AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Hors-la-loi
avatar
Grade : Perle
P$ : 1200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 40 PM
PF : 416

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Mer 15 Mar - 18:02
Two quarters & a heart down ✩
équipe Mischief


" B*rdel Antarès vire toi de là, tu me tiens chaud ! " gronda une voix du côté de son oreille gauche, arrachant cruellement la féline aux bras de Morphée

Ce n'était pas exactement une voix qui lui déplaisait, mais elle aurait préféré qu'il change de ton. Ses oreilles délicates n'étaient pas encore assez éveillées pour la série d'insanités qui suivit quand elle se mit à ronronner, refusant de bouger. Bien sûr qu'elle tenait chaud: c'était le principe. C'était bien plus confortable pour dormir.

La boule de plume qu'elle tenait entre ses pattes s'agita violemment l'espace de quelques secondes avant qu'une douleur vive ne la fasse effectivement lâcher prise. Regulus voleta à un peu plus loin tandis que la Psystigri sifflait sa désapprobation, fourrure soudainement hérissée et frottant son épaule endolorie.

" Les matins avec toi sont toujours d'un charme si délicat. " railla-t-elle en s'étirant.

Sa voix portait une once de reproche mais c'est avec un sourire en coin qu'elle s'adressa à l'oiseau, le faisant piailler de mauvaise humeur. Les chauds rayons du soleil glissaient sur l'espèce de nid qu'ils partageaient pour dormir par souci d'espace. Et aussi parce que concrètement, Antarès était plutôt frileuse une fois la nuit tombée. Mais bien sûr elle ne mentionnait pas ce détail, miaulant plutôt que l'abri qui leur servait de base était assez petit pour ne pas l'encombrer de deux lits. Surtout que ce n'est pas comme si le Passerouge prenait beaucoup de place.

Elle bâilla sans grâce aucune tandis qu'il lissait ses plumes d'un air indigné, faisant mine d'ignorer l'insupportable créature qui lui servait de partenaire. Ca ne fit qu'agrandir le sourire d'Antarès qui roula sur le dos et s'étira longuement avant d'enfin se mettre sur deux pattes. Leurs maigres réserves la défiaient presque les réduire davantage en prenant un petit déjeuner, mais elle piocha tout de même une pomme. S'ils prenaient une mission aujourd'hui, la Pokémon psy devait absolument avoir quelque-chose dans l'estomac. Surtout s'ils devaient fuir la brigade à un moment ou un autre. Au pire ils n'auraient qu'à voler de quoi remplir leurs estomacs, s'ils ne pouvaient payer pour leurs repas.

Ce ne serait pas la première fois.

" File-moi l'orbe, passereau de mon coeur ~ " miaula-t-elle sans dissimuler la moquerie dans sa voix.

Regulus l'aurait sans doute attaquée s'il n'avait pas besoin d'énergie pour la mission.

Au lieu de ça, il fit rouler l'orbe verte dans sa direction, et la femelle arrêta l'objet du bout de la patte avant de l'activer. Ses yeux violets parcoururent les missions disponibles, calculant rapidement ce qui avait l'air à leur portée. Calculant qui ils pourraient dépouiller en espérant s'en tirer, surtout. Son regard s'arrêta sur un Mateloutre à la recherche de son porte-bonheur égaré. Seul contre eux deux dans la Grotte Cascade, il y avait moyen que ça fonctionne. Certes, ils seraient sur le terrain de leur adversaire, mais Antarès n'avait pas exactement en tête de se la jouer à la loyale.

" Regarde ça. dit-elle en faisant signe d'approcher Je peux localiser le truc avec mes pouvoirs psy et tu lui voles de l'argent pendant que je papote gentiment. " planifia-t-elle avec un sourire vaguement carnassier

Le Passerouge était un hors-la-loi depuis bien plus longtemps qu'elle, mais il ne pouvait qu'être surpris de la vitesse à laquelle sa partenaire s'était prise au jeu. Si tant est qu'on pouvait appeler ça un jeu. Souvent elle leur faisait prendre plus de risques que nécessaires, et bien sûr lui ne reculait jamais: la prudence n'avait jamais fait partie de ses qualités. Leur dernier méfait avait tourné trop proche de l'arrestation pour sa tranquillité mais.. que dire ?

Regulus aimait trop l'adrénaline pour son propre bien.

L'oiseau demanda le lieu de la mission avant de se nourrir à son tour et préparer leur sac pour la route. C'était Antarès qui portait le sac: il peinait à naviguer dans les airs avec ce poids supplémentaire, et toute sa fierté ne pouvait pas compenser cela. La grotte cascade était un donjon qu'il connaissait plutôt bien, ayant plusieurs fois utilisé le piège au fond de celle-ci pour semer ses poursuivants. Ca ne s'était pas toujours bien passé, mais il en fallait plus que ça pour impressionner le Passerouge.

" J'espère que c'est une blague. " grogna la Psystigri avec une once de désespoir

Une cascade se dressait sous leurs yeux, bruyante et puissante, la promesse de se briser les os une fois que le courant les aurait emportés. Et peut-être était-ce le fait d'être désormais un Pokémon félin, mais l'idée d'avoir sa fourrure mouillée n'était franchement pas attirante aux yeux de la hors-la-loi.

L'oiseau batti des ailes avec impatience, lui indiquant qu'ils n'avaient pas toute la journée à perdre et que si elle avait la trouille, il irait seul. Ce fut largement suffisant pour allumer une étincelle de défi sans ses yeux violets. Elle ne prit pas la peine de prévenir avant de se mettre à courir vers le mur d'eau, attrapant son partenaire par une aile au passage avant de sauter.

La chute fut rude.

" Je suis morte, achève-moi. " geignit-elle sur le sol rocheux de la grotte, son dos ayant moyennement apprécié le choc.
" Oh, crois-moi, je ne rêve que de ça. Mais j'ai besoin d'un larbin pour ce boulot. ", railla le Passerouge en guise de réponse.

Bien sûr, lui pouvait parler: elle l'avait gardé soigneusement protégé dans ses pattes en heurtant le sol. Il n'avait même pas une plume de travers, c'en était rageant.

Ils se remirent en route une fois que la Psystigri eut fini de se plaindre, avançant discrètement à l'intérieur du donjon dans l'espoir de ne pas attirer l'attention. Et de ne pas déclencher un piège, car il fallait bien admettre qu'ils n'avaient clairement pas besoin d'être ralentis dans cette histoire. Leurs yeux parcouraient l'obscurité, évitant les flaques d'eau d'apparence trop profonde et cherchant tout objet pouvant s'apparenter de près ou de loin à un porte-bonheur. Un bracelet porte-bonheur, même.

Regulus ne manqua pas de râler qu'elle s'était vantée sur ses pouvoirs psy mais ne faisait rien pour le localiser avant que sa partenaire lui rappelle qu'elle manquait d'informations. Il lui fallait au moins la forme du bracelet pour sonder les lieux. Et être près de leur client aiderait sans doute pas mal aussi: si elle ne se trompait pas, le lien émotionnel qu'il partageait avec l'objet ne serait pas inutile non plus.

Restait à arriver jusqu'à lui.
electric bird.


Oh boi, 1077 mots déjà


Dernière édition par Antarès le Sam 18 Mar - 0:39, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Hors-la-loi
avatar
Grade : Perle
P$ : 1200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 40 PM
PF : 416

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Mer 15 Mar - 18:07
Super Limonde, à nous deux Wtf
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1914
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Mer 15 Mar - 18:07
Le membre 'Antarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Hors-la-loi
avatar
Grade : Perle
P$ : 1200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 40 PM
PF : 416

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Jeu 16 Mar - 20:22
Two quarters & a heart down ✩
équipe Mischief


" Toi qui dis que je te porte la poisse, regarde ce que j'ai trouvé ~ " fit soudainement Antarès, un sourire dans la voix

L'oiseau tourna un regard exaspéré dans sa direction, piaillant n'avoir pas le temps pour ses bêtises mais s'arrêtant en milieu de phrase. Elle avait adopté une pose ridiculement dramatique, désignant un escalier doré avec un air suffisant sur le visage. Une chambre au trésor. On ne voyait pas ça tous les jours, même en explorant régulièrement des donjons, et eut-il été seul, le Pokémon vol serait assurément passé à côté. Trop concentré sur leur première tâche: trouver le Mateloutre. Regulus ne la laisserait pas faire, mais il savait qu'elle pourrait se vanter de lui avoir coupé le sifflet.

Au moins pour quelques secondes.

" Pas mal, cette mission va plus rapporter que ce que je pensais. " commenta-t-il en volant vers l'escalier.

Il ignora tout à fait le sourire radieux qu'Antarès avait sur le visage, descendant plutôt les marches menant vers la Chambre au Trésor. Inutile de la regarder pour savoir que cette expression satisfaite ne l'avait pas quittée tandis qu'elle sautillait à sa suite, manquant de glisser à plusieurs reprises. Mais l'oiseau ravala ses commentaires cinglants, trop occupé à évaluer le temps pendant lequel pourraient tenir avec l'argent qu'ils trouveraient ici plus celui de la mission. Ca leur permettrait assurément d'acheter de quoi se nourrir correctement, voire même des objets pour faciliter les explorations, s'ils géraient ça correctement.

La Psystigri, en revanche, avait d'autres préoccupations.

" Ugh, ça va me casser le dos de porter tout ça. " miaula-t-elle sur un ton un peu trop dramatique .

Bien sûr elle exagérait. Le sac d'explorateurs permettait d'éviter ce problème, mais ça n'allait pas l'empêcher de se plaindre. Son partenaire lui adressa à peine un regard sceptique avant de s'atteler à la tâche. Ils parcoururent les recoins de la salle, ramassant tout ce qui leur semblait assez brillant pour avoir de la valeur et le fourrant dans le sac. Inconsciemment, le duo s'empressait. Sans doute l'habitude de commettre des méfaits, mais impossible de se sortir de la tête l'éventualité qu'on leur tombe dessus. Qu'on les interrompe. Inutile de préciser qu'ils préféraient avoir récupéré le plus d'argent possible avant de devoir combattre.

Antarès appréhendait surtout à l'idée que d'une façon ou d'une autre, la pièce se referme. Que l'escalier disparaisse. Elle n'avait pas de capacité qui pourrait leur permettre de 'échapper dans un cas pareil, et cette éventualité la rendait particulièrement nerveuse. La Psystigri canalisa néanmoins ses inquiétudes en sautillant dans chaque coin de la chambre au trésor, ses yeux violets parcourant la roche et déplaçant du bout de la patte les pierres qui lui semblaient cacher quelque-chose. Tant qu'ils étaient là, autant ne rien rater. Souvent, Regulus l'appelait avec une frustration non dissimulée pour lui signaler qu'il avait trouvé un truc mais n'arrivait pas à le soulever.

Elle peinait à retenir ses rires.

Ils finirent par considérer en avoir assez fait et continuèrent leur route dans le donjon, sac un peu plus lourd mais coeur un peu plus léger. S'ils ne trouvaient pas le Mateloutre, ils avaient tout de même de quoi faire. Regulus voletait au dessus des flaques d'eau les plus profondes, vérifiant s'il n'y distinguait pas un objet s'apparentant à un bracelet. Leur client étant un Pokémon eau, ça ne serait pas vraiment surprenant. Il y avait aussi la possibilité que le donjon aie mystérieusement avalé l'objet - après tout, ces endroits étaient tellement étranges-, mais l'ancienne humaine préférait ne pas y penser. La perspective d'une mission vaine n'était pas exactement très motivante.

" Vous êtes l'équipe d'exploration ? " fit soudainement une voix sur sa droite

Tournant aussitôt la tête, la femelle se hérissa légèrement tandis que le Passerouge laissait échapper une exclamation surprise assez eu glorieuse. Elle résonna entre les murs de la grotte, et il se maudit intérieurement: la discrétion pourrait repasser. Aucun d'entre eux n'avait vu le Mateloutre arriver, et le sourire moqueur qu'il avait sur le museau leur laissait penser que c'était voulu.  Quelle idée, aussi, de sortir d'une flaque dans un coin de leur champ de vision.

Lissant sa fourrure pour se donner une contenance, Antarès endossa immédiatement son rôle habituel, un sourire malicieux apparaissant sur son visage. Ca avait mal démarré, mais elle n'avait jamais eu de problème à passer pour une exploratrice du bon côté de la loi. Déguiser son sens moral vacillant avec des phrases polies et professionnelles était un jeu d'enfant. Elle posa une patte sur son poitrail duveteux, riant de bon coeur en annonçant à son interlocuteur qu'il avait failli la mettre K.O. sous le coup de la surprise. L'idée sembla le satisfaire mais elle ne s'en formalisa pas, le complimentant sur sa discrétion avant de les présenter comme l'équipe Mischief.

" Si vous pouviez me décrire le bracelet, ce serait génial., fit-elle ensuite, Mes pouvoirs psy ne sont pas pleinement développés mais je sais m'en servir pour les localisations. " affirma la hors-la-loi avec assurance

Retombant dans une attitude plus sérieuse, leur client lui donna des détails sur l'objet qu'il lui manquait. Un peu plus large que son poignet -sans doute la raison pour laquelle il l'avait perdu-, de couleur claire, il était fait de métal lisse et de petites étoiles argentées étaient gravées sur sa surface externe. C'était pour rappeler la caverne étoile et cette légende selon laquelle un Pokémon y habitant pourrait exaucer les souhaits de ceux qui le lui demandent. Apparemment il l'avait obtenu de sa soeur cadette et ne s'en était jamais séparé depuis. La Psystigri hocha la tête, se visualisant progressivement l'objet sur lequel il allait falloir mettre la patte.

Que ça soit pour le rendre ou pour s'enfuir avec: elle n'était pas certaine de sa valeur.

Le Passerouge faisait mine de chercher ledit bracelet pendant qu'elle s'asseyant dans le centre d'une caverne, utilisant une variante de Choc mental pour scanner le donjon. La vague télékinétique parcourait les recoins de la grotte à sa place, et si elle était assez incapable d'écho-localiser précisément quoi que ce soit, la Psystigri sut néanmoins dans quelle direction aller assez rapidement. Regulus continuait de voleter autour d'eux tandis qu'elle marchait vers l'emplacement supposé du bracelet, s'enfonçant de plus en plus loin dans la Grotte Cascade. S'ils continuaient comme ça longtemps, ils allaient atteindre le fond. Allez savoir comment leur client s'était débrouillé pour perdre son bracelet là-bas.

Le Mateloutre avait un sac contenant sans doute de l'argent à sa ceinture, et c'était ce qui intéressait l'oiseau, mais il faudrait attendre un meilleur moment pour le lui dérober. Il pourrait le récupérer avec vive-attaque si sa partenaire détournait l'attention du Pokémon, mais l'idée qu'il soit assez rapide pour la bloquer elle ne lui plaisait pas du tout. C'était déjà arrivé. Et il avait beau être un individualiste, Antarès n'était pas n'importe-qui: elle lui avait sauvé les plumes

Elle avait beau prendre beaucoup trop de choses à la légère, il lui était redevable.

" Nous sommes proches. " miaula-t-elle avec assurance tandis qu'ils continuaient d'avancer.
" Bizarre, j'ai pourtant déjà cherché par ici. ", fit leur client, sceptique.

Regulus s'empêcha tout juste de lâcher un commentaire cassant sur le fait qu'elle aie des capacités psychiques et pas lui. Il y avait bien une raison pour qu'il aie été incapable de retrouver son stupide porte-bonheur tout seul.

" Faites-moi confiance ,rit-elle, dissipant le doute avec facilité, et regardez où vous mettez les pattes: plus on avance, plus je crains un piège." ajouta la femelle, ponctuant sa phrase d'un regard suspicieux en direction du sol

electric bird.


1260 mots


✩ Antarès flirte en #b25a77 & Regulus raj en #d95959



Dernière édition par Antarès le Jeu 16 Mar - 20:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1914
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Jeu 16 Mar - 20:22
Le membre 'Antarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1699-a-little-bit-of-sugar-but-lots-of-poison-too-mischief-end
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1722-mischief-carnet-de-notes
Hors-la-loi
avatar
Grade : Perle
P$ : 1200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 40 PM
PF : 416

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Ven 17 Mar - 11:19
Two quarters & a heart down ✩
équipe Mischief


Malgré elle, la féline sentait sa fourrure se hérisser progressivement à l'approche du bracelet. Sans doute son énergie psychique qui faisait des siennes, menaçant de la faire soulever ses oreilles et provoquer un désastre. Elle était encore secouée jusqu'aux os au souvenir de ce qui s'était passé la dernière fois. Quand elle avait tiré Regulus des griffes de deux hors-la-loi qui en avaient après visiblement après sa vie plutôt que sa bourse. C'était terriblement puissant. Trop puissant pour être déchaîné entre les murs de la Grotte Cascade. Du moins pas s'ils voulaient s'en sortir en un seul morceau: certaines pierres semblaient n'attendre qu'une onde choc pour se détacher.

Elle garda ses yeux devant elle, surveillant où elle mettait les pattes et souriant occasionnellement au client lorsqu'il tentait de faire la conversation. Rester polie. Le laisser croire qu'il était entre de bonnes pattes, qu'ils étaient d'honnêtes explorateurs facilement surpris mais néanmoins professionnels. Ils y étaient presque. Plus ils avançaient, plus cette force qui la tirait vers l'avant était intense. Je suis là, Antarès, lui soufflait presque une voix imaginaire dans un coin de son esprit. Resterait à le distraire, le temps que Regulus récupère l'argent, et puis à courir comme si leur vie en dépendait. Parce que leur vie en dépendait certainement un peu: ils avaient besoin d'argent pour se mettre quelque-chose dans l'estomac. Il était bien rare que l'équipe Mischief aie d'autres motifs que celui-ci, pour tout dire. Ils n'étaient rien de plus que de petites frappes vivant au jour le jour, mais ce mode de fonctionnement leur allait bien.

" C'est dans ce coin. " indiqua la femelle en cessant de marcher, intimant le silence aux deux autres d'un mouvement de patte

Faire plusieurs choses à la fois était certes à sa portée, mais la fatigue commençait à embrumer son esprit. Antarès avait besoin de concentration. De silence. Que ça ne s'échappe pas, qu'elle ne sursaute pas, qu'elle ne les enterre pas tous les trois en libérant un potentiel trop grand pour son corps frêle de Psystigri. Inspirant puis expirant un souffle tremblotant, elle laissa retomber le pouvoir qui chatouillait le bout de ses moustaches et hérissait sa fourrure. Ils étaient tout proches du bracelet, plus besoin de l'utiliser. Et tout proches du fond de la grotte. Autant dire que Regulus ferait bien d'agir vite, s'ils voulaient commettre leur méfait sans trop d'encombres. Sans compter sur le fait qu'ils allaient sans doute peiner à sortir.

Mais son train de pensée s'arrêta avant qu'elle n'aie le temps de réfléchir plus que cela.

Il était là.

Un bref regard à Regulus et au Mateloutre lui apprit qu'elle était la seule à l'avoir localisé pour l'instant. Bien. C'était là que la fin de leur mission se jouait. L'objet était esthétiquement plaisant, elle pourrait peut-être le revendre à un prix correct. Ou le garder, ça dépendrait de son humeur et de leurs finances.

" Oh, regardez ça ! " fit la voix du Mateloutre, portant une once d'excitation

Antarès se crispa imperceptiblement, pensant qu'il avait trouvé le bracelet et qu'il allait falloir agir maintenant, mais l'attention du Pokémon eau était tournée ailleurs. Trottinant vers le coin opposé de la grotte, il s'arrêta devant un objet étincelant.

Un trésor.

Regulus vint se poser à côté de sa partenaire, laissant leur client s'extasier sur la trouvaille tandis qu'elle ramassait le bracelet sans se presser. Ils avaient plusieurs options. Ou ils lui rendraient le bracelet, se faisaient payer, et sortaient comme une équipe tout à fait respectable, ou ils en demandaient plus. Inutile de préciser qu'il ne voulait clairement pas s'arrêter à ça. L'oiseau murmura qu'ils pourraient négocier le trésor et la paie contre le bracelet que son amie caressait du bout de ses pattes duveteuses. L'intimidation n'était pas leur fort, mais le chantage avec les bons enjeux pouvait toujours fonctionner. Et puis ils s'en sortiraient sans encombres: ayant récupéré son bien, le Mateloutre n'aurait sans doute pas de raison de beaucoup leur en vouloir.

La Psystigri hocha la tête d'un air pensif mais ne fit aucun mouvement pour rendre le bracelet, donnant plutôt l'objet à Regulus. Ils allaient faire mieux que ça. Ils pouvaient très bien s'emparer de tout.

" Est-ce que c'est votre bracelet ? ", demanda Regulus depuis un coin opposé de la caverne où ils étaient

Il tenait le porte-bonheur sur l'une de ses ailes, et tandis qu'à la mention même de l'objet le Pokémon eau tournait son attention vers lui, la féline se déplaçait dans son dos. Elle garda sa marche peu empressée, n'écoutant que d'une oreille son partenaire qui se faisait remercier. Ils réalisaient la transaction lorsqu'elle glissa le trésor dans son sac d'explorateur comme si de rien n'était et portait ses yeux violets sur un cristal aux tons pourpres. Très jolie couleur, l'une de ses préférées.

" Beau travail, je ne pensais pas que vous le trouveriez ici ! " lui dit le client quand elle revint vers lui, visiblement satisfait

Regulus sautillait déjà vers le fond de la grotte, prêt à courir. Ils avaient en tête d'utiliser le piège pour s'échapper rapidement. Ce serait stupide de les suivre là-dedans, quand bien même leur client était de type eau. Et la meneuse avait beau grimacer à l'idée de mouiller sa fourrure, il fallait faire des sacrifices dans la vie.

" Ca a été difficile, miaula-t-elle, peut-être qu'on mérite une meilleure récompense que cela.  " ajouta-t-elle avec une innocence feinte

Très feinte, même. Elle s'approchait à pas légers, ne le lâchant pas du regard et adoptant son air le plus angélique possible. Implore était l'une des premières capacités que la Psystigri avait pu maîtriser. Ca allait bien avec son air de peluche, il faut croire. Le Mateloutre semblait dans un autre monde, et elle ne conclut que la capacité fonctionnait, s'approchant d'autant plus et laissant glisser une patte jusqu'à son poignet pour dérober le bracelet. Maintenant il allait falloir attaquer.

" Qu'est-ce que..? " commença-t-il, le charme s'effaçant
" Juste un petit extra. " assura la féline en lui décochant un coup dans le ventre.

Regulus profita de sa confusion pour lui dérober sa bourse avec Vive-Attaque avant de voler hors de sa portée, laissant le Pokémon perturbé l'espace de quelques secondes. Les quelques secondes dont ils avaient besoin.

" Décolle, Antarès ! ", ordonna l'oiseau avec une once d'inquiétude sur laquelle elle ne fit pas de commentaire.

L'adversaire était sonné, mais ça ne l'empêcha pas de se lancer à leur poursuite aussitôt qu'il eut compris ce qui se passait. Déjà, le duo filait à travers le donjon, fuyant aussi vite que possible jusqu'à ce que la Psystigri s'écrase littéralement sur le cristal géant du fond de la grotte. Comme s'ils jouaient à chat et qu'elle venait d'atteindre le camp.

Sauf que le 'camp' n'offrait aucune sécurité.

Elle eut à peine le temps de glisser le bracelet à son poignet et la bourse dans son sac que le Mateloutre faisait son apparition à quelques pas d'eux. Il sembla les évaluer du regard, une colère évidente déformant son visage. Sans doute se demandait-il s'il pouvait les mettre K.O. tous les deux. Ou s'ils avaient un rapport avec ce bruit sourd qui se faisait entendre et la façon dont le sol tremblait sous leurs pattes.

" C'était un plaisir ~ " miaula la hors-la-loi avec un clin d'oeil

L'instant d'après, Regulus se réfugiait dans ses pattes et une trombe d'eau les emportait loin de la Grotte Cascade.
electric bird.


1233 mots


✩ Antarès flirte en #b25a77 & Regulus raj en #d95959

Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Quartz
P$ : 2 100
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 210 PM
PF : 1732
Féminin Age : 17
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Sam 18 Mar - 16:23
Alors, le Shérif va-t-il t'avoir ou non ?


"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Merci Flamel !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1914
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   Sam 18 Mar - 16:23
Le membre 'Solenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arrestation' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo   
 
[END] Two quarters & a heart down - Mission 1; solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 [Solo] Prendre le Chenipan par les mandibules
» COMICS PLACE : la petite émission
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Cascade
-
Sauter vers: