AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Orbe des liens - Equipe Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
avatar
Grade : Ambre
P$ : 1 700
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 430 PM
PF : 2527
Féminin Age : 18
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Orbe des liens - Equipe Némésis   Dim 15 Mai - 15:04

Equipe Némésis

Dossier du Leader
Prénom : Solenn
Espèce : Miaouss
Genre : Femelle
Signes particuliers : Brûlure importante sur la joue gauche - Maigre - Agile - Marche surtout à quatre pattes
Caractère : Lâche - Craintive - Discrète - Perfectionniste - Agressive - Froide - Déterminée - Vengeresse - Peur du feu
Nous recherchons...
- Des proies : Des Pokémon à voler, gêner ou jouer un tour. Ceux que Solenn s'amusera à tourner en bourrique en espérant recevoir quelque chose en échange. C'est pas très cool mais elle en a vraiment besoin.
- Des ennemis : En tant que hors-la-loi, il est normal qu'elle se fasse des ennemis. Que ce soit d'autres criminels ou d'honnête Pokémon, n'hésitez pas à répondre présent !
- Des rivaux : D'autres criminels voulant la doublée durant une mission et voulant lui voler sa proie, la poussant à toujours devenir meilleure. Une rivalité est essentielle pour avancer en tant que hors-la-loi !
- Des connaissances amicales : On ne peut pas vraiment dire des amis à cause de la méfiance de la Miaouss mais avoir quelque Pokémon qu'elle apprécie ne pourra pas lui faire du mal ! Par contre, bon courage pour arriver à lui faire baisser sa garde !
- Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à les dire !

Nos connaissances PJ
Equipe Absolitude

Carnet de l'équipe
Rencontrés dans le Petit Pré tandis que Solenn volait une Méga-gemme, elle se fit poursuivre par cette équipe voulant l'arrêter. Après un tête à tête avec la Shaymin de l'équipe, elle réussie à s'échappée. Mais malgré tout, elle est persuadée d'avoir déjà connue la Shaymin, Christelle.
Christelle

Membre de l'équipe Absolitude, Christelle est en fait l'amie d'enfance de Solenn. Elles avaient été très proches par le passé, jusqu'à ce que Solenn se fasse kidnapper par la Bande. Récemment, la Miaouss a revu son amie et elles ont longuement discuté. Christelle et elle resteront ennemis étant brigadière et criminelle mais Solenn est heureuse de savoir que quelqu'un pense à elle et l'apprécie

Equipe Veritas

Carnet de l'équipe
Rencontrés sur la place de Bourg-Trésor, Solenn n’aime pas vraiment le grand poulet qu’est Achambha. Déjà, il est couvert de flamme, phobie de la Miaouss. Ensuite, il semble être un Pokémon très superficiel et pas vraiment intéressant. Il n’a fait qu’échanger avec Minette après tout et la discussion était soporifique. Par contre, Solenn n’a pas d’avis particulier sur Melchior, elle l’a à peine vu et entendu.

Equipe Chrysopée

Carnet de l'équipe
Poursuivie par la Brigade Magnézone, Solenn rencontra Flamel par hasard en se cachant dans son laboratoire. La Miaouss l’aime bien, la Mysdibule ayant été gentille et prévenante envers elle. Flamel ne l’a même pas regardé avec dégout quand elle a appris qu’elle était en réalité une criminelle ! Alors Solenn l’aime bien et espère pouvoir la revoir dans le futur. Elle n’a pas rencontré le reste de l’équipe par contre.

Equipe Murderer

Carnet de l'équipe
En voulant voler ces deux Pokémon, Solenn c’est retrouvée déroutée. Elle n’avait pas prévu qu’ils soient aussi remontés et en forme. Les deux contre elle, c’était peut-être un peu trop tout de même. Les deux sont assez forts, la Miaouss était étonnée par cela. Les nouveaux explorateurs ont de l’avenir par contre Solenn n’a vraiment aucune envie de les recroiser quelque part.

Nos connaissances PNJ

Minette et Stark

Rencontre de Minette et rencontre de Stark
Une drôle de Léopardus cette Minette. C'est une criminelle de renom, dirigeante de son propre groupe qui semble beaucoup appréciée Solenn. Comme si elle l'avait prise sous son aile. En tout cas, elle a la fâcheuse habitude de toujours suivre Solenn et tout savoir d'elle, se qui énerve beaucoup la Miaouss. Elle connait aussi très bien un Brigadier nommé Pollux.
Stark est le partenaire de Minette. Il est plus calme et sérieux que Minette et est redoutable en combat. Il est très préoccupé par le bien-être de sa partenaire et s'intéresse aussi beaucoup à Solenn sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Fiss

Rencontre
Un vieux Snubbull que Solenn a aidé pour un réglement de compte. Depuis, il fait régulièrement appelle à la Miaouss pour diverses taches comme l'aider à emménager dans sa nouvelle maison ou aider d'autre Pokémon. Il est souvent grognon et désagréable mais il adore -bizarrement- Solenn. Elle ressemble un peu à sa petite fille d'après lui.

Connell et Alice

Rencontre
Rencontrés durant sa traque d’Athéna, on dirait que ces deux brigadiers passent leurs temps à poursuivre Solenn. Sérieux, la Miaouss a l’impression qu’ils lui courent sans cesse après ! Et des fois, ils ramènent même leurs potes pour les aider. Heureusement qu’elle est suffisamment maligne pour éviter de se faire prendre. Le Caninos, Connell, est assez impulsif et grande gueule. Au contraire, Alice est calme et donne généralement de bons conseils. Dommage qu’ils soient aussi peu écouter, Solenn est persuadée qu’elle aurait déjà fini derrière les barreaux sinon.

La Bande (PNJ)

Surnommés l'Olympe, les plus forts membres de la Bande ont tous réussies à échapper à la Brigade Magnézone. Ainsi, le seul but dans la vie de Solenn est de tous les tuer pour se venger. Au nombre de 10, deux ont déjà été touché par la vengeance de Némésis.
Zeus

Héra

Poséidon

Arès

Hermès

Héphaïstos

Rencontre et assassinat
Rencontré dans le Désert du Nord par hasard, Héphaïstos était un assassin au service de la Bande qui s'était reconverti en voleur. Solenn l'affronta et réussit, à l'aide d'un Tylton, à le tuer. Première victime de la Miaouss, la machine est en marche...
Athéna

Rencontre et assassinat
Rencontré dans la Forêt Brumeuse, Athéna se cachait de tous grâce à la brume. Solenn l'affronta, aidée par des brigadiers et Stark. Ils étaient sur le point de la vaincre quand elle se suicida avec une attaque Explosion. Deuxième victime de Némésis, Solenn est plus déterminée que jamais.
Apollon

Aphrodite

Arthémis



"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Cadeau:
 
 
Orbe des liens - Equipe Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedjema : Equipe nationale
» Mon equipe de Blood Bowl
» Les liens du sang
» Equipe-Type de Football
» Timbre Equipe Football FLN (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Gestion et Préparatifs :: Orbe des Liens
-
Sauter vers: