AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Jeu 22 Déc - 22:31
Gartor se rendit au donjon tranquillement; Le temps ne pressait guère, la femelle prenait le temps d’admirer le paysage, sentant l’humidité, qui donnait un air frais et agréable à faire circuler dans le corps; C’était très vivifiant. Il était tôt, vers les sept heures, le soleil se levait à peine. En vol, le voyage était bien plus rapide qu'à pied, elle arriva donc relativement vite.
Sa sacoche bien serrée, elle atterrissage, se transformant en Mentali, pour manoeuvrer plus facilement dans le donjon - Elle n’aimait guère qu’on la voit en Latias, non plus -.

“ - Bon, ca devrait être ici. Du moins, c’est ce que m’indique le plan et la carte. “

Elle avait prit l’habitude de souvent parler seule, comme un moyen de se tenir compagnie. Entrant dans la grotte, elle dû s’arrêter quelques secondes, afin de s’habituer à la faible lumière du lieu. Le souterrain était d’ailleurs plus spacieux que dans son imagination; Elle reprit alors sa forme normale, la lévitation ne faisant aucun bruit.

Les premiers couloirs étaient vides, pas une âme à l’horizon. Elle longeait les murs, alarme, mais avec un regard sombre; On aurait dit qu’elle s’attendait au pire. Posant ses pattes contre la paroi, elle effleurait les différentes pierres enfoncées dans le mur, la femelle trouvait les minerais intéressants et beaux. Repérant un une jolie pierre rouge peu incrustée, elle décida de la mettre dans son sac, ressemblant à celle du collier de sa mère. La Latias soupira, avant de reprendre son chemin. Des gouttes d’eau cliquettent sur le sol, alors que…

“- Ce ne sont pas des gouttes d’eau, chuchotta-elle. Ca se rapproche. “

Elle se rendit alors rapidement invisible, réfléchissant la lumière, se collant contre la paroi supérieure de la grotte. Cependant, il était assez difficile pour elle de rester en cette position. Deux silhouettes apparaissent alors au bout du couloir. Deux Pokemon de donjon, ceux qui perdent l’esprit, se disait-elle. Ce qui était le cas. Dès qu’ils passèrent sous elle, la femelle créa trois illusions, tombant en harmonie avec elle. Le Riolu et le Grolem, surpris, ne réagirent pas assez vite. Le Riolu reçu un coup de dracogriffe en pleine face, le Grolem réagissant en portant un coup. Mais la vraie Gartor n’était plus là. Le Pokemon roche prit alors un psyko de dos. Mais il était plutôt résistant, et se tourna, encore et encore, étant sur ses gardes, observant le mouvement des Latias.

“- Laisse moi passer et je ne te ferait pas de mal, dit-elle. “

Mais il était comme tous les Pokemon prisonniers des donjons, et ne répondit que d’un grognement. Même si elle détestait faire cela, la femelle savait que les mettre au tapis suffisait souvent à les ramener à la maison. Quelques attaques psy, et l’affrontement fut vite terminé.

Les étages suivants se passèrent tranquillement, quelques Pokemon par-ci par-là, mais rien de bien difficile. On se sentait à l’étroit, et plus la femelle descendait, et plus son coeur se serrait; Elle détestait les sous-sol, être sous terre la rendait nerveuse. Gartor était impatiente de retrouver son client.
Invité
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Jeu 22 Déc - 22:31
Lancons les dés!
Invité
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Jeu 22 Déc - 22:31
Le membre 'Gartor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Invité
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Sam 24 Déc - 17:19
Montant à l’étage, la jeune femelle entendit des bruits d’attaques heurter les murs. Se muant rapidement en Mentali, elle se colla au mur, invisible. Quelques mètres plus loin, elle aperçut des éclats lumineux dans une pièce assez large.

“- Je vais te refaire la tronche, tu vas voir! Hurla l’une
- Tu peux dire adieu a tes ailes! Hurla l’un
- J’vais enfoncer ta mâchoire contre la roche, enfoiré de voleur! “

Ils étaient trois dans chaque équipe, et la femelle ne pensait pas pouvoir gérer tant de Pokemon à la fois; Mais elle ne supportait pas de voir des personnes en pleine possession de leurs moyens se taper dessus. Ca ne me regarde pas, se disait-elle; Mais elle ne supportait pas l’inaction. Peut être pourrait-elle appeler les forces de l’ordre? Mais elle ne voulait pas incriminer qui que ce soit, sans être en connaissance de la situation. Mais c’est alors qu’elle eut une idée: Faire des illusions pour les effrayer, afin qu’ils s’enfuient, mettant fin aux hostilités.

Se transformant alors en divers Pokemon du donjon, elle créa une à une les illusions, ce qui la fatigua grandement; Mais le plus gros du travail est fait, si disait-elle. Apercevant tous les Pokémon arriver dans le couloir, les deux équipes furent pris de panique, fuyant sur le champ; Mais un Feurisson trébucha, se cognant la tête au sol. Il sombra dans l’inconscience. Un des membres de l’équipe qu’il combattait s'arrêta - Un Lucario -, le prenant dans ses bras, avant de reprendre la course. La Latias sourit alors. Problème réglé. Du moins, c’est ce qu’elle espérait..

Détruisant toutes les illusions, elle se mua en Mentali, et se coucha contre le sol quelques minutes. Elle s’était toujours entraînée, depuis petite, mais maitriser autant d’illusions était quelque chose qu’elle avait encore à travailler; Experte du combat au corps et de la transformation rapide - Qui était devenu une seconde nature -, son travail sur les illusions est récent de quelques années.

La jeune femelle mangea une baie oran avant de reprendre son chemin. Des couloirs sombres et humides se suivaient, et les Pokemon fous se faisaient assez rare.
Invité
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Sam 24 Déc - 17:22
Rolling in!
Invité
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Sam 24 Déc - 17:22
Le membre 'Gartor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Invité
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Sam 24 Déc - 19:40
La Latias était finalement au dernier étage sans encombres, ou son client était supposé se trouver. Mais alors qu’elle avait à peine franchi les marches, un bruit de pas assez lourd se fit entendre dans les escaliers. Mais à peine tourna-t-elle la tête, qu’elle reçut un coup qui la projeta contre la paroi du donjon. Sonnée, un bruit aigu prenait toute la place dans son esprit. La patte appuyée contre son front, elle leva les yeux:

“ - La putain de sa mère, ca fait mal! Mais qu’est-ce que?... “

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase, qu’un poing éclair éclata contre son ventre. Jamais elle ne s’était fait prendre par surprise de la sorte; Malgré la situation, elle ne faisait que se maudire pour cette erreur. Haletant, elle releva encore la tête : Un Laggron assez costaud se tenait devant la jeune Femelle. Aucun doute qu’elle ne pourrait pas lui faire face directement, mais il fallait d’abord qu’elle gagne un peu de temps; Son jeu n’était pas en place.

“ - Alors, ma belle? On s’amuse à mettre son nez dans les affaires des autres? Gronda le Laggron, d’une voix grave.
- Que… Quoi? Répondit-elle, titubant, en reprenant sa lévitation.
- T’a cru que j'avais pas remarqué ton petit jeu avec ton reflet? Remarque, tu m’a permis de me débarrasser de tout le monde! A moi le jackpot, dit-il, ricanant. Enfin, le Feurisson était déjà bien entamé, ca c’est sur, regarde-le! “

Le Laggron laisse tomber le Pokemon feu par terre, avant de poser sa patte droite sur la tête du malheureux. Latias eut un frisson dans le dos. Le mâle observa le Feurisson avec un sourire macabre aux lèvres; Ses intentions n’avaient guère l’air bienveillantes.

“ - Ca va être très simple. Sois tu me donne tout ce que tu as, soit je lui écrase le crane et je te tranche la gorge. Tu as dix secondes. Son visage prit un air très sérieux.
- Non! C’est bon, je vais tout te donner. Mais ne lui fais pas de mal! Dit la jeune femelle, n’hésitant pas une seconde. “

Déposant toutes ses affaires au sol, la Latias observa très attentivement, du coin de l’oeil, le Feurisson et le Laggron. S'approchant d’un pas lourd, le colosse ricana encore, fier de ses actes. La femelle sentait la colère qui montait, son coeur qui battait lourdement, toutes ses pensées cherchant un moyen de renverser cette situation. Mais elle ne voulait pas que le Feurisson soit tué.

“ - Voilà, c’est bien. Maintenant, tu vas reculer, et je ne veux plus te voir. T’a de la chance que j’te laisse tranquille, t’imagine pas ce que je fais aux femelles d’habitude, dit-il d’une voix morbide. Casse-toi. “

Gartor aurait tellement aimé répliquer. Elle n’en avait pas l’air, mais la chanson, oh qu’elle l’avait. Si on laissait la colère lui monter, la femelle ne savait plus s'arrêter. Mais elle était impuissante. Alors que la Latias reculait, un bruit de course fit rage dans le couloir. C’est alors que le Laggron fut projeté au sol, d’une force modérée. Ni une ni deux, la Latias créa des illusions, et assailli le Laggron de Dracogriffes. Mais le colosse ne se montrait pas si facilement vaincu, lançant son bras un peu aléatoirement vers toutes les Latias. Elle échangea de positions. Le frappa. Encore. Et encore. Le Laggron était confus, fou de rage. Le feurisson appuya la femelle avec des attaques à distance. Ce combat n’est pas loyal, se disait-elle. Mais dire ouvertement qu’on vole, tabasse, et même pire, avait mit la Latias hors d’elle.

Le combat durant encore une minute, avant que le Laggron soit plaqué contre la paroi, vaincu. Le Feurisson plongea son regard dans les yeux de la femelle, qui tenait le colosse d’une patte, et prépara un Dracogriffe de l’autre. Elle n’avait plus qu’une idée en tête. On lisait sur ses lèvres la haine et l’envie macabre qui lui accaparait tout l’esprit. Ses yeux ne quittèrent pas le Laggron.

“ - Qu’est-ce que t’attend? Vas-y, fais le. “

Le souffle de Latias souleva un petit filet de poussière, et résonnait dans le couloir. Son coeur battait la chamade, sa patte tremblant de manière irrégulière. Reculant cette dernière, son seul désir était de tuer son assaillant.

“ - Qu’est-ce qu’il a fait aux autres, Feurisson?
- Il… Les as tous assommés avant de les lancer dans la rivière, il y a… Vingt minutes de cela. Je suis désolé, j'avais trop peur, je… “

Un grand silence s’installa durant de très longues secondes.

“ - Alors? Trop faible pour en finir? Se moqua le Laggron.
- Latias… Ne fais pas ca! Ne l’écoute pas… C’est toi qui va payer a sa place si tu le tue…
- Oh, mais personne ne trouvera son corps. Crois-moi. Il ne mérite pas mieux que ca, répondit-elle.
- J’ai déjà enclenché l’appel d’urgence pour le QG de Magnezone. Ils vont arriver d’un moment à l’autre. Ne t’abaisse pas à son niveau. Tu le regrettera toute ton existence.

La Latias recula encore plus la patte, et lança un choc psy contre le visage du Pokemon. Il perdu connaissance.

- Connard. Putain! Et tout est de ma faute, je n'aurais pas dû faire ça, je ne savais pas que… Je pensais bien faire, je… PUTAIN, hurla-t-elle, versant des larmes, sanglotant. Ils sont tous morts de ma faute…
- Mais non, mais non… Il aurait trouvé une autre occasion de le faire. Ce n’est pas de ta faute. Je vais rappeler le QG pour leur dire ce qu’il en est.

Durant les minutes qui suivirent, le Feurisson expliqua aux forces de l’ordre ce qu’il s’était passé; Ils étaient déjà presque entrés dans le donjon. Mais ils envoyèrent des secours pour les Pokemon dans la rivière. On sera à votre étage dans vingt minutes. Ne laissez pas le Laggron s’échapper, si ca ne vous met pas en danger.

La femelle regarda le sang sur ses pattes; Elle avait perdu le contrôle. J'aurais dû le tuer. Je n'aurais pas dû faire ça. Ils sont morts par ma faute. Mes parents ont bien fait de m’abandonner. Je suis une putain de ratée.
Toutes ces pensées se mélangeaient dans sa tête. Mais le Feurisson, qui voulait soulager la Latias, frotta sa patte contre elle, en tenant de la rassurer avec ses mots, sans perdre de l’oeil le Laggron.

Bientôt, on entendait les agents monter les escaliers.




Invité
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   Dim 25 Déc - 22:14
La femelle était épuisée. Elle avait l’impression que son corps tout entier s’était lié contre elle; Le moindre mouvement était douloureux. L’envie de s’endormir était très forte, ayant utilisé énormément de pouvoirs psychiques tout en étant été malmenée ne faisait guère bon ménage. Elle lâcha un gémissement de douleur.

Le Feurisson s’assura que Gartor n’ai pas de blessures graves, ce qui fut heuresement le cas. Mais elle espérait que le coup qu’elle a reçu dans le ventre ne lui ait rien endommagé; Il serait en effet très regrettable qu’une hémorragie interne ne soit pas détectée. Mais les forces de l’ordre n’allaient certainement pas arriver seules, et elle serait prise en charge. Mais c’est alors qu’elle pensa à son client. Le Taupiqueur! Il est toujours dans les couloirs!

“- Feurisson… Je suis exploratrice… Je… Elle toussa, grimaçant, appuyant sur son ventre. Mon client, un taupiqueur, il est dans cet étage… Tu pourrait?... Elle toussa encore.
- Bien sur, j’y vais. Ca doit être lui que j'entendais appeler à l’aide tout à l’heure, vers là-bas, pointa-t-il de la patte.”

La Latias fronça les sourcils; Elle n’avait rien entendu. Mais avant que le Feurisson puisse partir, des agents de Magnezone étaient déjà là. Tous s'agitaient, certains liaient le Laggron, tandis que d’autres s’occupaient de la femelle. Le Pokemon feu, accompagné d’un agent, partirent à la recherche du taupiqueur. Gartor soupira, soulagée. Elle n’avait rien de grave. Se suivit ensuite une série de questions visant à déterminer ce qu’il c’était passé, comme le voulait la loi en ce monde.

“- Il était bien connu parmi les vauriens, ce Laggron. C’est une bonne chose que, grace à vous, il est soit enfin entre les mains de la justice, lui dit une Givrali.
- Tout est… Elle grimaça encore. Désolée, c’est la douleur… Tout est grâce au Feurisson, je n’ai fait que l’aider.
- Quelque chose me dit que vous êtes bien humble, mademoiselle, répondit-elle.
- Vous avez vu la tête que j’ai? On dirait que je me suis prit une caillasse de vingt tonnes dans la tronche.
- Je n’aurait en effet pas apprécié me frotter à ce Laggron, répondit-elle en riant avec respect. “

La Givrali appliqua avec l’aide d’un collègue quelques bandages aux endroits du corps de la Latias qui avaient fait connaissance avec la paroi rocheuse. Quelques minutes passèrent avant que le Feurisson revienne avec le Taupiqueur.

“- Le voilà, Latias. Je te lai…Il fut coupé net.
- Ramène le au village, et garde la récompense pour toi. C’est le moins que je puisse t’offrir. Tu as… Tu….

Elle gémissait, perdant connaissance.


Une grande inspiration, et la Latias eut de nouveau les yeux ouverts. Mais elle n’était plus dans le donjon, mais couchée dans une sorte de chambre. Observant la pièce, la femelle en conclut qu’elle devait être dans l'hôpital du village. Son gadget d’explorateur sonnait; Voilà ce qui la réveillait. Mais ce dernier était posé au sol, à quelques mètres d’elle. Voulant le récupérer, Gartor dû se rendre à la conclusion que son corps était bien trop fatigué pour ce-faire. Elle déglutit, bailla et se dit qu’apprécier le lit bien chaud était la chose la plus intelligente à faire. Des minutes passèrent, avant qu’elle tente de bouger. Non. Je dois me montrer patiente, pensait-elle. Les coups font bien plus mal après le combat que pendant, comme toujours. La femelle gémissait en bougeant le cou, souhaitant s’étirer légèrement. La porte s’ouvrit

“- Oh, tu es éveillée, s’exclama joyeusement le Feurisson.
- Tu a attendu que je me réveille?...
- Bien sûr, je n'allais pas te laisser seule! Je te dois bien ca, clignat-il d’un oeil.
- Depuis combien de temps est-ce que je dormais?.. baillait-elle.
- Une vingtaine d’heures.
- Quoi?! Mon dieu, j'aurais juré que ce ne faisait que quelques heures.
- Et bien non. Quelqu’un devrait arriver bientôt pour s’occuper de toi.
- D’accord. Et dire que c’était supposé être une simple mission de sauvetage…

Ils rirent alors tous deux.

" - Ronald.
- Gartor. "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]   
 
Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libye 2012 : Première émission 2012
» mais qu'est-ce vous foutez???
» Première émission...
» Première mission économique pour le PM québécois en Chine du 26 au 31 octobre
» Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Caverne Cristal
-
Sauter vers: