AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Piko, facteur de service! [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptySam 28 Mai - 22:44
DEBOUT LA DEDANS! Non, je plaisante! Vous y aviez bien cru hein? En faite non je parie... Bon, peu importe, un élite du clan Obscus en moins, cela fait du bien! Plus que deux apparemment. Lucrèce et un autre. Qui pourrait-il bien être... Hum... Je me demande... Quoiqu'il en soit, on devait faire comme d'habitude. On le verra sans doute à un moment ou un autre... A moins que... Ce ne soit le fameux Sabliyo dont Gardea m'avait parlé? Ce seraient donc Lucrèce et Sabliyo... Lucrèce a décidé de commencer à se repentir, mais qu'en est-il de Sabliyo? Tant de mystères qu'il faudra résoudre le plus vite possible!
-ET... TROIS! GARDE LE SOURIRE POUR REUSSIR!
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 441-Tellement joyeux... Au travail!
-HOURRAH!
Ce n'était qu'un échauffement... Non, même pas! C'était une promenade de santé! A force, on s'y était tellement habitué que tout ceci n'était plus rien pour nous. Mais bon, il n'y avait pas le moindre temps à perdre! Regardons ce que donne l'Orbe des Liens! Apparemment, un Pandespiégle a besoin à ce qu'on livre une Pierre Plante à Vivaldaim. Ce sont deux jeunes enfants qui étudient encore à l'école... Tiens, on n'a jamais fait de mission de Livraison avant! Cela pourrait être un bon vieux changement comparé à d'habitude! Et autant voir comment la jeunesse se porte! Quoique... On va surtout apporter la Pierre Plante, donc on s'en bat un peu. Peu importe ce qu'on cherche à faire de toute manière, notre seul et unique objectif va être de livrer une Pierre Plante. Je ne pense pas que le Clan obscus n'interviendra là-dedans. De toute manière, ils n'y ont pas intérêt... Gardea, Martial et Eva furent partant pour livrer la Pierre Plante avec moi et Moly. Donc pas de temps à perdre... Il est temps d'y aller!

Membres de l'équipe présents (hormis Piko et Moly)
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] Sprite_6_x_470Piko, facteur de service! [Mission-Solo] Sprite_6_x_282Piko, facteur de service! [Mission-Solo] Sprite_6_x_236

On alla d'abord voir le Pandespiégle, pour qu'il nous donne la Pierre Plante à apporter à Vivaldaim. Hum... Je me demande pourquoi Vivaldaim s'intéresse tant à cette Pierre plante. Je veux dire, cela ne lui permet pas d'évoluer! Ah, attendez, c'est vrai qu'elle est jeune... Donc elle n'en a probablement jamais vu une! Mais peu importe, on va lui en montrer une. Pandespiégle était tout juste là.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 674-Hé, Merci bien! Vous n'avez pas intérêt à perdre cette Pierre, c'est pigé?
Gardea fit ce qu'elle faisait d'habitude, c'est à dire un arc de cercle avec sa main, tout en se courbant. A la fin de l'arc de cercle, sa main était parallèle à son croissant rose. Elle saluait telle une noble. Après tout, c'est une princesse!
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 282-Je vous prie de ne pas vous inquiéter. Nous avons la situation en main, je vous en fais le serment.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 674-T-Très bien... Vous savez, rien qu'à vous entendre, vous m' rappelez une fille récemment venue... Elle a le comportement d'un noble, les manies... Et elle est tellement forte que j'en suis jaloux!!
Gardea réfléchissait un peu. Elle avait l'impression de reconnaître celle dont Pandespiégle lui avait parlé. C'était peut-être son cerveau qui lui jouait des tours, à Gardea, mais elle était formelle: elle est persuadée que cette fille a un lien avec elle. Hé ben, après avoir fini d'apporter la Pierre Plante... On pourra sans doute aller voir cette fille! Qui sait ce sur quoi on tombera?
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptySam 28 Mai - 22:45
Alors alors Super Limonde... Que me réserves-tu cette-fois ci?
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptySam 28 Mai - 22:45
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] GtEv7QL
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptySam 28 Mai - 23:29
L'avancée était assez rapide. Il n'y avait pas grand monde ici, pour être honnête.  je me demandais pourquoi... Mais peu importe. Fallait se concentrer sur la Livraison de la Pierre Plante. Gardea la tenait et ne voulait pas du tout la lâcher. On était surs que tout se passerait bien avec elle. En tout cas, c'est ce que je pense. La Vivaldaim était quand même assez loin d'ici, n'empêche... Je me demande si en fin de compte elle ne s'était pas perdue! Bon, peu importe... Après tout, pendant notre marche, on a tout à coup entendu...

*CLIC!*

Je regardais en-dessous de mes pieds... Oups... Un piège Trappe. C'était vraiment nul. On tomba tous dans un trou. Je perdis conscience sur le choc. Quand j'avais ouvert les yeux, je regardai autour de moi et... Oh... Mon... Arceus... Une salle au trésor! Il y avait des Pokédollars à profusion! J'en prenais le plus possible! Au final, je comptais combien il y avait... Au total, j'avais trouvé 1000 Pokédollars. Martial s'approcha de moi pour me montrer quelque chose.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 236-Regarde ce que j'ai trouvé, Piko!Il y a énormément d'Allégraines!
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 025-Se.... Sérieux? Je crois que je peux officiellement le dire: On a touché le Jackpot!
On fit une petite fête pour célébrer cela, en mangeant nos Allégraines en toute beauté. Une fois tout cela fait, un problème s'interposa... Comment sortir de ce trou? Gardea avait une idée. Elle rangea la Pierre Plante dans sa robe (Il y a une poche dans sa robe ou...?), puis utilisa ses pouvoirs psychiques pour nous faire léviter et nous faire sortir de là. En fin de compte, on finit par sortir de ce Piège Trappe. Gardea reprit ensuite la Pierre plante qu'elle avait cachée. Tout à coup, quelqu'un interpella notre intention. C'était une Floette. Elle semblait très jeune. Une enfant, pratiquement.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 670-Oh... Excusez-moi... Cette Pierre Plante... Allez vous l'apporter à Vivaldaim?
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 470-Oui, Pandespiègle nous a envoyé pour le livrer. Vous les connaissez?
Eva hocha la tête. Elle fit le même arc de siècle que faisait Gardea, pour terminer dans la même posture que cette dernière. C'était donc elle la fille dont le Pandespiègle parlait... Elle fit alors les présentations, parce qu'elle était bien obligé, non? Quoique vu son comportement noble, peut-être qu'il faudrait une permission pour avoir le droit de dire son nom...
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 670-Oui. Nous sommes dans la même classe. Permettez-moi de me présenter, sires. Mon nom est Florina. J'étais à l'époque un être humain, membre d'une grande famille royale. Ma mère, Gardea, a elela ussi été...
Attends une seconde... QUOI? Non... Cela ne peut pas être une coïncidence! Florina a un comportement aussi noble que celui de Gardea, Florina parle de Gardea comme si c'était sa mère... Il y a trop de coïncidences pour que c'en soit un! D'ailleurs, Gardea se précipita su Florina pour la câliner!
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 282-Florina... C'est bien toi... Je n'en reviens pas!
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 670-Maman... Je travaillais tellement dur... Juste pour te revoir...
Ces retrouvailles étaient incroyablement émotionnels... Gardea avait donc une fille? Je suppose qu'elle est encore trop jeune pour rejoindre l'équipe d'exploration, mais bon! Fallait qu'on fasse plus amples connaissances! Qui sait, peut-être pourra-t-on savoir pourquoi Gardea est en guerre avec le Clan Obscus depuis qu'elle était un être humain!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptySam 28 Mai - 23:29
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] KxR4wws
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptyDim 29 Mai - 15:40
Bon ben... Après avoir fait connaissance, on n'avait rien trouvé concernant la guerre. Quoique Gardea m'a dit que la condamnation d'un de leurs meilleurs amis a fait commencer ces multiples attentats. En revanche, elle savait que la personne emprisonné était bien celui qui avait fait le crime de tentative de meurtre sur membre de la famille royale. On avait essayé de tuer sa mère. Pourtant, elle nous avait certifié que Sabliyo avait bel et bien tué sa mère... Mais en faite non, ce n'était Sabliyo le condamné. Il s'est infiltré, est allé dans la chambre royale, puis a fait l'acte affreux qui traumatise Gardea depuis ce jour... En tout cas, c'est ce que cette discussion avec Florina nous a apprit.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] BT2czez-Au faite... Que fais-tu ici, Florina?
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 670-En faite... Il y a une bande de Pokémon louches qui me courent après. Ces personnes me veulent du mal. je peux me battre, mais seule conte eux je ne m'en sors pas.
Tout à coup, Gardea entendit un bruit de pas. Quelqu'un s'approchait. Puis, ses yeux devinrent bleues. Tiens, cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de visions! Mais la plupart du temps, cela voulait dire que quelque chose de grave allait se passer... Une fois que les yeux de Gardea revinrent à la normale, elle regarda juste derrière Florina, et se mit devant elle. Peut-être étaient-ce ceux qui voulaient attaquer Florina? En tout cas, un Judokrak et un Karaclée voulurent s'en prendre à Florina avec des Direct Toxiks, si soudainement que seul Gardea les avait remarqués. Elle prit leurs poignées juste avants que les attaques ne fassent mouche, puis les poussa pour les éloigner.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 282-Qui êtes vous? Que faites-vous ici?
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 538-Nous sommes les Martistes! Nous sommes des hors-la-loi fiers de leur talent!
...Ils n'ont pas froid aux yeux c'est deux-là! En tout cas, Gardea, Moly et Martial étaient prêts. Martial demande en revanche à Moly de rester en dehors de ce combat. Moly accepta, puis se posa vers l'arrière, pour regarder Gardea et Martial se battre contre eux. Le Karaclée se jeta sur Gardea, qui repoussa Karaclée  par un simple Baiser. C'était l'attaque Vampibaiser, aucun doute là-dessus. Le pokémon combattant bleu se releva rapidement, et se précipita une fois de plus sur Gardea, qui intercepta le poing, fit un grand cercle avec l'autre bras, invoquant des choses bizarres et pointues autour du Karaclée qui n'aimait pas trop cela. Gardea fit alors le geste de tendre son deuxième bras vers Karaclée (lui donnant un beau coup de Poing de Feu au passage), puis toutes ces choses bizarres se précipitérent sur le Karaclée. Une attaque Choc Psy. Cette attaque était presque fatale! Le pokémon Combat décida alors de changer de stratégie et se mit à gonfler ses muscles. Une attaque Gonflette... Je ne vois pas du tout ce qu'il avait l'intention de faire. Gardea, en riposte, colla les paumes de ses deux mains. Doigts pointés vers le ciel. Elle commençait à léviter, alors qu'une mystérieuse énergie l'entourait et s'approchait d'elle. Une fois l'énergie disparu, elle retourna à terre. Une attaque Plénitude, je suppose. Le Karaclée avait profité de l'attaque Plénitude pour donner deux coups de pieds assez violents droit dans le visage de Gardea. Une attaque Double Pied. Gardea, après s'être tenu l'endroit où les coups de pieds ont atterri, fit un autre arc du ciel, de derrière elle vers devant elle en diagonale vers le haut. De l'énergie bizarre sortait alors du sol, fonçant droit sur le Karaclée. C'était une attaque Force Ajoutée. Le Karaclée fut envoyé dans les airs, et retomba à terre, inconscient.
Du côté de Judokrak et Martial, à la surprise générale, Martial s'en sortait extrêmement bien! Il enchaînait les attaques avec une très bonne vitesse, passant de Pisto-Poing à Onde Vide en un rien de temps! Le Judokrak n'arrivait pas à attaquer et ne prenait pas trop de dégâts, mais il se faisait battre à petit feu. il voulait utiliser une attaque, mais Martial l'en empêchait à chaque fois avec toute ses attaques de priorité. En fin de compte, Le Judokrak finit par tomber à terre.

Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 670-Oh... Merci... Bon, je vais vous laisser continuer votre livraison. Je vous remercie pour m'avoir sauvé de ces deux gars, et je vous souhaite bonne chance.

Il ne restait plus qu'une chose à faire, apporter la Pierre Plante à Vivaldaim... Après que Magnézone arrive pour placer Judokrak et Karaclée en État d'Arrestation!
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptyDim 29 Mai - 15:40
Le membre 'Piko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] NL5vFHY
Piko
Piko
Piko
Grade : Hyper
P$ : 1 560
Points d'exploration : 917 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 2622
Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] EmptyVen 3 Juin - 20:05
Une fois Judokrak et Karaclée arrêtés, on continua notre route. Rien de bien sinueux au passage, ce n'était rien qu'un ligne droite... A un certain moment, je trébuchais sur quelque chose. Après avoir regardé mes pieds, je m'aperçus que ce sur quoi j'avais trébuché... C'était des Pokédollars. Il y en avait 100 au total. Hé ben, cela faisait 1200 Pokédollars au total dans cette mission toute seule! Et on n'a même pas encore été récompensés! Autant dire qu'il faudrait en profiter de cette monnaie! Comment? J'en sais rien! Mais on trouvera comment quand même!
Après une longue traversée (on commençait à tomber à court de Pommes, et on a donc du manger quelques graines pour remplir notre estomac), nous finîmes par voir Vivaldaim.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 585-Oh... Qui êtes-vous? Et que me souhaitez-vous?
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] BT2czez-C'est Pandespiégle qui nous envoie. On vient t'apporter une Pierre Plante.
Piko, facteur de service! [Mission-Solo] 585-Vraiment? COOL! Pourrais-je l'avoir?
On posa la Pierre Plante près de Vivaldaim. Elle était assez heureuse de voir cela: elle frétillait dans tout les sens! Pour moi et le reste de mon équipe, c'était mission accomplie! On était fiers de nous sur ce coup là. On a quand même arrêté des hors-la-lois, on a appris plus sur le passé de Gardea, on a rencontré sa fille, on a... Amassé beaucoup de Pokédollars (Hein? Non je ne suis pas cupide!)

Vivaldaim avait accepté d'aller voir Pandespiègle en notre compagnie pour prouver qu'on lui a donné la Pierre Plante. Après tout, selon ce qu'elle disait, deux jeunes enfants, devenus membres des Grands Explorateurs à présent, étudiaient dans la même école qu'elle et le petit panda. Le Pandespiégle voulait toujours les mettre à l'épreuve, et demandait toujours des preuves décisives. Malheureusement pour lui, les deux enfants avaient répondu à la plupart des ses attentes, ce qui a fait qu'à un moment il a dû être forcé d'accepter leur force. On retrouva le Pandespiègle, présentant la preuve. Pandepiégle nous donna la monnaie. Piko, facteur de service, pour vous servir! Et faudrait que je pense quand même à rire parfois... Même dans des situations sérieuses comme en ce moment.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piko, facteur de service! [Mission-Solo]   Piko, facteur de service! [Mission-Solo] Empty
 
Piko, facteur de service! [Mission-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le potentiel de Piko [solo - Activation Capacité Ultime de Piko]
» Mission 6 [PV Solenn/Piko] Dans l'ombre
» Il faut vite partir retrouver Diamant ! (Mission n°7 Pv: Piko)
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Forêt Linceul
-
Sauter vers: