AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la rescousse de Ptitard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: A la rescousse de Ptitard !   Mer 22 Fév - 19:43
Je relisais à nouveau la mission que Kirby avait accepté, il devait y avoir une erreur quelque part.

...

Je sais que ça peut-être dangereux, mais Ptitard est trop jeune pour le laisser moisir là-bas ! Tu laisserais un enfant abandonné dans un donjon ?

"Kirby...Tais-toi..." Ce serait la première chose que je lui aurait répondu. Cash. Direct. Mais j'étais trop occupé à essayer une quelconque faille dans ce texte...Finalement, il finit par me retirer le visage de mon point d'observation et me força à observer la pire vue de ma vie...

De l'eau. Plein. Partout.

Et le pire c'est qu'il fallait : ENTRER. DANS. L'EAU.

Hors de question. Tu y vas sans moi. Tu m'as bien regardé j'ai une tête à aimer me baigner ?

Kirby me lança un regard qui semblait lire en moi au rayon X. Non, franchement, il avait vraiment besoin de faire ça ? Je veux dire ça se voit que je suis de type...

Je ne vois pas en quoi l'eau et le feu ne feraient pas bon ménage...

JUSTEMENT SI !CA SE VOIT ! Tu as déja vu quelqu'un éteindre un feu ? Qu'est-ce qu'ils utilisent ? L'eau. Même si c'est pour un gamin, je n'y laisserais pas ma peau pour lui !

Je vois...trés bien... J'y vais seul alors... mais s'il m'arrive quoique ce soit... Ne met pas le blâme sur toi...

J'écarquillais les yeux. Franchement ? Kirby allait y aller seul ? Lui, si timide et trouillard ? Je ne savait pas quoi dire... Tandis que j'étais plongé dans mes pensées, Kirby disparut peu à peu dans l'eau sous mon regard. Quelques minutes aprés, les pires scénarios me vinrent à l'esprit : Et si il se perdait ? Et si il se faisait boulotait par un Léviator ? Et savait-il seulement NAGER ?

Je ne pouvais pas rester sans rien faire et j'entrai dans l'eau pour le rejoindre sans réfléchir. C'était très difficile d'avancer, la mer était très agitées et les vagues semblaient voulir ma mort en me poussant sous l'eau.

Ouah ! C'est encore pire que si Grodoudou ou un Ronflex faisaient une bombe sur la plage !

Soudain, je le sentis, le courant essayait de m'emporter sous l'eau ! NOOOOOOOON !Je suis trop swag pour mourir, avec toute l'énergie du désespoir, j'essayais de me dégager de la lame de fond... En vain. Je ne fis que dépenser mon oxygène et mon énergie et tout devint sombre autour de moi...

[b]...oi...

Hnnngh... Des voix... ?

...év...oi...

Il fais si froid... Je suis... mort ?

DEBOUT !

Cette voix... J'avais donc échoué ?

Kirby ? C'est toi... ?

Ah ! Enfin te voila revenu parmis les vivants !

Je me redressa doucement sur mes 2 pattes... mais je retombais rapidement sur le derrière en poussant un gémissement de douleur.

ouhla, calme-toi... tu dois te reposer, la peur et la panique t'ont fais vider ton énergie et ton estomac ! Laisse-moi fouiller dans notre sac...

J'ouvris la bouche pour protester mais le seul son qui sortit fut celui de mon estomac, Kirby avait raison... J'avais tellement dépensé d’énergie... Que je n'arrivais plus à parler...
kirby s'approcha de moi et me tendit une pomme, la plus belle pomme que j'aie vu de toute ma vie... Une pomme Ronde, énorme, d'un rouge que même un rubis en pâlirait : Une Pomme Parfaite !
je lançais un regard Interrogateur à mon coéquipier : Où avait-il réussi à trouver ça ?

Oh, Je savais qu'un jour de Famine arriverait, mais pas comme ça... Alors durant notre mission pour Grodoudou, j'en ai pris une supplémentaire pour notre usage personnel, tu te souviens ? dans la forêt aux pommes, quand nous avons étés séparés... Mais ne t'en fais pas, je te la laisse... moi j'ai envie de Gelées !

Kirby me lança la pomme que j'attrapai sans difficulté, Finalement, nos jeux de ballons n'étaient pas si inutile que ça...
J'attaquais la Pomme Parfaite, mais au lieu de la dévorer, je la mangeais tranquillement, profitant pleinement du goût exquis qu'elle laissait en bouche et en savourant au maximum chaque bouchée, sachant qu'il n'y aura jamais de deuxième fois...
Tandis que je mangeait, j’observai la pièce autour de moi.
Kirby, a côté de moi, dévorer toutes les gelées qu'il avait amené dans le sac de secours, comme un goinfre. Rien d'étonnant ici...
Ce qui m'intriguait le plus, c'est COMMENT, je suis arrivé ici... Et mon regard se posa sur l'entée en forme d'Arc qui menait vers la côte de la Mer Perfide, sous l'eau, mais facile à atteindre en quelques brasses pour mettre pied à terre. Cela dit, si l'extérieur menait sous l'eau, pourquoi n'inondait-elle pas le donjon ? ma réponse mit trés peu de temps à apparaitre, un Léviator essaya de pénétrer dans le donjon pour attaquer Kirby et moi, son visage n'était qu'a quelques centimètres du mien, étrangement, il était recouvert d'une substance étrange qui le fit expulser hors du donjon ! C'était ça ! L'entrée sécrétait un produit qui ressemblait à une bulle solide et totalement hermétique ! L'air restait dans le donjon, et l'eau dehors ! Les secouristes pouvaient entrer grâce à leur badge ainsi que les pokémons pacifistes, quant aux pokémon fous, ils ne pouvaient entrer ! Cela était très impressionnant mais aussi très étrange... Pourquoi Ptitard les avait-il appelé à l'aide ? Cet endroit semblait sûr mais... Plus loin, peut-être, se trouvait un Danger encore plus grand...

A suivre...
Invité
MessageSujet: Re: A la rescousse de Ptitard !   Mer 22 Fév - 21:24
Desolé pour le temps tout le monde. Boulot tout ça... Et j'ai reposté en deux fois car le message n'a affiché que la moitié au début

A la rescousse de Ptitard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1