui.

Il ne me connaissait pas et j'avais hésité à lui dire la vérité, à vrai dire, il ne m'avait jamais vu dans le coin, c'est pour ça qu'il m'a fait confiance depuis que je lui ai raconté que j'étais un humain, c'est pour ça que j'ai entièrement confiance en lui, il a un peu de la pitié pour tout le monde même si c'est pire ennemi était K.O, ils seraient près à les aider à se relever tellement que Cobac à un cœur pur qui n'est pas rongé par la colère et les ténèbres. (d'ailleurs en parlant des ténèbres ça me rappelle quelque chose)

Il adore les explorations, tout ce qui pouvait être brillant ou inexploré ne faisait que d'augmenter son excitation d'aller exploré un donjon, il a plus l'habitude des combats vus que depuis sa naissance, Cobac est un Pokémon.
Motivations
C'était le noir complet, je ne voyais rien, mais pourtant j'entendais l'orage, rien que l'orage n'était présent, mais il y avait une voix, une voix m'appelant, les éclairs se faisait sentir de plus en plus, le bruit de la mer déchaîner, puis un flash blanc, c'était les seuls souvenirs qui me revenais. Encore inconscient, j'entendais une voix, ce n'était pas la même, elle était plus expressif, elle était proche de moi, j'arrivais à peine à entendre ce que la voix disait.

-Ça v... ?
-............

Je n'arrivais pas à entendre tout ce quel me disait, mais après ce flash blanc, je me suis réveiller comme si de rien n'était arriver. je regarde autour de moi, il y avait la mer, avec le bruit des vagues, je n'avais aucune idée d'où je me trouve, mais j'avais encore cette voix qui m'appelait encore et encore.

-Enfin, tu es réveillé, je t'ai trouvé gisant sans connaissance sur le bord de la plage, alors j'ai courus pour voir ce qui ce passe. Est-ce que tout va bien ?.  

Je suppose que la voix s'adresser à moi, car l'endroit où nous étions était totalement désert. La voix était derrière moi, je me suis retourné l'air désorienté pour voir qui me parlé, c'était un Arcko, il avait l'air d'être inquiet, mais ça ne peut pas être possible que la voix viens de lui, un Pokémon qui parle ça serais nouveau maintenant, alors je cherchais tout autour de moi, pour savoir d'où la voix provenait, mais il n'y avait que ce Pokémon, comme si avait l'air d'attendre quelque chose.

-Tu entends ce que je dit ?

Mais j'avais tort le Pokémon avait parlé, j'étais très surpris d'entendre ce Pokémon parlé, que j'en suis resté muet, puis je n'étais pas vraiment le genre de personne très bavarde, mais je n'y comprenais rien, un Pokémon qui parle, aucun souvenir de ce qui mettais arrivé avant, puis cette endroit. Le seul souvenir que me restait était que j'étais un Humain et que je m'appelais Haro, heureusement que je me rappelle encore de ça, est-ce que c'est vraiment possible que les Pokémon peuvent parler ? J'étais surpris de voir un Arcko me parlait, est-ce que j'avais un don ? de pouvoir comprendre les Pokémon alors que je ne suis qu'un simple Humain.

-Oui, mais....
-Pour un Salamèche, tu m'a l'air d'être bien perdu.

Est-ce que j'ai bien entendu ? Un Salamèche, c'est impossible, pourtant je me tient devant lui, il n'a toujours pas remarqué que j'étais un Humain, je devais me mettre de l'eau sur le visage, histoire de me détendre et de comprendre ce qui ce passe, mais avant même de pouvoir prendre de l'eau je regarde mon reflet dans l'eau et... Je suis vraiment un Pokémon ? Mais comment cela est possible, j'étais pourtant sur d'être un Humain, je n'y comprend plus rien.

