AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1413-venom-demons-are-here
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1561-venom-carnet-de-rout
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1414-venom-orbe-des-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1415-venom-orbe-de-communication
Hasira
avatar
Grade : Perle
P$ : 1140
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 4761
Féminin Age : 21
Localisation : Port-Tempères.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Contexte   Sam 30 Avr - 2:33
Contexte
Le monde dans lequel nous vivons



La découverte de toute une vie... l'aube d'une nouvelle aventure.
Voici contée, la fabuleuse histoire d'une équipe d'exploration, par-delà le temps et l'ombre.

Il existe, par-delà notre imagination, dans un monde parallèle au nôtre, de mystérieuses terres habitées par ce qu'on appelle des Pokémon. Les Pokémon sont des créatures incroyables, capables d'accomplir presque toute chose imaginable : cracher du feu, modeler l'eau, et même modifier la trame de l'espace. Les Pokémon existent sous de nombreuses formes : que ce soit une souris électrique, un lion enflammé, ou un dragon féerique, on compte à l'heure d'aujourd'hui plus de 802 sous-espèces (soit 7 Générations).

Dans ce Monde, les Pokémon vivent en harmonie. L'être humain n'existe pas... du moins pas physiquement. Ces terres sont d'apparence paisibles, mais elles sont en réalité déchirées par les catastrophes. Dialga, le Pokémon chargé de modeler le Temps, commença à perdre la raison et le temps se détraqua à certains endroits du monde, s'arrêtant totalement.

C'est dans ce but que les premières équipes d'exploration furent créées : sauver les autres Pokémon en danger. Véritables héros de leur monde, des petits groupes de jeunes individus décidèrent de s'aventurer dans les Donjons Mystères récemment apparus, pour à la fois les explorer mais aussi aider tout malheureux qui s'y serait perdu.

Les Donjons Mystères... Ils sont subitement arrivés de pair avec les catastrophes naturelles. Modifiant l'apparence du lieu où ils sont apparus, ces donjons prennent alors la forme de plusieurs étages, souterrains ou aériens. Ces étages changent régulièrement, ainsi, le même donjon sera différent du jour au lendemain. Les Donjons Mystères sont remplis de Pokémon hostiles ayant perdu la raison, mais aussi de fabuleux trésors.

Les explorateurs travaillèrent donc comme des mercenaires, accomplissant des missions leur ordonnant de retrouver un objet ou de mettre un hors-la-loi sous les barreaux, ou bien explorant les Donjons en quête de trésors et plus encore.

Et un jour, un héros arriva. Ce héros était un être humain, transformé en Pikachu et privé de sa mémoire. A l'aide de son ami, Tiplouf, qui l'a retrouvé évanoui sur la plage, Pikachu créa une équipe d'exploration, prise en charge par la guilde de Grodoudou, un foyer pour les apprentis explorateurs. Les deux petits pokémons eurent une destinée que personne n'aurait pu deviner dès le début : sauver le monde de l'emprise de Dialga Primal, ou bien de ce qu'est devenu le maître du temps ravagé par sa propre folie.

Notre histoire ne prend place que des mois après les exploits de Pikachu et Tiplouf. Le monde soigne peu à peu ses blessures, et n'a plus que jamais besoin de l'aide des équipes d'exploration. De plus, un phénomène surprenant survint : de plus de plus d'anciens êtres humains débarquèrent dans le monde des Pokémon, privés eux-aussi de leur mémoire, avec une fonction à accomplir si ils veulent un jour revoir la Terre. En effet... une fois leur fonction trouvée et accomplie, les ex-humains sont condamnés à disparaitre du monde des Pokémon pour retourner dans le leur, laissant tous les nouveaux amis derrière eux.

Et vous, qui serez-vous ? Un être humain transformé en Pokémon, à la recherche de son destin ? Ou bien un simple Pokémon qui est né et qui mourra sur ces terres ? A vous de former votre équipe d'exploration avec votre partenaire, et gravez l'empreinte de vos pattes dans la légende... C'est maintenant ou jamais.


Carte & Donjons
Sachez où vous mettez les pieds

Carte
► Cliquez ici pour accéder à la carte du monde légendée !

Informations sur les Donjons
Tous les donjons repris sur le forum proviennent des jeux. Il n'y a que dans le cadre des Events que nous inventons certains donjons.

► Informations sur les donjons "officiels" sur le forum.




Dernière édition par Lexy le Sam 30 Avr - 23:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1413-venom-demons-are-here
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1561-venom-carnet-de-rout
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1414-venom-orbe-des-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1415-venom-orbe-de-communication
Hasira
avatar
Grade : Perle
P$ : 1140
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 60 PM
PF : 4761
Féminin Age : 21
Localisation : Port-Tempères.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Contexte   Sam 30 Avr - 2:34
Intrigue 1
La distorsion du monde

L'été battait son plein sur Bourg Trésor. C'est une saison très attendue dans le monde des Pokémon. Le Vipélierre Koji, de l'équipe Growing Ambitions, disait alors : " En ces beaux jours d'été, tout le monde est plus dynamique et plus joyeux en prévision des magnifiques journées qui s'annoncent. On travaille moins, on se relâche, et on profite du soleil. Très bientôt, la plage sera envahie de baigneurs, et en soirée, de divers stands émis par le Café Spinda. "

Mais cette année, l'été fut coupé court. Quelque chose était sur le point d'arriver, quelque chose de très grave. Au lieu de connaître un ciel bleu dénudé de tout nuage, on vit un voile indigo envelopper le monde, parsemé de nuages noirs et gris.

La panique ne se fit pas attendre : les habitants criaient à une nouvelle paralysie du monde. Bourg Trésor devint une ville fantôme : tous les Pokémon se cachaient chez eux. Une pluie paraissant sans fin commença à tomber. Les Pokémon devaient-ils croire à l'inondation de leur monde ?! Les équipes d'exploration se doivent de réagir !

La courageuse Equipe Eclaireurs a bravé les dangers de la tempête pour élucider le mystère. Une sorte d'abîme sans fond serait apparue au sud de la région des terres du Ciel. Les équipes d'exploration les plus expérimentées ne s'y trompèrent pas : il s'agissait bien là du Donjon Mystère nommé "Abysse du Monde", mais celui-ci était différent. Il était totalement distordu, et menaçait d'engloutir le monde entier.

Rapidement, la Guilde de Grodoudou décida elle aussi d'agir. Elle organisa une expédition dans le donjon pour l'explorer et essayer de comprendre le pourquoi du comment. Le chef de la Guilde a décidé de n'envoyer que des équipes volontaires, y compris les Indépendants et les membres de la Brigade. Même les équipes de Hors la loi peuvent participer, ainsi que les Civils les plus courageux.

Tout le monde a mis la main à la pâte. Le donjon fut exploré de fond en comble, sans grands indices pour le moment. Ce qui était sûr, par contre, c'est que le donjon était un vrai labyrinthe de distorsions : la raison pour laquelle le monde va mal ne peut être qu'ici.

Soudain, un message de la Guilde de Grodoudou fut adressé à toutes les équipes d'exploration participantes : un nouveau passage menant probablement vers le cœur du donjon a été découvert ! De plus, un mystérieux Pokémon a affirmé savoir pourquoi l'Abysse du Monde cause autant de problèmes. Il a donné rendez-vous aux explorateurs au fond du chemin découvert.

Toutes les équipes d'exploration se préparent donc pour la dernière ligne droite... Avec comme espoir d'enfin réussir à élucider le mystère derrière tout ce grabuge.

Rejoignez-les, il est encore temps ! Cliquez ici !


 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Les premiers pas
-
Sauter vers: