AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:54
On ne fit donc que courir pour rattraper le Carchomp. Il devait être fou de rage, après s'être fait avoir par une Attraction. Mais bon, être sauvage ne signifie pas être insensible à la séduction, si vous voyez ce que je veux dire... Quoi qu'il en soit, on a monté les escaliers en poursuivant Carchomp. Il était tout en haut, en train de rugir de colère... Comme je l'avais dit, il n'a pas apprécié le faite de tomber amoureux. On se dépêchait donc de chercher les escaliers. On n'avait pas de temps à perdre, après tout! Je veux dire, on a assez perdu de temps avec tout ces combats... Et je crois que mon cerveau exploserait si jamais je vois un autre pokémon différent de la normale.

Et comme par hasard, pile au moment où je pense cela, un insecte similaire à une Lucane passe devant moi à la vitesse de l'éclair: presque aussi rapide que Moly! Bon, d'accord, pas presque, PRATIQUEMENT aussi rapide que Moly. Quand je me suis aperçu de cela...  La surprise était de taille. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait être aussi rapide que Moly! Même si en la regardant après cela, elle regardait cette mystérieuse bestiole d'un air attentif...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-Que se passe-t-il, Moly? Cette... lucane... a l'air de bien t'intriguer.
Moly me regardait après que j'avais lâché ces quelques mots. Elle était surprise que je disais cela... Je veux dire, cela se voyait largement qu'elle regardait attentivement ce pokémon super rapide, alors donc je ne vois pas en quoi c'est aussi surprenant que cela. Mais bon, Moly sait me surprendre à chaque fois. On ne va pas s'en plaindre?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 BT2czez-Si je l'ai bien vu, je peux dire que c'est un vieil ami, et rival, à moi. On se faisait souvent des compétitions de rapidité ensemble. Peut-être qu'il viendra nous parler à un moment... Parce que là je pense qu'il en train de s'entraîner à la course.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 428-Oh, un ami et rival? Quelque chose me dit que cette équipe va finir par trop se baser sur la vitesse...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 282-Tu oublies Léo. Mais je vois ce que tu veux dire: notre équipe a beaucoup de pokémons rapides.
...Et voilà, il a fallut que je parle à Moly concernant ce pokémon rapide pour qu'on se mette à blablater sans cesse... On va encore perdre la notion du temps, je présume... Enfin, je pensais cela. Je regardais ensuite Carchomp. Il creusait le sol, je ne savais pas pour quelle raison. Il nous le montra immédiatement après. Il avait reniflé des bonnes graines. Je ne savais pas qu'il avait l'odorat aussi développé que cela! Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Après tout, il pourrait nous servir pour le futur! Il avait déterré des Allégraines... ENCORE? Mais pourquoi tant d'Allégraines? Bon, je ne m'en plains pas. J'ai pris les quelques Allégraines qu'on avait (il n'y en avait pas tant que ça, honnêtement) et on s'est mis à les manger en quatrième vitesse. Je veux dire, il y avait les escaliers juste à côté, alors on s'est dépêchés de manger pour pouvoir les monter le plus vite possible!
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:54
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 GPHAi15
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:56
On se dépêchait donc de monter les escaliers, aussi vite que possible. Comment ça je viens de dire la même chose deux fois? Oh, oubliez cela... Je vais plus me concentrer sur ce qu'il va se passer après. Pourquoi? Parce que j'ai été bien surpris de ce que j'avais vu au 14éme étage. Mais déjà, il fallait qu'on commence par chercher les escaliers. Et ça, ce n'était pas vraiment un problème majeur. Après tout, on a l'endurance et la vitesse nécessaire pour les trouver rapidement! Après, me diriez-vous, c'est pour ça qu'on prend beaucoup de pauses... Mais bon, oubliez cela, d'accord? Nous sommes-là pour sauver un Démanta, donc on doit se sentir le mieux possible! Je crois que Moly sera bien pratique pour ce sauvetage, d'ailleurs... Mais là n'est pas la question.

Ce qui allait nous surprendre, c'est que, dans la salle où il y avait les escaliers, une autre personne s'y trouvait. Et pas n'importe qui. Je parle bien évidemment de Lucrèce. La Mysdibule élite du Clan Obscus. La toute première à commencer un mouvement de révolte (qui est encore très discret en ce moment je tiens à préciser), et qui donne énormément d'informations à notre équipe sur les mouvements actuels du Clan. D'ailleurs, cela tombait bien, je me demandais s'il y avait du nouveau...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 303-Oh?  Ah, c'est vous. Je vous cherchais un peu.
Elle... Nous cherchait? Souvent, cela n'était pas bon signe du tout. Enfin, par là, je veux dire que les informations qu'elle allait nous donner étaient sans doute trop importantes... Et souvent des détails concernant quelqu'un du clan. Ou peut-être étais-ce tout simplement une mauvaise nouvelle ou... Bon, faut pas s'attarder la-dessus. Concentrons-nous plutôt sur ce que Lucrèce allait nous dire.

Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 303-La plupart des élites se sont évadés, et sont donc de retour au QG. Mais je présume que vous êtes déjà trop puissants pour eux, n'est-ce pas...?
Que... QUOI? Les élites se sont évadés? Mais comment est-ce possible? On a donc fait tout cela pour rien? Quoi que comme Lucréce l'a dit, on devrait pouvoir mettre à terre ces élites en deux temps trois Piétisols! Hein? Ouais, je viens d'inventer ce proverbe, et alors? Le fait est qu'on était probablement trop fort pour eux!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 303-D'ailleurs, Carchomp... Cela ne te gênerait pas si je t'affronte? Je veux dire, tu es celui qui a révélé la vérité concernant ma mère, donc...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 445-Moi accepter défi!
Et là, Lucrèce et Carchomp se mirent tous les deux en position de combat... Ah ouais, j'avais oublié de préciser qu'entre temps, Gardea avait soigné Carchomp avec quelques Vibra Soins.

Combat de Boss!!:
Carchomp commence le combat très violemment, et mordant Lucrèce. En revanche, il avait enflammé ses crocs, accentuant énormément les dégâts. On pouvait voir que Lucrèce avait très mal. Après quelques galères, elle parvint à sortir de la bouche de Carchomp. Elle frappa alors Carchomp d'une manière assez... Mignonne. L'attaque Câlinerie, basiquement. Carchomp avait subi énormément de dégâts à cause de cette attaque. Il posait même un genou à terre! Cela me surprenait énormément: c'était la première fois que je voyais Carchomp dans le pétrin! Mais il n'avait pas abandonné...
Spoiler:
Carchomp recommença à mordre Lucrèce, qui avait, bien entendu, très mal. Après s'être libérée, encore une fois difficilement, elle recula, puis se coucha au sol. Elle avait été vaincue. Gardea s'approcha de Lucrèce.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 303-Ha... J'aurais dû m'y attendre venant de toi... Cette victoire a dû vous rendre tous bien plus puissants... Maintenant, continuez... Et... bonne chance.
On monta tous les escaliers, tandis que Gardea restait un peu pour soigner Lucrèce. On dirait que Gardea apprécie vraiment la Mysdibule!

Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:56
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 VhzhMmh
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:13
Une fois qu'on avait monté les escaliers, on attendait Gardea. Elle était restée en bas soigner Lucrèce. Elle me surprendra toujours, Gardea... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il faut vraiment que je la pose des questions. Et par poser des questions, je veux dire qu'elle nous parle un peu plus d'elle. Quoi que je ne connais rien du passé de Moly non plus... D'ailleurs... Pourrait-elle arrêter de rougir à chaque fois que je la regarde? Cela me gêne énormément... Enfin, on n'avait plus le temps de penser, puisque Gardea était revenue.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-...Maintenant que j'y pense, avons-nous un plan pour le sauvetage du Démanta?
Ben oui, c'est vrai, quoi. on est parti sauver Démanta, sans penser à comment s'y prendre! Quoi qu'honnêtement, on avait Moly dans les airs et Garde pour les pouvoirs psychiques... Mais il fallait quand même avoir un plan de secours, car qui sait ce sur quoi on pourrait tomber...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 BT2czez-Le faite que je vole me permet de m'approcher le plus possible de Démanta. Après, je sais qu'il pése lourd, mais cela me permettre d'assurer sa sécurité le temps que Gardea fasse la transportation.
Bon, basiquement, c'est ce que j'ai dit... Hé ben, je présume qu'on n'a pas à s'en plaindre! Il ne restait plus qu'à trouver ce Démanta qui était je ne sais où! Après, qui ne tente rien n'a rien. On verra bien comment notre plan de secourisme se portera. Et si cela ne fonctionne pas comme prévu, je suppose qu'on réfléchira à un plan B! Et puis, maintenant que j'y pense, si Moly et Garde s'en occupent à deux, on pourra les protéger de toute interaction ennemie. Et ça... C'est très primordial! Gardea, quand à elle, avait l'air très pensive. J'ignore pourquoi. Ah, d'ailleurs, je devais lui poser quelques questions. Mais elle allait nous montrer quelque chose auparavant. Quoi? Je n'en sais rien!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 282-Au faite, c'est de la part de Lucrèce... Un Bon Kecleon.
Oh! Un Bon Kecleon! Hé ben... Cela va nous servir à rien, mais bon! Tiens, ça rime en "on"... Bon, quoi que ce soit, il était temps que je pose des questions à Gardea.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-Au faite gardea, on ne connaît que peu de choses sur toi en réalité... Genre, comment as-tu eu ces mystérieux pouvoirs psychiques qui drainent ton énergie?
Gardea redevenait pensive. Mais je crois qu'elle n'en avait pas la moindre idée elle non plus. Après tout, elle était humaine avant, donc maintenant que j'y pense, c'est normale qu'elle ne comprenne pas grand chose concernant cet accès aux pouvoirs psychiques!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 282-Pour être franche et honnête, je ne sais pas. Peut-être que c'est parce que je suis une être humaine qui était déjà un pokémon Psy ayant atteint son évolution final... Non. Je n'en ai pas la moindre idée.
...C'est vrai que ce qu'elle vient de dire est une possibilité. Une possibilité comme une autre, certes, mais une possibilité quand même! Et puis, maintenant que j'y pense... Ce ne sont pas mes affaires.  On avait un Démanta a sauver, et c'est ce qu'on va faire! En montant les escaliers!

Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:13
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 WmjD313
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:25
On avait a peine monté les escaliers, que c'était déjà très bizarre. Je veux dire, on avait n'importe quoi tout partout! Et pa ça, je veux dire, les murs, le plafond;.. Tout était négatif! Presque comme si le donjon avait subit une déformation! Après, ne me posez pas de questions, je ne pense pas être capable d'y répondre. Il faudrait vraiment un miracle pour pouvoir expliquer cela juste par l'oeil. Tout à coup, moi et toute mon équipe nous étions sentis comme étant, genre, aspirés par la négativité de cette pièce. Et quand nous nous étions réveillés... On n'était plus dans l'Île Blizzard! On avait changé de donjon! Cela ne faisait pas du tout partie du plan! Mais bon, il reste à espérer qu'on sorte de cet autre donjon pour trouver le Démanta... Ce n'est pas gagné, vu comme ça. En revanche, Moly avait l'air de reconnaître l'endroit.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 BT2czez-Hé mais... C'est la falaise trempée, ça! Je n'arrive pas à comprendre comment on est arrivé là, mais vu la petite formation des étages de ce donjon... Je pense que c'est plus du positif que du négatif!
Donc, cela voudrait dire qu'on avait atterri dans un donjon plus facile... Mais une minute! La Falaise Trempée n'a que 7 étages en tout! Pas plus de 15! Après, on était dans une déformation, alors... Restait plus qu'à se dépêcher à escalader les étages... Si l'on en avait la possibilité, parce que cinq Motismas, Forme Lavage, Chaleur, Tonte, Hélice et Frigo respectivement, nous barrèrent la route.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 479-s-VOOOUUUU! Qui vous a permis de passer par ici? VOOOUUUUU!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 479-h-FFFFFFF! Si vous n'avez pas de permission.... FFFFFFF!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 479-f-BRRRRRR! Alors nous, les Cinq Motisma... BRRRRRR!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 479-w-GLOUGLOUGOU... Seront dans l'obligation... GLOUGLOUGLOU...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 479-m-VVVVVVV! De vous ÉLIMINER! VVVVVV!
Euh... On se regardait tous,pendant qu'ils parlaient. Ces bruits qu'ils faisaient pendant qu'ils parlaient pouvaient vraiment faire à la tête, mais de la pire des manières. Je crois qu'ils auraient dû l'apprendre l'attaque Grincement tellement ils nous faisaient mal aux oreilles! Enfin, Lucia s'approcha d'eux... Elle n'allait tout de même pas...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 428-Oh vraiment? Je suppose que je vais devoir vous faire comprendre que ce n'est pas votre propre territoire... A ma manière!
Je regardais tout le monde. Mais elle est folle ou quoi? Elle allait tous les attaquer en même temps, un contre cinq? Visiblement, oui. Mais Lucia me regarda et fit non du doigt. Les Motismas, visiblement, avaient compris ce qu'elle voulait dire, mais pas nous. On haussait tous les épaules en se regardant, c'est dire à quel point on ne se comprenait pas. Mais bon...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 479-s-VOOOUUUU! Vous n'avez pas compris? Cette valeureuse Lockpin va se frotter à l'un d'entre nous dans un combat à la loyale! VOOOUUUUU!
Donc en bref, cela allait être un combat classique... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais bon, autant ne pas se poser la question. Mais alors qu'on réfléchissait... Le Motisma qui venait de parler se mit en face de Lucia. Cette dernière sourit.
Stats des Motismas + Combats!:
Lucia commença en frottant un poing à sa fourrure... Ce qui avait pour effet de le geler. Ouais, logique Pokémon, ne me demandez pas quoi que ce soit. En revanche, elle envoya ce coup de poing gelé sur le Motisma... Qui fut un peu propulsé vers l'arrière, avant d'envoyer une attaque Lame d'Air bien plus grande que la normale... Un coup critique! lucia fut propulsée violemment vers l'arrière. Elle se releva un peu difficilement... Mais lorsqu'elle le put, elle activa son bracelet... Elle allait Méga-évoluer!
Stats Méga-Lucia + combat:
Lucia effectua la même action qu'avant, c'est à dire un Poing Glace. Sauf que cette fois ci, l'attaque était extrêmement rapide. Et également bien plus puissant. D'ailleurs, Lucia visa les hélices. Le Motisma eût ses hélices gelés sur place... et tomba à terre, KO. Les autres Motismas regardaient leur ami, mis au tapis. Lucia acheva alors sa Méga-Evolution... Et prit les escaliers que si situaient juste derrière eux. Qu'est-ce qu'on allait faire? La suivre bien sûr!
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:25
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 MEEAYfs
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:37
Avant de monter les escaliers, je regardais les Motismas, qui étaient encore bouche bées. Il y avait de quoi pour être honnête. Lucia avait gelé l'hélice du Motisma! Bon, après, un gel se guérit avec le temps, alors... Et puis le Motisma était également KO. Mais bon, cela reste un peu bizarre. Après les avoir regardé, j'avais monté les escaliers. Tout le reste de mon équipe m'attendait, en faite. Peut-être avais-je passé trop de temps à regarder les Motismas? On commença donc à avancer (on était toujours dans la Falaise Trempée), quand soudain, une mystérieuse énergie commença à s'emparer de nous. C'était une mystérieuse énergie rose, qui nous entourait, de plus en plus vite. Juste après, on eut un énorme flash. J'ignorais ce qu'il s'était passé. Mais visiblement, des pokémons qui étaient près de nous avaient également senti cette énergie.  Et ils s'attaquèrent, parce qu'ils ne s'appréciaient pas. C'était un Spectrum contre un Kadabra. Le Spectrum utilisa Ball'Ombre... Mais le Kadabra n'avait pas senti grand chose! Ce dernier riposta avec... Exploforce?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-Mais... Mais il est malade! Cela ne va rien faire!
Et là, surprise, l'attaque Exploforce percuta violemment le Spectrum... Et le mit même KO! Je regardais, immobilisé de stupeur. Je ne m'attendais pas à quelque chose de ce genre! Pas du tout! Les pokémons Combats ne sont pas censé affecter les pokémon Spectres, et pourtant, là, ça l'a massacré! Et comme si cela ne suffisait pas, le Ball'Ombre, censé faire d'énormes dégâts à un pokémon Psy comme Kadabra, n'a presque rien fait! mais il se passe quoi ici? Enfin, j'avais pensé comme cela. Mais après, Gardea comprit ce qu'il se passait. Pas moi, en tout cas. Mais elle, si. Je présume qu'elle va nous expliquer ce qu'il se passe, parce que là je suis un peu perdu!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 282-Je crois qu'une déformation du donjon est venue inverser les relations entre types concernant les attaques. Par exemple, Piko, tu ne craindra pas les attaque Séisme... Tandis que Lucia me mettre au tapis immédiatement si elle utilise Pied Voltige.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 BT2czez-Un inversement des relations entre types? Comme ces fameux Combats Inversés dans lesquels les Rhinastocs ne me font pas vraiment peur?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 428-Basiquement, oui, puisque ton Tonnerre fait très mal, et que tu résistes Lame de Roc en plus d'être neutre à Séïsme... Par contre, lors d'un combat Normal contre Spectre, c'est le plus rapide qui gagne. Littéralement.
Ah, d'accord... Donc basiquement, Carchomp prendra plaisir à massacrer des pokémons Fées... Et un combat Dragon contre Dragon pourrait prendre une éternité s'ils ne décident pas à utiliser Lance-Flammes par exemple... Mouais. Je ne sais pas si c'est un bon signe ou un mauvais signe. Je veux dire, ouais, je résiste aux attaques Sol, maintenant, et alors? Je deviens très sensible aux attaques Vol, par exemple! Et je crois que Scorvol me détruira à tous les coups maintenant? Pourquoi Scorvol? Je sais pas, ce pokémon m'est venu à la tête, comme ça. Je sais, je suis bizarre.
Mais bon, pas de temps à perdre, on a un Démanta à secourir! Et puisque l'on a trouvé les escaliers pratiquement immédiatement, hé ben... On les a monté!
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:37
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 CTyQeNP
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:43
On avait à peine monté les escaliers, qu'on entendait déjà des bruits. Ces bruits étaient incroyablement forts, on en avait presque mal aux oreilles! Et moi qui pensait que Ramboum étaient le plus grand exploseur de tympans du monde... C'est quand même une bonne chose qu'on se soit adaptés aux horaires de la guilde! Mais n'empêche, entendre les hurlements de Ramboum me manquent un peu... Oh, et puis zut, on n'est pas là pour parler de Ramboum, mais plutôt de l'énorme conflit qui a l'air d'avoir lieu. Ben ouais quoi, vous pensez que c'est quoi d'autre qui fait tout ce bruit? En tout cas, on allait quand même voir ce qu'il se passait.

Et pendant qu'on s'approchait, on commençait à entendre tout cela. En faite, il y avait une énorme dispute! Une fois qu'on pouvait les voir... On ne pigeait pas du tout le sujet de la dispute. Par contre, on pouvait voir plusieurs pokémons. D'un côté, Arbok, Colossinge, Rafflesia, Arcanin, Elektek et Insécateur, et d'un autre côté, Sablaireau, Persian, Empiflor, Feunard, Magmar et Scarabrute...
Mouais. Ce n'était pas des plus convaincants... Mais pourquoi se disputaient-ils? Et puis techniquement parlant, je pense que ce serait mieux qu'ils évitent le combat.

Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 125-Grr... Pourquoi devez-vous toujours vous mettre en travers de notre chemin, vous, Equipe Bleue?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 126-NOUS? Vous vous foutez de nous ou quoi? C'est vous, Equipe Rouge, qui vous mettez en travers de notre route!
Equipe Rouge et Equipe Bleue? Mais qu'est-ce qui se passe enfin? Et pourquoi des noms d'équipes aussi ridicule? C'est comme si j’appelais mon équipe d'exploration l'équipe Jaune (quoique ça passe plutôt bien en faite!), c'est littéralement stupide! Enfin bref, je voulais savoir pourquoi ces deux équipes se disputaient... Mais on m'a toujours appris de ne pas se mêler des affaires des autres...
-*Soupir* Ils se croient encore dans l'époque des 151...
Quand j'entendais cette voix, je me suis retourné direct. J'avais reconnu qui c'était! Cette voix ne venait de personne d'autre que ma cousine Lava! Mais je croyais qu'elle était restée en bas?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 654-En faite, à cette époque, tout les pokémon que vous voyez là appartenaient à une version spécifique. Version qui correspond d'ailleurs au nom de leur équipe. Ces gars-là auraient vraiment besoin d'un rappel à l'ordre...
Tout à coup, pendant que Lava nous expliquait tout cela, la dispute avait l'air de s'aggraver. L'Insécateur et le Scarabrute allaient s'attaquer!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 123-Tu ne me fais pas peur, toi et tes pinces super moches! Ton Guillotine n'aura pas le moindre effet sur moi et ma grande vitesse!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 127-Ah ouais? Toi et tes stupides faux tomberont rapidement suite à mes Plaquages paralysants! Attends-toi à une bonne vielle Guillotine juste après!
...C'est quoi de ces tactiques pourries? Scrabrute ne pourrait-il pas juste faire un bon vieux Eboulement? Et l'Insécateur ne pourrait-il pas juste attaquer avec Cru-Aile ou Aéropique? Oh... J'en avais assez. Il fallait que j'intervienne.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-Mais vous ne pourriez pas plutôt tirer avantages de vos exclusivités bon sang de bonsoir?
Quand ils m'ont entendu, ils se sont tous arrêtés sur place... Et m'ont regardé. Ils avaient l'air bien surpris!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 071-Moh Porquo to mettre en trovers do notre combot? C'ost notre affore!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 045-AAAAAAAprends à pAAAAAArler AAAAAvant de dire une bêtise, crétin!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-Ecoutez, les conflits de ce genre, c'est du passé. Tout le monde n'a-t-il pas décidé de laisser cela de côté?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 024-SSSSSS'est vrai, mais on veut touSSSSS savoir qui est le meilleur!
Je ne pense pas qu'ils comprennent. Au lieu de faire la baston, il y a bien d'autres méthodes! Si on ne jugeait les compétences des autres que par la bagarre, on serait dans une véritable arène! Mais non, ici, on est dans un monde où avant tout, la stratégie prime! Il faut que je leur explique d'autres manières de faire cela...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-Dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire des compétitions amicales? Du genre, qui pourrait être le premier à faire ceci, etc... Il n'y a pas forcément de Pokémon meilleur qu'un autre... enfin, dans votre cas. Essayez juste de résoudre se conflit amicalement au lieu de faire la gué-guerre!
Oups, je me suis laissé emporter en disant gué-guerre... Oh ben tant pis. En tout cas, l'Arcanin s'approchait de moi. Je restais très méfiant. Après tout, il aurait pu me frapper dessus par surprise. Mais en faite, il était bien plus sympathique qu'il n'en avait l'air.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 059-C'est vrai que tu as raison, petit. Je ne sais pas si la renarde est d'accord, mais si c'est le cas... Autant se faire une petite course?
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 038-Une course? Héhé, pourquoi pas? Fais attention par contre, je pourrais te piéger dans une Danseflammes! Tout est permis!
...Je vois qu'ils commencent à comprendre... Sauf qu'en voulant commencer la course, il me bousculèrent direction les escaliers... Et le choc était telle que je les ait monté! Ouais, c'est stupide, mais que voulez-vous... J'en ai vu beaucoup de choses stupides.
Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:43
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 PcSTb6F
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:03
Tout le monde était venu me récupérer après cette bousculade involontaire de l'Arcanin. Bon ben, je présume qu'on devrait laisser leur dispute de côté. Enfin, je ne voyais pas tout ça, les nombreux chocs m'avaient rendus inconscient. Quand j'ouvrais les yeux, Lava était très inquiète. Elle me regardait d'un air désespérée. Elle s'inquiète tant que ça pour moi? Hé ben... Je crois qu'elle est un peu trop émotionnelle envers moi, Lava... Faut qu'elle apprenne.

Enfin, quoi qu'il en soit, quand je me suis réveillé, elle me prit dans ses bras, très ravie que j'allais bien. Même si cette joie n'allait pas durer. En effet, à peine après m'avoir lâché, on entendit tous un gros bruit. Ce bruit était similaire à une explosion. Une explosion... Quelque chose me dit que ce n'est pas bon du tout. C'est là que je regardais autour de moi. La déformation était de retour! Et une fois qu'elle s'était terminée par un flash... On s'aperçut qu'on était de retour dans l'Île blizzard! Hé ben ça fait du bien, on va pouvoir sauver le Démanta sans soucis! Quoique...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 282-Couvrez vous tous, grande vague de froid imminente!
Là, Gardea réchauffa son poing, comme pour exécuter une attaque poing de feu. Carchomp crachait un peu de feu, Lava... Ne faisait rien, elle alluma juste son bâton... Cela allait se passer comme lors de notre exploration avec Antoine? On va geler sur place encore une fois? Quoi que non, en faite, Lava s'est rapprochée de moi et de Moly, sans doute pour nous réchauffer avec la flamme de son bâton. mais sans blague...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 BT2czez-Brrrr... Maudit type Vol... Il fait si froid...
C'est vrai que le type Vol est très vulnérable au froid. Et comme elle n'a pas d'attaque Feu, hé ben elle est condamnée à geler. Même si Lava se servit à chaque fois d'une petite flammèche pour la dégeler immédiatement.

Une fois la vague de froid terminée... On était tous intacts. Je suis surpris qu'on aie pas gelés sur place. Enfin, moi et Moly on avait Lava pour nous aider. Apparemment, cracher du Feu a permis à Carchomp de rester normal. Ouais, ne me demandez pas pourquoi... Et Gardea avait en réalité utilisé l'attaque Poing de feu... Dans le but de se réchauffer. Pas bête, comme technique! En tout cas, on se sentait tous bien mieux après une telle situation. Il ne restait plus qu'à continuer! Mais avec le froid, bon nombre de portes ont été gelées...
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 654-Je m'en charge! Reculez!
Et là, Lava s'approcha des portes gelées. J'en profitais pour regarder autour de moi...Et là, je vis des choses bizarres. Il y avait un Feunard et un Goupix, tous deux blancs comme la neige. Le Sablaireau avait des grois icebers à la place d'une carapace classique d'un hérisson! Et en plus de cela, le Sableette avait l'air d'être un joueur de hockey! Je crois que je commence à comprendre ce que Lava disait quand elle parlait de pokémons génétiquement différents... En tout cas, entre temps, Lava avait soufflé sur son bâton enflammé, provoquant une attaque Lance-Flammes qui fit fondre la glace en un clin d’œil... Et qu'est-ce qu'il y avait derrière? Les escaliers!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 654-Bon, je vous laisse vous charger du reste! Je vais enquêter un peu sur ces mystérieux pokémons, là-bas.
Et par là-bas, elle parlait des pokémons que j'avais vu, et que j'avais trouvé vraiment bizarre. Hé ben, au moins on était d'accord sur le faite que ces pokémons là étaient plus qu'étrange!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 025-Merci, Lava! Bon, Démanta ne doit pas être très loin... Dépêchons-nous!

Mission:
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:03
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 4iGbe3j
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:25
Une fois qu'on avait monté les escaliers, on vit directement notre objectif! Le Démanta que l'on recherchait depuis tout ce temps était là! Il était au sommet d'un petit pic, entouré par un bon nombre de Sharpedo. Il y a des Sharpedos ici! Ben oui, cette partie avait un peu d'eau... Je présume que l'attaque Lance-Flammes de Lava a dégelé également certaines eaux, et qu'à cause de ça de Sharpedos s'y promènent... Bon, c'est tellement stupide, mais c'est comme ça. Il nous fallait donc trouver une solution pour sortir le Démanta de là sans attirer l'attention de ces requins de type Eau et Ténébres... Hé ben, pas de problèmes, on n'avait qu'à utiliser notre plan classique, celui qu'on avait plané dés le début! Moly s'approcha de Démanta... Et du Rémoraid qui s'était attaché à son aile. Sans blague, ils ont presque tout le temps un Rémoraid attaché à leur aile, ces Démantas... Enfin bref, elle tint le Démanta.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 BT2czez-Ne vous inquiétez pas! Tout va bien se passe, je vous le promet! Gardea! On y va!
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 282-Très bien! C'est parti. Accrochez-vous bien, et restez bien concentré! Un moins faux mouvement et cela pourrait mal tourner pour nous tous!
Et là, Garda serra le poing vers Démanta... L'ouvrit, paume vers le pokémon Vol qui ne connaît pas Atterrissage (d'un côté, il ne fait que planer, alors...), et commença à scintiller. Elle allait utiliser des pouvoirs psychiques, comme convenu! Par contre, elle avait l'air d'avoir du mal. Cela se voyait, car elle grimaçait. C'est vrai que la résistance de Démanta est très surprenante... Elle peut résister à bon nombre d'attaque psychique! Je suppose que c'est pour cette raison que Gardea a du mal à utiliser des pouvoirs psychiques sur lui... D'autant plus qu'il y a un Rémoraid qui l'accompagne! Alors résultat, tout ceci pourrait tourner au drame... Mais elle persévéra. En continuant et en amplifiant les pouvoirs psychiques, Gardea se sentit de plus en plus forte. A un moment, ses yeux finirent par devenir toutes bleus. Mais d'un bleu très différent de celui qu'elle a lors des visions. C'est un bleu... De maîtrise, disons. Un bleu de concentration. Et lorsqu'elle a finit par atteindre cette couleur, elle scintillait en bleu également. Elle souleva le Démanta, que Moly suivait. Elle le transportait! Et en faisant cela, elle allait le reposer par terre, dans un endroit sûr. Et c'est ce qu'elle fit. Le Démanta était maintenant en sécurité.

Une fois l'opération réussi, Gardea... S'écroula au sol. Elle avait utilisé trop de pouvoirs psychiques, ce qui a provoqué son évanouissement. Peut-être est-ce pour ça aussi qu'elle scintillait en bleu? Après tout, c'est la première fois qu'on la voyait comme ça... Quoiqu'il en soit, le Démanta était reconnaissant.
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 226-PFFFFFFFIOU! Merci, jeunes explorateurs. Autant dire que par ici, il faisait extrêmement froid... Allez-y, utilisez votre gadget, j'enverrais la monnaie à la guilde!
...On le fit confiance. J'utilisais donc mon gadget. Un aura enveloppait le Démanta, comme s'il allait au paradis. Sauf qu'au lieu d'aller au paradis... Il alla hors du donjon, avec le Rémoraid. Il allait probablement le ramener d'où il vient...

Il ne nous restait plus qu'à retourner à la guilde, et de récupérer la récompense que le Démanta nous a envoyé (ouais, c'était du rapide). D'ailleurs, il était aussi temps que je me repose, avant d’appeler Flash pour le combat...

Mission:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]   Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!] - Page 2 Empty
 
Sauvetage un peu aérien! |Mission-Solo-RP Challenge Etage/Statistique!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]
» Au voleur ![Mission solo/Challenge étage][Terminée]
» Sauvetage en plein four [Mission solo - Challenge étages/statistiques]
» Mystification [Mission solo - Challenge statistiques/étages]
» Toujours... Plus profondément... [Sauvetage / Solo / 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Ile Blizzard
-
Sauter vers: