Lexy Grade : P$ : 1140 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 60 PM PF : 7226 Age : 28 Localisation : Port-Tempères. Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: [Pris] Indépendants - Equipe Stardancers Sam 30 Avr - 2:48 | |
Equipe Stardancers LibreCe prédéfini fait partie du groupe des Indépendants. Vous commencerez avec 200P$ et 0 PE. Dossier du Leader Prénom : Akina Espèce : Chaglam Genre : F. Signes particuliers : Pelage pareil à tous les autres Chaglam, rien ne la différencie vraiment des autres. Comme tous les autres Chaglam, elle passe beaucoup de temps à faire sa toilette, ainsi elle a un pelage très brillant. | Dossier du Co-équipier Prénom : Keirr Espèce : Reptincel ★ Genre : F. Signes particuliers : Est chromatique. Un peu plus grand que les autres représentants de sa race. A un physique digne d'une brute. | Informations sur le Leader Akina est égoïste et capricieuse. Elle n'est pas réellement méchante, mais si les choses ne vont pas dans son sens, elle fera tout pour que ce soit le cas. Pour elle, son partenaire, c'est qu'un tas de muscles qui l'aide à faire ce qu'ELLE veut. Parce que la réalité, c'est que Akina est une flemmarde, une énorme flemmarde qui préfère voir les autres faire ce qu'elle est supposée faire. Du coup, on retrouvera souvent Keirr s'occuper de tout le sale boulot dans le donjon, tandis que Akina se la coule douce derrière. On peut dire que son seul travail se résume du coup à récupérer tous les objets qui traînent.
Malgré ça, Akina mérite sa place de leader. Pourquoi ? Parce que même si elle n'est pas une intellectuelle pour autant, elle reste quand même le cerveau du groupe. C'est elle qui décide de la stratégie des combats, et surtout, c'est elle qui s'occupe de toute discussion nécessitant de persuader quelqu'un. Akina est très forte en négociations.
En somme, ce n'est pas une mauvaise bougre. Elle adore juste dormir, manger, rien faire, et de temps en temps avancer dans son idéal : devenir riche et pouvoir se la couler douce jusqu'à la fin de sa vie. Vous pouvez faire de Akina une très bonne co-équipière si vous parvenez à attirer son attention en lui promettant sa part de récompense.
En combat, elle n'est pas très forte, ainsi elle repose surtout sur un rôle de seconde ligne qui consiste à gêner et à hypnotiser tous les ennemis pour que Keirr les mette hors d'état de nuire ensuite.
Aussi... La réalité, c'est que Akina vaut mieux que ça. Ses parents étaient de grands explorateurs, connus de tout le continent du Ciel. Maintenant, ils ont pris leur retraite, mais le peuple a placé de grands espoirs en leur fille, qui a tout le potentiel pour devenir à son tour une grande exploratrice. Akina est donc assez célèbre dans les alentours, cela lui sert bien pour soutirer de l'argent ou pour être convaincante. Mais elle est encore loin de s'imaginer qu'elle s'éloigne du droit chemin, elle qui a pourtant tant de potentiel caché derrière sa flemmardise. | Informations sur le Co-équipier Parfois, on peut se demander si Keirr a vraiment une cervelle. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle : c'est un caïd, un thug, une 'caille, une terreur du bac à sable. Tout ce qui l'intéresse, c'est de devenir plus fort et c'est pour ça qu'il s'est joint à Akina : il voulait explorer les donjons, mais juste s'occuper de la bagarre, pas du reste. Au final, il ne se rend même pas compte que Akina l'utilise puisqu'il fait exactement ce qu'elle veut, volontairement.
Il passe son temps à faire des pompes et à parler de Jean Claude Van Darumacho, son idole. Il aimerait devenir comme lui, beau, fort et musclé. Bien entendu, Akina se fiche totalement de ses rêves, tout ce qui intéresse la jeune Chaglam, c'est qu'il nettoie chaque donjon des ennemis et qu'elle n'ait pas à s'en occuper, sauf en cas de force majeure.
En combat, Keirr utilise principalement des attaques physiques comme Crocs Feu ou Tranche. C'est sa spécialité : les attaques spéciales, pour lui, ce n'est qu'un moyen d'attaquer à distance, le reste du temps il préfère cogner.
Ceci dit, Keirr cache un côté plus sensible et empathique... enfin, à sa manière. Il est très protecteur et estime que, en tant que co-équipier, son rôle est de protéger la frêle Akina de tous ces grands méchants Pokémon ennemis. Il ne laissera jamais sa leader en mauvaise posture, même après une dispute. |
Motivations Akina est née d'une famille de grands explorateurs. De grands espoirs sont portés sur elle, seulement voilà, ce n'est pas un modèle à suivre. Ceci dit, elle est quand même partie du cocon familial avec comme but de créer une équipe d'exploration. Son idéal, c'est de devenir riche pour enfin pouvoir se la couler douce tous les jours. Pas le meilleur rêve du monde, mais bon, Akina en soi c'est pas une personne qui fait rêver de base. Keirr, lui, a toujours été la petite brute de son clan de Dracaufeu. Il a quitté sa famille en annonçant vouloir faire un voyage initiatique : il voulait devenir plus fort et se rapprocher de son idole absolu. Un jour, Keirr rencontra Akina à Bourg-Trésor, alors que cette dernière se dirigeait vers la Guilde de Grodoudou pour commencer officiellement sa carrière d'exploratrice. Les choses ont fait qu'ils ont discuté, et Keirr eut tout de suite l'idée de rejoindre la Chaglam. En effet, équipe d'exploration veut dire donjon, et donjon veut dire castagne, et castagne veut dire entraînement ! Akina, de son côté, accepta l'offre du Reptincel. Après tout, elle avait bien besoin de gros bras pour l'épauler dans les combats. C'est ainsi que l'équipe Stardancers naquit ; une Chaglam cleptomane et un Reptincel sans cervelle... Pourquoi pas, on a vu pire après tout. (Je vous laisse décider du dialogue de leur rencontre ; après tout, vous serez aussi jugés sur votre capacité à vous approprier les personnages ;D) Images LiensA venir Petites notes A lire avant de se proposer !Merci déjà de t'intéresser à ce prédéfini ! J'espère que ce petit duo te plaira. Bien évidemment, le tempérament de Akina est voué à changer, elle n'est pas faite pour rester éternellement comme ça, comme suggéré à la fin de son caractère. Le reste est libre sinon, voilà o/ Surtout n'hésite pas à développer ces deux personnages, même si cela signifie le changement de leur caractère. Le RP c'est fait pour ça alors ne te sens pas enfermé dans les descriptions que j'ai faites. Avatar proposé : https://i.imgur.com/XUOgOJB.pngPrédéfini proposé par Lexy. |
|
Akina Grade : P$ : 200 Points d'exploration : 0 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2519 | Sujet: Re: [Pris] Indépendants - Equipe Stardancers Sam 24 Juin - 21:19 | |
Bonjour, je serais intéressée par ces deux prédéfinis ! (Keirr peut-il être un personnage jouable ? J'ai un ami qui voudrait bien rp avec moi avec Keirr ! Woilou) :3 |
|
Nathanaël Grade : P$ : 2 000 Points d'exploration : 1570 PE Points de malhonnêteté : 0 PM PF : 2392 Age : 24 Localisation : Foyer de la CEA Feuille de personnageMembres de l'équipe: Blabla box !: Accès: | Sujet: Re: [Pris] Indépendants - Equipe Stardancers Dim 25 Juin - 10:23 | |
Alors généralement on déconseille très fortement de faire deux comptes pour une seule équipe, notamment parce que ça engendre beaucoup de problèmes d'organisation -cependant vous pouvez diviser l'équipe en deux distinctes, et faire toutes vos missions ensemble =)
Puisque Lexy n'est plus présente, on peut vous les laisser dès que vous aurez complété vos fiches respectives ^-^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Pris] Indépendants - Equipe Stardancers | |
|