AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chant de la discorde [PV Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1217-les-pieds-sur-terre-et-la-tete-pleine-d-etoiles#10304
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1220-carnet-de-l-equipe-piedecaille#10317
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 3200
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 315
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le chant de la discorde [PV Seth]   Dim 8 Mai - 9:15
Membres de l'équipe Piedécaille présents :

Chuchmur
Inclassable - A un moment, j'ai voulu chanter, mais j'ai chanté si fort que j'ai déclenché en éboulement. Depuis, des pokemons Combat ne me lâchent plus et me martyrisent. Je ne peux rien faire contre eux. Aidez-moi !
Lieu
Mt. Labeur
Récompense
10 PE ; 100 P$

MucoelAllez, on part en mission ? On n'a presque rien fait depuis qu'on est là !

Ca me fait mal de faire ce constat mais c'est vrai : notre équipe n'est pratiquement pas active. J'ai tendance à me laisser un peu aller depuis que nous sommes inscrits à la Guilde de Grodoudou, tandis que Mucoel est en manque d'action. Le pauvre. La vie d'Explorateur était pour lui la promesse de combats trépidants et d'aventures mouvementées. Certains s'étonneront de voir un Tadmorv aussi actif, ce disant que quand on est un gros tas de mélasse visqueuse super lent à se déplacer, on ne doit pas avoir le goût de l'action. Mais moi, je le connais, mon petit Mucoel... C'est moi le pokemon censé être tout feu tout flammes, et je passe mon temps à philosopher sur les Explorateurs en oubliant le principe même de notre métier.

Mucoel a raison : il est temps de se remettre à l'action. En plus, hier, nous sommes passés devant le panneau de missions. Je me souviens encore de quelques missions qui m'avaient plu. Par exemple, il y avait une mission dans la Grotte Etuve, et j'aimerais bien explorer ce donjon. Il paraît qu'il y fait une intense chaleur, mais pour un lézard comme moi, ça ne doit être que du bonheur. Mucoel a une autre envie :

MucoelJe me souviens qu'il y a une mission d'un Chuchmur au Mont Labeur, on n'a qu'à y aller !
SephyorQue voulait-il ?
MucoelEtre défendu contre des pokemons de type Combat qui lui en veulent d'avoir créé un éboulement en chantant. S'il a besoin de secours, on est là !

Je souris. Mucoel a retenu cette mission parce qu'il se doute que l'on va devoir se battre contre ceux qui martyrisent ce Chuchmur.

SephyorD'accord. Je vais aller réserver la mission ; toi, prépare les affaires, et nous nous retrouvons au Croisement.
MucoelSuper !

Je marche donc jusqu'au panneau d'affichage, laissant Mucoel préparer ce qu'il faut pour la mission. Juste au moment où je décroche le papier de la mission, j'entends une voix que je reconnais immédiatement :

Pijako de la Guilde Toi ! Equipe Piedécaille !

Je me retourne, appréhendant un peu ce qu'il va me dire. J'ai l'impression qu'il va me gronder.

Pijako de la Guilde Vous partez en mission aujourd'hui ?
SephyorOui, Pijako.
Pijako de la Guilde Comme vous n'êtes pas très actifs et donc inexpérimentés, je vais vous placer avec une autre équipe d'exploration. Allez au Croisement et attendez qu'on vous rejoigne.

Pffff... Décidemment, Pijako ne va jamais nous laisser faire une mission seuls. Cependant, je préfère ne pas contredire ses ordres.

SephyorQui devons-nous attendre ?
Pijako de la Guilde Je ne sais pas encore ! Je vais vous chercher une équipe. Je lui dirai de vous retrouver au Croisement. C'est tout !

Je hoche la tête. Je me rends au Croisement, puisque c'est déjà là que Mucoel et moi nous sommes donné rendez-vous. Il n'est pas encore là, mais arrive cinq minutes plus tard.

MucoelOn y va ?
SephyorNon... Pijako m'est tombé dessus, il est parti trouver une autre équipe d'exploration pour qu'on fasse la mission avec eux.
MucoelChouette !

Il trouve ça chouette, lui...

Code d'écriture :
Ecriture normale : narration par Sephyor
Ecriture en italique : narration extérieure
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1461-mirages-nous-rattraperons-nos-erreurs
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1466-mirages-journal-de-bord-un-petit-endroit-ou-tout-noter#12383
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1468-mirages-une-orbe-magique#12391
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1470-mirages-encore-mieux-que-bekipan#12393
Apprenti
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 425

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le chant de la discorde [PV Seth]   Mer 18 Mai - 14:42

Le chant de la discorde.

Feat ♣ Equipe d'Exploration Piedécaille.  

Ils ne pouvaient pas dire qu'ils avaient fait un grand nombre de mission depuis leur arrivé dans la guilde. Seth rechignait toujours à partir, prétendant qu'il ne s'en sentait pas capable pour le moment. Piètre excuse pour ne pas travailler et Anubis commençait à en avoir assez. Seulement, comment pouvaient-ils former une vrai équipe d'exploration s'ils étaient incapable de se mettre d'accord ? Et bien que le jeune medhyéna ne soit pas le meneur des Mirages, il avait décide ce jour ci de prendre l'équipe en patte.

Ce matin ci, il s'était donc levé plus tôt, ne réveillant pas Seth pour faire du repérage de mission. Seulement, le caninos se réveilla bien plus vite que ce que le loup avait prévu et ils se retrouvèrent face à face.

▬ Allez Seth ! On a presque rien fait depuis qu'on est là ! Et c'est pas faute pour moi d'avoir essayé ! Alors aujourd'hui on part en mission, même si je dois te traîner pour que tu me suives !

Seth rétorqua tout de suite qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait faire cela puisqu'ils c'étaient mis d'accord pour que ce soit lui le leader et que c'était donc à lui que revenait le choix de partir ou non en mission, mais avant qu'il n'eut le temps d'achever sa tirade plus qu'exaspérante pour le pokémon loup qu'un troisième personnage vint se rajouter à leur discussion mouvementé, leurs bruits avaient en effet dut attirer cet autre personne :

▬ Equipe Mirages ! Vous faites beaucoup trop de bruit ! Vous n'arrivez pas à choisir votre mission, très bien, je vous envois avec l'Equipe Piedécaille, elle vous attend au croisement ! Avant que Seth ne puisse répondre, il ajouta : Ce n'est pas une proposition.

Grognant, à la fois contre Pikako, Anubis et contre lui même, Seth s'éloigna du tableau des missions pour finalement sortir de la guilde. Super ! En plus de faire une mission, il devrait en faire une avec une autre équipe. Et en plus de ça, il était sûr que cette quête ne lui apporterait rien de bien intéressant ! Anubis le rattrapa seulement lorsqu'il arrivait au croisement. L'équipe Mirage put voir deux pokémons qui semblaient attendre, un Salamèche et un Tadmorv vert. Seth se souvenait vaguement les avoir vu vadrouiller dans la bâtiment qu'est la guilde Grodoudou.

▬ Vous êtes l'Equipe Piedécaille ? Seth et Anubis, de l'équipe Mirages. On doit faire une mission avec vous. Dépêchons, j'ai pas que ça à faire.

Sur ce, il ferma la bouche et s'assit, attendant la suite, observant les trois pokémons d'un air ennuyé. C'est donc Anubis qui prit la parole pour s'expliquer et mettre un peu d'enthousiasme dans cette mission, sinon ça risquait d'être clairement ennuyant !

▬ Excusez le, il c'est levé du mauvais pied ce matin. Donc, je suis Anubis, et lui c'est donc Seth. Nous avons en effet et envoyé par Pijako et sommes l'équipe Mirages. Et vous, qui êtes vous ? Sinon, où devons nous nous rendre ? Et quelle sorte de mission devons nous faire ?

HRP : Désole du temps de réponse, j'espère que ça t'iras, je suis nouvelle dans le RPG Pokémon et encore plus dans celui où on joue deux personnages avec un seul compte ^^

Signature © Azani

Seth grogne en #da6363 & Anubis aboie en #8f8bc3
Seth:

http://explorersofabyss.forumactif.org/t1217-les-pieds-sur-terre-et-la-tete-pleine-d-etoiles#10304
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1220-carnet-de-l-equipe-piedecaille#10317
Apprenti
P$ : 3200
Points d'exploration : 90 PE
PF : 315
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le chant de la discorde [PV Seth]   Mer 18 Mai - 20:43
Nous attendons. Je n'avais pas envie de faire cette mission avec une autre équipe, mais en contrepartie, je suis plus patient que Mucoel. J'hésite à lui demander un massage plantaire, histoire de nous faire patienter. Cependant, le temps pour moi d'hésiter, voilà que deux pokemons s'approchent de nous : un Caninos et un Medhyèna. Je me redresse, prêt à les accueillir.

SethVous êtes l'équipe Piedécaille ? Seth et Anubis, de l'équipe Mirages. On doit faire une mission avec vous. Dépêchons, j'ai pas que ça à faire.

Bon, et avec ça, on tombe sur des désagréables... C'est bien notre veine, aujourd'hui. J'espère que Mucoel est toujours content, parce que ça contrebalancera ma mauvaise humeur. En tout cas, ni le Caninos ni le Medhyèna ne font de grimace, pourtant ce sont deux pokemons avec un puissant flair, et j'ai vraiment peur que la puanteur de mon ami Tadmorv, qui est, disons-le honnêtement, plus insoutenable que la moyenne pour un Tadmorv, ne mette l'équipe Mirages dans de mauvaises conditions. Alors bon, le Caninos peut se montrer pète-sec, tant qu'il n'insulte pas Mucoel, ça se passera bien... je pense.

AnubisExcusez-le, il s'est levé du mauvais pied ce matin. Donc, je suis Anubis, et lui c'est donc Seth. Nous avons en effet été envoyés par Pijako et sommes l'équipe Mirages. Et vous, qui êtes vous ? Sinon, où devons-nous nous rendre ? Et quelle sorte de mission devons-nous faire ?

Le Medhyèna semble plus avenant que son partenaire Caninos. Ca en fera au moins un sur deux... jusqu'à ce qu'il ne supporte plus la puanteur de Mucoel, ce qui devrait arriver très vite. Là, on verra vraiment si ce sont des gens sympathiques.

MucoelSalut ! Moi c'est Mucoel !
SephyorBonjour. Mon nom est Sephyor. Notre mission nous amène au Mont Labeur, un Chuchmur est le souffre-douleur de plusieurs pokemons de type Combat depuis qu'il a malencontreusement provoqué un éboulement en chantant. Allons-y, puisque vous n'avez pas que ça à faire.

C'est un peu sorti tout seul... mais je suis d'assez mauvaise humeur. Je m'en veux déjà un peu. Je commence à ouvrir la marche, et Mucoel se déplace à côté de moi. Cependant, je remarque qu'il grimace un peu, et pour cause : il colle un peu au sol et cela le ralentit. Les responsables sont un groupe de mouches qui volètent autour de lui et se nourrissent sur son corps. Malheur... A force d'avoir attendu sur place, les mouches ont été irrémédiablement attirées par le Tadmorv.

SephyorCa va aller, Mucoel ?
MucoelQuoi, quel est le problème ?

Je ne réponds rien, car je devine qu'il n'a pas envie d'avouer son état devant deux inconnus. Question de fierté, il ne veut pas se sentir humilié, surtout pas des mouches.

Code d'écriture :
Ecriture normale : narration par Sephyor
Ecriture en italique : narration extérieure
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chant de la discorde [PV Seth]   

Le chant de la discorde [PV Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1