AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal | Full Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t754-yarami-et-kuchisake-l-equipe-full-moon
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1665-journal-full-moon
http://explorersofabyss.forumactif.org/f135-orbe-des-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/f136-orbe-de-communication
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 2200
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 941
Masculin Age : 16

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Journal | Full Moon   Dim 12 Juin - 16:07
Journal intime
Equipe Full Moon

Dossier du Leader
Prénom : Yarami
Espèce : Ténéfix
Genre : Mâle
Signes particuliers : Frêle, dents aiguisées, mais sinon, rien.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Kuchisake
Espèce : Mysdibule
Genre : Femelle
Signes particuliers : Nœud rose sur la tige de sa fausse mâchoire, cornes plus aiguisées que la normale.
Nos aventures

♦ En vers et contre tous [ft. Glebber]
♦ Veiller au grain [Solo]
♦ Il faut garder son sang froid [ft. Mistiny]
♦ Dans l'ombre d'une forêt [ft. Glebber]
♦ Prendre le scarabée par les cornes [Solo]
♦ Rencontre organisée [ft. Auby]
♦ Se payer un fossile à l’œil [ft. Glebber]
♦ Un cadeau pour la sorcière [Solo]
♦ Une première mission ! Illuminons cette affaire ! [PV Yarami]
♦ Un Cadeau derrière la porte

Page 1

Super ! Saké et moi avons enfin formé une équipe d'exploration ! On s'est appelé l'équipe Full Moon. J'ai hâte de faire des missions !
*Un dessin plutôt bien fait représente un Ténéfix et une Mysdibule tenant un badge.*

Page 2

Aujourd'hui, pour notre première mission, la journée a été pleine d'émotions ! Une histoire de kidnapping qui a fait pleurer Saké. Heureusement que l'équipe Marais était là pour nous aider !
*Un dessin représente un Grotadmorv et un Dardargnan.*

Page 3

Aujourd'hui, nous avons recruté un nouveau membre. Je n'ai pas confiance en cette Ashley, mais il va falloir faire avec. Elle est bizarre...
*Un dessin représente une Feuforêve avec des cornes de diablotin.*

Page 4

Aujourd'hui, nous avons fait la rencontre de l'équipe Patte d'Or, et, même si la Mistigrix était difficilement supportable, j'ai passé un bon moment ! Et Ashley a pu nous montrer ses capacités intellectuelles.
*Un dessin représente une Mistigrix et une Fouinette avec des badges d'explorateurs.*

Page 5

Aujourd'hui, nouvelle mission avec l'équipe Marais ! Nous avons capturé notre premier hors-la-loi avec eux, ils nous ont expliqués ce qu'était un Humain, et Ashley a même sourit !
*Un dessin représente un Dracaufeu et un Massko à la longue langue.*

Page 6

Aujourd'hui, on a aidé une Scarhino qui avait des problèmes avec un Scarabrute. En fait, le Scarabrute était amoureux d'elle, et voulait attirer son attention ! Mais au final, tout est rentré dans l'ordre, et on a recruté un nouveau membre : Kiwi et Quetzal, le Doduo !
*Un dessin représente un Doduo, dont l'une des têtes possède un foulard, et l'autre possède une paire de lunettes de soleil.*

Page 7

Aujourd'hui, pas de mission, mais un resto avec l'équipe Eevee's, une petite équipe composée de deux Evolis ! C'était une rencontre formidable, j'ai hâte de les revoir !
*Un dessin représente deux Evolis et une table.*

Page 8

Aujourd'hui, journée mouvementée : une mission avec Glebber, où l'on a du défoncer un nombre abracadabrant d'ennemis ! Au final, Legsy a évolué en un Muplodocus, et notre client Ankred, un Ptéra, nous a rejoint !
*Un dessin représente un Ptéra mordant un Brutalibré, devant un Ténéfix.*

Page 9

Aujourd'hui, journée émouvante, nous nous sommes tous réunis pour l'évolution d'Ashley, qui passe de Feuforêve à Magirêve ! Maintenant, je sais qu'elle est capable de pleurer des rivières...
*Un dessin représente une Magirêve avec une auréole au dessus de la tête.*

Page 10

Aujourd'hui, journée super marrante, une sortie en mission avec Saké et Hat Warrior, un Fantominus avec un chapeau et un humour énorme ! On a vaincu un Aligatueur ensemble !
*Un dessin représente un Fantominus chapeauté qui rit.*

Page 11

Aujourd'hui, journée spéciale, on allait célébrer une fête, quand on a trouvé une Ceriflor muette dans la neige. Elle a rejoint notre équipe, et on espère qu'elle ira bien !
*Un dessin représente une Ceriflor dans la neige.*

"Comment appelle-t-on un rassemblement de Polarhumes ? Un Grotadmorv !"
"Des fois, j'ai envie que tu partes très loin de moi."

Journal | Full Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1