AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1377
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]   Dim 30 Oct - 15:31
Ce matin-là, le réveil se passa bien plus calmement que celui de la veille. Quoique… Ramboum vint nous hurler dans les oreilles comme d’habitude, donc, je ne sais pas trop si on pouvais considérer que c’était un réveil plus calme que quand Luinil a voulut faire peur au Ramboum en lui hurlant dessus… A mon avis, la Feuforêve avait bien comprit que c’était inutile avec lui, et c’est pourquoi elle n’insista pas. Et moi, j’avais dormis d’un trait sans faire aucun rêve étrange.

Après les salutations de l’équipe, nous nous sommes tous rendus dans la salle principale pour les encouragements quotidiens avec tous les apprentis. Puis, ce rituel habituel accomplit, il fut temps de nous choisir une mission. Toute notre équipe retourna donc dans notre dortoir et nous nous réunîmes autour de l’orbe des missions.


« Oh, regardez celle-ci ! Un Lampéroie dit avoir vu de ses propres yeux un Kraby passer avec un Insomniscope qu’il a volé à un autre Pokémon. »
« Alors il faut intervenir ! Ce voleur ne peut pas s’en tirer comme ça, nous devons aider Lampéroie à l’arrêter ! »

Hayden s’était levé, une lueur de détermination brillant dans ses yeux.

« Ouiii ! Hi hi ! »

Luinil s’éleva dans les airs, tout en effectuant deux pirouettes arrière, manquant de peu de se cogner la tête au plafond. Et comme mon frère et Lucina donnèrent un avis positif, il ne me manquais plus qu’à donner le miens également.

« Bien alors, c’est décider, nous allons exécuter cette mission ! »

Et j’avais décidé d’y aller avec Luinil et Hayden. A nous trois, et avec l’aide de Lempéroie, nous devrions être assez nombreux pour arrêter un Krabby. Donc, ce fut une fois notre sac préparé avec le plus grand soin que nous prîmes la direction de la sortie de la guilde afin de rejoindre la grotte Litttorale.

Le donjon étant juste à l’autre bout de la plage, l’atteindre fut rapide. La grotte Littorale était réputée pour être un donjon simple, mais Hayden insista bien pour que nous restions sur nos gardes et que l’on fasse attention. Pour lui, quel que soit le donjon, il restait dangereux. Nous remarquâmes alors notre client… ou plutôt cliente, qui nous attendait visiblement à l’entrée.


« Oh, bonjour ! Vous êtes l’équipe d’exploration qui a répondu à ma demande ? »
« Bonjour ! Oui, c’est bien ça. Nous sommes l’équipe Crystal Wings. »
« Enchantée, mon nom est Electra. »

Les présentations faites, nous tombâmes d’accord sur le fait qu’il ne fallait pas perdre de temps. Accompagnés de notre cliente, nous entrâmes donc dans la grotte. A peine à l’intérieur, je commençai à regarder tout autour de moi. Qui sait, ce voleur avait peut-être laissé des traces derrière lui !

« Hmmm… Il y a beaucoup de point d’eau dans ce donjon. Le Krabby s’est peut-être réfugié au fond de l’un deux. »
« Oh, ne t’inquiète pas pour ça, je me charge de les surveillés ! »

Nous passâmes le premier étage au peigne fin, mais à part un Kokiyas endormi et un couple de Sancoki pacifique, il n’y avait rien de bien spéciale ici. Alors nous poursuivîmes notre route en empruntant les escaliers menant à l’étage inférieur.


Dernière édition par Haru le Sam 26 Nov - 23:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1377
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]   Lun 31 Oct - 22:30
Notre plan n’avait pas changé. Nous étions toujours prêts à continuer à chercher des indices sur Krabby. Mais voilà, à peine avions-nous fait quelques pas que le sol se mit à trembler de plus en plus fort. En levant la tête, je vis avec horreur des rochers plus ou moins gros tomber du plafond et les murs se fissurer avant de s’efondrer.

« Demi-tour, vite ! »

Aucun de nous ne se le fit dire deux fois et nous nous précipitâmes en direction de l’escalier avant de nous arrêter net.[/color]

« Quoi ? »
« La sortie est bloquée, hi hi ! »

Effectivement, il y avait comme une énorme dalle de pierre qui bloquait le passage menant aux escaliers. Une idée me traversa soudain l’esprit. Je pensais utiliser un Hydrocanon afin d’essayer de briser cette dalle. Mais je n’eus le temps de rien faire, car tout devint noir d’un seul coup.

J’ouvris les yeux doucement pour m’apercevoir que je n’était plus dans la Grotte Littorale. On aurait dit que j’étais…dans la neige. Tout autour de moi s’étalait une grande étendue blanche et froide, alors qu’au dessus de ma tête, un grand soleil brillait dans un ciel azur. Là, la pensée qui me vint fut que je devait être en plein rêve. Tout simplement parce je n’avais pas le souvenir d’un quelconque donjon qui ressemblait à ça. En même temps, j’étais bien loin de les avoir tous explorés. Mais… en admettant que c’était un donjon, je me demandais bien comment j’avais pu arriver ici alors que je me trouvais dans la grotte Littorale il y a peu de temps !

Je me rapelai alors que j’étais tout seul, ici. Mais j’essayai quand même d’appeler mes amis et notre cliente, au cas où…


« Hayden ! Luinil ! Electra ! »

Mais aucune réponse ne me parvint. J’essayai encore une fois, pour être sûr.

« Hayden ! Luinil ! Electra ! »

Le silence, encore. Du coup, je décidai de me mettre en route et d’avancer. Ce n’était pas en restant planter là que j’arriverais à résoudre mon problème. Je marchai donc lentement, mes pattes s’enfonçant légèrement dans la neige à chacun de mes pas. Je regardai tout autour de moi, des fois que je retrouverais mes amis et notre cliente, mais rien.

Soudain, je vis comme de la fumé argentée à quelques pas devant moi. Je m’arrêtais alors, curieux. Dans le même temps, les couleurs du décor changèrent. La neige devint noire, le ciel se teinta d’un rouge écarlate et le soleil devint blanc. D’accord… Déjà que c’était bizarre, là, cela le devenait d’avantage.

Mais… ce que je ne savais pas encore, c’était que je n’étais pas au bout de mes surprises.

En effet, la fumée prit l’apparence d’un Pokémon. Celle d’un Ectoplasma blanc aux yeux jaunes, pour être précis. Quand son rire résonna, un frisson me parcourut la colonne vertébrale et sans réfléchir, je l’attaquai avec un Vibraqua. Mais un truc clochait. Les ondes aquatiques normalement d’une couleur bleutées avaient prises une teinte violette. Surpris, je ne réagit même pas quand l’attaque ricocha contre le Pokémon pour me revenir en pleine face.

Petite correction, il y avait plusieurs trucs qui clochaient… En tout cas, je n’étais pas dans un rêve. Sinon, je n’aurais pas sentis la douleur, ou je me serais réveillé.

Le spectre fit alors deux pas vers moi, toujours en ricanant de son rire mauvais. Je passa alors au plan « B » En utilisant Vive-Attaque pour m’échapper vers l’est. Sauf que… je me heurtai à un mur invisible. Me secouant, je repartit dans l’autre sens, mais toujours ce mur invisible. Et c’était pareil partout. Le nord, le sud, l’est, l’ouest. Je finis par m’arrêter. Continuer ne servirait qu’à me blesser d’avantage.

Je retourna finalement à mon plan « A » en attaquant l’Ectoplasma, mais cette fois avec une Morsure. Je lui mordit le bras droit aussi viollement que possible. Pourtant, cela sembla sans effet. Et encore pire, quand je me reculai, je ressentit une douleur à ma patte droite. On aurait dit, une morsure. Pourtant, l’Ectoplasma n’avait absolument pas bouger d’un poil ! Là, je n’y comprenais plus rien et surtout, je ne savais vraiment plus quoi faire.

Le spectre s’approcha à nouveau de moi de deux pas, alors que je restai immobile. Là, il ne bougea plus, se contentant de rire, encore et encore. Je penchai alors la tête, me demandant pourquoi il ne m’attaquait pas. C’était vraiment bizarre. Peut-être… qu’il n’était pas si méchant que ça, après tout, et que je m’étais emballé pour rien.


« Euh, je suis désolé de t’avoir attaqué. Tu m’as fait peur et j’ai paniqué… je veux juste sortir d’ici et retrouver mes amis. En plus, on a une mission qui nous attend, on doit retrouver un voleur ! »

Je n’obtins aucune réponse, mais l’Ectoplasma arrêta de rire. Je m’approchai doucement, alors qu’il restait immobile et silencieux. Une fois à sa hauteur, je secouai ma patte droite devant lui.

« Hé, tu m’entends ? »

Aucune réaction. Alors, je voulut le bousculer doucement en posant ma patte sur son ventre pour le pousser un peu. Mais curieusement, ma patte le traversa, ne rencontra que du vide, et je me sentis comme aspirer. Et avant que je ne puisse réagir, tout devint blanc.
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1978
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]   Lun 31 Oct - 22:30
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1377
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]   Lun 14 Nov - 18:28
Je sentais que j’étais allongé sur une surface dure et froide. Ce n’était pas mon lit, pour sûr ! Mais… cela ne ressemblait pas non plus au sol de notre dortoir. Encore pas très bien réveillé, je sentis que quelqu’un me secouais.

« Haru… Haru ! »

Ouvrant les yeux d’un coup, je me redressais vivement et croisa le regard inquiet d’Hayden.

« Hein… Quoi ? »

Oh, notre mission, ça me revenais, maintenant !

« Luinil vient de se faire enlevée, tu dois partir à la poursuite du kidnappeur au plus vite ! Moi, je reste avec Electra. »

Je tournais la tête pour remarquer que notre cliente se réveillait doucement. Puis mon attention revint sur Hayden qui me montra une direction de son bras droit.

« Par-là, regarde. »

Comme le temps jouait contre nous, je choisis de ne pas poser plus de question et partis à la poursuite d’un gros Pokémon rose que je reconnus comme étant un Mushana qui portait luinil endormit sur son dos. Pour aller plus vite, j’utilisais une Vive-Attaque. Mais me sentant arriver, le kidnappeur accéléra en me balançant un orbe au passage. Cela me fis dévier de ma trajectoire et percuter un mur. Je grimaçai à cause de la douleur et me secouai avant de repartir à la poursuite du Mushana. Ma rencontre avec le mur ne fut pas agréable, mais je ne devais pas perdre la trace du kidnappeur de Luinil.

« Hé, attends ! Laisse Luinil tranquille, elle ne t’a rien fait ! »

Malheureusement, le Mushana ne voulait rien savoir et continuait à fuir, emportant Luinil avec lui. Comme il lévitait dans les airs, il pouvait facilement passer au-dessus des points d’eau présent dans la grotte. Mais ce n’était pas un problème pour l’Aquali que j’étais, car je pouvais aisément nager, ce qui m’évitais de faire des détour en passant par la terre ferme. Dans ma course, je passai près d’un Kokiyas et d’un Kabuto en train de se battre, mais je n’y prettai pas la moindre attention, mon but étant de libérer Luinil de l’emprise de ce Mushana. Ca me rappelai la mission à la Jungle Mystère, quand un Massko avait enlever Lucina.

Enfin, je revins à la réalité quand après un énième virage, le Mushana s’arrêta face à une impasse.


« Ah, on va peut-être pouvoir discuter tranquillement, à présent. Mais s‘il te plaît, libère Luinil. Elle ne t’a rien fait. »
« Je sais qui vous êtes… rien qu’une bande de voleurs… »
« Quoi ? Non… »
« Rendez l’Insomniscope que vous avez volé… le shérif Magnézone sera peut-être un peu plus clément à votre égart… »
« Mais on n’a rien volé ! On est justement là pour retrouver le voleur d’un Insomniscope ! »
« Tu mens… »

Après notre séparation, Hayden et notre cliente se mirent à notre recherche à Luinil et moi. Mais cela, je l’ignorai pour l’instant. De mon côté, il fallait que j’arrive à convaincre ce Mushana de libérer Luinil. J’ouvris alors la bouche pour proposer quelque chose, mais me ravisai au dernier moment.

Afin de prouver ma bonne foi, je pensais lui montrer le contenu de notre sac… Problème, c’était Hayden qui avait le dit sac. Que faire… Que faire ! Je ne pouvais pas utiliser la force et risquer de blaisser Luinil.


« Comment peux-tu être aussi sûr de toi ? Qu’est-ce qui te fais penser qu’on est des voleurs ? »

Remarque… une Vive-Attaque bien placée suffirait peut-être à le déconcentrer suffisamment pour lâcher Luinil. Et si je faisais vite, je pourrait peut-être éloigner mon amie.

« Je le sais… c’est tout… »

Bon, tant pis pour lui, j’allais appliquer mon plan. Je me préparai… puis fonçai aussi vite que possible sur le Mushana. Pendant ma course, un déclique se fit entendre, mais je n’y prêta pas attention. Je parvint à toucher le Pokémon rose… Oui, maintenant ! Comme prévu, il fut surprit et lâcha Luinil qui attérit sur mon dos. Mais un imprévu allait gâcher mon super plan. En effet, avant que je ne puisse m’enfuir en utilisant Vive-Attaque, je reçus de la Boue en plein museau qui m’aveugla un instant. Cela suffit à Mushana pour récupérer Luinil avec ses pouvoirs psychiques avant de s’enfuir à nouveau. Pendant ce temps, je me frottais les yeux avec mes pattes avant et une fois mon champ de vision à peu près dégagé, je remarquais une bonne dizaine de Pokémon.

Je repensais alors au déclique que j’avais vaguement entendu pendant mon attaque tout à l’heure. Un piège… C’était une maison de monstre ! Devant moi, des Trittosors, des Corayon, des Kabutops et des Amonistar. Ca tombait vraiment mal. Il fallait que je règle cela au plus vite. J’esquivais alors de justesse l’assaut d’un Kabutops avant de lancer une attaque Surf. Et après avoir encaissé un Tir de Boue et un Pouvoir Antique, j’envoyais un Météore. Je reçu ensuite un Méga-Sangsue qui me fit vraiment mal, avant d’encaisser un Tranche-Nuit.

Aïe… le combat n’était vraiment pas à mon avantage. Et dans ma position, la fuite était purement et simplement impossible. En effet, j’étais dos à un mur. Le seul passage était devant moi. Mais j’étais bloqué par mes adversaires. Il fallait que j’essaies d’assurer mes arrière. J’optais donc pour un Anneau Hydro, en espérant qu’il suffise, puis j’enchaînais avec un Jet de Sable sur le premier adversaire à ma portée, c'est-à-dire un Kabutops. Je sentis alors une pression tout autour de mon corps. Unne attaque étreinte. Ma réaction fut alors de mordre la tentacule de l’Amonistar qui me tenait fermement pour tenter de me dégager. Heureusement pour moi, j’y parvint, mais je me fis à nouveau blesser par une Méga-Sangsue.

Fort heureusement, je lançais un Vibraqua sur un Kabutops juste à temps. Encore un peu et je me prenait une attaque Tranche en plein museau. Le Pokémon fossile que j’avais touché tituba avant d’infliger une attaque Tranche-Nuit à l’un de ses alliés. Mais oui, la voilà, la solution ! En voulant échappé à une autre Méga-Sangsue, je percutais un Trittosor avec Vive-Attaque. Oups… Je m’écartais alors vivement pour lançais un Vibraqua sur l’un des Amonistar, puis recommençais sur un autre Pokémon de la même espèce.

Je continuais à lancer mon attaque un peu à tout va. J’essayais également d’esquiver celles de mes adversaires, mais ce n’était pas facile et je me prenais encore une Tranche-Nuit, un Tir de Boue, mais surtout, une Méga-Sangsue. Malheureusement, Vibraqua ne rendait pas forcément confus. J’étais parvenu à bout de l’un des Kabutops et d’un des Trittosor.

Sans me découragé, je mordais tous ceux qui s’approchaient trop près, pour enchaîner avec Vibraqua. Mais même si je sentais l’effet bénéfique d’Anneau Hydro, je sentais que mes forces diminuaient.

Mais à force d’acharnement, j’avais mis à terre un Corayon et le dernier Trittosor. L’une de mes attaques Vibraqua avait rendu confus un Amonistar, qui mit KO l’autre Corayon sans le faire exprès. Mais deux Amonistar qui semblaient être les plus puissants avait visiblement comprit la combine et s’acharnaient à coup de Méga-Sangsue alors qu’un Kabutops me lançait de puissantes Tranche-Nuit.

Je parvint alors à lancer un Vibraqua à bout portant et suffisemment puissant pour mettre le Kabutops à terre. Concentrer sur mon combat, je ne me doutais pas que les renforts arrivaient. Je mordis l’un des Amonistar, mais en échange, je reçus une Méga-Sangsue de l’autre.


« Haru ! Tiens bon ! »

Une pluie de Feuillemagik vola sur les adversaires. Hayden… Mon ami s’était téléporté entre moi et les Pokémon fossiles. Et profitant qu’il attire leur attention, Electra vint m’apporter une Résugraine que j’avalais rapidement après l’avoir remercier. J’étais à deux doigts de perdre connaissance.

Et après quelques Feuillemagik, Hayden vint à bout des adversaires. Il avait aussi reçut quelques coups, mais il m’assura que ce n’était rien de très grave. Je pris quelques secondes pour expliquer la situation à mon ami psychiste et à notre cliente, puis nous repartîmes à la poursuite du Mushana kidnappeur.

Sur le chemin, Hayden m’informa que nous avions atteint le troisième étage depuis notre réveil. Ce qui s’était passé au second était vraiment bizarre, mais bon, avec les donjons mystères, il ne fallait plus s’étonner de rien.

Enfin, à force de chercher, on tomba finalement sur le Mushana, près d’une tente rose. Sauf qu’il était tout seul.


« Tiens tiens… la bande de voleurs… »
« Où est Luinil ? »
« Elle s’est échappée… »
« Quoi ? »

Mushana nous expliqua que notre course-poursuite et sa fuite l’avaient fatigué. Donc, il s’était arrêté à l’endroit où il était actuellement pour faire une pause. Il s’était assoupit juste un instant, puis il avait été réveillé en sursaut par un cri perçant. Là il s’était rendu compte que Luinil s’était enfui.

« Oh, je vois. Elle doit être à notre recherches… »

Hayden m’interrompit alors en posant l’un de ses bras sur mon épaule.

« Attends, Haru. »

Il s’adressa ensuite au Mushana.

]« Je ne crois pas que tu nous dise la vérité. Kidnapper des Pokémon est mal, alors, dis-nous où est notre amie. »
« Voler, c’est mal, aussi… »

Electra intervint alors dans la conversation.

« C’est moi qui ai fait appel à leur équipe d’exploration parce que j’ai vu un Krabby qui avait voler un insomniscope à un Pokémon. Regarde donc leur badge, ce ne sont pas des voleurs. »
« Ce n’est pas ce qu’on m’a dit… »
« S’il te plaît, il faut que tu nous crois. Rends-nous Luinil et en échange, on te promets d’aller récupérer ton Insomniscope. »
« Ce n’est pas le miens… Il appartient à mon ami Hypnomade… »

Le Mushana s’éloigna alors de la tente.

« Bien… Vous pouvez récupérez votre amie… Mais pas d’entourloupe, je vous surveille… »

« Nous te prouverons que nous ne sommes pas des voleurs et que nous nous battons au nom de la justice ! »

En nous approchant de la tente, on remarqua que Luinil était à l’intérieur et qu’elle dormait encore.


Dernière édition par Haru le Sam 26 Nov - 23:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1377
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]   Jeu 17 Nov - 23:12
Nous avions décidé d’attendre sagement que Luinil se réveille par elle-même. Heureusement, elle ne mit pas très longtemps à reprendre connaissance.

« Hé, hi hi ! On n’a pas été ensevelis, finalement, c’est génial ! »
« Luinil, tu vas bien ? »
« Oui, hi hi ! Et vous ? »
« Parfait, tout le monde va bien. »

Nous pouvions donc repartir à la recherche du Krabby. Notre investigation nous mena jusqu’au quatrième étage de la Grotte Littorale. Mais jusqu’à présent, nous n’avions trouver aucune trace du voleur et après tout ce qui nous était arrivé depuis le début de cette mission, Hayden trouvait que c’était bien calme, depuis nos retrouvailles avec Luinil. Mais cela n’allait pas durer bien longtemps. En effet, un déclique se fit entendre. Par réflexe, je regardais sous mes pattes, mais… rien, il n’y avait rien.

« Wouaouh ! »

La voix d’Hayden me fis lever la tête. J’aperçus ainsi mon ami faire un vol plané qui se conclut par un beau plongeon. A ma grande surprise, c’était Hayden qui avait déclenché un piège sans le faire exprès. Mais peu importe, suivi par Luinil et Electra, je me précipitais vers le point d’eau dans lequel Hayden avait été propulsé. Arrivant rapidement au bord de l’eau, je m’apprêtais à plonger quand Hayden émergea de l’eau, encore propulsé par quelque chose. Donc on se rentra dedans, se qui fit qu’Hayden retomba à l’eau, le pauvre. Mais il put rapidement remonter à la surface seul et je me décalais pour le laisser rejoindre la terre ferme.

« Hayden, ça va ? Il y avait un piège dans l’eau aussi ? »
« Ca va. Mais il faut se dépécher. »
« Hein ? »
« Dans l’eau, ce n’était pas un piège, mais le Krabby. Il faut le rattraper avant qu’il ne s’enfuit. »
« Oh, là-bas, regardez ! »

A défaut de nous montrer la direction du doigt, Luinil se lança à la poursuite d’un Pokémon, qui s’avèrait être le Krabby. Le voleur était remonter à la surface un peu plus loin de notre position. Avec Hayden et Electra, nous nous lançâmes donc à la poursuite de Luinil et du Krabby. Mais celui-ci n’allait pas se laisser faire, il lança une attaque Bulles d’Eau sur Luinil, la projettant sur moi et nous faisant tomber tous les deux.

« Oups, hi hi ! »

Electra et Hayden passèrent devant nous et mon ami psychique eut l’idée de lancer une attaque Feuilles Magiques. Luinil et moi reprîmes la course-poursuite alors que l’attaque d’Hayden avait fait trébucher le Krabby. Mais le voleur se releva suffisemment rapidement pour repartir.

« Et, arrête-toi et rends le Somniscope que tu as volé immédiatement ! »

En voyant le Krabby plongé dans le point d’eau le plus proche de lui, j’accélèrais le rythme pour qu’il ne nous échappe pas et plongeais à mon tour avant d’entâmer une course-poursuite sous marine. Prenant appuis sur une parois avec mes pattes arrières, j’utilisais Vive-Attaque pour fondre sur le Krabby, qui fit tombé l’objet volé sous le choc. J’en profitais pour le récupérer avant de remonter rapidement à la surface.

Mais le Pokémon crabe me poursuivait, visiblement déterminé à récupérer l’objet. Même une fois sur la terre ferme, il ne me lâchait pas d’une griffe… enfin, jusqu’à ce que Luinil s’en mèle en l’attaquant avec… un cri perçant dont elle avait le secret. Le voleur fit un bon monumental alors que mon amie éclata de rire. Je m’arrêtais enfin de courrir, me retournant vers le Krabby tandit qu’Hayden se plaça entre lui et moi.


« Sais-tu que voler est mal ? »

Là, le Krabby commença visiblement à réaliser quelque chose.

« Eh, mais vous êtes une equipe d’exploration ! »
« Exact. Tu pensais pouvoir échapper à la justice, mais tu sais, elle finit toujours par retrouver ceux qui ne lui obéissent pas ! »
« Euh… Bon, écoutez, on ne va pas faire toute une Gelée pour un Insomniscope, hein ? Je voulais juste… m’amuser un peu. »
« Je te l’ai dit, voler, c’est mal. Ce n’est pas un jeu. »
« Mais… »
« C’est vrai, hi hi ! C’est pas marrant de voler ! En plus, tu risque de finir en prison, c’est vraiment nul ! »
« Non, je ne veux pas aller en prison ! »
« Ecoute. Faute avouée est à moitié pardonnée. Alors, viens avec nous et rendons cet Insomniscope à son propriétaire. »
« Bon, d’accord. »

Pour nous prouver sa bonne foi, le Krabby nous avoua qu’il avait volé l’Insomniscope à un Hypnomade et que celui-ci devrait se trouver au fond du donjon. Ce fut donc accompagner d’Electra et du Krabby que Luinil, Hayden et moi reprîmes notre route. A présent que nous avions l’Insomniscope, il ne nous restait plus qu’à retrouver son propriétaire et lui rendre l’objet.


Dernière édition par Haru le Sam 26 Nov - 22:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1377
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]   Sam 26 Nov - 22:47
D’après Krabby, le propriétaire de l’Insomniscope était donc un Hypnomade. Déjà, cela correspondait bien à ce que nous avait dit Mushana. Ensuite, l’Hypnomade en question devrait se trouver tout au fond de la Grotte Littorale. En tout cas, c’était là-bas que Krabby avait dérober l’objet au Pokémon psy. Et comme on avait fouillé le donjon de fond en comble jusqu’ici, il ne pouvait être que là-bas.

Bref, sur le chemin, Luinil et moi discutions avec Krabby pour essayer de bien lui faire comprendre qu’il y avait plein de façon de s’amuser sans devenir un hors-la-loie. Hayden et Electra était un peu plus en retrait. La seconde ne semblait pas certaine qu’emmener Krabby avec nous était une bonne idée. De son côté, Hayden repensait à son plongeon et se sentait bête d’avoir activer ce maudit piège. Mais d’un autre côté, cela lui avait permis de trouver ce voleur. Alors finalement… c’était un mal pour un bien, même si nous aurions sans doute trouver le Krabby sans ce qu’il s’était passé.

Nous arrivâmes alors dans une salle où nous attendais apparemment deux Pokémon. Je reconnus immédiatement le Mushana. Je fis alors deux pas dans sa direction, quand le Pokémon qui l’accompagnait bondit pour se placer entre lui et moi. Il s’agissait d’un Chaofouine et il me fusillait du regard, probablement afin de me dissuader d’avancer d’avantage.


« Vous ne manquez pas d’air d’être venus jusqu’ici ! »
« Quoi ? Mais on vient simplement… »
« Silence ! Rendez l’insomniscope que vous avez volé, immédiatement ! »
« Mais on… »
« Toi, l’Aquali, ne bouge pas ! Et toi, Hayden, montre-nous le contenu de Ton sac ! »

Bon, il était vraiment énervé et c’était impossible d’en placer une avec lui. Et sur le coup, je n’avais même pas réagis au fait que ce Pokémon avait prononcé le prénom d’Hayden, ce qui signifiait donc qu’il le connaissait.

« Si tu nous laisser t’expliquer… »

Hayden s’approcha de moi et me fit signe qu’il s’en occupait.

« Ah ! Vous avouez enfin ? »
« Avouer quoi ? »
« Ne joues pas à ça avec moi… Montre-moi le contenu de ton sac ! »
« C’est donc toi qui a inventé cette histoire complètement fausse comme quoi nous étions des voleurs ? »
« Pourquoi tu ne veux pas me montrer le contenu de ton sac ? C’est suspect ! »

Krabby qui s’était caché derrière Electra ne savait plus ou se mettre. Hayden, lui, ignora la question du Chaofouine alors que Mushana ne savait visiblement plus qui croire.

« Peu importe… Nous sommes là pour… »
« Tu ne m’auras pas avec tes mensonges… Sale voleur ! »
« Rendre l’Insomniscope à Hypnomade, l’ami de Mushana. »
« Ah ! Tu… »

Le Chaofouine allait répliquer, mais le Mushana réagit aux paroles d’Hayden.

« Vraiment ? »

En l’entendant, le Chaofouine se retourna alors vers lui.

« Non mais vous n’allez quand même pas les croires ! Se sont des voleurs ! »
« Oui. Comme promis, nous l’avons récupérer et nous venons maintenant le remettre à son propriétaire. »

Mushana se décida et se décalla afin de nous laisser l’accès aux escaliers.

« S’il vous plaît, Shaofouine, laissez-les passer. Mon ami a vraiment besoin de cet Insomniscope ! »

Le Pokémon combat/ténèbres soupira, mais accepta.

« Bah, comme vous voulez. Mais je vous aurez prévenu, inutile de venir vous pleindre après ! »

Shaofouine se retourna ensuite dans notre direction. Dans le but de nous contourner afin de s’enfuir, il tenta de sauter sur une paroie pour prendre appuie dessus et sauter sur la paroie d’en face. Mais il se loupa et faillit tomber sur la tête de Luinil qui se recula au dernier moment. Le résultat, Shaofouine s’étala sur le sol.

« Euh ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

Il se releva, faisant mine que rien ne s’était passé et fusilla chacun de nous du regard. Comme si il voulait nous dire : si l’un de vous rigole, je lui colle un direct du droit ! Je vis alors un objet brillant du coin de l’œil. En allant le ramasser, je remarquai qu’il s’agissait d’un badge d’explorateur. De son côté, Shaofouine s’en allait en marchant, Luinil, Electra et Krabby lui ayant fait de la place pour qu’il passe. Mais avant qu’il ne soit trop loin, je l’appelait.

« Shaofouine, attends ! »

J’accourus dans sa direction alors qu’il se tournait vers moi.

« Qu’est-ce que tu me veux encore, l’Aquali ? »
« Il est à toi, ce badge ? »

En effet, j’étais certain qu’il n’appartenait à aucun membre de mon équipe. Et la réaction de Shaofouine me le confirma.

« Et, il est à moi, rends-le moi ! »
« Ben, c’est ce que je venais faire… »

Pendant notre petit dialogue, Shaofouine récupéra son badge et Hayden s’approcha de nous.

« Tiens donc. Tu fais partie d’une équipe d’exploration ? »

Il semblait étonné, alors que Shaofouine bombait le torse fièrement.

« Hé hé, ça t’en bouche un coin, hein ? Et oui, je suis un membre très important de l’équipe Shining Sword ! Je te conseille de t’en souvenir, car tu vas encore beaucoup entendre parler de cette équipe et de plus en plus, même ! »
« Oh, et qui est son leader ? »

J’étais curieux, moi. Je voulais en savoir plus sur cette mystérieuse équipe d’exploration. Shaofouine ricana.

« Quelqu’un que ton pote Hayden connait très bien, l’Aquali ! »

Sur ce, il partit. Je m’apprêtai donc à intérroger Hayden, mais Mushana se manifesta.

« Euh… navré de vous interrompre, mais… »
« Oh, oui ! Pardon, on arrive ! »

Nous descendîmes tous les escaliers nous menant tout droit au dernier étage du donjon. Là, nous trouvâmes bel et bien l’Hypnomade endormi. Hayden s’approcha doucement, sortit l’Insomniscope du sac et lui remit entre les pattes. L’effet fut immédiat et Hypnomade ouvrit les yeux.

« Oh, mon préééccciiieux Insomniscope. Merci de l’avoir retrouver, explorateurs. »

Mushana se joignit à son ami pour nous remercier, puis Krabby prit lui-même l’initiative d’avouer son vol et de s’excuser. Les deux Pokémon psy accèptèrent de le pardonné. Après tout, tout s’était bien terminé et ensuite, les deux amis partirent. Quant ils furent hors de mon champ de vision, je me retournai vers Electra.

« Eh bien, merci beaucoup pour ton aide, Electra ! »
« Hmm ? Mais c’est à moi de vous remercier, équipe Cristal Wings ! Je suis contente qu’Hypnomade ai retrouvé son objet. Oh et je transmettrai votre récompense directement à votre guilde ! »

Et alors que je discutait avec notre cliente, Krabby s’était rapprochait d’Hayden. Visiblement, tout ce qui s’était passer lui avait donné envie de s’entraîner pour un jour former une équipe d’exploration.

« Eh bien voilà une excellente nouvelle. Je suis ravi que tu sois retourner dans le droit chemin. »

Ce fut ensuite à Krabby et Electra de reprendre chacun leur route. Quant à nous, nous utilisâmes notre badge afin de nous téléporter hors du donjon, notre mission étant terminée. Nous nous retrouvâmes donc à l’entrée de la grotte, sur la plage. Là, je pus constater que la journée touchait à sa fin. Le ciel prenait doucement une belle couleur orangée. Le soleil allait bientôt se coucher.

« Oh, on arrive juste à temps, ça va commencer ! »
« Quoi donc ? Hi hi ! »
« Le spectacle de bulles des Krabby, pardi ! Vous venez le regarder avec moi ? »

Au moment ou Luinil et Hayden acceptaient bien volontiers, j’entendis la voix de Lucina. Je me retournai rapidement vers elle. Elle était accompagnée de mon frère.

« Hé, vous êtes là, c’est génial ! »

Toute notre équipe se réunit alors afin d’assister au spectacle avant de finalement retourner à la guilde.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]   
 
Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» [Powhatans][Noël 2010] Les challenges ! Challenge n° 5 terminé !
» Comme dans un miroir... (Mission solo) N°2
» Nuzlocke Challenge
» Challenge Partage Lecture 2013/2014 - Bella333 - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Littorale
-
Sauter vers: