AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal des Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Grade : Jade
P$ : 1 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 120 PM
PF : 1562
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Journal des Némésis   Dim 15 Mai - 14:34
Journal intime
Equipe Némésis

Dossier du Leader
Prénom : Solenn
Espèce : Miaouss
Genre : Femelle
Signes particuliers : Brûlure importante sur la joue gauche - Maigre - Agile - Marche surtout à quatre pattes - Possède un petit sac pour ranger ses larcins
Caractère : Lâche - Craintive - Discrète - Perfectionniste - Agressive - Froide - Déterminée - Vengeresse - Peur du feu

La boîte à souvenir
Présentation
- Abri de l'équipe

- Dans l'ombre du cratère - Mission
- La loi du plus fort avec Antoine
- Le labyrinthe des souvenirs - Mission
- Règlement de compte forestier - Mission
- Le piège du désert - Mission
- Course-poursuite à l'anonymat - Mission
- Discussion à l'ombre des arbres avec Antoine
- Un déménagement encombrant - Mission
- Entrainement informatif - Mission

Les aventures en cours

- Comme deux touristes avec Achambha et Ellen
- Dans la brume de la mort - Mission

Histoires inachevées

- Un hors-la-loi esclavagiste avec Konpaku
- [url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]

Histoire et motivation

Solenn
D'abord recueillie par un Bouldeneu, il fut tué par la Bande, un groupe de hors-la-loi. Ces derniers exploitèrent Solenn, ne lui laissant pas le choix et l'obligeant à commettre des crimes. Un jour la Brigade Magnézone détruit le lieu de refuge de la Bande, permettant à Solenn de vivre libre. Rongée par la vengeance, elle s'est promis de se venger de toute la Bande.

Résumé des rp'

Dans l'ombre du cratère
J'avais pour objectif de voler les affaires d'une Pashmilla se baladant dans le Cratère Obscure. Déjà, quel idée de me baladée dans un donjon pareil ? Bref, sinon je suis tombée sur un piège Ramollos qui m'a tellement ramollie que j'ai presque sympathisée avec un type feu ! Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre, je me suis enfuie et j'ai volée les affaires précieuses de madame Pashmilla. Et le donjon a fait un truc bizarre aussi. Il m'a fait devenir un Pokémon spectre pendant un moment. Heureusement que ça c'est finalement arrêter, je n’aurai pas supportée de rester ainsi.

La loi du plus fort
J’étais partie dans le Petit Pré, voulant dérober quelque chose sans risquer ma peau (pas comme lors de mon dernier vol). J’avais réussie à voler une Méga-Gemme à un groupe de Wattouat mais des Pokémon se sont mis à me poursuivre. C’était l’équipe Absolitude, des explorateurs très connus et fort dont le meneur est un Absol noir. Je m’étais réfugiée dans un tunnel mais un hérisson vert, suffisamment petit pour me suivre, put me suivre à l’intérieur. Après avoir échangé quelque mots, je réussie à m’échapper et à distancer les Absolitude. Mais ce hérisson. Ce Shaymin. Je crois que c’était Christelle.

Le labyrinthe des souvenirs
Dans la Grotte Labyrinthe, mon but fut de prendre en otage un Porygon 2 et ainsi recevoir plus d'argent du client, un Porygon Z. Dans les faits, tout ce passa bien. J'ai réussi mon crime sans problème et tout c'est bien passer. Juste quelques blessures bénignes. Par contre, il s'est passé quelque chose d'étrange. Les souvenirs du passé reviennent violemment envahir mon esprit. C'est la dernière fois que je suis faible face à eux et que je me laisse faire face à eux. Je dois arrêter d’y penser. Ce temps est fini, je n'ai plus à y repenser. Jamais.

Règlement de compte forestier
J'avais décidée de faire une mission honnêtement en me faisant passer pour une mercenaire. Je suis donc partie dans la Forêt Oran pour accomplir la demande d’un Snubbull qui voulait l’aide de quelqu’un pour battre un Flamoutan. Le Pokémon feu a finalement été battu, après une déformation du donjon me transformant en Pichu. La victoire fut principalement grâce au Snubbull. Le Snubbull en question était assez étrange. Acariâtre, hargneux mais à la fin de la mission, il était devenu étrangement joyeux et presque sympa. Et il a en plus dit qu’il allait me recontacter plus tard. C’était un étrange Pokémon…

Le piège du désert
Au Désert du Nord, mon objectif était de voler un Tylton. Mais par chance, ce n’est pas lui que j’ai trouvée mais Héphaïstos, un des membres de la Bande. Un des Pokémon que je dois éliminer. Alors je l’ai affrontée, aider par Tylton qui s’était allier à moi. Le combat fut difficile mais je réussie à l’achever. Ce combat tua le Tylton. Celui-ci me fit part de ses dernières volontés. Retrouver son enfant, un œuf argenté, voler par un criminel. Je ne pus refuser sa demande, il mourut juste après. Je dois donc retrouver un œuf… Mais ma quête contre la Bande à démarrer, rien ne m’arrêtera.

Course-poursuite à l'anonymat
Depuis que j'ai réussi à échapper à l'équipe Absolitude et que j'ai tuée Héphaïstos, ma renommée à beaucoup montée. Des Pokémon ont commencés à me harceler pour que je rejoigne leurs équipes. J’ai réussie à m’enfuir mais Minette, une Léopardus, n’a pas abandonnée et m’a suivi jusqu’à la Forêt Minuit. Cachée dans un arbre, j’ai rapidement remarquer que des brigadiers étaient à sa poursuite. Par manque de chance, je me suis retrouvée mêlée à eux et poursuivie avec la Léopardus. Nous avons toutes les deux réussie à s’enfuir, elle a donc accepté d’arrêter de me poursuivre. Elle m’est reconnaissante… C’est vraiment étrange.

Discussion à l'ombre des arbres
Ayant rejoint la ville pour trouver à manger, j’en ai profité pour envoyer un message à Christelle pour lui donner rendez-vous. Nous nous sommes donc rencontrées dans la Forêt de Lune et avons beaucoup discuté. Je suis contente d’avoir pu revoir mon amie d’enfance. Bien que cela m’ait obligé à repenser à certain souvenirs que j’aurai préféré oublier plus longtemps. Christelle m’a également fait une proposition particulière. Celle de rejoindre son équipe ou les Brigadiers. Mais je n’ai pas pu accepter. Je dois anéantir la Bande avant, détruire ceux qui ont détruit mon existence. A partir de maintenant pas de regret, j’ai une mission à accomplir.

Un déménagement encombrant
Le Snubbull que j’ai aidé il y a quelque temps m’a recontacté. Il m’a dit qu’il avait un boulot pour moi. Alors je suis allée à sa rencontre, dans la Forêt Linceul. Et si je pensais devoir faire un nouveau travail demandant de combattre un nouveau Pokémon, j’avais totalement faux ! En fait, il voulait que je l’aide à rénover une petite maison perdue au centre de la forêt pour qu’il puisse y habiter. J’accepta finalement et nous y passâmes la journée. Puis, il me prépara à manger et m’invita même à dormir chez lui ! Je n’avais jamais vécu une telle chose mais franchement, c’était un excellent moment. Je l’aime bien ce Snubbull

Entrainement informatif
Un Rapasdepic m’a contactée pour me donner des informations sur la Bande en échange d’un entrainement pour qu’il puisse vaincre un Brutalibré. J’ai bien entendu immédiatement accepté ! Alors je suis allée au Mont Labeur pour le retrouver et l’entrainer de mon mieux. Jusque-là, il n’y a eu aucun accident. L’entrainement c’était bien passé et nous avons fini l’après-midi tranquillement. Mais soudain, le sol à commencer à s’effondrer ! J’ai failli mourir, heureusement que Rapasdepic était là. Il a donc affronté son adversaire qui était accompagner d’explorateurs dont je me suis vite débarrasser. Il a gagné son match et j’ai donc une piste pour retrouver la Bande. La Forêt Brumeuse…

"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Dernière édition par Solenn le Jeu 6 Avr - 13:46, édité 36 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1548-la-voie-de-la-vengeance-equipe-nemesis
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1552-journal-des-nemesis#13354
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1553-orbe-des-liens-equipe-nemesis#13358
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1554-orbe-de-communication-equipe-nemesis#13362
Solenn
Grade : Jade
P$ : 1 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 120 PM
PF : 1562
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Journal des Némésis   Dim 15 Mai - 14:45
Bric-à-brac
Toute les choses, importantes ou non qu'on peut retrouver en plus et n'ayant pas de rapport directe avec l'équipe

Origine des noms de l'équipe et des membres
Némésis : Il fallait un nom ayant pour thème la vengeance. J'ai donc chercher un nom (de préférence mythologique) ayant une connotation vengeresse. Némésis est la déesse de la colère des Dieux mais également de l'équilibre et surtout de la vengeance. J'ai donc choisie cette déesse pour représentée l'équipe, ayant pour but de se venger.
Solenn : A l'origine, je voulais un prénom ayant pour sens la vengeance et pour origine les langues britanniques. Je n'ai pourtant pas trouvée de nom me plaisant suffisamment pour être choisi. En regardant par hasard les prénoms bretons, je suis tombée amoureuse de celui-là, même si la signification (Solennellement) n'a aucun rapport. Et comme je ne trouvais rien de mieux, c'est Solenn qui a été choisi !

Les thèmes de l'équipe
Solenn
Suite en cours de téléchargement

"La vengeance est un plat qui se mange froid... J'en connais qui vont bouffer du Stalgamin surgelé !"

Solenn grogne en #A0522D

Journal des Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1