AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inclassable | Nous allons t'aider Grahyèna |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 17400
MessageSujet: Inclassable | Nous allons t'aider Grahyèna |   Dim 30 Oct - 12:08
J'étais en train de voler aussi vite que je le pouvais. Un énorme pokémon me poursuivait. Il était grand, il volait aussi et avait les yeux rouges qui brillaient dans la nuit tel un démon.Non ! Laisse-moi tranquille espèce de monstre ! Non... Nooonnnnn !!!
Je me réveilla en sursautant. Ouf... Ce n'était qu'un cauchemar...Mais ça avait l'air tellement vrai ! Quel était ce pokémon ? Je n'ai jamais vu de tel pokémon...
Cascade qui dormait à côté de moi dit d'une petite voix fatiguée :

-Qu... Qu'est-ce qui ne va pas Sunny ? Un mauvais réveil ?

Je répondis :

-Hum... Oui... C'est...C'est ça...

Cascade me regarda en souriant pour me remonter le moral. Je fis un petit sourire amical. Soudain, River cria :

-Il y a quelqu'un !!!

Quand il cria ça, il entra dans la pièce avec un Grahyèna. Celui-ci répondit :

-Vous êtes des Apprentis ? J'ai besoin de votre aide ! Il faut aller à l'Iles du Sud-Est ! Je vous expliquerai tout en chemin !

Sans plus attendre, Les Sky Flying et Grahyèna partirent à l'Ile du Sud-Est. Arrivé là bah, River dit d'une petite voix :

-Oh non... Encore un donjon remplis de méchants Pokémons...

Je lui donna une tape à l'épaule et lui sourit. Grahyèna répondit :

-C'est au fond de ce donjon...

J'entra la première dans le donjon suivit de Cascade puis River et Grahyèna fermait la marche. Emolga à l'air d'une costaude. Elle saura se défendre... Mais pas pour longtemps !
Je sentais que River n'était pas très sûr d'encore vouloir se battre. Il tremblait. Cascade, lui, essayait de le réconforter en lui disant des mots gentils comme "ça va aller" ou "tout va bien". Je regarda Grahyèna. Il semblait calme mais concentré.

Inclassable | Nous allons t'aider Grahyèna |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1