AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orbe des liens de l'équipe Friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Orbe des liens de l'équipe Friendship.   Sam 28 Mai - 14:34

Equipe Friendship

Dossier du Leader
Prénom : Elyse.
Espèce : Goupix.
Genre : Femelle.
Signes particuliers : Humaine transformée en Goupix. Son but premier est de retourner chez elle. Roublarde, elle manipule sa partenaire et tente de lui faire croire qu'elle est sincèrement son amie. Physiquement, elle a des yeux rouges, des pattes robustes, des griffes blanches toujours dehors et un petit air sauvage que vous ne pouvez pas manquer.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Edelweiss.
Espèce : Germignon.
Genre : Femelle.
Signes particuliers : La douceur incarnée. Edelweiss fait toujours beaucoup d'efforts, surtout au niveau du comportement, pour être optimiste, efficace et déterminée. Elle achète le baratin d'Elyse sans se méfier. Physiquement, sa petite taille, sa courte feuille, ses boutons timides et sa peau assez pâle vous sauteront aux yeux.
Nous recherchons...
● Des équipes amicales, des copains avec qui passer du bon temps à Bourg-Trésor et aux alentours, des partenaires de missions, tout ça.
● Des gens qui doutent de la sincérité d'Elyse, peu importe le groupe ou la nature du lien. Vous pouvez aussi tenter de convaincre Edelweiss que sa camarade la roule dans la farine si ça vous chante.
● Des équipes avec qui c'est tendu, soit parce qu'elles doutent de l'efficacité de la nôtre, soit parce que le courant ne passe pas entre nos leaders, nos partenaires, nos recrues, enfin vous voyez l'idée !
● Quelqu'un qui aurait connu Elyse au temps où ils étaient tous deux humains. À vous de voir si votre personnage se souvient d'elle ou pas (même en cas de perte de mémoire, on peut s'arranger, Elyse a toujours ses souvenirs.)
● Proposez vos idées ! Et surtout n'ayez pas peur de faire dans le bizarre plaqué chelou, j'adore les idées folles. 8D

Nos amis
Equipe ???

Petite description de l'équipe.

Nos ennemis
Equipe ???

Petite description de l'équipe.
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1217-les-pieds-sur-terre-et-la-tete-pleine-d-etoiles#10304
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1220-carnet-de-l-equipe-piedecaille#10317
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 3200
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 316
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Orbe des liens de l'équipe Friendship.   Dim 29 Mai - 18:37
Puisque tu cherches une relation tendue, je pense que compte tenu de l'espèce du partenaire de Sephyor, ça peut être tendu entre lui et Elyse. Ce serait sûrement trop demander à Elyse qui aurait du mal à se forcer à paraître gentille, ça dépasserait ses limites.
Et je te propose qu'on joue ça pendant une mission. Je vois que tu en as réservé une et que tu ne l'as pas encore commencée. On n'a qu'à dire que nos deux équipes doivent faire cette mission ensemble, ce qui va rendre Elyse encore plus... frustrée, peut-être ? Je ne sais pas, c'est ton perso. ^^
Dis-moi ce que tu en penses.
Invité
MessageSujet: Re: Orbe des liens de l'équipe Friendship.   Dim 29 Mai - 22:30
J'aime beaucoup ton idée ! *-*
C'est parfaitement plausible du coté de la Guilde d'assigner une mission en coopération avec une autre équipe à mes débutantes, qui n'ont pas tellement le physique de l'emploi pour le moment. Et puis c'est clair que de devoir supporter Mucoel va faire rager Elyse en rp, ça va être marrant à jouer. Tu me laisses commencer ou tu veux partir le bal ? Personnellement, l'un ou l'autre ne me dérange pas du tout. Content
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orbe des liens de l'équipe Friendship.   

Orbe des liens de l'équipe Friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1