AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1779-salut-c-est-moi-en-cours#15916
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 300
Points d'exploration : 70 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 66
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Ven 23 Déc - 15:00
“ - J'espère que c’est par là, dit-elle. Les ruines cachées, m’a-t-elle dit… Il faudrait déjà trouver l’entrée.

La Latias atterrit donc près d’un canyon, ou le donjon était supposé être. Mais ne percevant rien à l’horizon, elle décida de consulter sa carte une nouvelle fois. Levant la tête et la replongeant plusieurs fois dans son gadget. Le dispositif était pourtant formel; Le donjon était bien sous sa position. Elle envoya alors quelques illusions afin de trouver l’entrée du donjon; Et voir si la zone présentait un quelconque danger.

Mais alors qu’elle se concentrait sur ses clones, elle reçu un appel, auquel la femelle répondu immédiatement.

“ - Oui, allô?... Non, non, j’ai le temps. Elle fronça des sourcils. Quoi? Tu es sûre de ce que tu dis? Sinon tu n’a qu'à m’envoyer le plan directement, ca facilitera les choses. Et je ne suis pas certaine de pouvoir te contacter une fois à l’intérieur. Hein?...
Elle secoua la tête et roula des yeux. Qu’est-ce qui pourrait bien me surprendre? Je suis parée à n’importe quelle éventualité. Je veux juste savoir ce qu’il en est. La Latias haussa la voix. Non, non et encore non. Je ne laisserais pas tomber. Mais comment ca je ne devrais pas vivre là dedans?! Mais tu sais ce qui se trouve dans cette pièce? On dirait que tu sais exactement ce qu’il va se passer!
Elle reste silencieuse pendant une quinzaine de secondes, avant de répondre:
Ecoute, si tu as quelque chose à me dire, vas-y. Ne me prends pas pour une conne. Elle soupira. Je sais que tu t’en fais pour moi, mais, non, non, mais… Tu t’en fais pour rien… Je peux pas te promettre ça… Tu me connais. Ah, j’ai trouvé l’entrée! Oui, d’accord. Mais oui, comme d’habitude, mais bon, il ne risque pas de m’arriver grand-chose. Allez, à plus tard.”

Elle pencha la tête, jetant un coup d’oeil en bas du canyon, puis elle se frappa la patte contre son front: L’entrée était en bas. Échangeant donc la position avec son illusion, elle observa l’énorme fissure dans la roche, un peu comme une énorme porte de château. Elle vérifia dans sa sacoche si elle avait assez de provisions pour explorer le donjon, ce dernier étant, selon Tranne, plus long que ceux qu’elle avait déjà parcouru.
Mais elle entendu un bruit.
Apprenti
Grade : Hyper
P$ : 170
Points d'exploration : 901 PE
PF : 65
Masculin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Ven 23 Déc - 23:18
-Dis, Gardea... Comme tu étais auparavant un être humain... N'as-tu jamais pensé à étudier notre histoire?
-Oh... Non, je n'y ai jamais pensé.
Ben quoi, c'est vrai ce que je disais! Si l'on ne connaît rien sur le monde des Pokémons, alors c'est comme si on n'existait pas! Pour moi, il est très important de connaître le monde des Pokémons, même quand on est un être humain en mission (maintenant que j'y pense, on ignore tous ce que Gardea doit faire...)
-Regardez la carde, Gardea. Il existe quelques ruines, dont les Ruines Cachées. La légende dit qu'un Regigigas aurait fait apparaître ces ruines en frappant le sol.
J'avais moi-même entendu parler de cela. C'était un bon exemple de la puissance d'un Pokémon Légendaire sur notre terre. Quiconque veut s'opposer à ces divinités se prendra un coup capable de causer de gros éboulement, des tempêtes longs de 40 jours ou une distorsion spatio-temporelle. Mais bon, tout le monde sait que ces légendaires ne devraient pas être sous-estimés. Après tout, quand je pense au faite que ce clan s'est attiré les foudres de Rayquaza...
-Les Ruines Cachées... Très bien, j'y vais de ce pas.
Il était inutile de la prévenir concernant la prudence: elle l'a toujours été. Et puis, même si cela allait mal, elle avait toujours Calibur avec elle. Ce Monorpale ne quittait jamais le bassin de la princesse, et était toujours prêt à être dégainé quand le moment était venu. Mais peu importe. Elle est partie voir les Ruines Cachées et peut-être découvrir des informations sur les autres légendes de notre univers. Avec elle et son Monorpale-épée, Calibur, il ne faudrait pas chercher les noises au corps-à-corps.

Gardea finit par atteindre les Ruines Cachées. Elle était en face de l'entrée quand soudain, HOP! Un Latias! Autant dire que c'était quelque chose de bien surprenant: c'est venu de nulle part, comme ça! Presque comme si... C'était de la magie! Bon, Gardea se mit à réfléchir là-dessus. POurrait-ce être quelque chose de comparable à ses pouvoirs psychiques? Ces fameux pouvoirs qui  lui font perdre de l'énergie quand elle les utilise? C'est là qu'elle se mit à penser à quelque chose: Comme elle est partie toute seule, il va falloir qu'elle dose son utilisation cette fois. Soudain, elle finit par entendre un bruit... Cela venait de là-haut. Gardea partit se cacher immédiatement, prudente. Elle écoutait attentivement. Elle avait accentué son ouïe avec ses pouvoirs psychiques... Mieux vaut prévenir que guérir, comme elle le dit si bien!
-Ecoute, si tu as quelque chose à me dire, vas-y. Ne me prends pas pour une conne. Je sais que tu t’en fais pour moi, mais, non, non, mais… Tu t’en fais pour rien… Je peux pas te promettre ça… Tu me connais. Ah, j’ai trouvé l’entrée! Oui, d’accord. Mais oui, comme d’habitude, mais bon, il ne risque pas de m’arriver grand-chose. Allez, à plus tard.
Ouah... C'était drôlement répétitif! Quoique ces répétitions étaient peut-être justifiées... La Latias avait pris la place de celle qui se trouvait à l'entrée. Ah, voilà, une attaque Reflet... Très original, comme idée. Gardea regardait attentivement la Latias. Elle n'avait pas du tout l'air méchante, au fond. C'est pour cette raison que Gardea décida de s'approcher. Par contre, en voulant s'approcher, elle commença à faire du bruit. En effet, Calibur s'était cogné contre le rocher derrière lequel elle s'était cachée. Et on dirait bien que cela avait attiré l'attention de la Latias. Gardea s'arrêta, et se mit à prendre la parole.
-Bonjour, veuillez m'excuser... Vous allez entrer dans les Ruines Cachées, vous aussi?.
Bon, après cette politesse, elle se mit immédiatement à poser la question. Même si la réponse paraissait évidente, mieux fallait la poser. Comme Gardea allait entrer dans le donjon, il était bon de savoir.

Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Sam 24 Déc - 14:10
Tournant la tête, la Latias eut le réflexe de prendre une position défensive durant une courte seconde. Mais, au vu du Pokemon devant-elle, la femelle ne se sentit pas en danger, tout en prenant quelques précautions. La Gardevoir fit quelques pas en avant, et ne semblait pas représenter une menace. La fixant dans les yeux un court instant, elle baissa la patte, et fit disparaître les deux illusions qui scrutaient la zone.

“- Bonjour, veuillez m'excuser... Vous allez entrer dans les Ruines Cachées, vous aussi? “

La Latias, toujours hésitante à parler aux personnes qu’elle ne connaissait pas, fit cependant un effort; Cette Gardevoir lui semblait fort aimable. Se mettant la patte devant les yeux, afin de cacher un peu la lumière intense qui lui faisait plisser les yeux, elle répondu:

“- Oui, tout à fait. Je suis venue ici parce que j’ai un document à récupérer dans ce donjon; Mais je n’y suis jamais entrée moi même. Elle prit une grande inspiration. Et vous? Que faites-vous donc dans cette zone désolée? “

Son gadget d’exploration bippa; Elle jeta rapidement un coup d’oeil au message, prenant un air inquiet. Elle ne sentait plus que son coeur cogner contre sa poitrine, comme si elle était coupée de l'extérieur. Mais elle secoua la tête, murmurant un “ Prête à tout “ à peine inaudible.

Son amie, Tranne, qui est également la personne qui s’était occupée d’elle petite, veillait toujours sur elle et la guidait dans ses recherches et son exploration du pays. Mais la Latias se demandait si elle ne lui cachait pas des choses.

Mais, se souvenant qu’elle était en présence d’une interlocutrice, se redressa et lui adressa un sourire amical.

“- Désolée, ou sont mes manières! Je me nomme Gartor, exploratrice et secouriste. “

Elle s'exprime en #00008B, parce qu'elle est très le coin

Battle Themes
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Dim 25 Déc - 18:45
-Oui, tout à fait. Je suis venue ici parce que j’ai un document à récupérer dans ce donjon; Mais je n’y suis jamais entrée moi même. Elle prit une grande inspiration. Et vous? Que faites-vous donc dans cette zone désolée?

Gardea voulait répondre à cette question, mais le gadget d'exploration de la Latias se mit à bipper. Cette dernière se mit à regarder son gadget. Cela n'avait pas l'air d'être quelque chose de très... bien. Elle se mit même à murmurer quelque chose sur quoi Gardea n'a pas concentré son attention. Pourrait-ce être la même personne à qui elle avait parlé juste au-dessus de l'entrée? Difficile à dire... Mais peu importe, il fallait qu'on fasse connaissance avant tout.
-Désolée, ou sont mes manières! Je me nomme Gartor, exploratrice et secouriste.
-Oh, enchantée. Moi, c'est Gardea. Membre d'une équipe d'exploration... Et autrefois une princesse humaine.
Sur ces paroles, elle sinclina comme elle le faisait toujours. Un arc de cercle avec sa main, dont la paume finit par être parallèle à son ventre incliné juste à le fin de l'arc. Elle s'était toujours introduite comme cela. Je présume qu'elle voulait faire preuve de noblesse devant les autres... et se comporter le plus poliment possible, tel une princesse. Elle n'avait pas introduit son épée, par contre. Mais d'un côté, c'est normal: qui introduirait son épée à quelqu'un? C'est presque un signe de provocation en duel!

Gardea passa devant, et était sur le point d'entrer dans les ruines cachées... Avant de se rappeler de la question que Gartor avait posé, et auquel elle n'a pas eu le temps de répondre. Qu'est-ce qui l'amenait en ces lieux? Après tout, certes, elle a dit être un être humain... Mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle allait voir l'histoire! Je veux dire, on pourrait explorer pour le fun, ou aller voir si l'on a pas une mission à accomplir... ben ouais, vous voyez ce que je veux dire...
-J'ai failli oublier. Si je vais explorer ces donjons, c'est pour en apprendre plus sur l'histoire Pokémon. C'est Piko, le leader de mon équipe, qui m'a donné ce conseil...

Elle se retourna de nouveau vers l'entrée. Elle était prête à pénétrer dans le donjon. Il fallait dire qu'elle était un peu impatiente de découvrir l'histoire de notre monde... Et qui sait? Peut-être que le document de Gartor pourrait elle aussi donner quelques informations? Restait à savoir cela. Et pour le savoir, rien de mieux qu'une exploration à plusieurs!

-Si cela ne vous gêne pas... Alors peut-être pourrait-on faire le chemin ensemble? Qui sait, peut-être que nos deux objectifs vont se croiser à un moment...
Peu importe la réponse, en tout cas, elle se mit à entrer dans le donjon environ une minute après qu'elle n'aie posé la question. Elle avait la main sur Calibur, prête à le dégainer s'il y avait quelconque problème.

Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Dim 25 Déc - 19:54
-Oh, enchantée. Moi, c'est Gardea. Membre d'une équipe d'exploration... Et autrefois une princesse humaine.

La femelle fit très surprise. Une humaine? Elle n’en avait jamais rencontré auparavant. Seul des légendes et contes résonnaient dans son esprit; Souvent, on lui avait dit que c’était des êtres perfides et mauvais; Mais la Latias pensait que les gens étaient cons et fermés d’esprit. Certainement, il devait bien y avoir de “mauvaises” personnes - Personne n’est mauvais par choix, pensait la femelle -, mais aussi des gens de bons coeurs; Elle se souvient de la rencontre avec le Laggron. Il avait beau être un Pokemon, ça ne l’a pas empêché de tuer et de violer pour son bon plaisir.

Mais la Latias ne fut pas au bout des ses surprises, elle fit de gros yeux ronds quand la Gardevoir lui fit la révérence. Je suis une princesse, moi? Je suis belle, certes, mais tout de même, plaisanta-elle seul. Dans sa tête. J’ai quelques problèmes, oui.
Mais son visage prit rapidement un air sympathique, la remercient en baissant elle même la tête. Etait-il coutume chez les humains de se saluer ainsi? Qui sait. La dame posa sa “main” sur un étrange objet posé contre sa hanche, avant de la retirer. On aurait dit une sorte d’arme.

L’humaine prit les devants, et avança vers l’entrée du donjon, avant de lever la tête au ciel, pour ensuite se retourner et expliquer:

“ -J'ai failli oublier. Si je vais explorer ces donjons, c'est pour en apprendre plus sur l'histoire Pokémon. C'est Piko, le leader de mon équipe, qui m'a donné ce conseil…

En apprendre pour sur l’histoire des Pokemon dans un donjon? N’était-il pas plus approprié de se rendre dans une bibliothèque pour cela? La Latias se méfie un peu des intentions de son interlocutrice. Remarque, si Gartor lui disait qu’elle venait ici pour en apprendre plus ses parents, on ne le croirait guère.

“-Si cela ne vous gêne pas... Alors peut-être pourrait-on faire le chemin ensemble? Qui sait, peut-être que nos deux objectifs vont se croiser à un moment…

Cela semblait ma foi être une bonne idée. La Latias prit donc une grand inspiration avant de la suivre, pénétrant dans le donjon. La Gardevoir semblait bien anxieuse, la main posée sur ce que Latias pensait être son arme. Avait-elle l’intention d’attaquer la femelle, ou bien était-ce autre chose? La rencontre avec le Laggron lui avait appris une leçon qu’elle n’était pas prête d’oublier. Mais il n’était pas question de rentrer dans la paranoïa

“ - Bien sûr, un peu de compagnie ne nous fera pas de mal, dit la jeune femelle, en souriant. “

Les pas de la Gardevoir firent très peu de bruit, tandis que Latias, et bien, volait. Les deux exploratrices étaient donc très discrètes, les Pokemon fous n’allaient certainement pas être un problème. La Latias décida de casser la glace :

“ - Dooonc… Vous êtes humaine?... Je ne veux pas être indiscrète, dites-moi si en parler vous dérange. Je suis très curieuse de nature. La femelle rit respectueusement. Vous vous souvenez de choses de leur monde parallèle? Une Amie m’en a beaucoup parlée, mais je dois avouer qu’une expérience chez eux comme la vôtre peut être intéressante à écouter.

Battle Themes
Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Dim 25 Déc - 19:55
Dicing in!

Battle Themes
PNJ
Grade : Maître
PF : 1736
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Dim 25 Déc - 19:55
Le membre 'Gartor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Lun 26 Déc - 15:20
-Bien sûr, un peu de compagnie ne nous fera pas de mal!
Gardea lâcha un beau sourire. Certes elle avait son épée pour se protéger, mais face à plusieurs ennemis, cela ne servirait pas à grand chose. Elle connaissait peut-être l'attaque Eclat Magique, mais cela n'aurait pas permis grand chose contre certains types de pokémons. Deux pokémons valent mieux qu'un, je présume!

Gardea et Gartor se sont mis à avancer et entrer dans le donjon. Avec les petits pas de Gardea et le faite que Gartor volait, on ne pouvait pas les remarquer! Plus prudentes que cela, l'on ne peut pas trouver! Mais une petite question posée par Gartor viendra déranger Gardea... Enfin, pas déranger, mais cela va la surprendre énormément.
-Dooonc… Vous êtes humaine?... Je ne veux pas être indiscrète, dites-moi si en parler vous dérange. Je suis très curieuse de nature. Vous vous souvenez de choses de leur monde parallèle? Une Amie m’en a beaucoup parlée, mais je dois avouer qu’une expérience chez eux comme la vôtre peut être intéressante à écouter
-Hum... Pour être honnête, je ne pense pas que mon point de vue soit très intéressant. Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que quand je suis devenue une Gardevoir, le "monde des humains" était en pleine crise. Beaucoup devinrent des pokémons, tandis que d'autres revenaient. Si mon intuition est bonne, alors un humain transformé en Pokémon a une mission à accomplir. et une fois cela fait... Il redevient un être humain...
Gardea se mit tout à coup à être très pensive. Elle fait elle-même parti de ces être humains devenus des Pokémon, après tout. Cela voudrait dire qu'elle est ici pour accomplir une mission, et qu'après cela, elle devrait nous quitter... C'est très triste à voir, et cela fendrait le coeur de voir un ami partir. Mais Gardea se décida que cela n'allait pas être tout de suite. Après tout, elle ignore toujours quelle est sa mission! Et puis, ce n'est pas comme si le monde courrait un grave dang... Ah, ouais, les "malédictions"... On a déjà vu Giratina devenir une victime, et selon certains rumeurs, Kyogre le serait devenu aussi!
-Rien que le faite d'y penser me donne mal à la t...Hé!
elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle avait glissé sur une peau de banane (le gag très classique dans mon équipe: chaque fois qu'on a une peau de banane, on glisse dessus!). Elle s'écrasa au sol, visage en premier. ca a dû faire mal, mais elle se releva très rapidement. Elle se tenait un peu le visage. Une princesse qui glisse sur une peau de banane, c'est humiliant n'empêche...
-Ouille... Ça a fait mal autant à mon visage qu'à ma fierté...
Mais le problème n'était pas là. En faite, en se cassant la figure, elle a probablement fait du bruit... En se relevant, elle se mit à regarder autour d'elle, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui avait entendu tout cela et se précipiterait vers elles...

Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Lun 26 Déc - 16:38
"-Hum... Pour être honnête, je ne pense pas que mon point de vue soit très intéressant. Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que quand je suis devenue une Gardevoir, le "monde des humains" était en pleine crise. Beaucoup devinrent des pokémons, tandis que d'autres revenaient. Si mon intuition est bonne, alors un humain transformé en Pokémon a une mission à accomplir. et une fois cela fait... Il redevient un être humain… "

Il était en pleine crise? Tout comme la dimension ici… Ce qui voudrait dire qu’elles sont toutes deux liées à ce niveau-là? Voilà qui est très intéressant. En tout cas, ca doit être assez triste d’arriver dans une vie, et de la quitter pour retourner à la précédente… Ca briserait le coeur de n’importe qui, c’est certain. La Latias ne pourrait pas supporter devoir quitter des êtres chers. “ Je n’imagine pas devoir quitter par exemple mon… “

C’est alors qu’elle eut une révélation. Et si… Un “shblam” se fit entendre, résonnant dans le couloir. La Latias fut arrachée de ses pensées, tournant la tête de droite à gauche. Mais c’était en fait la Gardevoir, qui était tombée tête première sur le sol.

"-Ouille... Ça a fait mal autant à mon visage qu'à ma fierté…"

La Latias s’empressa de tenir la Gardevoir par l’épaule, s’assurant qu’elle n’ait rien. Elle connaissait quelques capacités de guérison, mais cela ne semblait pas nécessaire. Sa fierté?... Elle était juste tombée, rien de bien grave. Et aucun Pokemon ne semblait venir à leur encontre, malgré le bruit produit. Tant mieux. La Gardevoir reprit alors la marche. Gartor la suivit alors.

“- Ca alors… Et bien, ca n’est beau nul part, en définitif… Je suis moi-même à la recherche d’un document ici ayant un rapport avec les humains. Rien de bien précieux, c’est personnel. Je ne suis même pas à cent pour cent sûre qu’il soit ici. “

Mais la femelle ne savait pas que les humains devaient retourner dans leur monde, après avoir accompli ici leur mission. Et pourquoi des humains? Pourquoi pas des Pokemon de ce monde-là? Ses parents étaient-ils humains eux-même? Non, sinon la femelle n’en serait pas là. Des humains leur avaient-ils fait du mal?

Tant de questions, et pourtant chacune d’entre elles donnaient lieu à deux autres. Elle secoua légèrement la tête; Il était inutile de réfléchir à tout cela, pour l’instant. Mais elle était désormais anxieuse quant aux contenus du papier, peut être bien que Tranne avait raison. Mais la vérité est bien plus attirante que la raison.

Battle Themes
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Mar 27 Déc - 21:27
Quand Gardea sétait cassé la figure, Gartor la tenait par l'épaule pour l'aider à se relever. Gardea lâcha un petit "Merci.", discrètement. Elle était sur ces gardes quand même, à cause du bruit provoqué. Par contre, il n'y avait personne qui était venu... Coup de chance ou pas? Cela restait à voir. De toute manière, Gardea avait de quoi se défendre, avec ses attaques spéciales et Calibur. Gartor, étant une Latias, pouvait probablement les battre avec aisance. Restait à voir si cela était vrai, par contre.
-Ca alors… Et bien, ca n’est beau nul part, en définitif… Je suis moi-même à la recherche d’un document ici ayant un rapport avec les humains. Rien de bien précieux, c’est personnel. Je ne suis même pas à cent pour cent sûre qu’il soit ici
Oh, donc ce n'était en aucun cas lié... Mais peu importe, elles ont commencé la route ensemble, autant la finir ensemble? Et puis, qui sait, peut-être que le document sur les humains parlera des pokémons également! On peut s'attendre à tout et à n'importe quoi en voyant le passé! Suffit juste de voir la Paralysie de la Planète pour le comprendre! Qui a d'ailleurs été empêché par un être humain... Oh, faudrait peut-être arrêter de penser à tout et n'importe quoi concernant les êtres humains...
-...Mieux vaut prévenir que guérir, je présume...
Gardea continuait de marcher, malgré le faite qu'elle aie glissé sur une peau de banane. Elle ne voulait pas flotter, parce que sinon, ses pouvoirs psychiques l'afffaibliraient. Ouais, elle doit utiliser des pouvoirs psychiques pour léviter. La plupart de ses actions nécessitent des pouvoirs psychiques, en faite. Je présume que c'est parce qu'elle est devenue directement une Gardevoir. C'est la seule explication logique. Enfin, le document sur les humains attirait l'attention de Gardea quand même...
-Sans vouloir être indiscrète... ce document a l'air assez important pour vous. Auriez-vous l’amabilité de m'expliquer pourquoi?
Pendant qu'elle écoutait Gartor (si elle répondait, bien sûr), elle tourna sa tête vers ce qui parut comme étant des messages assez anciens. Gardea pouvait les lire. Elle attendait que Gartor avait fini pour pouvoir aller voir de quoi il s'agissait. Elle était très attentive et concentrée sur sa lecture. Cette dernière était même fort rapide: c'était dire à quel point elle était concentrée! Le message (que Gardea a traduit), était le suivant:
-"Quand les êtres humains ont accompli leur mission, ils ont une journée pour dire au revoir à leurs amis... Avant d'être transformés en petite boule jaune le soir même et partir dans le ciel. En revanche, il y a une méthode pour que les êtres humains restent pour toujours dans ce monde."
Il y avait donc une méthode pour que les êtres humains restent dans ce monde? Il fallait à tout prix savoir quel genre de méthode c'était! Enfin, d'un côté, Gardea avait toujours un royaume à gérer, il serait donc peut-être mieux qu'elle retourne gérer son royaume... Elle eût alors mal à la tête rien que d'y penser... Ouille, peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas lire ce qui était marqué...

Indépendant
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Mer 28 Déc - 14:04
“ -Mieux vaut prévenir que guérir, je présume…

La Latias suivait la Gardevoir, qui continuait d’avancer. Mieux vaut prévenir que guérir? Elle n’avait jamais entendu ce dit-on. En même temps, ca ne faisait pas longtemps qu’elle était arrivée sur le continent. La Femelle se demandait pourquoi la Gardevoir ne flottait pas, pour éviter de retomber. Mais peut-être se trompait-elle, après tout, Gartor ne savait pas tout sur tout, bien qu’elle ai déjà vu cette espèce de Pokemon voler, et même faire preuves de dons psychiques assez spéciaux, surtout sur aire trente-quatre.

“-Sans vouloir être indiscrète... ce document a l'air assez important pour vous. Auriez-vous l’amabilité de m'expliquer pourquoi?

La femelle fit les gros yeux, froissant un sourcil. Elle-même ne savait pas vraiment ce que le document contenait Levant légerèment la tête, cherchant ses mots avec une éxpression de réflexion, la Latias balbutia :

“- Hmm, c’est à di-
- Quand les êtres humains ont accompli leur mission, ils ont une journée pour dire au revoir à leurs amis... Avant d'être transformés en petite boule jaune le soir même et partir dans le ciel. En revanche, il y a une méthode pour que les êtres humains restent pour toujours dans ce monde.
- Une méthode pour rester à jamais en ce monde? S’étonnait la Latias. Mais, qui voudrait ne pas retourner dans sa dimension pour retrouver ses amis et proches? Cela me semble un peu stupide. La femelle se rendit compte de sa bêtise. Enfin, non, je raconte n’importe quoi. Ce qui doit être très difficile c’est de choisir entre rentrer et rester, surtout si l’on ne se souvient pas de sa vie d’humain. Imaginez-vous vous demandez qui vous attend de l’autre côté? Pauvres humains, c’est vraiment horrible…

Quel horrible destin. Gartor ne s’imaginait pas se réveiller un jour dans la peau de quelqu’un d’autre, en ne se souvenant de rien d’autre, à l’exception que vous étiez un jour humain. Même à son pire ennemi, la femelle ne souhaiterait pas cela. Quel cauchemar. Et ensuite devoir abandonner toutes les personnes qu’on a rencontré?

Abandonner…. Abandonner?... Putain, la vie peut être une véritable connasse, parfois, marmonnait la Latias.

“- Concernant ce que je cherche, je ne sais pas vraiment ce qu’il contient. Je suis à la recherche de proches depuis des années, et on dirait qu’ils se sont amusés à me faire jouer à la course d’orientation, laissant souvent des indices derrière eux. En fait, ils sont passés par ici, et suite à un problème dont je ne connais pas la nature, furent forcés de laisser derrière eux toutes leurs affaires derrière eux, et selon une amie je devrais trouver des choses intéressantes à cet endroit. Tout est entreposé dans une pièce, hmm, comme cela.”

La Latias montra à la Gardevoir un dessin étrange, ou l’on pouvait voir des sortes de signes sur un mur, comme ceux que la Gardevoir avait lu sur le mur. C’est pour cela que la Latias scrutait constamment les parois; Bien que la combinaison de “lettres” sur la photo était particulière, tout était particulier sur ces murs. Nos amies n’étaient pas encore sorties de l’auberge.

“- D’ailleurs, seul les informations que j’y trouverai m’intéresse, vous pourrez prendre ce que vous voudrez, il reste certainement des objets qui ont de la valeur. "

Battle Themes
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   Sam 7 Jan - 14:25
-Une méthode pour rester à jamais en ce monde? Mais, qui voudrait ne pas retourner dans sa dimension pour retrouver ses amis et proches? Cela me semble un peu stupide.
Cette phrase là n'avait pas trop plu à Gardea. Certes on aimerait retrouver des amis et proches de notre propre dimension, mais les amis que nous nous sommes faits dans l'autre dimensions sont toujours là aussi! Et parfois, certains préfèrent rester ici plutôt que de partir.L'exemple parfait serait le Pikachu de la légende, qui ne voulait pas redevenir un être humain... Enfin, Gartor s'excusa plus tard, alors ça va.
-Enfin, non, je raconte n’importe quoi. Ce qui doit être très difficile c’est de choisir entre rentrer et rester, surtout si l’on ne se souvient pas de sa vie d’humain. Imaginez-vous vous demandez qui vous attend de l’autre côté? Pauvres humains, c’est vraiment horrible…
-Je dirais que c'est plus compliqué quand on se souvient de sa vie, parce que sinon on n'a rien à perdre...
Peu de temps après, elles avaient repris leur route. Gardea se concentrait beaucoup sur les symboles qu'il y avait sur les murs. Il n'y avait pas grande chose de vraiment notable. Enfin, si, mais c'était la fameuse légendez du Pikachu humain dont elle avait pensé auparavant. Par contre, il y avait quelque chose de bien surprenant... Elle avait l'air apte de lire les signes, mais pas vraiment Gartor... Aurait-ce un rapport avec le faite qu'elle soit un être humain...? Ou peut-être que car c'est une princesse qui a dû apprendre le passé, alors elle peut lire les écritures anciennes? C'était une très bonne question. Ah, mais Gartor n'avait pas répondu à la question de Gardea... D'un côté, dés que Gartor allait parlé, Gardea a lu l'écriture qui était marqué sur un mur.
-Concernant ce que je cherche, je ne sais pas vraiment ce qu’il contient. Je suis à la recherche de proches depuis des années, et on dirait qu’ils se sont amusés à me faire jouer à la course d’orientation, laissant souvent des indices derrière eux. En fait, ils sont passés par ici, et suite à un problème dont je ne connais pas la nature, furent forcés de laisser derrière eux toutes leurs affaires derrière eux, et selon une amie je devrais trouver des choses intéressantes à cet endroit. Tout est entreposé dans une pièce, hmm, comme cela
Gartor montrait à Gardea un dessin, où l'on pouvait encore voir des écritures très anciennes. C'était encore autre chose que Gardea pouvait lire... Mais par contre, l'histoire des proches de Gartor était fort intriguant... Ils ont dû laisser toutes leurs affaires derrière eux suite à un problème, et selon une de ses amis il y aurait quelque chose d'important? Qu'est-ce qu'il y a bien pu arriver pour qu'ils soient forcés à tout laisser derrière? Probablement pas quelque chose de bien...
-D’ailleurs, seul les informations que j’y trouverai m’intéresse, vous pourrez prendre ce que vous voudrez, il reste certainement des objets qui ont de la valeur.
-Fort bien. Je vous en remercie.
Gardea posa ensuite sa main sur le dessin. Elle voulait lire les écritures qu'il y avait dessus. Elle les lit dans son esprit pour démarrer, car ce que ce mur voulait révéler pourrait être choquant. Une fois sa lecture terminée, elle finit par prendre la parole.
-Hum... C'est curieux... Je cite: "La salle dessinée ici renferme une énigme particulière. Quiconque pouvant résoudre cette énigme aura accès à quelque chose d'inoubliable." Mais je ne vois pas quel énigme est cet énigme... Vous avez une idée?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]   

Chasse au "trésor" dans les ruines cachées [ PV Piko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1