AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1779-salut-c-est-moi-en-cours#15916
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 300
Points d'exploration : 70 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 187
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 1:11
La Latias attendait avec son ami Ronald sa cliente au café du village. Ils discutaient d’un évènement musical qui avait lieu dans quelques jours autour d’un chocolat bien chaud; Il faisait frais en ce début d’après-midi, le soleil ayant du mal à se montrer. Entre deux blagues plus ou moins douteuses, une Mentali s’approcha de la Latias.

“ - Mademoiselle, est-ce bien vous qui s’est proposée pour m’accompagner dans la grotte Egide?
 - Tout à fait! Je me présente, Gartor. Et voici mon ami Ronald.
 - Bonjour madame, dit-il avec politesse. Bon, je vais vous laisser, j’ai des affaires qui m’attendent. Bon voyage et bonne chance, souhaitait-il en se retirant.
 - Je me nomme Natalie, ravie de faire votre connaissance. Quand partons-nous?
 - Et bien, dès que vous le voudrez. Peut-être voudriez vous boire quelque chose?
 - Oh, non merci, je n’ai guère soif. S’il est possible de partir immédiatement, cela serait formidable.
  - Bien sûr, je suis prête. Souhaiteriez vous y allez à pied ou en vol? Je peux vous portez sur mon dos, j’ai une attache faite pour sur ma sacoche.
   - Et bien ma foi, ce sera une première, mais je serait ravie de connaitre la sensation de vol.
   - En ce cas…

La Latias se leva de table souriante, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié. Elle proposa a sa cliente de sortir du village pour prendre leur envol. Une fois à l'extérieur, la Latias fut heureuse de voir que soleil se décida enfin à briller de milles feux. Expliquant à la Mentali comment s’installer sur son dos, la femelle se coucha dans l’herbe sèche, qui lui piqua le ventre.

“ - Voilà, il suffit de vous attacher avec les sangles. Vous pouvez en mettre plusieures si vous ne vous sentez pas à l’aise, mais je ne vais pas m’amuser à faire des acrobaties; N’ayez crainte. Elle fit les gros yeux. Oh, j'allais oublier, ouvrez la poche à votre gauche, et prenez les lunettes de vol.
 - Laquelle des deux?
 - Oh, peu importe, les deux sont les mêmes. Réglez les à votre taille, et dites moi quand vous serez prête.
 - Hm… Attendez quelques secondes, disait-elle, tirant la langue en réglant les lunettes. Là! Ca ira. C’est très aimable de prendre toutes ces précautions.
 - Oh, ce n’est rien, vous savez.
 - Pour vous. Je suis prête!
 - Accrochez-vous. Et si vous souhaitez me parlez en vol, haussez la voix.

La Latias s’envola avec douceur. Trente secondes plus tard, elles étaient à 100 mètres du sol, l’air s’écrasant délicatement sur elles; La jeune femelle prenait son temps, et n’allait pas très vite. Gartor pouvait sentir la Mentali bouger sur son dos, elle devait certainement observer le paysage; Les premiers vols sont toujours très intenses. Observant la forêt, elle pouvait pour une fois voler lentement et admirer les magnifiques paysages; Ce qui était fort agréable. Pourquoi devrais-je toujours me dépêcher, se questionna-t-elle. Il serait sympathique de prendre un peu plus son temps

“- Mademoiselle! La Mentali prit une forte voix, le sourire aux lèvres. Serait-il possible de monter un peu plus haut? C’est vraiment impressionnant! J’adore ca! Oh, et aussi! Plus vite, si cela ne vous dérange pas. Je ne voudrais point abuser de votre gentillesse! Elle rigola de vive voix. Je suis comme une enfant!
- Bien entendu! Accrochez vous bien, je vais progressivement monter et prendre de la vitesse! Si jamais vous vous sentez mal, ou si ca va trop vite, trop haut; Vous m’avez comprise! Tapez de la patte fort sur mon dos!
- Reçu! Je suis prête! “

La Latias eut une montée d’adrénaline. Qu’il était agréable de partager cela avec quelqu’un qui ne pouvait pas voler seul! Un sourire innocent aux lèvres, elle monta vite d’une centaine de mètres encore, avant de redescendre tout aussi doucement.

