AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [Libre] Civil - Crown et Meilen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1413-venom-demons-are-here
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1561-venom-carnet-de-rout
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1414-venom-orbe-des-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1415-venom-orbe-de-communication
Hasira
avatar
Grade : Perle
P$ : 1140
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 4907
Féminin Age : 22
Localisation : Port-Tempères.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [Libre] Civil - Crown et Meilen   Sam 30 Avr - 12:41
Crown et Meilen
Libre

Ce prédéfini fait partie du groupe des Civils. Vous commencerez avec 0 P$ et 0 PE.
Dossier du Leader
Prénom : Crown
Espèce : Roussil
Genre : F.
Signes particuliers : Elle est chromatique.
Dossier du Co-équipier
Prénom : Meilen
Espèce : Mistigrix
Genre : F.
Signes particuliers : (A vous de voir.)
Informations sur le Leader
Crown, c'est la boule de poils qui croque tout à pleines dents et qui passe son temps à faire des idioties. Du moins, c'est en apparence ce dont il s'agit. La Roussil en a vu des vertes et des pas mûres au cours de sa vie en tant qu'humaine et elle a appris qu'en ce monde ou dans l'autre, les choses étaient similaires. Les gens suivent un chef. Si ce Chef perd espoir ou doute, il en va de même pour ceux qui le suivent... Du moins, c'est sa vision des choses. Ainsi, Crown a décidé qu'elle serait un exemple pour les Pokemon. C'est pour ça que la Roussil aime autant rigoler et s'amuser à faire des pirouettes avec son bâton. Parce qu'au fond, elle pense que si elle montre aux autres qu'on peut croquer la vie à pleines dents facilement, alors ils en feront de même. Ainsi, son caractère est une sorte de façade... Mais qui est la véritable Crown dans ce cas ? En tout cas, elle ne pouvait pas être si méchante que ça, si ça avait été le cas, elle n'aurait pas eu cette idée en premier lieu.
Informations sur le Co-équipier
Contrairement à son amie, Meilen ne vit pas pour faire sourire les autres ou bien les amuser. Elle, ce qui la motive, c'est l'argent. La Mistigrix aime énormément les P$ et malgré ses airs calmes, elle sait devenir très expressive lorsqu'elle a besoin de quelque chose. Amadouer quelqu'un ? Laissez-la vous montrer son coté mignon, elle maîtrise avec perfection les yeux de Caninos battu. Besoin d'une petite remontrance ? Ses colères sont terrifiantes ! Il lui manque de l'argent ? Attendez qu'elle traine son ami dans un donjon pour le fouiller de fond en comble.
Mais une fois l'argent entre les pattes...Meilen oublie tout le reste. Son amie, sa gentillesse, tout. Tout ce qu'il reste, c'est l'argent. Argent qu'elle chérit comme si sa vie en dépendait.
Motivations
Crown et Meilen se sont rencontrées d'une façon banale. Crown exerçait ce jour là au centre de la place un de ses spectacles si féeriques à regarder. Son bâton semblait voler et son corps se déplaçait avec une telle grâce qu'on aurait dit qu'elle était telle un ange. Ses gestes avaient l'habitude d'attirer l'attention. Mais une fois qu'on posait les yeux sur son corps qui se mouvait avec grâce et à son air joyeux, il n'était plus possible de détourner le regard. Meilen l'a appris à ses dépends. Mais ce qui retint le plus l'attention de la jeune Mistigrix ce jour-là, ce fut les P$ que les Pokémon déposaient dans l'écharpe de la Roussil. Les Pokemon les plus généreux ou les plus reconnaissants pour ce spectacle payaient. Et ce fait attira grandement l'attention de Meilen. Elle qui aimait tant l'argent, mais qui avait tant de mal à s'en procurer... Cette Roussil venait de lui donner une excellente idée alors qu'elles ne s'étaient jamais parlé !

Ainsi, Meilen s'exerça à devenir comme Crown afin de gagner de l'argent. Le seul et unique souci est qu'elle n'était pas faite pour cela... Vraiment pas. Ainsi, les pirouettes qu'elle essayait ne ressemblaient à rien. Les objets qu'elle lançait dans les airs et qu'elle espérait rattraper tombaient malheureusement lourdement sur sa tête. Et ses capacités psychiques ne servaient à rien. Quel mérite les Pokemon pourrait bien y voir si elle utilisait ses dons ? Aucun... Tout simplement aucun... Et c'est en se lamentant qu'elle eut une nouvelle idée ! Meilen avait décidé d'aller chercher Crown. Une fois trouvée, elle lui proposa une sorte d'alliance. Cependant, la réponse de Crown ne fut pas celle qu'attendait la Mistigrix...

D'ailleurs, cette dernière crut rêver. Elle n'avait pas réellement entendu ce qu'elle avait cru entendre n'est-ce pas ? Cette Roussil n'avait tout de même pas osé refuser son offre ? Et pourtant...
Si. Crown lui expliqua que ce qu'elle voulait, c'était de faire comprendre aux autres que l'on était seul maitre de son destin. Pas besoin d'un chef pour s'en sortir. Et surtout, Crown essayait de toutes ses forces de faire passer ce message au travers de ses spectacles. Ainsi, elle ne voulait pas faire une alliance avec Meilen pour la simple et bonne raison que cette dernière voulait faire payer les spectateurs. De plus, Crown n'en démordrait pas, et Meilen l'avait bien compris... Alors la mort dans l'âme, la Mistigrix se retourna prête à partir. Mais, elle fut appelée par Crown qui lui proposa tout autre chose. Une alliance. Elle avait soit disant besoin de quelqu'un avec qui partager la gentillesse de certains spectateurs. Meilen n'en crut pas ses oreilles ! Crown lui proposait tout de même une sorte d'alliance ?! Après cette demande si maladroite qu'elle lui avait faite ? Mais c'est avec un de ses rares sourires qu'elle se retourna une nouvelle fois pour accepter l'offre de Crown.

Images
Crown et Meilen


Liens

A venir


Petites notes
A lire avant de se proposer !

Et bien...Si vous acceptez de prendre ces deux-là, j'en serais ravie ! Et si vous avez des questions sur telle ou telle chose, contacter votre amie Abyss, on en parlera en buvant des crêpes !

Prédéfini proposé par Abyss.


 
[Libre] Civil - Crown et Meilen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Papiers d'admission :: Personnages prédéfinis
-
Sauter vers: