AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1798-vainui-bebecaille-independant-et-muet-en-cours#16072
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 163
Féminin Age : 17
Localisation : Derrière la porte de ta chambre... Oh ! Je te vois...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   Dim 15 Jan - 13:04
Carte d'Identité de Vainuï
Equipe Mikalaho

Papiers d'admission
Moi, Vainuï (Bébécaille), me porte volontaire pour créer une équipe d'exploration. Je souhaite devenir un Indépendant. Le nom de mon équipe d'exploration sera Mikalaho.
Dossier du Leader
Prénom : Vainuï [Vaïe-i-nu-i]
Espèce : Bébécaille
Genre :
Type :
Date de naissance (pour notre monde) : 14/07
Orientation : Bisexuel plus Hétéro
Signes particuliers :
On pourrait dire que Vainuï est un semi-shiny, en le voyant. Et bien, ce n'est ni vrai, ni faux. De ses 62 centimètres de haut, on pourrait croire qu'il est léger. Et en effet, sans son physique, il le serait. Car il pèse pour cette taille, près de 29,7 kg. Et oui c'est quand pas rien, surtout pour un si petit Pokémon ! En en réalité il pèse ce poids seulement à cause de ses écailles très épaisse que le désavantage énormément en vitesse. D'ailleurs, ce petit reptile ce trouve être coloré d'un gris claire très maussade sur le corps, sauf au niveau du bas de celui-ci. C'est à dire ses pattes arrières et avants, son ventre, son poitrail, le haut de ses cuisses, le haut de ses épaules et le dessous du début de sa queue. Cette couleurs est grise foncée, tout aussi maussade ou presque. Il détient une touffe de poil blanche très épaisse – une des seules chose qui peuvent témoigner qu'il ne soit pas qu'un simple reptile – sur le cou juste au dessus de la fin de la ligne d'écaille grise foncée. Il possède également deux autres touffes de poil gris claire en guise d'oreille. En écaille, il en a autant qu'un Bébécaille normal. C'est à dire qu'il en a bien, en comptant celui sur sa tête et sur sa queue, huit. Dont trois sur le côté gauche et trois sur le côté droit de son ventre et qui partent de son dos. Ces écailles sont plate mais assez épaisse, grise claire à la base puis jaune or ou poussin selon la façon dont on regarde. Elle son pointue à la base et arrondie au bout. Il a une écaille à l'extrémité de sa queue qui elle, est jaune or/jaune poussin à la base et rose-rouge au bout. Et enfin, il a une grande écaille sur la tête ressemblant à une écaille cœur. Cette grande écaille contient un autre cœur à l’intérieur de lui même, mais plus petit et plus claire. La base de cette écaille est jaune or/jaune poussin et le bout est rose-rouge. Il possède aussi trois paires de griffe à chaque patte, avant et arrière. Mais ses griffes de ses pattes avant son rose-rouge et que les griffes de ses pattes arrières sont jaune or/jaune poussin. Pour son visage, il possède un bec crochue avec une petite corne sur son dessus, et sur sa mâchoire inférieur une dent de chaque côté qui fait partie de son bec, et donc est gris claire aussi. Il a les yeux vairons, le droit étant bleu très claire et le gauche écarlate. Ces pupilles son comme celle des Chacripan, c'est à dire très fine et de couleur blanche. Le contour de ses yeux est noir, comme si il était cerné. Et pour finir, il possède un collier fait en corde fine et sombre très solide, avec un coquillage polis et bleu azure au bout, suivis de chaque côté par trois perles blanches.

Informations sur le Leader
On pourrait croire à première vus que Vainuï est un solitaire, assez blasé, et qui n'aime pas la compagnie. Et bien en réalité... C'est le cas. Son passé ne fait que le suivre, il ce sent coupable de ne pas avoir pus sauver Thalia. Alors, pour ne plus faire de mal à personne, et reste à l'écart du monde. Il n'aime pas que des personnes s'intéressent à lui, le suive, où insiste pour le connaître. Il préfère restait seul. Faire sa petite vie, et puis voilà. Il peut se montrer également très agressif envers ce qui insiste vraiment beaucoup pour le suivre. Mais n'osera jamais faire du mal à qui que ce soit. Il ne fera simplement que l’immobiliser. Certain pourrait croire que comme il est muet, il a du mal à communiquer. Mais en réalité, il n'a pas plus de mal que ça à parler. Enfin à parler, à montrer ses émotions plutôt. En principe, il ce fait comprendre. Quand il est calme, il a le visage détendue et le regard un peu fuitant de partout. Quand il est curieux, sourcil fronçaient et légère grimace ainsi qu'un penchement de la tête. Pour la surprise, sourcils levaient et bouche légèrement ouverte. Pour la colère, sourcils ainsi que nez fronçaient et grimace en montrant les dents ainsi que son corps qui est crispait. Pour le mépris, un sourcil levait, l'autre fronçait et sourit en coin. Pour la tristesse, ça ce vois aussi assez facilement : Yeux qui regarde dans le vide, marche lente, sourcils fronçaient. Pour la joie, émotion rare, un sourire tout ce qu'il y a de plus simple avec des étoiles dans les yeux. Il peut faire beaucoup de geste pour montrer ses émotions, comme par exemple quand il est sûr de lui il balance sa queue de gauche à droite. Quand il est hésitant il renifle beaucoup autour de lui. Bref, il ressemble beaucoup à un animal sauvage, car ne pouvant pas s’exprimer comme les autres il est réduit à autre chose. Mais cela ne l'empêche pas de vivre, croyez moi. Bon, c'est vrai que parfois il ressemble beaucoup à une bête tellement ses réactions sont étrange. Ce que je veux dire par là, c'est que parfois il a tendance à se comporter comme un animal. Mais ne soyez pas surpris. Je vous ai prévenu. On pourrait également le prendre pour quelqu'un de très monstrueux, car il ne mange assez sauvagement et n'a pas forcement de bonne manière. On ne peut pas dire qu'il est sale, pourtant. Il est très soigner de lui même, et surtout très pointilleux sur l'ordre. Mais comme je l'ai dis, il n'a pas de très bonne manière. Quand quelque chose ne lui va pas, il n'hésitera pas à le montrer. Croyez moi. Il peut se montrer très méchant et méprisant envers les autres quand il le veut. Il n'hésitera pas à montrer qui est dominant si lui vient l'occasion. Il est aussi très patient, enfin pas au niveau des personnes. Si quelqu'un l’énerve, il le montrera. Et il craquera d'ailleurs tout de suite. Il n'hésitera pas à vous faire fuir. Si on le cherche, on ne trouvera. Et il n'hésitera pas à vous combattre, même si il fera attention à ne pas vous faire du mal. Enfin, sauf si vous voulez vraiment le blesser. Là, il fera sortir la bête animal qu'il retient à l’intérieur de lui. Et il ne s'en voudra pas de vous faire du mal. Malheureusement, il a un autre problème que le faite d'être muet. Il est né avec les yeux vairons dont un décoloré et d'une couleur de bleu très claire. Par ce faite, il n'est quasiment aveugle de cette œil là. En faite, il n'est pas aveugle de l’œil droit. Il voit juste flou de ce côté. Et ça ne l'avantage pas pour les combats. Malgré tout, il s'en sort. Il ne demande d'ailleurs jamais l'aide de personne, et si il lui arrive quelque chose il se débrouillera tout seul. En résumé, il est calme voir blasé, asocial, bestial, très ordonné, et pas spécialement patient envers les autres. Du moins, c'est ce qu'il veut montrer de lui.
Au plus profond de lui, Vainuï est quelqu'un d'entièrement différent. Ça n'en n'a pas l'air comme ça, mais si quelqu'un est en grand danger, il laissera tomber son côté loup solitaire pour aider cette personne. En réalité, c'est quelqu'un de très émotif, de très gentil et aimable. On a l'impression parfois que comme il n'est pas doté de parole, il est juste un monstre sans conscience qui ne comprend pas ce que l'on lui dit. Mais, il entend tout, comprend tout. Il voit tout aussi. Même si ce n'est qu'à moitié. Il est très intelligent, et résous des problèmes sans soucis. Très ordonné, très perfectionniste. Il n'aime pas le désordre, et aime tout remettre en place quand il ce trouve dans un endroit sans dessus-dessous. Il est très minutieux dans ce qu'il fait aussi. Aussi, même si on ne le pense pas en le voyant, il ce sent très seul. Et ça lui fait très mal. Mais n'étant pas social, ça n'arrange pas. Il est un vrai ange, même si il ne veut pas le montrer. Il est aussi très sensible, n'importe quoi peu le blesser émotionnellement même si ça n'en n'a pas l'air. C'est un gosse qui cherche plus que tout ce qu'il est vraiment, même si il en sait une partie. Il peut être très adorable quand il veut. Mais son problème, c'est qu'il s'attache trop facilement. C'est pour ça qu'il rejette tout le monde. Car il a un besoin très grand d'aimer quelqu'un. Et d'être aimer. Mais il se rejette lui même, et par conséquent cela ne pourrait pas changer beaucoup. Il a beaucoup de passion également. C'est quelqu'un qui a besoin de bouger, et qui ne peut pas rester trop immobile. Il a besoin de voyager pour ce sentir bien. C'est pourquoi il n'est pas souvent chez lui. Car il n'aime pas être cloîtré. Il aime aussi énormément la mer et les montagnes. L'air frai le rassure, et il ce sent alors complet. Il ce sent alors enfin lui même. La vus des montagnes l’apaise, et celle de la mer le rassure. Il a l'impression d'être celui qu'il voudrait être à ces deux endroits. D'être libre. Ça le comble. Il a un grand besoin de faire ses preuves également, de ce prouver lui même qu'il n'est pas qu'un monstre. Car, même s'il ne parle pas, il pense. Et si vous êtes un Pokémon de type Psy et que vous êtes donc télépathe, vous découvriez alors qui sait plus que personne s'exprimer. Même peut-être mieux que vous. Sinon il a une très bonne mémoire, et retient vite les choses. Il est très réfléchit et très... Lui ! Oh et, si quelqu'un ce confit à lui, il l'écoutera. Car malgré qu'il vous montre sa partie de lui la plus blasé à ce moment là, il ressent plus que personne ce que vous avez pus ressentir. Niveau la façon dont il voit le monde, c'est compliqué. Il croit que tout ce qui existe est que mal, et il est difficile pour lui de faire confiance au autre. Il voit le verre à moitié vide. Au lieu de le voir à moitié plein. Pour lui, chaque Pokémon est encore plus vil, ou trop naïf. C'est aussi sûrement pour ça qu'il est si méprisant. Pour lui, les autres Pokémon sont tous méchant, tous. Une autre raison de son asociabilité. Pour lui, le vrai handicape n'est pas sa faible vus ou le faite qu'il soit muet. Le vrai handicape vient des autres. Les autres sont tous aveugle. Niveau amour, comme je l'ai dit il s'attache vite et c'est pour cela qu'il rejette tout le monde. Il sera donc difficile de le dompter. Bonne chance à vous, cependant. Si vous réussissez, vous découvriez alors qu'il est très protecteur. Il se montrera très doux, très collant aussi. Il sera aussi très gentil, largement plus gentil que ce qu'il est déjà. Et si il découvre qu'il vous arrive du mal, il n'hésitera pas à se sacrifier pour vous. Le simple faite pour lui de ne plus vous vous lui brisera le cœur. Et il se sentira vide. Et quand il vous reverra, il deviendra comme un chien. Il sautera de partout, sera heureux. Et très joueur. Avec vous, il sera un vrai ange. Et, vous saurez alors que pour le comprendre il n'est même plus nécessaire de parler. Soyez muet. Car, dans le silence, il vous dira tout.
Oh une dernière chose, il dessine parfois dans la terre pour dire ce qu'il pense. Il sait écrire d'ailleurs, et lire. Mais n'aime pas ça. Voila.

Motivations
Dans le cas d'un Pokémon solitaire, cette section doit également être remplie. Racontez son passé, et ce qui a fait qu'il a décidé de créer une équipe d'exploration seul.

Merci d'écrire au moins 300 mots dans cette section !

Signature
(Vainuï)

& toi ?
Le joueur derrière l'équipe

Ton pseudo : J'en ai beaucoup trop. Mais appelez moi Starounne ! :3
Ton âge : 3721 ans ! 83 (Le Nutella, c'est bon pour la santé.)
Comment as-tu connu le forum ? J'ai connus le forum grâce à Ishamachinchèpaskoua alias Tekoa ! :') Oh, jet j'aimerais avoir un parrain ou une marraine ! ;w;
C'est ton premier compte ? Ah votre avis ! xD
As-tu lu le règlement ?
Quelque chose d'autre à nous dire sur toi ?
Merci de cliquer, c'est long ! xD :

Dernière édition par Vainuï le Dim 15 Jan - 18:57, édité 2 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Grade : Quartz
P$ : 2 100
Points de malhonnêteté : 210 PM
PF : 1285

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   Dim 15 Jan - 15:21
Bienvenue !
J'ai hâte de lire ta présentation, un Bébécaille s'est vraiment original comme choix ! Bon courage pour la suite Content

"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1798-vainui-bebecaille-independant-et-muet-en-cours#16072

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   Dim 15 Jan - 15:28
Merci beaucoup ! :D
J'ai déjà finis le physique ! ;3
http://explorersofabyss.forumactif.org/t732-l-equipe-sunlight-debaque-chez-vos-marchands-de-journaux-pan
http://explorersofabyss.forumactif.org/t743-team-sunlight-o-carnet-de-bord-v2s.forumactif.org/t743-carnet-de-bord-de-l-equipe-sulight
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1436-sunlight-s-orb-o-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1438-sunlight-s-orb-o-communication
Apprenti
Grade : Argent
P$ : 4145
Points d'exploration : 210 PE
PF : 902
Féminin Age : 16
Localisation : Devant l'écran, j'ai essayé derrière mais ça marchais beaucoup moins bien.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   Dim 15 Jan - 17:28
OH MAIS OH MAIS NE SERAIS CE PAS NOTRE AMIE ATLOUSSE Bienvenue ici, je te donne un cookie pour la peine Q3Q
J'attends de voir le reste pour le caractère et l'histoire, en tout cas il a l'air tout mimi ♥ Nous faudra des liens tiens

Sunlight's Team

Ishami glapit de joie en #993300 tandis que Nyx rugit en #009999 et Sona vous épie en #000000

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   Dim 15 Jan - 17:39
MAIS OUI C'EST MOI EN PLUS ♥
Merci mais, je n'aime pas les cookies. OMG
Il te semblera moins mimi après tu verras ! x')
Wuiiiiii des liens ! *^*
http://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Antoine
Grade : Maître
P$ : 1370
Points d'exploration : 1910 PE
PF : 196
Masculin Age : 21

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   Dim 15 Jan - 21:59
Bienvenue !

De si longs pavés...

Courage pour la Motivation ;)

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   Mar 17 Jan - 8:20
Hey !

J'aime faire des pavés, en plus ce personnage me motive un max ! xD

Et merci beaucoup, en plus je suis malade. J'ai la grippe, une otite, et mal au dos ! ;w; Encore merci. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||   

Vainuï || Bébécaille || Indépendant et muet || EN COURS ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1