-Tu es.... un peu bizarre. Mais ravie de te rencontrer, je m'appelle Cobac

Alors comme ça, cette Arcko s'appelait Cobac, ça lui allait plutôt bien pour un Arcko, je me demandais même si dans ce monde, tout les Pokémon avait chacun leur propre prénom. La seule chose qui était bizarre ici était que je n'avais aucun souvenir de comment j'en suis arrivé ici. Je devais lui dire, j'avais peur de l'effrayé, puis je n'avais pas vraiment le choix, je n'avais nul part où aller et personne à qui parlé, j'espéré juste que Cobac puisse me comprendre, mais la seule preuve que j'avais était ce foulard, je ne l'avais pas remarqué quand je me suis réveiller, mais quelque chose était écrit dessus, il y avait marqué "Meilleur amis pour la vie" je ne sais pas d'où venais ce foulard, mais à chaque fois que je lisais, me procurer un sentiment bizarre, mais je ne savais même pas d'où venais ce foulard, peut-être que quelqu'un me la donner avant de partir, mais qui ?

-écoute, je sais que ça peu paraître dingue, mais.... je suis un humain
-Quoi ?! C'est impossible, tu ressemble à deux goutte d'eau à un Salamèche, sauf tes yeux, tes yeux sont d'un vert foncé tellement joli, comme mon foulard.

C'est vrai que du premier coup d’œil, je n'avais pas remarqué le foulard de Cobac, en même temps, son foulard était de couleur verte, donc du vert sur du vert, c'est difficile à voir, mais ça allait plutôt bien sûr lui. Après mes explications et avoir dit mon prénom, Cobac ne savait pas vraiment s'il devait croire à cette histoire, mais vus qu'il ne m'avait jamais vu dans le coin et que je ne ressembler pas à un Pokémon avec de mauvaise intention, Cobac accepta mes paroles qui étaient sincères. Il me disait que c'était bien beau tout ça, mais est-ce que j'avais une preuve, je lui ai répondu que je n'avais aucun souvenir et que je ne savais même pas comment je me suis retrouvé sur cette plage, j'ai quand même conclu cette histoire en lui montrant le foulard que j'avais sur moi. Je lui ai demandé si ce n'était pas lui qui m'avait donné ce foulard, il me répondit que non vus qu'il venait d'arriver sur la plage, il éclata de rire en disant que c'était drôle, car lui-même aussi ne savais pas d'où venait son foulard, il m'a raconté qu'un jour comme les autres, il s'était réveillé avec ce foulard depuis ça tendre enfance. Donc mon foulard cache quelque chose que j'ignore, un ami avec qui j'aurais vécu des histoires d'un nombre incalculable. Rien que d'y penser, j'étais un peu triste de ne pas pouvoir me rappeler de lui malgré mon amnésie.

Cobac me regarda en disant que si j'étais vraiment un Humain, je n'avais certainement pas d'endroit où aller, j'avouerais que sur le coup, il marque un point, car je n'avais vraiment aucune idée. Il me proposa de faire une équipe avec lui pour créer une équipe d'exploration.

-Je sais que nous venons à peine de nous rencontrer, mais c'est la première fois que je vois une personne qui à l'air d'avoir mon âge, qui de plus, aurais était un humain avant et j'aimerais pouvoir t'aider.
-Une équipe, d'exploration ?
-Oui ! On pourra voyager, partir à l'aventure, aidée des personnes, des trésors jamais découvert, des donjons inexploré et peut-être qu'on trouvera une façon de te faire retrouver la mémoire.

Je ne sais pas, mais cette proposition me t'enterais bien, je n'ai nul pas où aller et je ne sais pas quoi faire, peut-être que avec Cobac, je pourrais en apprendre un peu plus sur moi et sur ce monde, après tout, Cobac n'a pas l'air d'être un méchant Pokémon, on pourrait faire de grande chose ensemble et je n'avais aucune idée de comment me défendre si un Pokémon hostile nous attaque, être dans un corps d'un Pokémon n'est pas de tout repos surtout après avoir perdu ma mèmoire, avec mes petites pattes et mes petites griffes, j'ai de quoi courir pour m'enfuir.

J'ai donc accepté la proposition de Cobac, il était tellement heureux de pouvoir enfin créer sa propre équipe d'exploration. Pendant le trajet, Cobac m'expliqua en quoi consister une équipe d'exploration. Une équipe d'exploration permet à toute personne intéressée au donjon mystère de les découvrir et de pouvoir peut-être trouvé des trésors jamais découvert, malgré son explication, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser la question de savoir ce que les Donjon mystères avait de particuliers.

-Les donjons mystère son des endroits vraiment... Mystérieux, sa constitution n'est jamais la même et les objets qui s'y trouvent aussi, si par malheur, on devait tomber K.O dans un de ces donjons, on sera déguerpi du donjon. Quand je parle de tomber K.O, c'était pour dire que beaucoup de Pokémon dangereux si trouve dedans, donc en allant dans un donjon, il faut bien se préparer.

Pour créer son équipe d'exploration, nous devions aller à la guilde de grodoudou, le chemin n'était pas long, car la guilde n'était pas très loin de la plage, Cobac m'expliqua qu'il n'a jamais eu le courage d'y rentrer dedans tout seul, mais maintenant que je suis avec lui, c'est différent, Cobac se met sur une petite grille.

Après l'entrée fracassante de Haro & Cobac dans la guilde de grodoudou et les présentation faite envers pijako et grodudou, les deux partenaires, se décident de créer une équipe d'exploration pour y pouvoir consacrer leur vie dans les donjons mystères. Grodoudou demanda le nom de leur équipe d'exploration, malheureusement, je n'étais pas préparé à ça, mais Cobac en proposa une.

-L'équipe Poképotes !

C'est ainsi que notre périple commença en tant que "Apprenti" Explorateur, il fallait bien commencer par quelque chose. Levant la main droite bien haut nous crions d'une joie incontrôlable.

-Ensemble-équipe Poképotes, nous voilà !

Voilà, je laisse le sujet "en cours" pour pouvoir proposer des modifications, car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou que quelque chose ne va pas, je mettais inscrit en avance pour avoir le temps de finir mes papiers d'admission, mais j'aimerais quelque avis, comme par exemple le nom de l'équipe (Oui je sais, le nom je n'y suis pas allé loin pour le trouver, mais c'était un nom d'équipe que je te connais vachement à cœur, à moins que ce nom d'équipe existe déjà sur le forum, mais je peux le changer à tout moment, si un problème fait surface). Voilà, en espérant ne pas trop vous embrouiller avec ma fiche o/

Signature
(Haro) et (Cobac)

& toi ?
Le joueur derrière l'équipe

Ton pseudo : FloWy
Ton âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je cherché un RP PDM et je suis tomber sur le votre et ça à était le coup de foudre <3
C'est ton premier compte ? Oui
As-tu lu le règlement ?
Quelque chose d'autre à nous dire sur toi ?Je suis un grand fan de Pokémon depuis la version Soulsilver et Heartgold,
mais les opus que j'ai le plus aimer sont les Pokémon donjon mystère, mon Pokémon préférer et Massko et le jeux Pokémon que j'ai le plus apprecier à faire est Pokémon donjon mystère,
explorateur du temps.

Dernière édition par Haro le Dim 23 Avr - 18:01, édité 1 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Grade : Quartz
P$ : 2 100
Points de malhonnêteté : 210 PM
PF : 1288
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Haro & Cobac, l'équipe Poképotes [En cours]   Dim 23 Avr - 16:25
Bienvenue petit Salamèche !
Je viens de vérifier, le nom Poképotes n'est pas prit pour l'instant, tu peux donc l'utiliser sans problème ! Après, pour l'histoire, elle semble très bateau mais il ne tiens qu'à toi de la personnalisée au fil de tes rp' ^^

"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D
P$ : 200
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 69
Masculin Age : 16
MessageSujet: Re: Haro & Cobac, l'équipe Poképotes [En cours]   Dim 23 Avr - 17:47
Merci pour l'accueil ^^

Je me disais bien que quelque chose manqué, je vais essayer de modifier un peu tout ça, merci o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haro & Cobac, l'équipe Poképotes [En cours]   

Haro & Cobac, l'équipe Poképotes [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1