AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Orbe de liens de l'équipe Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 866
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Orbe de liens de l'équipe Hope   Dim 1 Mai - 16:59

Equipe Hope

Dossier du Leader


Prénom : Abyss
Espèce : Feunard
Genre : Femelle
Signes particuliers : * Stupide * Amusante * Loyale * Rusé (bien caché ce point là) * Effrayante * Folle * Changement de personnalité de temps à autre * Chromatique * Possède des yeux emeraude
Dossier du Co-équipier


Prénom : Haruya
Espèce : Lixy devenue Luxio
Genre : Mâle
Signes particuliers :* Timide * Maladroit (par les Pokemon de son village) * Asticieux * Furtife * Agile * Compatissant * possède des yeux rubis * Porte un bracelet fait de rubis sur la patte gauche
Nous recherchons...
- ON recherches des amis ! Pleins d'amis parce que ça fait plus de crêpe au programme !
- Des rivaux peut être. C'est toujours bien le sport après la mangeaille
- Des ennemies aussi. C'est compliqué d'être mon ennemie, mais c'est faisable !

Nos amis

[Amical]
Cette équipe à été la première avec qui les Hope ont fait une exploration à plusieurs...Dison que graçe à eux, les Hope on franchis un nouveau cap dans leur vie.
Ils sont aux ordres d'Eiki, un Lixy tout comme l'était autrefois Haruya. Mais contrairement à Haruya, il avait les yeux jaune. Il y avait également Nuka un Reprincel dont les Hope n'ont pas apprit grand chose étant donné qu'il n'était pas très présent. Cependant, son apparition à la fin à grandement sauver tout ce petit monde. Enfin, il y avait Maya et son incroyable attaque Jackpot !



[Amical]
Les Doubles-Lamme étaient des Pokemon très sympatique. Ragoe l'Arcko avait semblé quelque peu géné par ses deux camarades. Un Moustillon du nom de Moski presque aussi enjuée qu'Abyss et un Médhyena du nom d'Oskuro dont le mauvais caractère aurrait du recevoir un prix. Mais malgré ses membres haut en couleurs, ils étaient très efficace durant la mission ce qui assura la capture de Xatu le Ninja. Il n'y a pas à dire, sans eux cette mission ne se serait sans doute pas aussi bien passé !



[Amical]
Cette Altaria au caractère brulant n'aime pas avoir tort ou admettre ses problèmes ou ses faiblesse. Ainsi, alors qu'elle était tout bonnement perdue dans la grotte cascade, elle a refuser d'avouer qu'elle ne savait pas ou elle était. Grace à Moski, elle a accepter de leur donner son nom mais également celuis de l'objet que Xatu lui avait volé. Un Col Nuageux. En effet, Xatu le lui avait voler et c'était la raison de sa présence ici. Tali est une Altaria très puissante. Elle aurrait une amie Gardevoir.



[Amical]
Cette équipe est composé de deux membres au caractères bien distincs. Sky la Kaiminus semble également être une humaine. Elle possède un caractère proche de celuis de Yuu...Un sal caractère en somme. Quand à Sora, c'est un peu un idiot, il s'entend particulièrement bien avec Abyss. Ces deux là ont comme qui dirait bien des choses en commun...à commencer par leur amour pour des objets...



[Amical [Sempai d'Abyss...]]
Storm un Héledelle et Steel un Airmure. Le choix de leur nom d'équipe, les "Hikagé" leur voue une admiration sans faille de la part d'Abyss. La signification de leur nom d'équipe signifie "feu de l'ombre". Abyss peu bien les voires comme ses Sempai, il n'en reste pas moin qu'Haruya n'as aucun avis et que Yuu...Ne les apprecies pas tant que ça...



[Amical-Peur]
Korillon sous sa douce voix et ses airs enchanteur est un Pokemon violent qui sait se faire écouter. C'est simple, il a tellement crié sur le Clossinge durant la mission avec les Show que ce dernier a faillit en trembler. Mais il ne faut pas oublier que ce Pokemon leur a été d'une grande aide.



-->
[Amical]
L'équipe Marais est parait il composé d'un bon nombre de Pokemon, mais ça, les Hope ne  peuvent pas le confirmé. En effet, ils ont fait la rencontre de quatre des membres de l'équipe Marais. Glebber est le chef. C'est un Grotadmorv qui s'est revelé plutot sympatique. Il était un peu lent, mais étant donnée qu'Abyss passait plus de temps à jouer au agents secret qu'autre chose, ce n'était pas dérangeant pour un sous. Il y avait aussi Frelaz, Dardagnant plutot gentil, mais avec une manière de s'exprimer qui perdait facilement Abyss.
Brachtis le Torkank qui ne comprenait pas vraiment la façon de faire d'Abyss (comment le lui reprocher ? Il n'as pas tord.) et Talto qui fut le premier Pokemon à Evoluer devant les Hope qui n'avait jamais vue d'evolution avant !



[Amical]
Insomnia le Soporifik et Rokh l'Airmure... C'était des Pokemon qui avaient gagné le respect de tout les Hope lor de leur mission. Ils ont eut quelques problèmes enssemble durant la mission...Mais ça n'as fait que renforcé leur lien ! Bien sur, être prit au piège dans la tanière de Démollosse et avoir pour seul chance de survie apparante la confiance envers ses camarades fait toujours sont effet. Insomnia et Yuu avait d'ailleurs quelque chose en commun...Leur ennuie légendaire face à leur client ! Et à juste titre !



[Amical ?]
Pokemon qui est venue à leur secour durant l'instanc ou ils étaient prisonniées de la tanière au Demolosse ! Ce Malosse leur a demander de courir loin d'ici tandit que lui, attirait ses évolutions loin d'eux en s'utilisant lui même comme appat... Ce Pokemon a rapeller un ancien ami à Abyss et elle a été perturbé pendant un certain temps ! D'ailleurs, elle ne sait toujours pas qui il est...Elle espère au fond, qu'elle aura un jour de ses nouvelle...



[Amical]
Tout ces Pokemon ont été rencontré lors d'une mission assé spécial mise à part Sora que Yuu connaissait déjà. Il y avait donc Saengae, Mascaiman amnésique auquel Yuu s'est attaché. Eva la Phyllali au calme incroyable et qui a gagné le respect de Yuu et l'équipe d'Eva qui est arrivé à l'improviste. Piko le Pikachu était leur Chef, Molly était l'acrobate et Gardea...Une princesse humaine. Yuu éprouve un grand intêret envers Gardea étant donné que les humain sont ce sur quoi elle travaillait. Cela dit, elle n'as rien demander. Rester avec les Hope l'a changé  et c'est pour le mieux !



[Amical]
Angel l'Hericendre, Sol le Arcko, Yuki la Stalgamin et Saengae le Mascaiman ami de Yuu. Autant le dire, c'est une équipe génial. les Hope en leur compagnie ont fait un petit tour dans le cratère obscur. Petit tour qui a bien faillit mal se terminer...Et Saengae et Yuu se connaissait et parlait comme si ils étaient amis ! Yuu, ami, Yuu, ami, Yuu, ami. Bref, on se comprend. C'était impensable...Et pourtant, ça a eut lieu !



[Amical ?]
....



[Tension-Amical ?]
Abandonnée !




[Amical-aucun respect]
Choo l'Osselait et Neks la Voltali. Si Choo semble n'avoir que faire de ce qui l'entoure et de sa partennaire...C'est parce que c'est visiblement le cas. Au contraire, Neks est une boule d'energie survolté aux traits de caractères similaire à ceux d'Abyss !




[Tension-Amical]
Ces deux Pokemon sont des amis d'Hibuki. à cause d'un malentendu, leur relation en a prit un coup et il a fallut l'aide des Hope pour tout remettre en ordre. Le Zebibron, bon representant de son type ne laissait personne approché sa douce Germignon et surtout pas Hibuki. mais à force de persuasion, les deux Pokemon ont finit par comprendre l’ensemble du malentendus.



[Amical]
En cours !



[Amical]
En cours !



[Adversaire-Amical]
Jirachi est un Pokemon légendaire apparut à la grotte Littoral. Il a litteralement défié Yuu en combat singulié et cette dernière à bien evidement accepté ! Durant le combat, Jirachi a tant forcé Yuu à utilisé ses ressources qu'elle a fini par évoluer ! Mais une fois que Yuu eut evoluer, Jirachi s'en alla, décidant que c'était sufisant ...Quelles étaient ses veritables intentions ?


=>=>
[Amical]
Drôle d'équipe qui frole l'irespect entre eux. Eliess est un fluvetin, Virus un Fantominus chromatique et Kyle un évoli qui a évoluer en Givrali durant la mission. Et autant le dire...Cette evenement ne s'est pas fait dans la bonne humeur. Lucky étant tout bonnement menacé, Kyle a quelque peu...Menacer avec son bijou et son évolution. Mais une petite aide de la part de tout le monde a suffit à le calmer...Cependant, leur adversaire a bien faillit y rester et c'est Lucky, sa cible qui la sauvé des pics de glace.


=>
[Amical-On se comprend !]
Cette drôle d'équipe a été rencontré dans les souterrains du bourg ! Dès lors, les deux équipes se sont battut contre plusieurs Pokemon qui ne devaient sans doute pas apprécié leur présences...Mais qu'importe ! Les Mélodiam compte trois membre. Rythmy la Skitty, Lyrics le Tiplouf et Magnus, la Lockpin chromatique la plus badass du monde ! Serieusement. Et leur compétance en matière de combat ne sont pas du tout à remettre en question !


=>=>=>
[Tension-Amical]
En cours !
En cours !



[Amical]
En cours !



[Très Amical]
En cours !



[Amical]
Les Absolitude sont une des plus puissante équipe que les Hope n'ait jamais vue ! Déjà, Il y a Antoine. C'est un Absol à la fourrure noir et aux yeux rouge. Il a proposer à Abyss un buffet de crêpes à la compotte de Pomme géante à volonté. Autant le dire, il a eut notre chromatique dans la poche. Et sans surprise, Haruya les a suivit. Il y a aussi Manon qui au contraire de son compatriote Absol, possède une belle Fourrure blanche. Elle était relativement calme et semblait faire preuve d'une sagesse à toute épreuve ! Aurore, une Altaria chromatique c'est battut contre breze. Elle était extrement forte et elle a reussit à vaincre Breze...Cela dit, il s'agissait d'un combat à mort, et si Aurore avait choisit de tuer Breze, elle aurrait pu. Mais elle ne la pas fait. Puis sont arriver Stanislas un Mentali chromatique et Marie une Millobelus à la beauté qui resterait légendaire dans la tête des Hope. D'ailleurs, Stanislas leur a expliquer que la gemme qu'Abyss avait trouvé etait une Luxrite . Gemme qui permettait de méga evoluer !


[url=DIEU]DIEU[/url]

[DIEU]
????????????????????



Nos ennemis
Equipe ???

Petite description de l'équipe.


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
 
Orbe de liens de l'équipe Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'aventure de l'équipe Hope !
» TNT sur le cable à Orbe et environ pour mi-avril.
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Les liens du sang
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Gestion et Préparatifs :: Orbe des Liens
-
Sauter vers: