AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1352-lurey-et-pembrey-la-team-poltergeist
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1354-carnet-de-l-equipe-poltergeist#11663
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 453

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   Jeu 28 Avr - 21:49
Pour cette première journée a la Guilde, les deux jeunes explorateurs n'avais pas encore obtenu de mission. Le réveil très matinal n'était d'ailleurs pas vraiment du gout de ces deux créatures nocturnes, plus habituées a la pleine lune qu'au chaud soleil, mais ils faisaient avec.

Afin de bien démarrer a Bourg-Trésor, quoi de mieux qu'un peu d'exploration? Car pour nos deux spectres, Bourg trésor représentait autant l'inconnu que le premier des donjons, ils n'y connaissaient absolument personne

C'est donc là qu'ils se dirigent, Lurey arbore un air songeur. perdu dans ses pensée, il sursaute en entendant la vois de son partenaire. " Quelque chose ne va pas...?"

" Non, non, tou va bien! Je me demandai simplement si il serai possible dès le premier jour de recruter de nouveaux membres. Après tout, plus nous seront nombreux, plus nous seront puissants, tu ne pense pas?"

Pembley semble hésitant, il ne répond pas. L'idée de se retrouver entouré de pokémons inconnus ne l'enchante guère... enfin. Avec un soupir il hoche légèrement la tête. Il fait confiance a Lurey pour trouver des équipiers de confiances.

Sur ce bref échange, les deux amis arrivent finalement a la place. La petite chandelle repère immédiatement un petit groupe qu'il avait remarqué la veille: un lixi vert, repérable de loin, et un lucario.
Ignorant la timidité de son compagnon, il s'approche du duo.

"Hey! dites moi, vous êtes explorateurs n'est ce pas? "
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1244-la-fougue-de-la-jeunesse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1420-eclair-combo-s-allo
Apprenti
P$ : 400
Points d'exploration : 50 PE
PF : 552
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   Dim 1 Mai - 15:22
Ramboum prenant toujours sont boulot très a coeur de réveil matin et qu'il ne doit a mon avis jamais s'entendre parler, pour qu'il hurle toujours autant de la sorte. J'ai toujours du mal avec ça, mais je suis toujours réveillée et fraîche pour partir a l'aventure, même si avec Ramboum vaux mieux pas se coucher trop tard, sinon on a un peu la tête du endormi. Haru, lui il faut son sommeil réparateur dirons nous et Ramboum, ne le dérange que très peu, puisqu'il arrive tant bien que mal a se ré-endormir. Mais cette fois-ci c'est différent, il est réveillé et assis.

Dis donc, c'est ta nouvelle forme qui te fait te levé?

Il bougonne dans ses dents, je comprend mieux, il est toujours le même, il essaye juste de se lever de bon matin ! On dit que la journée est a ceux qui se lève tôt. Depuis sa transformation, Haru a quelque peu changer, en bien et en mal, ce n'est jamais tout beau tout rose, mais il y a de l'évolution. Je sort de la chambre et comme a mon habitude cours vers le sens de ma vie, que je chéris, a qui mon coeur ne se détournera jamais, je ne la tromperais jamais non plus ! Cantine, mon âme soeur, mon amour!!! "ATTENDS MOI J'ARRIVE !!" J'y arrive plus vite que l'éclair et part me chercher ce que j'aime le plus sur la table a buffet. Contre tout attente, Haru passe le pas de la porte ! Mon dieu il s'est levé ! C'est sur qu'il a pris son temps, mais il est la, enfin je vais pouvoir manger avec lui sans que je ne doivent encore me resservir ! Nous mangeons tous les deux ensembles, parlant de ça et là, de nos aventures ou de ce que nous voudrons explorer, voir les merveilles de la terre. Bon il est vrai que je me suis pas faite prier et que je me suis resservie, le ventre bien rempli, nous avons décidé qu'aujourd'hui nous irons a la place voir un peu du peuple.

Haru !! Regarde!! C'est trop joli !

A peine arriver a la place, que je me jette devant les boutique, toute émerveillée comme a mon habitude, j'adore la vie, je dois profité de tout! J'essaye une casquette et Haru se moque légèrement de moi, bah ... ça change pas. Nous allons ensuite près des frères Kécléon.

Bonjour !

Bonjour, Ichijou, toujours enjouée, a ce que je vois.
Me répondit le lézard vert.

Bonjour a vous deux. C'est pénible parfois...

Le deuxième Kécléon qui lui a la peau violet, ricanne et me tends une pomme.

Merci, lui dis-je avec le sourire

Tu sais Haru, au moins tu ne peux pas dire que tu t'ennuis beaucoup avec elle, n'est-ce pas ?

Non effectivement, ça me plait tout de même. Il lui tendis une pièce pour la pomme, qu'il repousse gentiment.

Non, c'est un cadeau, la voir rayonnante chaque jour, alors qu'elle a du mal pour ses missives et la voir avec cette pèche me donne le sourire au moral, même les jours de pluie.

Je croque un bon coup dans la pomme, elle est juteuse a souhait, comme je les aimes. Y a que ça de vrai! La nourriture. Un pokémon se rapproche de nous, et nous accoste tranquillement.

Hey! dites moi, vous êtes explorateurs n'est ce pas?

Bonjour ! Voui !  Une vraie équipe de bras cassé !

Ichijou... J'espère que tu parle de toi??

Non, non.

Je lui fait mon plus beau de mes sourires et propose un morceau de ma pomme au nouveau venu.

Vous êtes nouveaux? Je ne vous ai jamais vu dans le coin ? interroge un des frères Kécléon.

Ah oui? C'est vrai ? Moi, c'est Ichijou et lui Haru! Tu veux un peu de ma pomme ? On est l'équipe éclair combo's. Et toi ? Tu as pas de partenaire?
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1352-lurey-et-pembrey-la-team-poltergeist
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1354-carnet-de-l-equipe-poltergeist#11663
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   Dim 1 Mai - 16:40
Le jeune funecire sourit et refuse poliment la pomme avant d'acquiescer a la question du marchand.

"En effet! nous sommes une toute nouvelle équipe d'exploration, qui ne va pas restée inconnue très longtemps, croyez m'en~ Je m'appelle Lurey et fait équipe avec Pem- "

Le jeune funecire se tourne vers l'endroit ou AURAIS DU se trouver son acolyte, et ne le vois pas. En effet le Brocelome se cache derrière le stand des Kecléons, ne laissant dépasser qu'un bout de sa tête.

"....Pembrey, il est timide, heh. Nous venons tout juste de rejoindre la Guilde, et par extension, d'arriver a Bourg-Trésor, autant dire que nous sommes un peu perdu.... vous pourriez nous montrer un peu les alentours? Histoire de nous familiariser un peu avec l'endroit?"

Le peu qu'ont vue les deux pokémon leur plait assez, bien que Pembrey apprécierai nettement plus de calme, cependant, les pokémons d'ici n'ont pas l'air méchant, ce qui le rassure beaucoup.

Alors autant nous introduire tout de suite, lancent les frères nous sommes les frère Kécléons, les uniques marchands du coin, tout ce que vous pouvez ou souhaitez achetez, nous l'avons, et a des prix très raisonnables d'ailleurs~

"C'est gentil, mais nous n'avons pour le moment besoin de rien, au moins je sais a qui m'addresser désormais!"

Les frères sourient, une nouvelle équipe signifie toujours plus de clients, et plus elle gagne en taille, mieux leur commerce se porte

Ichijou et Haru se feront très certainement une joie de vous montrer les alentours, vous verrez que l'on se plait grandement a Bourg-Trésor, c'est toujours très vivant, et l'on trouve tout type de commerces plus pratiques les uns que les autres. Avec quelque pokés en poche, bourg trésor est le paradis de l'explorateur a bien des égards. Ajoute le frère vert.

"Ce serai très gentil a eux! Actuellement nous cherchons surtout a agrandir notre équipe, plus on sera nombreux, et plus on sera fort, n'est ce pas?"

Pendant qu'il dit ces mots, un discret pokémon, petit être noir a l'air mélancolique tend la patte vers une des pommes de l'étale, la plus belle et la plus rougeoyante de toutes, dans l'évident but de la voler. Dos a Lurey, il est bien bien en vue de Pembrey, qui cependant n'ose pas interrompre son compagnons, qui déteste avoir la parole coupée.
Enfin, il suppose.
Jamais il n'a tenté de lui couper la parole. Visiblement les kecléons très pris dans la discussion ne le voient pas faire non plus. Le pokémon a l’œil larmoyant et au masque d'or se sert donc sans crainte, ayant bien compris que le brocelome ne dira rien.
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   Lun 2 Mai - 20:43
Haru semble ne pas être assez à l'aise, surement a cause du nouveau venu. Il me semble un peu prétentieux pour être nouveau. Après il est vrai que je n'aime pas montré notre supériorité parce que cela ne sert a rien. Chacun pense comme il veut, s'il est certain qu'il sera puissant. Tant mieux pour lui, il le faut pour être explorateur, mais ce n'est pas moi qui vais le crié sur tout les toits. Je me colle a Haru qui se calme de suite et me souris calmement. Le pokémon se tourne et est surpris de ne pas voir quelqu'un. Je me tourne d'un bond indigné devant les frères Kécléon.

Hey ! Et si je veux pas ? C'est pas très poli de répondre a notre place !

Ichijou, ne fait pas ta mauvaise tête, il a pas pensé a mal ...

J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Je me suis assise en boudant ne regardant a plus rien, Haru est devenu le porte parler de l'équipe. Je n'ai plus trop une vision positive pour le moment.

Ichijou, n'aime pas trop qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Elle préfère que ça vienne d'elle et pas des autres. Je suis sur que tu n'aime pas comment te dire, comment gérer ta boutique et bin pour Icijou c'est exactement la même chose.

Ah, je suis vraiment navré.

Ne t'en fait pas, elle va pas boudé très longtemps...

il se tourne vers le Funécire et lui acquiesce donc une réponse positive. Nous allons donc faire le tour de la ville avec eux. Après tout pourquoi pas, ça me changeras les idées. Je tourne le regard vers Haru et lui pose la question indispensable a la suite de notre journée.

On commence par ou ?

Je dirais par la.

Il montre la direction de la falaise, pourquoi pas, on peut leur montré l'endroit de la célèbre équipe d'explorateurs qui a sauvé le monde. Je lui souris et reprend ma bonne humeur légendaire. Je me tourne vers Lurey, le pokémon de cire et le voit un peu perplexe.

Quelque chose ne va pas ?
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   Mar 3 Mai - 17:25
Lurey hausse ce qui lui sert d'épaules.

"Demande plutôt ça a Pembrey, il en fait une tête..."

"....derrière vous...."

Le funecire se retourne et remarque finalement le voleur, un Tutafeh au masque très étrange. Les kecléons le remarquent immédiatement, et si l'ont peu dire une chose c'est qu'ils n’apprécient pas les voleurs.

Rapidement, je tutafeh est maîtrise, est prêt a passer un salle quart d'heure.
"eeeek!
S'il vous plait...Je meurt de faim, et je n'ai rien pour payer...je ne recommencerai plus!
"

Les kecléons ne le croient manifestement pas, et qui peut les en blâmer, les voleurs, ils ont l'habitude, et ils trouvent toujours des excuses plus ou moins valable.

Pembrey, en revanche, est bien plus crédule.
"h-hey...on peut peut être l'emmener au QG de la brigade, ou a la guilde... s'occuper des voleurs c'est plutôt sensé être le travail des explorateurs et brigadiers, non...?"

Lurey semble du même avis, d'autant que le bougre ne semble pas méchant, il a même l'air sur le point de fondre en larme...

"Au pire, si c'est une question d'argent, pourquoi ne pas devenir explorateur? tu pourrais manger a ta fin, et payer cette pomme... Une chance pour toi, mon équipe recrute en ce moment, alors? tu veux integrer la très prestigieuse équipe Poltergeist?" Lurey est prêt a absolument n'importe quoi pour recruter rapidement des coéquipiers.

Le tutafeh n'en crois pas ces oreilles. Lui? recruté par un équipe d'exploration...? Il est bien loin de mériter tels honneurs.... Néanmoins, l'idée de pouvoir gagner en prestige, en puissance, et surtout en pokédollars lui plait plutôt pas mal.
"....si je fait ça, vous ne me dénoncez pas?" demande-t-il, piteusement, et visiblement honteux.
"Je le promet~ Enfin, pour le reste, il faut voir avec ceux que tu t’apprêtais a voler, c'est leur affaire, après tout, et il faut que j'en ai le droit, je ne suis pas encore au courrant de ce qui est d'usage en matière de recrutement... " Lurey jette un œil interrogateur a Ichijou et a Haru, pendant que le Tutafeh implore du regard les deux Kecléons.
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   Ven 6 Mai - 10:30
Il regarde son partenaire en me répondant, il a l'air exaspéré qu'il ne se cache tout le temps ? Est ce que c'est tout le temps d'abord? Je n'en sais fichtre rien et je ne suis pas la mieux placée pour y répondre. Le petit bonhomme de bois nous réponds qu'il se passe un truc derrière nous. Je me retourne et je vois de côté qu'Haru fait de même, en faite tout le monde. Les frères Kécléon qui ont horreur du vol, sont sur la défensive contre le voleur. Haru croise les bras, tandis que pour ma part, je m'assois sur mon postérieur et regarde tout cela avec attention. Le voleur ne semble pas être apprécié des vendeurs, je ne suis pas sur qu'il puisse acheter des produits a moins d'être accompagné des autres qui apparemment rejoins l'équipe de Lurey. Je ne devrais peut-être pas m'imiscer dans la conversation, mais ma langue brûle l'envie de dire quelque chose.

Le visage tout sérieux: Euh, pour être prestigieux, il faut pas avoir fait de grande chose et être puissant?

Personne ne me répond tout de suite puisqu'il y a un léger blanc. C'est mon coéquipier de toujours qui me répond en premier.

En quelque sorte oui, il faut se faire un nom pour être dans cette catégorie...

Alors si tu débutes comment tu peux l'être?

Haru ris, moi pas, mais enfin bref, je me redresse sur mes pattes et m'incline devant les frères pokémons et me retourne vers le nouveau trio, si j'ai pas trop mal compris la situation. Mais pour ce qui est du recrutement, si j'ai bien suivi ce que Grodoudou disait, il faut que les deux camps soi d'accord, j'en sais trop rien moi ... Heureusement qu'Haru vient a mon secours.

Nous arrêtons des hors-la-loi, pour ce qui est des petits voleurs qui vole que des pommes, je ne pense pas que la guilde pourra y faire trop grand chose. Vous vous arrangez entre vous. Si les deux parties sont d'accord pour le recrutement, bah c'est bon, vous ne pouvez pas recruter de force les pokémons qui n'ont pas envie de vous rejoindre...

Je commence a pesteller, j'en ai un peu marre de rester sur place, j'ai envie de bouger, de faire quelque chose, allez quoi ! S'il vous plait, les gens ?! Haru le remarque et laisse tout de même le temps à la négociation entre les vendeurs, le voleur et la nouvelle équipe qui débarque fraîchement. Après la discussion, il tape dans ses mains et fait comprendre, qu'ils veulent encore un tour de la ville de Bourg-Trésors c'est maintenant ou jamais. Je vais prendre racine moi si je continue. Je tourne en rond pour dégourdir mes pattes et est prête a faire le tour.

Merci pour la pomme !

Ils me sourient tous deux et Haru mène la voie, tandis que je cours comme une dératée vers la falaise Shaperdo, la célèbre maisonnette de l'équipe qui a sauvé cette ville! La vue est exquise, on vois la mer a perte de vue et les Goélise qui vole nous montre la beauté de l'harmonie qui chante.

Voici, la falaise Shaperdo, elle s'appelle comme ça, parce qu'elle ressemble a un Sharperdo, si vous avez envie de vous détendre, c'est parfait.
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   Lun 16 Mai - 19:18
Lurey choisit d'ignorer le commentaire presque insultant des deux autres. Ce ne sont pas les exploits qui font le prestige d'après lui, ce sont la volonté et la détermination. "Alors c'est bon! bienvenu dans l'équipe... toi! Enfin, si tu veux bien, bien sûr, je ne tient pas a te forcer...~ "

"....Setné. Et...hmmm... je suppose que je peut faire ça, si ça peut me permettre de racheter mes erreurs..." et de se faire un max de pognon.
Lurey est aux ange: un nouveau membre dès le premier jour, si ce n'est pas génial.
Pembrey demeure légèrement plus méfiant, les inconnus ne le rassurent jamais vraiment...
Quand Ichijou et Haru se mettent en route, l'équipe poltergeist les suis, pour arriver au bord de la falaise. Pembrey est aussitôt frappé par la hauteur, le fracas des vagues sur les rochers tout en bas le terrifie.

Voici, la falaise Shaperdo, elle s'appelle comme ça, parce qu'elle ressemble a un Sharperdo, si vous avez envie de vous détendre, c'est parfait.

"....oh....c'est...c'est très beau...par contre...c'est pas un peu haut...?"
" de quoi tu as peur? Tu vole, tu te souviens? " il dit ça en souriant, se voulant un minimum rassurant, bien que ce ne soit manifestement pas son truc.
Setné se contente d'admirer la vue, qu'il connait déjà très bien, après tout ce n'est pas comme si il vivait a Bourg-trésor. En attendant que la visite soit finie, il joue tranquillement avec son masque, un masque bien étrange, qui au lieu de symboliser un faciès humain comme ses semblables, ne montre qu'un énorme œil a la pupille fendue. Le masque, brillant tel un joyaux, fait la fierté de son propriétaire, qui le chéri comme s'il s'agissait de son fils. Et qui lui parle aussi, de temps en temps, mais qui s'en soucie? tout le monde a des manies bizarres, n'est ce pas?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]   

Premier jour en tant qu'Explorateurs: de nouvelles rencontres et une première recrue pour les Poltergeist! [PV:Ichijou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1