AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Un oeuf en danger[Solo][En cours].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1375
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un oeuf en danger[Solo][En cours].   Ven 17 Mar - 22:01
Ce matin-là fut plutôt banal, ou presque. La raison ? En plus de nous réveiller bruyamment comme à son habitude, Ramboum nous informa également que Pijako souhaitait nous voir après les encouragements quotidiens. Et bien entendu, le Pokémon de type normal ne nous avait pas dit le pourquoi du comment. Je posais mon regard sur mon jeune frère, assis sur son lit de paille. Cette nouvelle semblait l’inquièter.

« Vous croyez que c’est par-ce qu’il n’est pas satisfait de notre travail ? »
« Non, hi hi ! Ca n’a aucun sens ! »

Personnellement, j’étais d’accord avec Luinil. Mais occupé que j’étais à réfléchir à la raison de cette convocation, je n’avais pas répondu. Cette dernière ne semblait pas perturbée le moins du monde et voletait joyeusement à travers notre dortoir. Quant à Hayden, il vérifiait notre sac tout en tentant de rassurer Teru.

« Ce n’est pas forcément un mauvais présage, Teru. Peut-être qu’il souhaite simplement nous confier une mission un peu particulière. »

Finalement, je parvins à une conclusion toute simple.

« Bah, dans tous les cas, le seul moyen de savoir, c’est d’aller le voir ! »

Je brûlais d’impatience à l’idée de savoir ce que nous voulait Pijako. Si ma mémoire ne me faisait pas défaut, c’était bien la première fois qu’il nous faisait appelé comme ça. Ce fut donc une fois le sac vérifié avec soin que notre équipe se dirigea au complet en direction de la salle principale, même Lucina qui était bien silencieuse. Je notais mentalement que je devrait peut-être lui parler après notre rendez-vous avec Pijako. En arrivant je remarquais qu’elle nous suivait mais s’installa un peu plus à l’écart de nous. Mais je reportais vite mon attention sur Pijako en entendant sa voix. Tous les apprentis récitèrent en cœur les encouragements, puis comme prévu, le Pokémon oiseau nous fit signe d’approcher.

« Ah, Pijako ! Ramboum nous a dit que tu voulais nous voir ? »
« C’est exact, Haru ! En fait, à l’entrée de la guilde, se trouve un Pokémon qui tenait à vous voir en personne afin de vous demander votre aide. D’ailleurs, il m’a demandé de vous remettre ceci ! »
« Hmm… ? »

Apparemment, Hayden avait vu juste. Cela ressemblait un peu à une sorte de mission spéciale, dans le sens où un Pokémon s’adressait à nous tout particulièrement. Je récupérais donc la requête avant de regarder de quoi il s’agissait. A côté de moi, Hayden lu la demande à voix haute.

« Chère Equipe Crystal Wings, je crains fort d’avoir besoin de votre aide. Voyez-vous, un scélérat de la pire espèce a osé voler mon précieux œuf… Un ami est partit à sa poursuite, mais je pense qu’il aura besoin de renforts pour arrêter ce vile malfrat et sauver mon œuf ! »

Donc, la cliente était une Mentali a qui on venait de voler son œuf. Elle avait besoin de nous pour le retrouver et arrêter le voleur. Elle précisait également que son ami était sur le coup, mais qu’elle pensait que des renforts seraient les bienvenues. Un coup d’œil sur le lieu de la mission me permis de constater que nous devrions partir pour le Cap Enchanteur. En tout cas, inutile de réfléchir et de nous concerter, c’était décidé, nous ferions cette mission.

« Bien. Merci Pijako, nous nous occupons de tout ! »
« Je n’en attendais pas moins de vous, Equipe Crystal Wings ! Bonne chance ! »

Sur ce, Pijako s’en alla vaquer à ses occupations alors que je reportais mon attention sur Lucina. D’ailleurs, trois autres paires d’yeux se braquèrent aussi sur elle. Evidemment, Luinil, Hayden et mon frère avait aussi remarqués que quelque chose n’allait pas avec elle.

« Quoi ? » Fit Lucina d’un air innocent.
« Quelque chose ne va pas, Lucina ? »

La Lixy laissa tomber son air innocent et soupira.

« Ah… Ne vous inquiètez pas, je vais bien. Nous devrions plutôt nous préocuper de ce pauvre œuf, vous ne pensez pas ? »
« Bien. Mais tu devrait rester ici. »
« Quoi ?! Mais… »
« Non, Lucina. Regarde-toi. Tu n’as pas fermé l’œil de la nui, tu es épuisée. »

Lucina n’était pas arrivé à trouver le sommeil ?

« Mais pourtant, physiquement, j’ai l’impression d’être pleine d’énergie ! J’en ai même trop et c’est pour ça que je me tiens à l’écart. J’ai peur de ne pas arriver à me contrôler et de vous électrocuter sans le faire exprès ! »
« Oh ? C’est peut-être le signe que ton évolution est proche, hi hi ! C’est génial, je reste avec toi ! Hi hi ! Je suis certaine qu’Haru, Teru et Hayden retrouverons cet œuf trèèèès viiite ! »

Luinil lévitait tout autour de Lucina en faisant des pirouettes. Cela eu le mérite de remonter le morale de notre amie électrique, qui était déçue de ne pas venir en mission avec nous.

« Hmm ? Evoluer… Pourquoi pas ? Bon, d’accord. On restera entre fille pendant que les garçons iront arrêter ce vilain voleur d’œuf ! »
« Bien. Alors, puisque ceci est réglé, nous devrions y aller. Notre cliente nous attends. »
« Tu as raison ! »
« Lucina, Luinil, prenez bien soin de vous ! »

Sur ces mots, notre équipe se sépara. Pendant que Lucina et Luinil restaient à la guilde, Hayden, Teru et moi prenions la direction de l’extérieur afin de rejoindre notre cliente. Nous trouvâmes effectivement cette dernière en bas des marche qui menaient à la guilde de Grodoudou. Elle portait un joli ruban rouge parsemé de petits cristaux dorés autour du cou. Notre cliente semblait soucieuse, et le regard perdu dans le lointain. Mais en nous entendant arrivé, elle tourna la tête vers nous, visiblement soulagée de nous voir.

« Bonjour, chère équipe Crystal Wings, je vous attendais. Je me nomme Venus, Enchantée. »
« Bonjour ! Et désolé d’avoir été aussi longs. Moi, c’est Haru ! Et voici mon jeune frère Teru et mon ami Hayden. »
« Pijako nous a remis votre requête et nous a dis que vous souhaitiez nous voir. »
« Je vois… Oui, je voulais vous parler un peu plus en détail de ce voleur. »
« Hmm ? Vous l’avez vu ? Vous savez de qui il s’agit ? »

La Mentali se leva souplement.

« Je vais tout vous expliquer. Mais mettons-nous en route, voulez-vous ? Je tiens à vous accompagner. C’est mon œuf, après tout. »
« Très bien, Allons-y ! »

Accompagnés de notre cliente, Hayden, Teru et moi nous mîmes donc en route en direction du donjon dans lequel se cachait ce voleur d’œuf. Tout en marchant, Venus commença à nous raconter ce qu’il s’était passé.

« C’était au beau milieu de la nuit… Je me suis réveillé en sentant une présence… une présence maléfique… »
« Maléfique ? »
« Oui. L’aura funeste que dégageait ce Pokémon… rien que d’y penser, j’en ai des frissons… »

La Mentali fit une pause avant de poursuivre.

« Et je l’ai vu… Il avait un regard glacial, sans émotion. J’étais tellement tétanisée que je ne put même pas bouger le moindre muscle alors que ce monstre s’empara de mon œuf… Oh, je m’en veux tellement de n’avoir rien fait… »
« Ce n’est pas votre faute, Venus. »
« Et avez-vous pu voir à quoi il ressemblait ? Avez-vous reconnu l’espèce à laquelle il appartenait ? »
« Oui… Cette silhouette, je m’en souviens parfaitement… je pourrais la reconnaître entre mille. Il s’agissait d’un Scalpion, j’en suis absolument certaine. »

Un Scalpion… Cela me rappelait quelqu’un. Mais ça ne pouvait pas être lui, je ne pouvais pas y croire. Il est vrai que je ne le connaissais pas plus que cela, mais… Venus parlait d’une aura maléfique et puis, ce n’était tout bonnement pas possible… Et puis pourquoi lui, d’abord ? Il n’était pas le seul Scalpion dans le monde Pokémon.

« Excusez-moi, mais il y a tout de même quelque chose que je ne saisie pas. Pourquoi voler un œuf Pokémon ? Que compte-t-il en faire ? »
« Je n’en ai hélas aucune idée… Je ne comprends pas non plus. J’ai en ma possession quelques objets de valeurs, mais il ne m’a prit que mon seul et unique œuf… »
« Dans votre appel à l’aide, vous avez précisé qu’un ami à vous était partit à la poursuite du voleur, c’est bien cela ? »
« C’est exact. Une fois le kidnappeur parti, je suis allée immédiatement faire part de ce qui s’était passé à mon ami Iago, un Magmar. Mais… voyez-vous, celui-ci a un caractère plutôt… volcanique. Et il est partit seul à la poursuite de ce voleur. »

Suite à ces informations, nous continuâmes notre route en silence jusqu’à ce que nous arrivions à l’entrée du Cap Enchanteur. Nous avions marchés à une bonne allure, ce qui nous a permis d’arriver relativement rapidement.

« Nous y voilà… Le cap Enchanteur. »
« Oh, encore un donjon qui à l’air vachement beau ! Allons-y ! »

Nous nous étions arrêtés pendant quelques secondes en arrivant. Mais le temps jouait contre nous alors, il vallait mieux en perdre le moins possible.

L’exploration commençait… maintenant !


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1375
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un oeuf en danger[Solo][En cours].   Jeu 30 Mar - 22:27
J’avais pris la tête de notre groupe. Et tout en avançant dans le donjon, je regardais à droite et à gauche, comme à mon habitude. Le Cap enchanteur avait l’air si calme. A quelques pas de nous, je vis deux Pokémon trottiner joyeusement pattes dans la pattes sans prêter attention à nous. C’était deux Mystherbe, pour être précis. De l’autre côté, un Miaouss mangeait une Pomme, paresseusement allongé dans l’herbe. Et soudain, je sentis un poids sur mon dos et une lumière m’aveugla un court instant, me forçant à fermer les yeux.

En ouvrant les paupières quelques secondes plus tard, je me rendis compte que j’étais toujours dans le Cap enchanteur, mais dans une autre zone du donjon. Ni Hayden, ni Teru, ni notre cliente était là. Par contre, je compris vite comment je m’étais retrouver ici. Ce poids sur mon dos, c’était un Abra. Il était descendu de son perchoir et je l’avais aperçut juste avant qu’il ne se téléporte, mais trop tard évidemment pour lui demander de me ramener là où j’étais avant.

Et pendant ce temps, un Pokémon s’était approcher doucement de moi. Je ne le remarqua que quand il… me fit un bisou sur la joue… En fait, c’était une femelle. Mes yeux se posèrent sur une magnifique Togetic. Oh, elle était si mignonne avec ses jolis motifs rouges et bleus sur son corps, ses jolies petites ailes et ses yeux… Oh, c’était étrange… J’avais l’impression d’être tout léger, comme si des ailes blanche avaient poussés dans mon dos. Et je pouvais presque voir des petits cœurs roses virvolter tout autour de moi.

Je l’entendis rire. D’un rire pur comme du cristal et lumineux comme le soleil… Puis elle me fis signe de la suivre. J’étais tellement envouté que je ne pus qu’obéir en la suivant, un sourir béat sur le visage. Je n’avais aucune idée de l’endroit où elle m’emmenait comme ça, mais pour le moment, c’était le cadet de mes soucis. Je n’avais plus envie d’observer la beauté du donjon, parce qu’elle ne valait pas celle de ma petite fée. Je ne voyais plus qu’elle, la douce Togetic, j’étais même persuadé que c’était la plus belle femelle de tout le Cap enchanteur… que dis-je, de l’univers tout entier !

Au bout d’un moment, elle s’arrêta alors, je l’imitais. Je ne savais pas pendant combien de temps nous avions gambadés joyeusement comme ça. Le temps, ça n’avait aucune importance, tant que j’étais en compagnie de ma douce princesse. Nous nous trouvions devant une jolie petite maison en bois. Enfin je dis jolie, mais elle ne l’aitais pas autant que ma belle, dont je ne savais toujours pas le prénom, d’ailleurs. Je n’avais même pas eu l’idée de lui demander. Bref, la porte s’ouvrit et je suivis ma princesse féérique à l’intérieur. Aussitôt, une agréable et douce odeur vint titiller mes narines.

Ma jolie petite fée me demanda alors de m’asseoir sur un doux et confortable petit coussin rose. Je m’exécutais sans poser de question. Cela fait, elle bailla, me donnant envie de faire de même. Puis elle me demanda de patienter pendant qu’elle allait me préparer un bon jus de baie. Je hochais la tête pour signifier que j’avais compris et elle disparût dans une autre pièce de la maison, l’éclat de son rire cristalin résonnant entre les murs. Mais petit à petit, la fatigue commença doucement à m’envahir. Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Je tentais de lutter, en vain. Je m’allongeais de tout mon long sur le coussin et le sommeil finit par m’emporter…

 
Un oeuf en danger[Solo][En cours].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie sur oeuf: vous connaissez?
» zombie solo,Amidala 7" + figurines en cours...
» [INFO] danger d'electrocution
» l'oeuf chat
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Cap Enchanteur
-
Sauter vers: