AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce mon tour ? [Solo - Evolution Lixy (Leader)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1244-la-fougue-de-la-jeunesse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1420-eclair-combo-s-allo
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 549
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Est-ce mon tour ? [Solo - Evolution Lixy (Leader)]   Jeu 19 Mai - 17:07
Ramboum nous réveille tous les deux, enfin tout le monde, en passant dans chacune des chambres nous pouvons tous nous réunir, mais seulement une poignée cantonne avec Grodoudou et Pijako. Si tout le monde viennent en même temps, ça serait le bordel total! Depuis qu'Haru se lève en même temps que moi, on plus de temps pour manger ensemble tranquillement, sans se dépêcher. Enfin, c'est moi qui le presse, mais la journée appartiens a ceux qui se lève tôt. Moi je veux faire tellement chose, explorer pleins d'endroits et rencontrer tous les pokémons que je puisse le faire. Aujourd'hui Haru semble de mauvais poil, il ne parle pas et a une tête bizarre.

Y a un truc qui va pas ?

Tout va bien !

Il ne me regarde même pas, ses yeux rivés sur son assiette.

Haru, je le vois bien que ça va pas ...

Tais-toi! Comment tu peux me comprendre, je suis fatigué a défendre tout le monde !

Il vois qu'il a fait une bêtise et se redresse tout de suite avec un regard désolé, je recule et fait tombé ma chaise, je m'étale sur le sol et me redresse immédiatement sur mes quatre pattes, les larmes aux yeux, je cours en dehors de la guilde.

Ichijou !!

Il tente de me suivre mais, je lance une attaque flash qui l'aveugle. J'ai le temps de le semer et de partir loin de lui. Je cours encore et encore et attirés dans une forêt. Je l'ai traversé pour finir a la source lumineuse. Cette source qui fait évolué les pokémons. Moi aussi je veux évolué et devenir plus forte! J'ai ce droit !

Zera qui viens d'être recruté a regardé cette scène et accuse le Lucario qu'il n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait. Que même si je fait des bêtises, il n'a pas ce droit et que je suis un membre principal a cette équipe. Les deux amis qui ont crée cette équipe ne devrait pas se battre comme ça. Le Tarsal, part en ville pour laisser le Lucario réfléchir a ses actes !

Je pose les pattes au milieu de la source, je reste pendant quelques minutes sous la lumière les yeux empli de larmes. Rien ne se passe, c'est pas le moment ?

Je veux évolué ! Je suis forte moi aussi !

Les larmes de tristesses se transforment en larmes de rage. J'en veux a Haru, de m'avoir accusé comme ça! Moi aussi je l'aide en donjon ! Sans moi, on aurait pas pu sauvé le Klinklang, les donjons je suis aussi pour quelques chose! Oui je suis maladroite,mais ça ne lui donne pas le droit de prendre tout pour lui ! Un hurlement qui sort de mes tripes fait envolé les quelques pokémons oiseaux qui prennent peur, De l’électricité s’évadent de mon corps. Je hurle de colère, de rage et de passion a la fois! Mon corps se met a s'illuminé grâce a la foudre et a la source lumineuse. Peut-être que la source m'a entendue du plus profond de mon cœur... Je ne sais pas, mais je sens tellement de changement sur mon corps, mes pattes s'allongent et prennent un autre pelage, deux barrettes au lieu d'une apparaissent sur le bout de mes pattes avant. Des poils grandissent a une vitesse ahurissant sur mon visage, mes griffes sont plus imposante et de même que la queue. A la fin de la transformation, je vois que je ne suis plus un Lixy mais un Luxio.

Je saute d'un bond et met une bonne distance. Mes pattes sont plus adéquate plus courir encore plus vite et longtemps. Les larmes baignent, la tête, je vois plus loin un petit être blanc, vert et rouge et juste a coté un Lucario. Mon équipe, se trouve la, Zera a dû utilisé ses capacité psychique et ma colère a dû faire le reste, une bonne charge d'électricité dans une forêt, c'est pas naturel. Ils me regardent tout deux hébétés et c'est Haru qui fait le premier pas.

Ichijou... Excuse-moi, les mots on dépassés de ma pensées.

Il ne sait pas comment réagir et me sert dans ses bras. Il n'a jamais expliqué sa vie avant qu'il ne me rencontre, je ne peux pas comprendre ce qu'il se passe, si je ne sais pas tout. Mais s'il ne veux pas l'expliqué tout de suite, je ne le presserai pas. J'accepte ses excuses qui ont vraiment l'air sincère, puisqu'une mini goutte de larmes s'échappe de ses yeux.

Ichijou, je veux pas qu'on se sépare ! On est une bonne équipe, excuse moi !

Ne t'en fait pas, mais ne me redis plus ça, je t'aide le plus que je peux.

Oui je le sais

Il baisse les yeux et je souris, Zera se rapproche de nous et nous raconte une blague qui détends l'atmosphère autour de nous.

Est-ce mon tour ? [Solo - Evolution Lixy (Leader)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1