AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Une simple collision et ses conséquences ! [PV Kitrik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1303-darkness-darkness-darkness-envelopes-me
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1306-carnet-des-darknesscrimson#11104
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1539-orbe-de-liens-ole
Indépendant
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 457
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une simple collision et ses conséquences ! [PV Kitrik]   Lun 16 Mai - 22:18
Alois s'éveilla doucement ce matin-là. En fait, les désagrément de leur première et seule mission lui avait presque donnée la nausée et depuis, lui qui était, d'habitude, si matinal et qui sautait sur son ami Chinchidou pour le réveiller se retrouvait à faire la larve. Belle image compte tenue de son rang non ? Mais là, il ne s'en souciait pas. Non, ce qui l'intéressait, c'était de savoir comment il allait bien pouvoir y prendre pour se débarrasser de la Guilde de Grodoudou... Oui, Alois savait que c'était mal, mais étrangement, ça lui faisait ni chaud ni froid. Tout ce qui se répandait en lui était une envie de meurtre profonde à l'encontre de cette stupide guilde ! Lui qui avait choisi la voie d'Indépendant afin de ne pas ressembler à un animale tenue en laisse, voilà qu'ils étaient constamment surveillés par la guilde ! Alors forcement, dans la tête du Feunnec, cette information ne passait pas, mais alors pas du tout !

- Et si on allait faire un tour à Bourg trésors ? Peut-être que ça te changera les idées ? De toute manière, c'est toujours mieux que de faire la larve dans son lit. Retentit la voix de Ciel, clairement blasé.

Le Feunnec poussa sur ses pattes avant histoire de redresser son torse et regarda gravement le Chinchidou. Ciel s'inquiétait pour lui ou bien ? C'était nouveau, c'était impossible, impensable même ! Mais si le Chinchidou avait pris la parole, c'était bien parce que son propre comportement à lui le déneigeait ? Alois poussa un soupir masqué par un sourire étrange avant de finalement abdiquer et de se lever non sans sauter sur son ami au passage ! La réaction du Chinchidou ne se fit d'ailleurs pas attendre étant donné qu'il essaya desesperement de se sortir de l'étreinte d'ours de son partennaire... Sans succès bien sûr.

- Mais lache moi ! S'écria Ciel gêné.
- Aaw, Ciel s'inquietait pour moi ! C'est... Magique ! S'esclaffait le Feunnec sans prendre en compte les cris de Ciel.

Puis finalement, Alois accepta de libérer Ciel et se mit en route vers Bourg trésors, toute haine à l'encontre de la guilde de Grodoudou oublié ! Il n'y avait pas à dire, ce Feunnec ferrait tout pour ne pas poser de problème à Ciel...

Enfin, les deux Pokemon se promenèrent tranquillement sur la place du bourg, s'extasiant devant les divers stands qui se présentaient sous leurs prunelles bleuté. Ils avaient beau déjà avoir passé un certain temps ici, le contraste avec leur monde originel quand bien même ils ne se souvenaient pas de ce dernier, était présent. Leur corps semblait ce souvenir eux, c'était le principal. Et de ce qu'ils comprenaient, ici, c'était tellement plus beau, tellement plus coloré... Puis vint le stand des frères Keckleon et si Alois au début, ni fit pas attention, lorsqu'il repera un objet qui scintillait à ses yeux, il se rua vers la boutique ! Ce drôle de bracelet serait pour lui !Pris dans sa course folle, il n'entendit pas plus la voix de Ciel que ce Pokemon avec qui il entra en collision ! D'ailleurs, pour qui il se prenait à être sur son chemin ?!

- Et toi ! Cet objet est pour moi alors rebrousse chemin ! Je ne partage rien ! Cingla le Feunnec.
- Alois...Tenta le Chinchidou avant d'abandonner.

Ciel qui se rapprochait alors n'eut pas le cœur de prendre part à cette conversation. Voilà, Alois reprenait son sale caractère... Il n'y avait plus qu'à espérer que le Pokemon qu'il avait percuté n'est pas un caractère similaire, autrement...Bonjour les mots de tête...


Alois parle en DarkTurquoise
Ciel parle en Mediumpurple
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1453-life-is-a-lie
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1473-carnet-des-bourgeons#12398
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1475-l-orbe-des-liens-des-bourgeons-33
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1476-equipe-bourgeon-allo
Indépendant
avatar
Grade : Argent
P$ : 2200
Points d'exploration : 280 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 455
Age : 19
Localisation : Somewhere only I know

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une simple collision et ses conséquences ! [PV Kitrik]   Mer 18 Mai - 15:39

Il fallait faire des courses. Sérieusement, il le fallait vraiment. C'était Aloys qui, le premier, s'en était rendu compte en constatant qu'horreur, il n'y avait plus un seul bout de pain dans les placards. Del', se remettant de ses émotions de la journée précédente, roupillait tranquillement dans la chambre à part que lui avait confié les Bourgeons dès son retour. Dormant d'un sommeil de plomb, il allait visiblement être dur de la réveiller et mieux valait ne pas le faire afin d'éviter des problèmes sonores dès le matin. Quant à Kitrik, seul Arceus semblait savoir où il était parti car il n'était nul part dans la base. Le petit Balignon sentit soudain la colère et l'énervement monter en lui tel le souffle de feu s'exhalant du cratère d'un volcan fraîchement réveillé. Cela faisait maintenant près d'un mois que l'équipe s'était établie dans le Bois aux Pommes et, hormis les pommes et les baies des bois avoisinant, personne n'avait eu l'idée d'aller faire de vraies courses depuis leur arrivée. Cette corvée allait visiblement être pour Aloys, comme ça allait sûrement l'être toutes les prochaines fois. N'espérant pas un miraculeux retour du soi-disant leader, le champignon à pois vert attrapa le sac d'exploration, vidé, toujours par lui-même, empoigna quelques PokéDollars et se mit en route, seul vers Bourg-Trésor. Remonté contre les deux autres glandeurs, il avait laissé un gentil petit mot sur la table exprimant toute sa gratitude et sa joie d'aller faire les courses du mois et qu'en rentrant, ils avaient intérêt à être prêts à l'entendre psalmodier sa haine et cracher ses insultes toute la soirée.

Marchant une bonne partie de la matinée, Aloys atteignit finalement la simple mais jolie place de la ville principale de cette région. Cette petite "capitale" regorgeait de boutiques en tout jour, toutes plus attrayantes les unes que les autres mais le petit Bourgeon ne se laissa pas détourner de son objectif premier. Ignorant la banque, le maître des capacités et la couveuse, il jeta cependant un regard fugace à l'écriteau concernant le dojo du coin, avant de se rappeler qu'avec toutes les missions sur lesquelles Kitrik bondissaient, il y avait peu de chances qu'ils en aient un jour besoin.
Enfin, il vit le Marché Keckleon. Avec un grand sourire, il acheta tout ce dont il avait besoin et s'apprêtait à partir lorsqu'un Pokémon visiblement très pressé le heurta de plein fouet. Le temps de se redresser que déjà le glandu lui gueulait dessus, visiblement sans avoir la présence d'esprit de même s'excuser de son acte peu civilisé. Face au Feunnec irascible qui avait poppé devant lui de manière incongrue, gueulant qu'il voulait absolument cela et que non, Aloys ne le lui volerait pas, le champignon avait d'abord effectué un mouvement de recul avant de se reprendre. Hors de question de se laisser faire par cette boule de poil, avant même qu'il ne réagisse, le bijou était entre les pattes du Balignon qui affichait un grand sourire sarcastique. Un instant, il observa la babiole. Pour 10 PokéDollars, c'était rien de particulier. Le machin était bleu, avec deux trois pierres moches serties et vernies. Mais voila, il avait cherché le Pokémon étrange en face de lui et maintenant, il allait voir de quoi le petit Aloys était capable.

C'était puéril, oui. Digne d'un gosse de trois ans, oui. Mais franchement, ce n'était pas ça qui alalit arrêter le champignon. Déjà franchement remonté par ses propres coéquipiers, ce Feunnec venait en plus le bousculer sans même s'excuser? Il se prenait pour qui, ce gamin? Le chef de la place? Là, il n'avait même pas l'air d'avoir assez de sous et il OSAIT s'approcher seulement de ce marché? Désemparé, les deux frères lézards n'osaient pas en placer une, de peur qu'un combat éclate et que leur marchandises soient abîmées et ça, c'était absolument hors de question.

-Oh pardonnez-moi, je crois que c'est à moi.

Le ton grimait, bientôt, un combat risquait d'éclater. Déjà, les badauds du coin s'étaient rassemblés, désireux de voir ce qui allait se passer et qui gagnerait se fichu objet. Des apprentis s'étaient avancés aussi et on aurait que certains étaient en train de parier. Maintenant, Aloys regrettait. Voila c'était idiot, un peu, quand même... Mais il n'en laissa rien paraître et ne se démonta pas une seule seconde.


No dream is too big and no dreamer, too small.



 
Une simple collision et ses conséquences ! [PV Kitrik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» [JEU] FALLDOWN 3D : Éviter la collision [Gratuit]
» troisieme epreuve clean et simple
» nouvelle déco-anti collision "VENTUS 2bx"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: