AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 
 Piko et Métallus [RP Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Piko et Métallus [RP Flashback]   Piko et Métallus [RP Flashback] EmptyMar 28 Juin - 1:37
Ma haine contre le Clan Obscus ne date pas d'hier, vous savez cela. Métallus m'avait rendu amnésique, et m'a effectué un lavage de cerveau après m'avoir kidnappé... Mais je ne vous avais pas parlé des détails de cette scène!

Je vis principalement dans les plaines Elek. Ma mission est ornée d'un éclair foudroyant. Lava, en tant que Feunnec, passait souvent me rendre visite. Un jour, on toquait à la porte. Je dis d'entrer, mais personne n'entra. J'allais alors ouvrir par moi-même, et je me pris alors un violent coup de Tête de Fer au visage. Je tombais inconscient sur le coup. C'était rapide, je le sais. MAis hé, ce n'était pas de ma faute! Je n'étais pas si fort que cela à l'époque!

Lorsque j'étais réveillé, je regardais autour de moi. J'étais emprisonné, et je me trouvais dans une sorte de base. J'apercevais le fameux rayon de lumière, qui montrait que j'étais à la Source Lumineuse. Je ne pouvais plus bouger. Je voyais une fenêtre, qui avait l'air brisée. Une Mysdibule (qui se révèle aujourd'hui être Lucrèce) et le Métalosse, Métallus, discutaient. Ils avaient l'air de ne pas être d'accord du tout sur mon cas...
Piko et Métallus [RP Flashback] 303-Mais qu'as-tu l'intention de lui faire? Il n'a rien demandé du tout!
Piko et Métallus [RP Flashback] 376-Il nous faut prendre les pokémons Dragon par surprise! C'est là que ce Pikachu entre en jeu. Etant l'ami des pokémons Dragons, ils ne s'attendront sûrement pas à ce que ce gars-là les attaque!
Piko et Métallus [RP Flashback] 303-Un lavage de cerveau? Mais tu deviens fou! Ecoute. Je ne peux pas supporter tes actes. Je comprend pourquoi Dardos te déteste autant que cela. Alors relâche-le. ou sinon je vais devoir te forcer moi-même.
Piko et Métallus [RP Flashback] 376-Oh oh! Très bien. Je vais de ce pas le libérer.
Là, Lucrèce partit. Elle avait ce qu'elle voulait. Elle a une part d'honneur au fond d'elle... Je me demande encore pourquoi elle a rejoint ce clan... Mais c'était surprenant qu'elle avait fait peur au Métalosse comme cela! Je me demande à quel point elle peut être forte... Mais en s'approchant de moi, Métallus mit en marche la machine, et là, je me sentais tout changeant, en train de perdre la mémoire... Et des images de Pokémon Dragon très dangereux me vinrent à l'esprit. On commençait à me laver le cerveau!
Piko et Métallus [RP Flashback] 376-Non mais elle croyait sérieusement que j'allais libérer une arme très utile comme toi? Ne bouge pas et contemple ton nouvel objectif... Piko, ami des dragons. HA HA HA HA HA!
Je tombai inconscient sur ce rire dee Métallus. Lors de mon réveil, je vis Moly. J'étais à la plage. C'est là que mon histoire commença. Maintenant que j'y pense, je me demande si Lucrèce sait que j'étais le sujet de Métallus ce jour-là... Elle l'a peut-être oublié, car elle pensait que Métallus m'avait relâché... Faudrait que je lui en parle, tiens! Cela pourrait remonter ses souvenirs!
 
Piko et Métallus [RP Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]
» Une rencontre ? (Pv: Piko)
» Parce que manger, c'est la vie ! | PV Piko |
» Piko, facteur de service! [Mission-Solo]
» Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Lieux d'Intérêt :: Source Lumineuse
-
Sauter vers: