AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Arrestation de Rokubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2456
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Arrestation de Rokubi   Arrestation de Rokubi EmptyLun 3 Avr - 0:18
Aujourd’hui, j’ai reçu une alerte du Shérif Magnézone. Cette nuit, un Galopa a ravagé un donjon mystère. Ce Cheval de Feu semble revendiquer les affaires de Seinarumichi. C’est pour cela que le Shérif Magnézone m’a convoqué.
Rapidement, je me suis préparé et j’ai accouru en direction de la Brigade Magnézone. Je me dirige au lieu précisé dans la convocation tout en saluant mes anciens collègues. J’y vois une dizaine de Tortank positionné en cercle autour du Galopa et le Shérif Magnézone accompagné de deux Magnéton. Tous m’ayant entendu se tournent vers moi.


GALOPA _ Tiens, tiens… Le Démon est arrivé.

MAGNEZONE _ Silence !

Le Cheval grimace légèrement suite à ces paroles et se tut.
Il n’y a pas de doute, il fait bien partie de Seinarumichi. Seuls ces membres m’appellent aussi impunément le « Démon ».


MAGNEZONE _ Antoine, je t’ai appelé pour te laisser l’opportunité d’une audience face à ce vandale. Les faits : il a saccagé rapidement le Bois aux Pommes. Heureusement que ces Tortank ont unis leur forces pour arrêter le Galopa.

TORTANK _ Veuillez m’excuser monsieur, mais nous avons dû recevoir l’aide d’une équipe d’exploration qui passait par là. Nous avons eu de la chance qu’elle était de Grade Hyper et que nous possédons le même niveau qu’eux. Nous n’étions pas trop de Quinze pour arrêter cette Tornade de Feu.

Ai-je bien entendu ? Ils étaient Quinze pour arrêter le Galopa ? Dont les Dix Tortank ?!

ANTOINE _ Toi ! Est-ce vrai que tu t’es aussi bien défendu ?

GALOPA _ Effectivement ! Malgré leur bonus de type ces misérables Tortank ont galéré pour m’arrêter.

ANTOINE _ Tu m’as appelé le « Démon » tout à l’heure. J’en conclus que tu possèdes un lien particulier avec Seinarumichi.

GALOPA _ En effet ! Je suis la Cinquième Queue du Démon : Rokubi !

Ceci conclu cette audience. Après un visage surpris par cette révélation de ma part, je reprends un sérieux et me tourne vers le Shérif Magnézone.

ANTOINE _ Shérif Magnézone, je vous prie d’enfermer ce monstre dans votre cellule la plus sécurisée possible avec une garde permanente !

D’un coup, Rokubi hurle. Et aussitôt, la Cresselia apparaît.

CRESSELIA _ Antoine… Je suis déçu que tu n’aies pas pu te frotter à Rokubi toi-même. Mais je te rassure, cela n’influera pas sur la possibilité de ton affrontement contre Kyubi. Tu es considéré comme vainqueur une fois de plus. C’est également la Quatrième Queue qui se fait battre. Je dois te dire que les quatre prochaines ne seront pas aussi faciles.

Puis elle pose un de ses anneaux sur Rokubi qui tombe K.O. immédiatement puis se téléporte en emportant le Galopa.
Bon sang ! Comment a-t-elle pu le mettre K.O. simplement en posant son anneau sur lui ?


MAGNEZONE _ Merci Antoine d’être passé. Je suis navré de ne pas avoir pu le garder dans nos geôles…

ANTOINE _ Ne vous inquiétez pas, je suis persuadé que Rokubi ne nous posera plus de problèmes.

MAGNEZONE _ Tortank, vous pouvez disposer.

Tous les Tortank s’en vont pour se faire soigner.

ANTOINE _ Shérif Magnézone, je dois m’en aller. Je ne dois pas trop quitter mon poste à la Guilde.

MAGNEZONE _ Oui, je comprends parfaitement. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ANTOINE _ Merci, vous de même.

Puis je m’en vais.
Ainsi, Quatre Queues sont défaites. Il me reste quatre autres encore plus fortes pour atteinte Kyubi. Manon, j’arrive !
 
Arrestation de Rokubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: QG de la Brigade :: Quartiers généraux
-
Sauter vers: