AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une entrée fracassante! les débuts de l'équipe Infini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 433
Féminin Age : 20

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une entrée fracassante! les débuts de l'équipe Infini!   Dim 5 Fév - 14:38

Wanji et moi; Elweiss, nous nous connaissons depuis très longtemps. En faite, depuis l'enfance c'était mon voisin et on allait à la même école.
A chaque fois, on faisait des bêtises à deux, on se faisait fâcher à deux, on avait les même idées.
On était comme les deux doigt de la patte! des frères, grandissant dans les mêmes ambitions et même rêves.
Cela, faisait beaucoup rire nos parents, de nous voir si proche.
Car en effet, on aurait deux frères jumeaux.
Devenu, jeune adulte il était temps de prendre notre avenir en patte. Et d'arrêté nos bêtises pour nous concentré vers notre destiné. Alors, on pris la décision ensemble, de rejoindre une guilde pour devenir des aventuriers.
C'est ainsi que Wanji et moi, formèrent une équipe d'exploration, ce n'était là que tout le début de nos premier pas. Car bientôt de fantastiques aventures nous attendront...

Chapitre 1: Une entrée fracassante

Wanji: Voici la guilde de Grodoudou. Pour former une équipe d'exploration, c'est là qu'il faut s'inscrire. J'espère que c'est pas fermer, il y a une porte avec des barreaux en fer devant.
Cet endroit à l'air étrange, tu trouve pas?

Elweiss: Oui, c'est bizarre... Mais, c'est quoi ce trou dans le sol?

Wanji: Euh... on dirait...

Voie étrange: POKEMON DETECTE!!! Pokémon détecté!

Wanji & Elweiss: AAAhh!! c'est quoi!!??

Voie étrange: A qui appartient l'empreinte? A qui appartient l'empreinte? C'est l'empreinte de Evoli! C'est l'empreinte de Evoli! Il y a quelqu'un d'autre sous la grillle... Hein ? C'est l'empreinte de Salamèche! C'est l'empreinte de Salamèche!
Vous avez la permission d'entrer!

Wanji: Gloups... c'était juste les gardiens. Aller rentrons. Il y a une échelle qui mène sous terre!
Waouh! C'est donc ça la guilde de Grodoudou! Tous ces Pokémons, qui font partie d'une équipe d'exploration. Ils sont nombreux!

Wanji et Elweiss sont rentrés et sont atterri au panneau d'affiche, il regarde ce qui les entourent avec curiosité.

Elweiss: C'est assez flippant, de penser qu'on doit essayer de s'en sortir avec le diplôme de la guilde. Sa fait de la concurrence...

Wanji: Ou des alliés! soit pas pessimiste Elweiss, tu devrait être content!

Un pijako s'approcha des deux amis, un peu perdu parmi la foule.

Pijako: Excusez-moi! C'est vous qui venez d'arriver, c'est ça?

Elweiss: Oui pourquoi?

Pijako: Je m'appelle Pijako! et je suis le bras droit de Grodoudou, maitre de la Guilde. Allons inscrire votre équipe, suivez moi! c'est le procédé, venez!

Wanji et Elweiss suivent Pijako dans le sous sol de la guilde. La guilde était construite apparemment dans le roc au bord de la falaise. Atmosphère, était fraiche et agréable.
Pijako, fait entrer Wanji et Elweiss dans une salle a part.

Pijako: Maitre je vous présente deux Pokémons qui souhaiteraient rejoindre la guilde.

Grodoudou: Amis du jour, bonjour! Vous voulez créer une équipe d'exploration alors, allons-y! Nous devons déjà mettre dans nos registre le nom de votre équipe!

Wanji: Nous sommes l'équipe Infini! et pour le moment nous sommes que deux.

Grodoudou: Parfait! et en gage de bienvenue, je vous offre votre kit d'exploration.

Elweiss ouvre le kit d'exploration. A l'intérieur une carte miracle, deux badges et un sac à trésor.

Et c'est ainsi, que commença le début de leur aventure...

[A suivre...]

Une entrée fracassante! les débuts de l'équipe Infini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1