“- Waouh! C’est génial! Je comprends ce que disait un ami, un Roucoups! C’est en effet très agréable! J’ai l’impression que mon coeur va s’arracha à ma poitrine! Sa voix était emplie de bonheur.
 - Lorsque j'étais enfant, mes premiers vols étaient très intenses! Enfin, aujourd’hui ils peuvent toujours l’être, mais il faut que je sois plus… Comment dire…
 - Folle? Cria-t-elle.
 - Je n'aurais pas trouvé meilleur mot! En parlant de folie… Ca vous dit, une petite piquée?
 - Je n’oserais pas vous demander tel effort!
 - Effort? Mais c’est un plaisir!
 - En tout cas, ce vol est un plaisir! Aussi plaisant que… Hm… Réfléchit-elle.
 - Que de l’activité physique intense? Plaisanta la jeune femelle.
 - Mademoiselle! Je vois que vous n’avez pas l’esprit très bien placé, taquina-t-elle.
 - Il ne l’a jamais été! Prête pour cette piquée!
 - Ma foi, je suppose! Allez-y!

La Latias scruta les horizons, pour être sûre de ne pas blesser sa cliente, puis descendit d’abord doucement, et ensuite en flèche vers le sol. La Mentali hurla; Non pas d’horreur, mais d’un sentiment difficile à décrire. Elle était impressionnée, ébahie, stupéfiée. La Latias tira une très grande poussée d'adrénaline de ce geste.

Le voyage continua ensuite tranquillement, quand ils finirent par arriver à destination.

HRP: 811 mots

Elle s'exprime en #00008B, parce qu'elle est très le coin

Battle Themes
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 12:36
Rouling in

Battle Themes
PNJ
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 12:36
Le membre 'Gartor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 13:40
Entrées dans le donjon, les deux femelles marchaient tranquillement, discutant de choses et d’autres. Mais, sans aucun avertissement, un piège s'active sous les pattes de la Mentali, qui eut un cri de peur avant de tomber dans le vide. La Latias se mua rapidement en Herbizare, projetant une liane vers la Mentali, s'agrippant, retenant sa chute comme elle put. Mais la dame soupira, soulagée; Pendant que la Latias eut du mal a tenir.

“- Tout va bien! Je touche déjà le sol!
- Je descends!

Gartor reprit sa forme normale avant de voler tranquillement à l’étage inférieur. Mais c’est alors qu’elle eut une bien heureuse surprise: Elles étaient encerclées par des Nosferlato. La Latias croisa le regard de la Mentali, qui faisait comprendre qu’elle ne plaisantait pas. Dos à dos, les deux femelles se tenaient prêtes.

“- Lots, and lots of me! Lança la Latias“

La femelle créa alors rapidement une dizaine d’illusions; C’était un effort très difficile à fournir, surtout d’un seul coup. Mais la Latias maîtrisait parfaitement leur création et leur déplacement; Bien qu’elle devait contrôler chaque illusions une par une, un peu comme on commanderait des unités dans un jeu vidéo. Mais Gartor ne savait toujours pas les faire attaquer, bien que récemment, avec de l'expérimentation, le jeune femelle réussi enfin à faire mimiquer ses dracogriffes aux illusions.

La Latias attaqua d’abord un des volatiles avec un Psyko; La Mentali en fit de même. Bien qu’elles étaient en sous nombre, les deux demoiselles étaient de type psy; Ce qui ne fit pas au goût de leurs adversaires. La jeune femelle eut ce qu’elle voulait, attirer l’attention. Les Illusions disparaissaient dès qu’un Nosferalto l’attaquait deux ou trois fois., mais chaque attaque portée à une Latias permettait à le Mentali d’en faire tomber un. Une trentain de secondes plus tard, le combat acharné était presque fini. Une dernier “vampire”, comme l’appelait a Latias, tentait de s’échapper. Elle le rattraper, le plaquant contre le sol, avant de le mettre hors d’état de nuire. La Latias prit une grande inspiration, avant d’expirer de la même façon, se posant une minute.

“ - Et bien, c’est ce que j’appelle une entrée. Tout va bien? Demanda la Mentali.
 - Oui, ca va. Juste un peu fatiguée. Donnez moi une minute ou deux.
 -Pas de problème. Mais, ce que vous avez dit tout à l’heure?...  Je n’ai pas très bien compris.
  - Oh, ca? C’est une langue que nous parlions à l’orph… Là ou je vivais enfant. C’était sur un autre continent.
  - Votre accent viens donc de là!
  - Oh, vous avez remarqué? On ne me fait pas souvent la remarque, ria-t-elle. Ca m’échappe parfois, ce n’est pas voulu.
  - De l’anglais?
  - Absolument. “

Les deux femelles discutèrent ensuite de l’endroit ou la Latias avait grandit, ce qui intéressait grandement la Mentali, friande d’histoires et de voyage. Gartor décrivait le grand château où elle vivait, un endroit magnifique, disait-elle. Souvent elle allait jouer dans la rivière qui faisait le tour du grand bâtiment, avec les autres petits. Beaucoup de rires lui échappèrent.

“- Il y a la fois ou les adultes avaient prévu un pique-nique. Et ce n’était pas aussi strict qu’on peut le penser, c’était très familial - Ils me manquent parfois, d’ailleurs -, et ce jour-là, il y avait deux plats de salade aux baies; Vous savez, le dessert baigné dans des jus de fruits, et parfois dans l’alcool. Et bien, un Goupix pensait que les adultes gardaient le meilleur pour eux, alors il prit un grand bol dans le saladier à la table des adultes. Elle pouffa plusieurs fois avant de pouvoir reprendre la parole. En ayant mangé et bu l’intégralité, il me dit que le goût était étrange. Quelques minutes plus tard, il était complètement saoul, nous contant milles et unes âneries, avant de se heurter contre un arbre, tombant raide comme un mort. Qu’est-ce qu’on a pu rigoler ce jour là!
 - Mon dieu! La Mentali eut un fou rire. C’est comme le jour ou mon neveu prit un piment pour une “petite banane”, et l’avala tout rond. Je ne vous dit pas tous les litres de jus de baie qu’il a pu boire ensuite!

Les deux femelles arrivèrent finalement devant les escaliers menant à l’étage inférieur; Elle décidèrent de se tutoyer.

HRP: 700 mots, 1511 total

Battle Themes
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 13:43
Déeing in!

Battle Themes
PNJ
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 13:43

'PNJ' :
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 17:46
Les deux exploratrices passèrent donc au troisième étage du donjon, qui en comportait normalement quinze. Mais celui-là était particulier, il était distordu. Ce qui implique que beaucoup de choses étranges pouvait arriver. La Latias commençait à avoir la chair de poule; les parois étaient cloîtrées de glace. Cet étage était très calme, pas un seul Pokémon à l’horizon. La Mentali, elle, semblait émerveillée par toute cette glace qui l’entourait. Après tout, si elle voulait venir explorer ce donjon, c’était pour cette raison. Ou peut-être avait-elle quelque chose d’autre en tête? En tout cas, la Latias ne pouvait pas s’empêcher d’être curieuse:

“- Quel âge as-tu, Natalie?
- Oh, vingt-huit ans. Et toi?
- A peine vingt.

Le silence dans ces couloirs froids et blancs pesait la jeune femelle. Mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle pensait au Feurisson qui était resté au village, lui non plus n’aurait pas apprécié l’ambiance de ce donjon. Mais elle aurait aimé l’avoir à ses côtés. La Latias entendit alors un hurlement, provenant de la gauche, assez éloigné.

“- Allons-y!

La Mentali la suivit alors dans un grand axe qui menait à une pièce, ou des Pokemon fous se battaient les uns contre les autres. Mais quand les deux femelles entrèrent dans la pièce, tous se tournèrent vers elles, le regard accompagné de grognements. Et merde, lança la Latias. Mais les ennemis étaient au nombre de 5, ce qui ne posait guère problème, les deux amies étaient bien préparées au combat. Le groupe était composé d’un Hexagel et de quelques Nosferaltos. Comme lors du combat précédent, quelques psychos eurent raison de ces derniers. Mais le Hexagel les pria de ne pas l’attaquer:

“- Je vous en prie, ne me faites pas de mal! J’ai été attaqué par ces “oiseaux” de mauvaise augur… Je me suis perdu dans ce donjon, ca fait des jours, je pensais ne plus jamais pouvoir en sortir. Je vous suis infiniment reconnaissant.
- Oh… Pas de problème, si vous voulez, je peux vous renvoyer au village de bourg-trésor.
- Ca serait merveilleux! Je ne sais pas comm… Le Pokemon remarqua la badge qua Latias portait. Je sais! Je pourrais rejoindre votre équipe d’exploration. Je ne suis pas très combatif, mais j’en connais une tonne sur les donjons et l’histoire!
- J’en serait ravie. Vous trouverez ma base au croisement, laissez un mot sur mon gadget ou une lettre, je reviendrai vers vous. Prenez du repos.

La Latias téléporta l’Hexagel au village.

“- Et bien, dit la Mentali, voilà ce que j'appelle un entretien d’embauche express.
- Je n’allais pas lui dire non, après tout. Il pourra toujours me fournir des informations importantes. Je verrait bien en rentrant.

Ayant enfin trouvé la pièce ou se trouvait les escaliers, la Latias remarqua de drôles de pierres au sol.

“- Qu’est-ce que c’est, je n’ai jamais vu de caillou pointu…
- Ca? Mais enfin ma belle, ce ne sont pas des rochers, mais des stalactites.
- Stalactites?
- Oui, c’est tout simplement de la glace, mais qui s’est formée de façon un peu particulière, je ne sais plus trop pourquoi exactement
- Je crois comprendre pourquoi personne n’a voulu créer d’équipe avec moi.

Les deux amis rirent de vive voix, avant de monter les escaliers.

528 mots. 2039 mots au total

Battle Themes
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 17:48
pls pls pls pls pls

Battle Themes
PNJ
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 17:48

'PNJ' :
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 20:21
Le quatrième étage fut complètement différent des précédents; En effet, il n’y avait plus une seule trace de glace ou de gel, mais la grotte ressemblait désormais à une grotte tout à fait classique, parois rocheuses, à l’exception de l’humidité. Il y faisait assez sec.

“- Voilà qui est surprenant, dit la Latias. Est-ce une sorte de magie à l’oeuvre?
- Je crois, oui. Il paraîtrait que ce donjon change d’apparence selon les étages.
- Je vois. Mieux vaut rester sur nos gardes.”

La Mentali acquiesça d’un geste de la tête, avant de continuer l’exploration. Elles prirent à droite, longeant un profond couloir; On n’en voyait pas le bout. La Latias se perdit dans ses pensées, songeant à ce qui pouvait bien se passer dans cet étrange lieu. Elle se frotta la patte contre l’oeil, retenant une larme. Il n’était guère le moment de penser à ses problèmes. Fort heureusement, quelque chose vint attirer l’attention de nos deux amies. Elles arrivèrent dans un cul de sac, mais celui-ci était assez particulier. Il y avait d’étranges symboles, sous formes de petits points.

“- Je sais, dit la Latias. Je vais contacter Hexagel. “

Elle prit alors son gadget, et appela l’Hexagel. Elle lui décrit la situation, avant que celui-ci ne lui demande d’envoyer une photo du mur. Ce qu’elle fit. Quelques minutes plus tard, la femelle reçu un appel du Pokemon, lui expliquant ce qu’il fallait faire.

“- Il faut que tu tourne la pierre bleu, en bas à gauche. Dans le sens des aiguilles d’une montre. Ensuite, il faut juste que tu appuie avec force dans le trou qui se trouve du côté gauche, à mi hauteur.
- Je préfère mi-couchée, répondit la Latias. Mentali pouffa.
- Pardon?
- Rien. “

Le Pokemon lui expliqua ensuite que c’était du braille, un langage qui était utilisé par les humains ( Et les Pokemon ). La Latias le remercia, avant de raccrocher avec politesse. La porte s’ouvrit, poussant un grincement très aigu, qui arracha une grimace à la Mentali. Un coffre se trouvait au milieu de la pièce, posé au sol.

“- Ne nous précipitons pas. Assurons-nous qu’il n’y ai pas de pièges, prévenu la dame.
- Je vais envoyer une illusion, proposa la Latias.
- Bonne idée. “

L’illusion, un Evoli - Afin que les pièges au sol soit aussi activés - marcha à travers la pièce, avant d’ouvrir le coffre. Rien ne s’était déclenché.

“- Je vois quelques étranges papiers à l’intérieur… Ainsi que… Des cristaux? Je ne saurait le décrire plus précisément.
- Je vais aller les récupérer. “

La mentali prit le tout entre ses pattes, et avanca avec difficulté sur son arrière. Latias lui dit de ranger ces trouvailles dans une poche de son équipement.

Reprenant la route, nos deux Pokemon psy ne trouvèrent rien de plus intéressant, si ce n’est d’étranges statues représentant des choses et d’autres, ainsi que beaucoup de poussière. Quelques couloirs plus loin, des créatures, plus précisément des machopeurs, passèrent sans repérer nos deux exploratrices. Patientant une dizaine de secondes, elles reprenèrent enfin leur route, quand elles tombèrent enfin sur les escaliers menant à l’étage inférieur.

Mots: 502. Total: 2541

Battle Themes
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Lun 26 Déc - 20:21
DICE DICE DICE DICE

Battle Themes
PNJ

'PNJ' :
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Mar 27 Déc - 15:36
Le cinquième étage; Plus que dix. Pas vraiment tant que ca, au final. La Latias appréciait grandement cette excursions, qu’il était agréable d’aimer son travail! Un Pokemon fou par-ci, un autre par là. Rien d’exceptionnel. Mais un bruit étrange alerta les deux amies. Mais elles n’en firent rien; Certainement un Pokemon en attaquant un autre un quelqu’un trébuchant sur une pierre.

Mais le bruit retentit de nouveau, avec bien plus de puissance, cette fois-ci.

“- Mais qu’est-ce que c’est que ca?!
- Je ne sais pas non plus, ce… Le Mentali n’eut pas le temps de répondre
- JE PARLE DU ROCHER LÀ-BAS, hurla-t-elle. “

Latias se jeta contre Mentali, l’attrapant avec ses pattes, se mettant à l’abri sur le côté. Mais ce ne fut pas tout; Le plafond tremblait. Elles comprirent vite ce qui était en train d’arriver, se réfugiant dans la pièce qui se trouvait à côté d’elles. Des caillases s’écrasèrent sur le sol, qui brisa le sol, s'enfonçant dans l’étage inférieur. Mais d’autres tombaient encore, ce qui eut pour résultat de bloquer la sortie aux deux femelles; Elles étaient coincées, alors que les bruits d’éboulement faisaient rage et écho à travers tout le donjon.

Nous…. Sommes coincées. A vingt mètres sous le sol, dans une pièce de quatre mètres carrés.

Elles restèrent cependant calme, ce qui surprit la Latias. Elle même s’attendait céder à la panique. Il fallait rester lucide et considérer ses options. Les bruits firent place au silence le plus total.

“- Je suis désolée, Latias. C’est ma faute, nous n’aurions jamais dû…
- Ne pensons pas à ca. Ca ne va pas nous aider à sortir d’ici. Tout d’abord, couchons-nous tranquillement.
- Tu as raison. “

Les deux exploratrices se posèrent alors au sol. La Mentali observa de près la pièce, pendant que la Latias semblait être perdue dans ses pensées.

“- Il nous reste environ une semaine d’eau, et plus de nourriture. Si on rationne, il devrait nous rester deux, voire trois bonnes semaines avant que l’on soit à sec, dit Gartor.
- Et il je vois pour l’instant quatre scénarios possibles. On arrive à tout déblayer, et on sort. On arrive à contacter l'extérieur. On parvient à se téléporter au village. Ou alors, on meurt ici.
- Tiens, tendait la Latias. Prends le gadget et essaie de voir ce que tu peux faire. Je vais essayer de déplacer toutes ces pierres. “

La Mentali acquiesça d’un geste de la tête, tandis que la Latias se positionait devant la sortie bloquée par tous les gravats; Il semblait impossible de faire bouger un seul élément, et même pire: Tenter d’utiliser la force brute pourrait rendre la situation encore plus dangereuse; Des gravats pouvaient envahir la pièce.

Ready for anything.

I’ll not be downed so easily. I’ll not give up. If I can’t outfight life, I’ll just outsmart it. Ce furent ses dernières paroles avant de partir; Qui résonnent encore aujourd’hui. Elle était beaucoup de choses, mais on ne lui enlèvera jamais sa persévérance; Une vraie tête de mule.

Mentali dit à la Latias qu’elle ne captait absolument rien; Impossible d’envoyer un message ou d’utiliser le système d’urgence. Elle lui répondit de garder un oeil sur le gadget, au cas-ou.

“- J’hésite à tenter de bouger tout ce bordel. Si jamais il y en a encore au dessus et que ca remplit la pièce, nous allons mourir étouffées, prévenait la Latias
- Il ne vaut mieux pas, pour l’instant. Réfléchissons. De quelle utilité pourrait nos êtres nos talents ici?
- Mes illusions ne nous serait d’aucune utilité… Sauf pour pousser? Mais comme je l’ai dit… Hmm…
- Je peux tenter de scanner les environs avec mes pouvoirs psy, j'arriverai peut être à trouver un moyen de sortir.
- C’est une excellente idée.”

Le silence. L’ombre. Il ne fallait pas sombrer dans la folie.

Mots: 622. Total: 3163

Battle Themes
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Mar 27 Déc - 15:39
Digital Illusions Creative Entertainment !

Battle Themes
PNJ
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Mar 27 Déc - 15:39

'PNJ' :
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Mer 28 Déc - 18:03
“- Ca fait déjà deux jours qu’on est là. Aucune réception sur le matériel. On ne peut pas bouger tout ce bordel. On va mourir ici, déclara la Latias, froidement.
- N'abandonnons pas.
- Je suis réaliste. Je ne vois pas de solution… “

La Mentali baissa la tête, abattue; Il était vrai que le futur semblait bien sinistre. De longues heures passèrent, ou les deux femelles ne pouvaient qu'espérer qu’un miracle se produise, ou que quelqu’un ai remarqué leur longue absence au village, particulièrement Hexagel. La Latias se leva, agacée de rester couchée sans ne rien faire. Elle était bien décidée à bouger l’éboulis, cette fois. La Mentali voulu protester que cela était très dangereux; Mais attendre la mort n’était guère plus productif.

La femelle formait de toutes ses forces. Rien ne bougeait. Encore une fois. Toujours rien. Hurlant comme elle n’avait jamais hurlée, concentrant  une Ball’brume dans ses pattes. La Mental si leva, voulant empêcher la femelle de commettre l’irréparable.

“- I CANNOT DIE JUST YET!!! “

Un bruit énorme retentit dans la salle vide. La poussière envahit la pièce, ce qui eut pour effet de faire tousser nos deux amies. La Latias, le regard vide, respirant vite, s’attendait au pire. Mais il n’en fut rien; Un trou avait été fait dans l’éboulis, cependant trop petit pour que l’une d’entre elles puisse passer.

“- Je sais. Je vais vais créer une illusion et voir si je peux me rendre dehors. Je vais en créer une ici et une en dehors de la pièce. Je garderait un oeil ici.
- Ne m'abandonne pas, paniqua la Mentali.
- Jamais je ne ferait une chose pareille. Ne t’inquiète pas. “

La Mentali acquiesça, rassurée. La femelle créa une illusion, et échangea ensuite sa place avec cette dernière. Elle tourna la tête vers la Mentali qui la regardait depuis le trou.

“- Je ne me sens pas à l’aise avec ces deux Latias au regard vide.
- Tu n’aimes pas les combats triples?
- Tu ne cessera donc jamais de dire des conneries? Pouffa la Mentali.
- Non. Je reviens vite.”

Le rire était le meilleur remède à bien des maux; Notamment l’anxiété que pouvait provoquer ce genre de situation. La Latias pensait à tout déblayer à l’aide d’attaques, pour libérer la Mentali. Mais ne s’épuiserait-elle pas pour rien? Il n’était pas certain qu’elle le puisse, d’ailleurs. La Mentali fit les gros yeux à la Latias, criant qu’il y avait quelqu’un derrière elle.

La femelle se tourna. Trois Pokemon la regardait droit dans les yeux.

Un Statitik, un Grahyena, un Tarpaud. A quelques mètres d’elle. Son regard si figeait dans ceux de ses potentiels adversaires; Si seule, elle ne pouvait pas battre le Laggron, quelle chance aurait-elle contre ce Grahyena, appuyé de ses alliés? Certes, cette fois-ci, elle n’était pas prise au dépourvue; Mais la Mentali ne pouvait pas lui venir en aide. Ils n’avaient pas l’air d’être des fous, cependant.

“- Donne nous toutes tes provisions. Ne tente rien, tu n’a aucune chance.
- On peut en discuter, il n’y a pas besoin de céder à la violence. La Latias analysa ses différentes options; Elle pouvait répliquer, tenter la diplomatie, obéir. Mais se téléporter dans la salle était hors de question, autant se trancher la gorge.
- Il n’y aura pas de violence si tu obéis. On était enfermé des jours dans ce donjon, on crève la dalle. Donc crois-moi qu’on tuerait pour la bouffe.
- Je le conçois. J'étais aussi coincée ici. Je peux vous donner de quoi manger, mais je ne peux pas tout vous donner. Il faut que l’on se rationne si l’on veut sortir d’ici vivants.
- Ferme ta gueule, et donne moi tout. C’est ton dernier avertissement. “

La Latias n’avait pas vraiment le choix, mais si elle leur donnait tout, ca serait probablement la fin pour nos deux amies. Impossible de détruire le “mur” derrière elle, non plus. Une horloge cliquetait dans son esprit. Elle ne pouvait pas faire ça à la Mentali.

“- S’il vous plaît. Soyons raisonnables. Si vous dévorez tout nous allons TOUS mourir au fond ce donjon, ou nos familles ne trouveront que nos cadavres desséchés, c’est ca que vous voulez?! S’énerva la femelle. C’était quitte ou double.
- La Latias a raison, mon ami. Disait le Tarpaud en retenant le grand loup.
- Très bien, grognait le Grahyena. Que proposes-tu, en ce cas?
- Et bien, nous devons avancer ensemble pour nous rapprocher de la surface et retrouver le signal. Mais avant, j'aurais besoin d’aide pour déblayer ce tas derrière moi. Mon Amie est coincée derrière.
- Allons-y, alors. “

Total: 4487

Battle Themes

Dernière édition par Gartor le Mer 28 Déc - 21:01, édité 1 fois
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Mer 28 Déc - 18:06
AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING AND THEY DONT STOP COMING
Citation :
AND THEY DONT STOP COMING
AND THEY DONT STOP COMING :

Battle Themes
PNJ
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Mer 28 Déc - 18:06

'PNJ' :
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   Mer 28 Déc - 20:58
Les quatre Pokemon utilisèrent leurs attaques de manière synchronisé, ce qui eut pour effet d’envoyer valser les débris, libérant la Mentali. Elle se présenta rapidement. La Latias trouva au sol une sorte de petite bourse, qu’elle s’empressa de ranger dans sa sacoche. Les autres n’en virent que du feu. Le groupe décida de se diriger vers les escaliers, qui étaient complètement bouchés.

“- Et maintenant? Que faisons-nous, demande le Tarpaud.
- Nous pouvons essayer de le détruire, mais cela-lui m’a l’air bien plus costaud que le précédent, dit le Grahyena.
 - Prenons d’abord le temps de manger, j’ai de quoi remplir le ventre de tout le monde, invita la Latias. “

Mots: 550 Total:

Les cinq Pokemon prirent donc leur déjeuner. Déjeuner? Etait-ce un dîner, un petit déjeuner? Les pauvres avaient perdu la notion du temps. Une fois le repas terminé, ils tentèrent de détruire les obstacles. Mais ils devaient s’y reprendre plusieures fois avant de réussir à se frayer un chemin. Ils étaient désormais au deuxième étage du donjon, au bout de deux jours de durs efforts pour leur survie collective.

“- OUI! J’ai le signal! J’ai le signal! J’AI LE SIGNAL, hurla la Mentali. “

Tous sourirent en s'exclament de joie et en remerciant Arceus; Mais la Latias n’était guère sûre que de ce dernier y fit pour que que ce soit. Qu’importe; Ils allaient pouvoir recevoir de l’aide, ou même se téléporter en dehors du donjon. Mais le système d’urgence ne fonctionnait pas; Probablement des problèmes avec les distorsions de ce donjon. Ils réussirent cependant à contacter l'extérieur.

Quelques heures plus tard; On entendait de loin des bruits d’explosion, qui se rapprochaient de plus en plus. Quand, finalement, une explosion suivie d’une intense lumière fit plisser les yeux de tout le groupe. La Latias les ferma entièrement, de la poussière se soulevant dans toute la pièce. Des Pokemon parlèrent, ils avaient l’air soulagés.

Volant à peine au dessus du sol, la Latias sentit un gros poids se cogner contre elle, avant de sentir quelque chose la serrer dans le dos. On l’attaquait? Quoi? Elle ouvrit les yeux, se préparant à utiliser une attaque; Mais elle n’en fit rien. Un Typhlosion était en train de la serrer entre ses pattes. Elle était prise au dépourvu. La femelle ne savait que dire. Et qui était ce Typhlosion?

Mais oui, que je suis débile, pensait-elle. C’est Roland. Confiant ses gestes à son instinct, elle posa ses pattes contre lui, soulagée de savoir qu’elle n’allait pas mourir au fond d’un donjon; Et soulagée de la présence de son ami.

“- Putain, tu m’a fais peur!... Je pensais que… Je croyais…
-  Mais non, mais non. Tu sais bien que je suis immortelle
- Toujours le mot pour rire, hein?”

Le Typhlosion semblait pleurer en silence; La Latias ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle le considérait comme quelqu’un de sympathique, mais de là à s’inquiéter pour sa vie? La femelle avait du mal à comprendre cela, mais était heureuse de voir qu’elle ai réussi à convaincre un groupe et de sauver la vie de plusieures personnes. Le Pokemon serra encore un peu plus fort. Tout cela était irréel pour elle, la poussière qui volait dans la pièce, les personnes parlant toutes en même temps, la lumière aveuglante; Cette situation devrait être assez désagréable.

Mais elle se sentait en sécurité et à l’abri de tout.

Battle Themes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]   

Adrénaline [Solo, mais me PM si vous souhaitez participer] [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1