AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Journal Intime de la Team Miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1528-vados-champa-the-miracle-team-100
Indépendant
avatar
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 454

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Journal Intime de la Team Miracle   Jeu 12 Mai - 22:40
Journal intime
Equipe Miracle

Dossier du Leader
Prénom : Vados
Espèce : Mew
Genre : Mâle
Signes particuliers : Vados adore manger, passant son temps à ramasser toutes sortes de baies et à les mélanger ensemble pour créer du jus d'une qualité rarissime avant de goûter à de nouveaux petits plaisirs pour son palais gourmet. De ce fait, vous le verrez souvent avec quelque chose dans la bouche, devenant presque comme un style vestimentaire pour lui. De ses grands yeux, il regarde également souvent partout, profitant de sa capacité lévitation pour fouiller absolument partout, se déplaçant avec grâce, n'utilisant presque jamais ses minuscules pattes avant, mais pas non plus très souvent ses pattes arrière, hormis pour reprendre l'équilibre lorsqu'il touche une quelconque surface. Sa queue devient donc son membre le plus vif, bougeant dans tous les sens et caressant les différentes formes de son entourage avec flexibilité et nonchalance. Sa gourmandise lui aura évidemment offert un petit bedon presque rond, mais pourtant bien adapté à son corps. N'étant que très peu voyant, ce petit ventre lui est malheureusement difficilement accessible par ses petits bras. Son dos, quant à lui, est souvent recourbé, montrant une petite bosse de colonne vertébrale. Malgré sa gourmandise, il est en réalité un maniaque de l'hygiène, se nettoyant extrêmement souvent pour rester propre, étant donc mouillé très souvent aussi. Pour cette raison, le décor où il se sent donc le plus à l'aise est la forêt tropicale, où il résidait auparavant.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Champa
Espèce : Ouisticram
Genre : Mâle
Signes particuliers : Aventureux et surexcité, mais également d'une nature joviale, on peut se douter que contrairement à son coéquipier, Champa n'est pas du genre à énormément s'inquiéter de se salir. Toujours entrain de se déplacer quelque part, grâce à son attitude aventureux et une habitude de vie totalement sportive, malgré qu'il ne puisse se déplacer et voler aussi aisément que Vados, Champa arrive à parfaitement suivre la cadence, parvenant même sur certaines occasions à le doubler en terme de vitesse, bondissant de branche en branche. Contrairement aux autres Ouisticram, Champa possède des griffes très bien entraînés et bien pointues, à force de s'agripper à tout ce qu'il trouve sous la patte. De ce fait, on peut en dire qu'il possède une grande force de poigne et est habile de la motricité, tout le contraire de son partenaire. Là où ils se rejoignent, cependant, c'est dans leur curiosité commune et leur inépuisable envie de défi, ne passant que peu de temps à se reposer, ils enchaînent alors les obstacles les uns après les autres, chacun à leur manière, avançant vers le lendemain qui les attend.
Nos aventures

- [url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]
- [url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]
- [url=LIEN VERS LE RP]Titre du RP[/url]


Entrée 1

Texte 1


Entrée 2

Texte 2
 
Journal Intime de la Team Miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» [Cathrine, Arnaud] Le journal intime de Benjamin Lorca
» LE JOURNAL INTIME DE SALLY MARA
» LE JOURNAL INTIME D'UN ARBRE de Didier Van Cauwelaert
» Journal intime d'une blonde... après le permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Gestion et Préparatifs :: Carnets d'aventure
-
Sauter vers: