AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire chanter un Chuchmur, c'est pas bien ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Faire chanter un Chuchmur, c'est pas bien ! [Solo]   Mar 14 Juin - 17:08
Membres présents :

[Narration effectuée par Yarami]

Un bon gros bâillement pour commencer ma journée. Et ouais, encore une fois, je me réveille, parce que c'est le matin. Bon dieu, c'est tellement logique. M'enfin, y en a qui se réveillent la nuit, mais pas moi. Boooooon, on va pas s'attarder là-dessus, si ? Bref, le jeune Ténéfix que je suis se réveille de bonne humeur, et par son bâillement, réveille le reste de l'équipe qui dormait encore. Et ainsi, cela dérange ma p'tite Mysdibule, qui faisait un beau rêve que je viens d'interrompre comme un goujat.

"Raaaah, Yaya, t'es plus bruyant qu'un Ramboum..."

J'émis un ricanement en me frottant derrière la tête d'une main, préparant encore une blague de bon goût dont elle sera la victime.

"Oh, ça va, fais pas ta Mys-diva !"

Et je ris encore plus fort, très fier de moi et de mon humour incroyablement génial et inimitable ! Je le vois, ce sourire dans le coin de tes lèvres, Saké, tu peux pas me le cacher, hé hé !

"Refais cette blague encore une fois, et je te jure..."

Et elle fit claquer sa fausse mâchoire en me regardant. C'est assez effrayant, étant donné que ses fausses dents sont vachement aiguisées, donc je rigole moins fort. Et puis, il y a la nouvelle qui a été réveillée, aussi... Pétale, je crois ? Oui, facile de s'en souvenir. La pauvre muette semblait aussi déprimée que le jour où on l'a trouvée dans la neige. Mais bon, au moins, elle n'a pas l'air si triste que ça, donc ça passe. A part ça, Ashley, ma p'tite sorcière qui n'est plus si petite, a également été dérangée par mon bâillement, mais son air inexpressif ne signifie pas qu'elle est énervée. Je souris aux deux autres éveillées, montrant ma dentition tranchante, et les salua. Elle firent de même, le sourire en moins, et les deux confirmèrent avoir bien dormi. Dehors, Kiwi, Quetzal et Ankred discutaient avec le sourire. Ces trois-là (ou plutôt deux-là) sont bien matinaux ! Encore une blague à dire !

"Et ben, les gars, vous vous levez tôt, vous avez du jus de baie Maron dans le sang ?"

Les deux rirent, bien que le rire du Doduo était plus fort que celui du Ptéra. Tout le monde apprécie mon humour, c'est génial ! Après ça, on a tous mangé un p'tit déj', et on consulte nos gadgets pour voir les missions disponibles... On choisit finalement une mission proposée par un Chuchmur :

"A un moment, j'ai voulu chanter, mais j'ai chanté si fort que j'ai déclenché un éboulement. Depuis, des Pokémon Combat ne me lâchent plus et me martyrisent. Je ne peux rien faire contre eux. Aidez-moi !"

Des types Combat, hein ? Heureusement que mon équipe n'a aucun problème face à ce type ! Nous sommes deux à y être immunisés, et trois autres possèdent plusieurs capacités super-efficaces contre eux ! Il reste tout de même Pétale, qui peut avoir quelques problèmes, contre eux... Et pourtant, elle viendra avec Ashley, Ankred et moi-même pour accomplir cette mission !

"En es-tu sûr, Yarami ? Après tout, même Kiwi possède un avantage contre le type Combat."

"Faut bien qu'elle fasse ses preuves ! Et puis, elle n'a pas de désavantage contre eux, c'est déjà ça."

"Ooooh, mais je veux y alleeeeer !"

"Désolé, t'attendra une prochaine fois ! T'as qu'à faire de la course, en attendant !"

Après avoir souhaité la bonne journée à Double-Gueule et Double-Bec, le groupe qu'on composait se dirigea immédiatement vers le Mont Labeur, lieu de la mission. La montagne, mon lieu de prédilection ! Hé hé, je vais essayer de trouver du bon caillou, là-bas ! Mais l'objectif principal, c'est pas les pierres précieuses (Aussi délicieuses soient-elles), mais aider le Chuchmur...
On arrive jusqu'au Mont, et on voit le Chuchmur qui tremble, près de l'entrée. Le pauvre ! Sa carrière de chanteur est tombée à l'eau, mais on peut encore la repêcher. On s'approche de lui, je pense qu'il n'aura pas peur, aucun d'entre nous n'a le type Combat.

"Bonjour, monsieur, nous sommes l'équipe Full Moon, ici pour s'occuper de votre problème."

Il nous sourit, rassuré de voir qu'une équipe avait répondu à son appel de détresse.

"O-oh, génial...! L-les autres me font trop de mal, s'il-vous-plaît, arrêtez-les, ils sont dans le donjon..."

Je souris au Chuchmur, et Ankred fit de même, afin de le rassurer. Pétale alla même frotter un pétale contre le dos du Chuchmur, elle a l'air très attentionnée... Enfin, on se dirigea à l'intérieur du donjon. Les malotrus doivent pas être bien loin, il suffit de chercher un peu ! Faut juste s'enfoncer un peu dans le donjon...
Invité
MessageSujet: Re: Faire chanter un Chuchmur, c'est pas bien ! [Solo]   Mar 14 Juin - 17:08
Allez Super Limonde !
PNJ
Grade : Maître
PF : 1911
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Faire chanter un Chuchmur, c'est pas bien ! [Solo]   Mar 14 Juin - 17:08
Le membre 'Yarami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire chanter un Chuchmur, c'est pas bien ! [Solo]   

Faire chanter un Chuchmur, c'est pas bien ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1