AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Tendre la patte amène toujours de bonnes surprises (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Tendre la patte amène toujours de bonnes surprises (OS)   Tendre la patte amène toujours de bonnes surprises (OS) EmptyMer 15 Fév - 23:51
Fatan faisait les cent pas dans leur dortoir. Il trouvait sa leader bien trop gentille ! Suite à leur dernière mission, ils avaient ramenés avec eux un zorua à moitié dans les pommes. Enfin, une zorua visiblement. Cadette du groupe qui embêtait emolga, elle ne faisait au final et suivre ses frères. Ses deux grands frères, qui changeaient sans cesse de donjon, en quête de pokemon à embêter.
Et la petite zorua, trop timide pour oser dire non suivait. Elle voyageait avec eux, sans se décider à mener sa propre vie. Jusqu'à ce qu'ils tombent sur la fameuse emolga. La souris volante et son sale caractère avait eut tôt fait de les mettre ko. Et les deux grands avaient abandonnés leur cadette derrière, sans le moindre remord.

Voila l'histoire que leur avait contée la petite zorua, les oreilles basses. Elle tremblait à moitié, intimidée par le regard noir du malosse. Hope avait beau lui faire les gros yeux, il ne décolérait pas. Il n'avait pas apprécié que sa leader ramène avec eux le petit renard noir. Et il le faisait savoir.
La louve doré soupira, affichant un petit sourire rassurant. Elle voulait mettre en confiance la zorua, malgré l'humeur massacrante de son partenaire. Car en effet, Hope comptait lui faire une proposition.
Sur le chemin du retour, après leur mission, elle en avait profité pour "discuté" avec son partenaire. Et même si la conclusion ne lui avait pas plu, elle savait qu'il finirait par apprécier. La medhyèna fit un petit signe du bout de la queue à Fatan, l'invitant à parler.

-Détend toi on va pas te manger. Bon, déjà je m'appelle Fatan et elle c'est Hope. On forme l'équipe Tikuiosi, et on a une proposition à te faire. Voudrais-tu rejoindre note équipe ?

La zorua écarquilla les yeux, ouvrant grand la bouche. Elle semblait presque choquée de la proposition. La petite renarde s'inclina rapidement, baissant la tête.

-M... Merci ! C'est très gentil à vous de me faire une telle proposition. J'accepte volontiers, et je vous promets de faire de mon mieux pour vous aider ! Au fait je m’appelle Céleste !

Fatan grimaça en entendant la voix fluette de la zorua. Et Hope sourit. Un sourire de bienvenue.
 
Tendre la patte amène toujours de bonnes surprises (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Mt Foudre
-
Sauter vers: