AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 L'amour, c'est compliqué (Mission - Solo)(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 546

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: L'amour, c'est compliqué (Mission - Solo)(Terminé)   Sam 4 Fév - 17:57
Hope observait le tableau depuis maintenant quelques minutes. Elle réfléchissait à quelle mission prendre, tout en attendant partenaire. Ce paresseux de Fatan s'était rendormi, suppliant la louve doré de lui laisser quelques minutes de plus. Ce qu'elle avait accepté, comptant bien en profiter pour choisir la mission du jour. Son partenaire avait tenu à dormir plus longtemps, il le regretterai. Elle ne lui laisserai pas le choix sur ce coup.
Leur dernière mission effectuée avait été un échec. Ils devaient se rattraper ! La medhyena parcourait le tableau rapidement, cherchant ce qui semblait de leur niveau.
Une mission finit par attirer son attention. Le client était un grahyèna, qui avait besoin d'aide avec son amie emolga. Hope la trouvait plus intéressante que les autres. Et puis, l'idée d'aider son évolution lui plaisait bien, ce serait amusant. Attrapant la mission, la louve doré se dirigea vers les dortoirs pour réveiller son partenaire.

Fatan dormait encore profondément, ronflant à moitié. Il n'entendit pas son amie entrer dans leur chambre. Il fut tiré de son rêve par une patte le secouant vigoureusement. Le malosse ouvrit les yeux et se redressa d'un coup, sur ses gardes. S’apercevant que ce n'était que Hope, il se calma et lui offrit un petit sourire.

-Bonjour Hope ! C'est déjà l'heure ?

Soupirant, la medhyèna agita la feuille sous les yeux de son partenaire et la posa à ses pieds. Sans lui laisser le temps de répliquer, la louve doré tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la guilde. Elle ne laissait pas le choix au malosse, il la suivait ou elle y allait seule.
Son choix fut vite fait, au vu des bruits de pas derrière elle. Fatan ne la laisserai jamais partir seule, c'était sûr. La louve sourit, amusée.
Ils retrouvèrent le grahyèna au croisement. Celui-ci semblait paniqué mais soulagé de voir une équipe venir l'aider. Au vu de son état, ils n'allaient pas préciser qu'ils débutaient seulement. Ce fut Fatan qui prit la tête.

-Bonjour ! Je m'appelle Fatan, et voici Hope. Nous venons de la guilde pour vous aider.

Le loup noir afficha ce qui ressemblait à un sourire.

-Merci beaucoup ! J'ai vraiment peur qu'il n'arrive quelque chose à mon amie... Mettons-nous en route tout de suite !

L'entrain dans sa voix prouvait son inquiétude, bien que l'ordre donné ne plaisait pas au malosse. Il grogna légèrement, mais emboita le pas au loup. Hope en fit de même, contente de partir de nouveau en mission.



Les themes:
 


Dernière édition par Hope le Ven 17 Fév - 21:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 546

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour, c'est compliqué (Mission - Solo)(Terminé)   Mer 8 Fév - 13:04
Fatan trouvait cette mission idiote. Devoir aller secourir l'amie de quelqu'un car il pensait qu'elle était en danger. Pourquoi n'y allait-il pas lui-même ? Surtout qu'il disait l'aimer. Engager une équipe pour la secourir, ce n'était pas vraiment une preuve d'amour... Oui, il trouvait ça stupide.
Enfin, au moins cela semblait simple. Si jamais il y avait à se battre, ils ne seraient pas seuls lui et sa leader. Cette mission rattraperait celle du gobou. Le malosse comprenait encore difficilement comment ils avaient pu échouer. Par excès de confiance, tout simplement. Persuadés de réussir, ils n'avaient pas été assez prudents. Fatan s'était promis de ne plus jamais reproduire cette erreur de débutant. Maintenant, il savait que tout était possible dans les donjons.
Celui où ils se rendaient aujourd'hui se nommait Îles du Sud-Est. Un donjon situé assez loin de Bourg-Trésor. Le trajet leur prit effectivement du temps, ponctué par les grognements du malosse et les soupirs de Hope. Seul le grahyèna restait plutôt calme, observant avec amusement les deux coéquipiers.

La medhyèna fut la première à rentrer dans le donjon, trottinant devant le petit groupe, un petit sourire sur les lèvres. Elle semblait enthousiaste à l'idée d'aider les deux tourtereaux. Si son partenaire trouvait cette mission idiote, elle la trouvait amusante. Le loup noir qui s'en faisait pour son âme sœur, comme c'était mignon.
Peut-être était-ce ce côté là qui avait particulièrement attiré la petite louve. Ce côté adorable de la mission, qui l'avait motivé à choisir celle-ci. Qui plus est voir l'agacement de son partenaire l'amusait. Non, elle n'avait pas choisi au hasard. Il avait traîné au lit, et elle allait le lui faire payer tout au long de la journée.

Le trio avançait prudemment, guidé par le grahyèna. Il était le seul à savoir où se trouvait son amie dans ce donjon. Son expression affichait une once d'inquiétude. Son calme étonnait d'ailleurs Fatan. Le malosse peinait à comprendre comment on pouvait rester aussi calme, en sachant qu'une personne chère était potentiellement en danger.



Les themes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: L'amour, c'est compliqué (Mission - Solo)(Terminé)   Mer 8 Fév - 13:04
Le membre 'Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 546

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: L'amour, c'est compliqué (Mission - Solo)(Terminé)   Dim 12 Fév - 15:17
Le grayhèna avançait d'un pas plus assuré. Il semblait reconnaître parfaitement l'endroit maintenant. Il était tout de même temps, l'exploration commençait à se faire longue. Le donjon était immense, heureusement encore qu'ils avaient eu un guide. Sans ça ils se seraient sûrement perdus. Enfin, visiblement même le loup noir n'était pas très à l'aise. Ce qui le rendait d'autant plus ridicule aux yeux de Fatan.
En plus d'avoir proposé une mission débile, il était incapable de se repérer dans son propre donjon. Le malosse ne lui jetait toutefois pas totalement le pierre. Entre son inquiétude, et la taille du donjon, on pouvait comprendre qu'il ai du mal. S'il se retrouvait dans sa situation, Fatan réagirait sûrement pareil. Il espérait d'ailleurs qu'une situation comme ça n'arriverait jamais. Le malosse refusait que sa leader se mette en danger.

Le trio déboucha finalement sur une clairière. Ou en tout cas, ce qui y ressemblait. Un petit coin ouvert, avec un peu de verdure ici et là. L'endroit où vivaient grahyèna et son amie.
Hope parcourut rapidement les environs du regard. Pas un pokemon à l'horizon, tout semblait calme. Elle repéra toutefois un mouvement un peu plus loin, et fit signe à ses compagnons de la suivre.
Ce qu'ils trouvèrent fit regretter à Fatan d'avoir fait tout ce chemin. L'emolga se tenait là, parfaitement tranquille. Devant elle se tenait une bande de pokemon, tous effondrés au sol. Tous électrocuté. La fameuse amie du grahyèna n'avait pas besoin d'aide, pas du tout même. Le malosse soupira.

La souris jaune volante finit par les apercevoir. Ignorant totalement Hope et son partenaire, elle se jeta sur le loup noir pour lui remonter les bretelles. Le grahyèna l'avait dit, elle avait mauvais caractère.
La louve doré observa le groupe au sol. Il y avait là trois pokemon, dont un semblait bien jeune. Celui au centre, qui devait être le chef, commençait à remuer. Hope fronça les sourcils en le voyant chercher quelque chose.
La graine partit sans qu'elle n'ait le temps d'intervenir. Elle atteignit le grahyèna, qui sembla tout d'un coup perdu. Une hallucigraine. Ils allaient avoir des soucis. Le loup noir commença à mordre dans le vide, se jetant sur des ennemis invisibles. Hope et Fatan reculèrent en hérissant le poil.

-Espèce d'imbécile !!

Le cri de l'emolga s'accompagna d'un tonnerre bien placé. Le loup tomba au sol, sonné. La souris volante se tourna enfin vers l'équipe, avec un air désolé.
Leur mission était accomplie. Les groupe de pokemon était partie, à l'exception du plus jeune. Un petit zorua qui peinait à reprendre ses esprits. Hope s'approche de lui, et fit signe à son partenaire de lui donner un coup de main. Ils allaient s'occuper de lui, pour le plus grand malheur du malosse.

Mission accomplie



Les themes:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour, c'est compliqué (Mission - Solo)(Terminé)   
 
L'amour, c'est compliqué (Mission - Solo)(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le précieux bracelet de Capumain.[Solo][terminé]
» Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2
» L'eau et le feu [mission solo 5]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» Rediffusion émission TSF Samedi 21 Août à 13h00 sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Iles du Sud-Est
-
Sauter vers: