AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 
 Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2623
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]   Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] EmptySam 31 Déc - 14:44
On était donc dans ces mystérieuses plaines... Voir tout cela était merveilleux pour les yeux. Je veux dire, tout était lumineux, blancs... Comme un véritable paradis. Mais malheureusement, nous n'étions pas là pour tout admirer. Non. Nous allions préparer notre assaut contre le Clan Obscus à partir d'ici. Par ceci, je veux dire c'est ici qu'on va décider qui partira avec moi pour l'assaut. Je sais que Moly et Gardea vont m'accompagner, mais... Qui d'autre? Je pourrais amener Carchomp, mais Flora est du type Fée, et pourrait donc marcher dessus... Lucia avait l'air volontaire, mais sa méga-évolution est aussi vulnérable... Martial, ce n'était pas question du tout, pour de bonnes raisons (lui-même ne voulait pas y aller), Leo pourrait être un bon candidat, Eva aussi... On dirait bien que le choix e porterait sur les deux. Mais alors qu'on réfléchissait sur notre plan, un Lucario apparut devant nous. C'était un Lucario Rouge.  Hé ben, on voit des Léviators Rouges parfois, mais pas des Lucarios rouge comme ça! Quoique dans la lettre que le Cadoizo nous avait donné, On nous avait parlé d'un Lucario Rouge capable d'infuser notre aura dans les Cristaux Z vides... Cristaux Z... Peut-être est-ce ceci que Gardea avait trouvé à la Plage pendant que j'affrontais Flash? Visiblement, le Lucario avait vu cela aussi.
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 448-Veuillez m'excuser... Ce que vous tenez dans votre main, serait-ce un Cristal Z vide?
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 282-Un cristal Z?
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 025-Ne seraient-ce pas ces cristaux qui permettent l'utilisation d'une capacité Z quand on la combine avec la force de ce mystérieux bracelet Z?
Le Lucario hocha la tête. C'était donc ça. On pouvait utiliser ce cristal Z pour accentuer nos pouvoirs, et utiliser des capacités Z... Je sortis la lettre du Cadoizo de noël. Selon ce que cela disait, on pouvait infuser notre aura dans le cristal Z. Tiens... Peut-être devrais-je demander au Lucario...
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 025-Seriez-vous Zed? Dans ce cas, j'aimerais infuser un peu de mon aura dans ce cristal.
Ce que je venais de dire avait crée la surprise générale. En effet, en infusant notre aura dans le cristal Z, on peut utiliser ce qu'il a appelé des capacité Ultimes. Ces capacités étaient extrêmement puissantes, bien plus puissantes que les capacités Z normales. Et cela se jouait sur l'originalité. On pouvait trouver tout et n'importe quoi! Imaginez des attaques se déroulant à la vitesse de l'éclair, ou des clones frappant les ennemis, ou un enchaînement spectaculaire... On pourrait tout imaginer! Le Lucario hocha alors la tête.
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 448-Fort bien. Je vais pouvoir t'aider à faire cela. Il faut que tu sois concentré au maximum.
Je fermais les yeux. Je sentais le Lucario poser sa main sur le cristal Z vide qui était dans mes mains. C'est comme s'il voulait infuser quelque chose... A ce moment, je sentis une partie de mon aura s'échapper de mon corps... Zed appuya alors fortement sur le Cristal Z. Peu de temps après, il lâcha le cristal.
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 448-Voilà. Ceci est terminé. Maintenant...
???: -Hey! Il se passe quoi ici?
Un pokémon se montra. C'était une des nouvelles espèces dont Lava m'avait parlé. Comment s'appelait-il déjà? Archiduc? Archéduc...? Ah ouais, c'est ça, Archéduc...
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] Sprite_7_s_724_s
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] Ekagje10-Un cristal Z? C'est extrêmement rare! Montrez-moi sa puissance!
Non mais, pour qui il se prend? Il arrive, comme ça, et il veut que je montre la puissance de ce tout nouveau cristal Z? Non mais pour qui il se prend? Oh et puis... Pourquoi pas? Ce serait très intéressant de tester sa capacité Z sur quelqu'un...
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 025-Zed... Cela ne vous embête pas si j'utilise ma toute nouvelle capacité Ultime sur lui?
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 448-...Pusique tu le souhaites, vas-y.
A ce moment, je colle ma main à mon ventre, puis je serra mon poing. Le Bracelet Z se mit à activer. Une grande puissance m'enveloppait. Ca, c'était le truc normal que tout le monde peut faire. Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses: la Capacité Z. Je fais briller le Cristal Z que j'avais attaché auparavant. Ensuite, je libérais toute l'électricité qui débordait de mon corps, avant de tout regrouper en un endroit. Je les séparais en deux, et les amena dans chacune de mes mains. Cela formait deux épées. Je les croisais devant moi, et je fonçais à toute vitesse sur mon adversaire (tel moi lançant l'attaque Vitesse Extrême. J'allais tellement vite que je passais en travers de l'Archéduc. Avec mes épées électriques croisés, l'Archéduc subissait d'ailleurs un énorme choc électrique. Je répétais cette action un bon nombre de fois. environ 15 fois, j'allais trop vite pour compter. Ce que je sais, c'est que c'était un peu élevé. Une fois cela fait, je fis une autre Vitesse Extrême croisé, retournant à mon point de départ.
L'Archéduc était paralysé par le grand nombre de chocs: il était incapable de faire quoi que ce soit, même parler! Je fis rétrécir mes épées, et les transformai en javelots. Ayant rétréci, l'électricité qui les enveloppait était plus serrée, et capable de provoquer des chocs électriques bien plus... électrisants. Et enfin, je lançais mes javelots sur l'Archéduc! Ne pouvant pas bouger, l'Archéduc n'avait pas d'autre choix que de subir l'attaque. Les deux Javelots transpercèrent Archéduc... Et provoquèrent un grand choc électrique, créant une fulgurante explosion d'électricité. L'Archéduc était à terre. Ca a dû faire mal. Je regardais le reste de mon équipe, qui était bouche bée devant cette attaque. C'était donc ça, la puissance des capacités Z... Par contre, je n'avais plus du tout d'électricité dans mon corps! Cela devait être le statut d'Hyperfaiblesse dont le Cadoizo avait parlé... L'Archéduc se releva. Pendant que je regardais le reste de mon équipe, le Lucario avait tuilisé un Vibra Soin extrêmement rapide sur l'Archéduc...
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] Ekagje10-Ouuuf... Très impressionnant... Je suis désolé de m'être introduis comme cela. Je me présente. Robin, chasseur de trésors. Je sais faire preuve d'une grande prudence en temps normal, mais quand je vois quelque chose d'extrêmement rare, je ne peux m'empêcher de me précipiter.
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 025-Robin, un chasseur de trésors? Moi, c'est Piko, leader de l'équipe d'exploration Aérofoudre. Ceux qui sont là-bas sont les membres de mon équipe.
L'Archéduc regarda... Il fit ensuite une proposition.
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] Ekagje10-Vous êtes une équipe d'explorations? Je vois. Dans ce cas, je sais que c'est malpoli de ma part, mais... Pouvez-vous m'intégrer à votre équipe?
Hum... C'est vrai que nous interrompre comme ça puis demander de se joindre à nous était quelque chose d'extrêmement malpoli, mais bon. Il a expliqué pourquoi, alors pour moi, il est excusé. Et puis, il s'est quand même pris  partant pour être la cible de ma Furie Coupante Ultra-Electrisante! Hein? C'est quoi? C'est un nom que j'ai improvisé direct, en faire. Le nom de ma capacité ultime...
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] 025-Hum... Certes ce n'était pas poli, mais tu avais tes raisons. De toute façon, c'est d'accord. Quelqu'un comme toi est la bienvenue dans l'équipe.
Robin se mit à nous remercier. On avait donc un nouveau membre dans notre équipe. Pas mal, je dirais. Je fis également mes remerciements à Zed, grâce à qui j'ai pu utiliser ma Furie Coupante Ultra-Electrisante. Zed n'avait apparemment plus rien à faire ici: Il dit qu'il collectionne les cristaux Z vide, et que chaque fois qu'il sent un cristal Z vide, il part le chercher. Et il en a senti un, donc il est parti le chercher. Bon, il ne restait plus qu'à retourner à notre Plan d'Attaque...
Antoine
https://explorersofabyss.forumactif.org/t298-loups-solitaires-une-equipe-absolitude
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1519-journal-de-bord-des-absolitudes#12952
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1425-orbe-des-liens-absolitude#13528
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1423-orbe-de-communication-absolitudes
Apprenti Absolitude
Antoine
Grade : Maître
P$ : 420
Points d'exploration : 1920 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2427
Masculin Age : 27
Localisation : Vous avez cherché dans leur Guilde ?

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]   Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko] EmptySam 31 Déc - 15:08
Capacité Ultime ------> VALIDE !
 
Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piko, facteur de service! [Mission-Solo]
» Une rencontre ? (Pv: Piko)
» Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |
» Piko et Métallus [RP Flashback]
» La souris et le Renard [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Anciens Lieux
-
Sauter vers: