AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t331-equipe-marais-pas-de-jambe-pas-de-chocolat#2290
http://explorersofabyss.forumactif.org/t333-carnet-de-l-equipe-marais#2309
Glebber
Grade : Or
P$ : 3800
Points d'exploration : 360 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 639
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Mar 26 Avr - 16:45
Membres de l'équipe Marais présents :

Je me sens vraiment très excité en entrant dans l'Arène des Explorateurs aujourd'hui. Pas seulement parce qu'on va faire les retrouvailles avec l'équipe Hope, mais surtout parce que je vais nous organiser un petit tournoi ! Héhéhé ! Si ça, c'est pas une belle façon de se retrouver ! Bon, j'ai quand même peur de me ridiculiser devant les Hope, j'espère que je vais au moins gagner mon premier match, comme ça, au pire, si après je perds, ce ne sera pas trop grave, je serai au moins dans la première moitié du classement.

L'avantage du tournoi que je compte nous organiser, c'est que les perdants continuent de jouer. Du coup, on pourra établir un petit classement à la fin. C'est assez excitant comme idée, je n'ai jamais fait ça. Pourtant, maintenant que j'y pense, j'aurais déjà pu depuis un moment faire un tel tournoi au sein de notre propre équipe. Bon, on est dix, ça ne marche pas à dix ; mais à huit ça passe, donc y'en aurait juste eu deux qui auraient été spectateurs. Je retiens l'idée, de faire un tel tournoi en interne.

Mais là, ça va être contre Abyss et ses coéquipiers. J'ai appris en retard qu'elle a recruté une Tadmorv dans son équipe. Quand j'ai appris ça, ça a forcément retenu mon attention. C'est du chauvinisme, ouais. Et j'ai repensé à la mission qu'on avait faite avec les Hope. Comment l'oublier ? Abyss est quelqu'un de très... spécial. Elle est sympa, y'a pas de souci, mais elle est... ouais, disons-le, carrément foldingue. Elle m'a trop fait triper pendant notre mission. Je risque pas de l'oublier ! Elle avait fait une famille avec des châtaignes à qui elle s'était mise à parler. Elle était dans son monde, c'était délirant. Et ça m'avait fait encore plus rire de voir la réaction de Brachtis.

Donc voilà, Abyss la Goupix m'a bien marqué. Je me souviens que ses coéquipiers étaient un Lixy et une Pikachu. Et maintenant, une Tadmorv ! Son équipe s'est agrandie, il y a peut-être même eu d'autres recrutements. Bon, dans le doute, je lui ai dit de ne venir qu'à quatre. C'est quatre ou huit pour un tournoi, et je ne sais pas s'ils sont au moins huit dans son équipe.

Du coup, le plus dur pour nous, ça a été de choisir les trois qui viennent participer au tournoi avec moi. Faut dire que dans l'équipe, on a l'embarras du choix, et beaucoup de gens motivés. Zeken et Brachtis avaient bien envie de se battre, mais bizarrement, ils ne viennent pas. Je l'ai dit, ça a été dur de choisir. Mais ce n'est que partie remise pour eux !
Il y a donc Sligmie qui vient. J'aurai besoin d'elle pour me galvaniser dans le tournoi. En plus, si je tombe contre Abyss dès le premier match, je vais stresser. Affronter dès le début la Goupix chef d'équipe, ça me mettrait la pression. Ca ferait un peu le choc des chefs d'équipe, j'aurais l'impression de représenter mon équipe contre les Hope. Enfin bon... J'espère que Sligmie au moins ira loin dans ce tournoi.
Il y a aussi Frelaz qui vient. C'est un peu bête, mais j'ai un peu espoir de l'affronter à un moment dans le tournoi. Ca nous changera de nos défis qui ne sont pas de vrais combats. Je veux voir si je peux le battre en vrai combat, à défaut d'avoir gagné ne serait-ce qu'une seule fois l'un de nos défis. Par contre, si je viens à l'affronter dans le tournoi, je vais avoir un de ces stress... Il faudra pas que je perde. Et dans le cas où on n'aurait pas à s'affronter dans le tournoi, ce sera un fier représentant de notre équipe. Je lui fais confiance.
Et enfin, on a Boebjie. Elle vient pour une raison simple : si on vient à se taper un peu trop fort, elle sera là pour nous retaper en moins de deux. (haha le jeu de mots, “taper”, “retaper”...) Dans le cas d'un combat simple, il n'y aurait pas eu de souci ; mais là, comme c'est un tournoi dans lequel même les perdants continuent de jouer, on va avoir besoin de son aide pour tenir le coup sur la durée et rester en forme pour les matchs suivants. Et puis je suis simplement curieux de la voir se battre contre l'équipe d'Abyss.

Voilà donc comment le choix s'est fait. En tout cas, nous y sommes : l'Arène des Explorateurs. C'est assez impressionnant comme endroit. N'importe quelle équipe d'exploration peut venir s'y entraîner, en public ou en privé. Il y a parfois même des shows d'organisés. Je pense que pour commencer, notre tournoi avec l'équipe Hope se fera en privé.

Nous prenons une loge vacante, et j'envoie le numéro de loge sur la pokémontre d'Abyss pour qu'elle puisse nous trouver. Il me tarde de commencer ce tournoi !

Code d'écriture :
Ecriture normale : narration par Glebber
Ecriture en italique : narration extérieure
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
PF : 864
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Mar 26 Avr - 17:35
Membres présents :

Un soir, Abyss avait reçu un message sur la PokéMontre de leur équipe. Cette dernière était toujours accrochée à l'une de ses pattes et elle avait été réparer un bon nombre de fois par Yuu. Abyss n'était pas une personne qui faisait attention à ses affaires... Ainsi, la PokéMontre avait été brûlée, noyée, enfouis sous des pierres et une fois même, avait été perdue dans un donjon. Autant le dire, la retrouvé s'était avérer compliquer... Surtout compte tenue du fait que seule la Raichu y était allé, tous ses coéquipiers ayant des excuses...

Quoi qu'il en soit, la Feunard avait reçu un message sur la Pokémontre. Et elle avait été intenable aprêt avoir vue de qui ça venait. L'équipe Marais. Glebber. Ce Pokemon était... Un modèle pour la feunard. Oui, un modèle. Et son équipe avait grandement inspiré les Hope par la suite. Ils leur avaient permis "l'évolution" dans tous les sens du terme et sans même le savoir. Et puis... Ce n'était un secret pour personne qu'Abyss admirait le Grotadmorv comme jamais elle n'avait admiré quelqu'un dans sa vie. Enfin bon. Après avoir sauté dans tout le dortoir et avoir tapé dans le plafond une bonne dizaine de fois tant elle sautait haut, elle avait fini par lire le contenu du message avec ses amis. Et après la lecture, ce fut à Yuu de sauté dans tous les sens, vite rejoint pas Abyss. À cette vision, les autres membres avaient tout simplement poussé un soupir excepté Heil qui ne pouvait s'empêcher de commenter la mine blasé de Lucky.

Le choix avait été rapide. Abyss et Heather s'y rendaient obligatoirement de toute façon. D’ailleurs, la Tadmorv n'avait pas été des plus emballée au début. Il avait fallu quelques encouragements pour la forcer à prendre du poil de la bête. Et c'est Yuu qui fut désigné comme telle. De toute manière, c'était la Raichu qui était l'amie d'enfance d'Heather, elle était celle qui la connaissait le mieux ! Et en plus, Yuu avait clamé haut et fort qu'elle devait participer à ce tournoi. Ça arrangeait bien du monde donc. Enfin, le dernier membre... Hibuki avait gentiment refusé, expliquant que les combats ce n'était pas trop son truc. Et Lucky avait pris la douce décision de dormir en leur absence, expliquant que lorsque Abyss était là, c'était tout simplement impossible ! Et Heil avait été forcé de rester avec l'Aquali sous les menaces de cette dernière... Ainsi, il ne restait qu'un seul Pokemon. Haruya. Et ce dernier acquiesça avec joie ! Il appréciait le combat lorsqu'il ne s'agissait pas d'un combat à mort. Ce qu'ils avaient trop vu ces derniers temps. Ainsi, ils méritaient bien une pause !

Et les membres des Hope désignés se rendirent alors à l'arène des explorateurs. Ils avaient reçu un nouveau message de Glebber leur donnant leur numéro de loge. Ainsi, les quatre Pokemon se dépêchèrent d'arriver à destination. Aussi rapidement que possible compte tenue du fait qu'Heather était tout de même un peu lente. Enfin, étant donné qu'Abyss avait décidé d'économiser ses forces avant le tournoi, Haruya se devait de la trainer par la queue. Et ce n'était pas du tout agréable pour lui ! Et encore moins rapide ! Heather était plus rapide qu'eux, c'était pour dire à quel point la situation était pitoyable à regarder ! Et un peu plus loin, Yuu était au bord des larmes tant elle riait.

Vois le bon côté des choses Haruya ! C'est comme un entraînement ! Lâcha-t-elle après avoir repris un semblant de calme.

Le Luxio aux yeux rouge la fixa furieusement. Les commentaires de la Raichu, ils s'en passeraient volontiers !

- Très chère, votre fourrure va être très abîmée si elle reste dans la bouche de ce cher Haruya.

Abyss qui jusque là ne faisait rien releva les oreilles et sauta d'un coup. Haruya partit en arrière, tenant toujours la queue d'Abyss qui lâcha sous le choc. Bon, au moins elle marchait maintenant... Et au loin, Glebber était déjà visible avec Frelaz... Et les deux autres Pokemon...Et bien les Hope ne les avaient jamais vus !

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW

Dernière édition par Abyss le Mer 27 Avr - 15:34, édité 1 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t331-equipe-marais-pas-de-jambe-pas-de-chocolat#2290
Glebber

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Mar 26 Avr - 18:52
En attendant les Hope, on discute, tous les quatre. Sligmie se sent sereine, elle espère juste passer un bon moment. La compétition n'a aucune importance pour elle. Gagner ou perdre ne changera presque rien du moment où tout se passe dans la bonne humeur. Moi, je suis autant excité que je suis stressé. Je ne veux juste pas perdre mon premier match, au moins ça. J'aimerais bien avoir la philosophie de Sligmie, me moquer de gagner ou de perdre. Sur le principe, je me bats en effet pour m'amuser, mais je me connais : si je perds trop vite dans ce tournoi, je me sentirais déçu et énervé. J'y mets quand même un peu d'ego.

A un moment, on finit par voir des gens approcher de notre loge. Il y a notamment un Luxio qui a l'air de jouer avec l'une des queues d'une Feunard, je ne comprends pas bien ce qu'il fait au juste. Il y a aussi une Raichu et une Tadmorv.
Mais attendez... On attend une Goupix, un Lixy et une Pikachu, et voici venir une Feunard, un Luxio et une Raichu... Sans parler de la Tadmorv...
Mais oui, c'est eux ! Je fais signe à Sligmie, Frelaz et Boebjie, et je m'avance vers les Hope.

GlebberSalut ! Whoa, vous avez tous évolué ! J'ai failli ne pas percuter que c'était vous ! C'est super !

Oui, super... et en même temps, ça me met un peu plus de stress, car les combats vont être d'autant plus serrés. Pourvu que je ne finisse pas en fin de classement...

GlebberVous allez bien ?

Frelaz se pose à côté de moi avec un léger bourdonnement, et exécute une révérence face aux quatre membres de l'équipe Hope. Sligmie et Boebjie s'approchent à leur tour pour dire bonjour.

Je regarde la Tadmorv, et lui sourit. Elle a l'air... assez coquette. Elle a du charme. C'est... particulier, pour une Tadmorv. Enfin bon, je ne vais pas la juger du premier regard.
Je détourne mon regard alors que Frelaz fait nerveusement bourdonner ses ailes, sans bouger. Il a l'air nerveux... Ah, non, ce n'est pas ça. Je comprends. Comment n'y ai-je pas pensé ? Il est déjà attiré par mon odeur, qui aiguise son appétit de “prédateur de Tadmorvs”, voilà que s'ajoute à nous une Tadmorv. Ca doit le rendre fou. Il a du mal à tenir en place.

FrelazEnchanté de faire votre connaissance. Mon nom est Frelaz.

Quelque chose me dit que ces mots sont plus particulièrement adressés à la Tadmorv.

GlebberJe vous présente aussi Sligmie et Boebjie.
BoebjieSalut.

Sligmie sourit juste. Mais quel sourire... Elle est trop belle. C'est ma limace à moi. C'est la plus belle de toutes les femelles pokemons. Son sourire est juste irrésistible.

Code d'écriture :
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Jeu 28 Avr - 9:20
- Salut ! Whoa, vous avez tous évolué ! J'ai failli ne pas percuter que c'était vous ! C'est super !

Abyss qui jusque-là sautillait sans vraiment regarder ou elle allait, si ce n'est qu'elle savait qu'elle allait tout droit. Et que tout droit, c'était la direction qu'il fallait prendre pour atteindre l'équipe Marais. Donc, lorsqu'elle entendit une voix qu'elle identifia comme celle de Glebber, elle s'arrêta soudainement de bondir. En même temps, ça laissait le temps à Haruya et Heather de les rattraper. Le Luxio était encore affalé sur le sol, toujours un peu sonné par le coup qu'il avait pris à la tête lorsque la queue d'Abyss lui avait échappé et qu'il s'était lamentablement ramassé sur le sol. Et Heather s'était proposé de l'attendre. Yuu quant à elle, était repartit dans un mini fou rire qu'elle laissa bien vite de côté, préférant partir saluer Glebber et son équipe.

- Yo Glebber ! Salut Frelaz ! Et ravie de faire votre connaissance à vous deux... Que je ne connais pas ! Merci, c'est sympatoche comme tout !

Haruya qui venait d'arriver en compagnie d'Heather leva les yeux au ciel discrètement. Abyss était...Une personne très démonstrative. Elle ne pouvait juste pas s'empêcher de faire des grands gestes avec ses pattes avant ou avec ses neuf queues pour accompagner ses dires.

- Vous allez bien ?
- Nous allons très bien. Et vous ?

Le Luxio s'était permis de répondre à la place de leur leader. En même temps, il voyait bien l'idée d'Abyss. Il la voyait de très loin ! Si la Feunard parlait de leurs états d'âme, ça allait vite se terminer par une séance de théâtre...Ce qui n'avait pas grand chose à voir avec la question "vous allez bien ?" de base. Quoi qu'il en soit, le Dardargnan se présenta et c'était sans doute dirigé vers Heather étant donné que les trois autres l'avaient déjà rencontré il y a un petit moment déjà. Puis Glebber leur présenta également les deux membres qu'ils ne connaissaient pas. Sligmie la Limagma et Boebjie l'Ecremeuh . Et alors que Boebjie les saluait d'un "Salut" auquel Abyss répondit par un geste de la patte...à la Abyss. C'est-à-dire qu'elle leva bien haut l'une de ses pattes avant avec un air stupidement heureux sur le visage d'après les dires de la Raichu. Sligmie elle, se contenta d'un sourire. Mais pas d'un sourire à la Yuu et c'était d'autant plus rassurant.

- Alors... j'imagine que vous connaissez déjà nos nom, logiquement parlant. Mais je refais quand même les présentations ! La Tadmorv ici présente qui parle beaucoup trop bien comme toi Frelaz... Quoique ...Ce n'est pas exactement pareil après réflection...Ou bien...
- Abrège grand blanc. La coupa Yuu
- C'est Heather. La Raichu trop rabat-joie pour son propre bien...D'ailleurs, à force, elle va se rider. C'est Yuu. Le Luxio là, c'est Haruya. Et si vous voulez savoir ce qu'il faisait avec ma queue tout à l'heure... Bah, j'en ai aucune idée en fait... et moi, je suis Abyss ! Ravie de tous vous rencontrer ou vous re-rencontrer ou vous...

Yuu attrapa la Feunard avec sa queue et la poussa quelque peu en arrière. Mais qu'elle était bruyante ! Et elle n'arrêtait pas de dire des choses sans queue ni tête qui plus est. Bref, pour le bien de la santé mentale de leurs amis, mieux valait qu'ils arrêtent Abyss maintenant. Mais la carne revint bien vite à la charge...Et subtilement en plus !

- Et maintenant... Je propose que l'on ouvre ce tournoi !

Sur ces mots, la chromatique sortie de son sac des... Petits feux d'artifice. À cette vue, le Luxio pâlit brusquement tendit que Yuu et Heather posaient leur regard désapprobateur sur le dit Luxio. Heather ouvrit même le bal...

- Je pensais, très cher... Que vous aviez retiré tout objet jugé dangereux entre les pattes de cette chère Abyss...
- Je l'avais fait...J'ai retiré tous les objets jugés dangereux que je connaissais.
- Et elle les a pris quand eux...?
-... Durant les trois secondes où on ne s'occupait pas d'elle ?

Et tendit qu'ils parlait, Abyss était en train d'allumer ses joujoux. Ses trois camarades ne firent rien pour l'arrêter... Parce qu'ils savaient que c'étaient peine perdue...

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Glebber

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Jeu 28 Avr - 18:30
HaruyaNous allons très bien. Et vous ?
GlebberCa va super ! Très excité à l'idée de ce tournoi !

Maintenant que j'ai présenté Sligmie et Boebjie, Abyss nous présente son équipe. Je connais déjà Haruya et Yuu, même s'ils n'avaient pas évolué, tout comme Abyss que j'ai connu comme une Goupix chromatique. C'est assez impressionnant de les revoir sous ces nouvelles formes. Abyss en Feunard, Yuu en Raichu, Haruya en Luxio... Ca me fait plaisir pour eux et.. c'est assez marrant, tout simplement. J'essaie de reconnaître leurs visages. Pour Yuu, c'est assez facile. Je reconnais notamment bien ses expressions. Haruya, ça va aussi, entre un Lixy et un Luxio, le visage reste reconnaissable. C'est plus difficile pour Abyss, mais je reconnais tout de suite sa façon de parler et son dynamisme. C'est trop cool de les retrouver ! Et de voir qu'ils ont pris du galon physiquement.

AbyssAlors... j'imagine que vous connaissez déjà nos noms, logiquement parlant. Mais je refais quand même les présentations ! La Tadmorv ici présente qui parle beaucoup trop bien comme toi, Frelaz... quoique... ce n'est pas exactement pareil après réflection...ou bien...
YuuAbrège, Grand Blanc.

Je rigole déjà. Ils n'ont pas changé ! Vraiment pas ! Abyss la foldingue qui part toute seule dans des délires et Yuu la blasée qui la rattrape tout le temps. C'est cool de voir qu'ils n'ont pas changé. Haruya est plus discret à côté d'elles. Ca a toujours été le cas. C'est lui le plus diplomate, celui qui engage le dialogue quand Abyss est dans sa bulle.

Bon, en attendant, elle s'appelle comment cette Tadmorv ? Et c'est quoi son point commun avec Frelaz ? Elle « parle bien » ? Abyss veut dire par là qu'elle s'exprime dans un langage soutenu comme notre guêpe chevalier servant ? Ca promet ! Faut dire, je commençais déjà à lui trouver des manières distinguées dans sa façon de se tenir et dans son regard. Je l'ai vu tout de suite car c'est la première Tadmorv que je rencontre avec cette attitude. D'habitude, nous ne sommes pas réputés pour notre distinction, chez notre espèce...

AbyssC'est Heather. La Raichu trop rabat-joie pour son propre bien... d'ailleurs, à force, elle va se rider, c'est Yuu. Le Luxio là, c'est Haruya. Et si vous voulez savoir ce qu'il faisait avec ma queue tout à l'heure... bah, j'en ai aucune idée en fait... Et moi, je suis Abyss ! Ravie de tous vous rencontrer ou vous re-rencontrer ou vous...

Abyss s'est déjà relancée dans une litanie que Yuu se charge d'interrompre en la poussant un peu sèchement. Non, franchement, Abyss est trop hilarante, je l'adore. Malgré le geste explicite de Yuu, Abyss revient à toute allure, et déclare avec entrain :

AbyssEt maintenant... Je propose que l'on ouvre ce tournoi !
GlebberBien d'accord !

Je m'apprête à faire rentrer tout le monde dans la loge pour faire les préparatifs, notamment établir le tableau des rencontres en tirant les matchs au hasard, et expliquer le fonctionnement d'un tournoi à double-sens pour ceux qui ne connaîtraient pas, quand Abyss pose son sac par terre et en sort quelque chose, que j'identifie au bout de quelques secondes comme des feux d'artifice. Whow ! Elle veut faire péter des feux d'artifice ici et maintenant ? Je regarde alternativement Yuu, Haruya et Heather. Haruya semble assez inquiet. Quelque chose me dit qu'il a raison de l'être.

HeatherJe pensais, très cher... que vous aviez retiré tout objet jugé dangereux entre les pattes de cette chère Abyss...

Ouh là, en effet ! Elle s'exprime de façon soutenue ! Elle ferait un beau couple avec Frelaz. Enfin, ce serait surtout le Dardargnan qui serait content... Quoiqu'avec le pacte que j'ai passé avec lui, il a déjà le droit de se nourrir sur moi à l'envi. Je préfère ne pas y penser. Pauvre Heather, non, il ne faut pas qu'elle soit en couple avec lui !

A part ça, est-elle en train de reprocher à Haruya d'avoir laissé Abyss prendre des feux d'artifice ? Pourquoi ne pas reprocher directement à Abyss d'en avoir pris ?

HaruyaJe l'avais fait... J'ai retiré tous les objets jugés dangereux que je connaissais.
YuuEt elle les a pris quand, eux ?
HaruyaDurant les trois secondes où on ne s'occupait pas d'elle ?

Je sens qu'on va vraiment s'amuser... Je n'ose pas intervenir, ne voulant pas paraître impoli, même s'ils me connaissent déjà. En tout cas, ni Yuu, ni Haruya ni Heather ne semble résolu à arrêter Abyss dans son entreprise. Peut-être parce que... rien ne peut arrêter Abyss dans ses délires ?

SligmieC'est gentil d'avoir pris des feux d'artifice pour égayer notre rencontre.
BoebjieOuais enfin, ça risque pas de foutre un peu la pagaille ? J'espère que tu maîtrises ces trucs, Abyss.

La gentillesse de Sligmie face au franc-parler de Boebjie. Faites votre choix.

Code d'écriture :
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Ven 29 Avr - 12:22
- C'est gentil d'avoir pris des feux d'artifice pour égayer notre rencontre.
- Ouais enfin, ça risque pas de foutre un peu la pagaille ? J'espère que tu maîtrises ces trucs, Abyss.
- Bien sur ! Enfin, je crois...

Si Abyss maîtrisait ces trucs-là ? ha, c'était une bonne question ça ! Est-ce qu'une Feunard chromatique du nom d'Abyss qui réfléchissait principalement à coup de châtaignes réfléchissait à la manière d'utiliser correctement des feux d'artifice ? Non, vraiment ? Mieux valait pour eux que ce soit le cas. Autrement, certaines choses allaient exploser ici.

- BADABOUM BOUM !

Le cri enjoué d'Abyss fut le début du calvaire pour ses coéquipiers. Enfin, heureusement pour eux, les joujoux d'Abyss prirent la direction du ciel où ils explosèrent un peu plus haut ! Bon, c'était joli certes...Mais un peu plus et ils étaient bons pour être des Pokemon rôtie ! Enfin, heureusement qu'Abyss maîtrisait ces trucs... Mais les maîtrisait-elle réellement ? Parce qu'elle venait tout juste de pousser un petit soupir contrit ...

- Un problème Abyss ? ça a marché non ?
- Nope. J'ai complétement, totalement et démesurément raté. Dommage.

Yuu, Haruya et Heather penchèrent tous leur tète sur le côté. Raté ? Elle n'avait tué personne non ? Donc normalement, c'était censé être réussi, pas raté ... Elle avait visé quelqu'un ?

- Je visais Yuu moi ...

Et alors qu'Abyss avait l'air dépité par son tir raté, Haruya virait encore au blanc, comprenant tout ce que cela impliquait...Abyss ne maîtrisait vraiment pas les feux d'artifice et leur survie était un pur miracle ! Heather aux côtés d'Haruya le soutenait comme elle pouvait par des mots qu'elle espérait réconfortant. Et Yuu...Et bien, la Raichu n'avait pas l'air d'avoir franchement apprécier d'être désigné au rang d'une simple cible...Cependant, alors que son énergie électrique crépitait un peu autour d'elle, elle décida de se calmer.

- Je te ferais bien ravaler tes idées Abyss, mais...Je vais attendre un peu. Avec de la chance, on serra l'une contre l'autre et je me vengerais...Héhéhé !

Abyss se relava subitement tout en acceptant joyeusement les dires de Yuu. Pas sur qu'elle est réellement écoutée ce que cette dernière avait à dire.

- Et bien, il serrait peut-être temps de passé à autre chose ? Je crains qu'Abyss ait de nouveau une idée lumineuse dans pas longtemps et je ne pense pas que ça plairait à tout le monde.

Haruya n'avait pas tort. Avec les bêtises d'Abyss, ça pouvait durer longtemps. Trèèès longtemps.

Glebber

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Dim 1 Mai - 17:23
Abyss allume ses feux d'artifice et vient nous rejoindre. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite crispation au moment de l'explosion. Les fusées partent dans les airs, et les feux dessinent des motifs colorés. C'est beau. Bon, eh bien voilà, nos retrouvailles et le tournoi sont donc fêtées de bien belle manière, et finalement Abyss a réussi à faire des feux d'artifice sans blesser personne ! Pourtant, Haruya remarque que la Feunard chromatique a l'air déçue. Abyss répond qu'elle a tout raté.

Sur le moment, je ne comprends pas, jusqu'à ce qu'elle explique qu'elle visait Yuu. Mon dieu... Le pire, c'est que je sais que ce n'est pas une blague. Abyss est sérieuse quand elle dit ça. Donc, en gros, si elle avait réussi ce qu'elle a voulu faire, elle aurait sûrement blessé grièvement l'une de ses camarades d'équipe. Ca fait un peu froid dans le dos. Ok, j'adore Abyss, mais là je dois avouer que ça me fait peur. La folie, c'est marrant, jusqu'à ce qu'on en vienne à blesser des gens. Là, c'est de l'inconscience pure. Ca jette un peu un froid.

YuuJe te ferais bien ravaler tes idées Abyss, mais... Je vais attendre un peu. Avec de la chance, on sera l'une contre l'autre et je me vengerai... Héhéhé !

Yuu ne le prend pad si mal.

HaruyaEh bien, il serait peut-être temps de passer à autre chose ? Je crains qu'Abyss ait de nouveau une idée lumineuse dans pas longtemps et je ne pense pas que ça plairait à tout le monde.

Oui, il a raison. C'est bon, on a eu le feu d'artifice, maintenant, passons aux choses sérieuses ! Héhéhé ! Ca y est, je me sens de nouveau excité, le tournoi va bientôt commencer pour de bon !
J'invite tout le monde à entrer dans la loge, puis je ferme la porte une fois que plus personne n'est dehors.

GlebberBon ! Nous sommes huit, et nous allons faire un tournoi. Chaque match sera un duel. Pas besoin d'aller jusqu'au K.O. : à chacun de juger quand il n'est plus capable de se battre. Ce sont des matchs amicaux, hein ! Boebjie acceptera de nous restaurer entre nos matchs pour qu'on puisse faire le match suivant en pleine forme.

Je souris à Boebjie. J'ai vu ça avec elle, elle offrira son lait à la fin de chaque match, aux deux participants.

GlebberAlors, le tournoi sera à double-sens. J'explique. Comme on est huit, on commencera par des quarts-de-finale, puis les demi-finales, puis la finale. Enfin... les finales. En fait, quand on perd, on n'est pas éliminé. C'est le principe du “double-sens” : les gagnants poursuivent dans un sens du tournoi, les perdants vont dans l'autre sens. Pareil pour les demi-finales. Donc, en fait, tout le monde jouera trois matchs. Et ça permettra d'établir un classement complet à la fin du tournoi. Celui ou celle qui aura gagné ses trois matchs, sera le premier, le grand gagnant du tournoi. Pour les autres, contrairement à un championnat où seul le nombre de victoires compte, là, pour être bien classé, il vaut mieux perdre le plus tard possible. En gros, si vous perdez votre premier match, vous savez que vous serez en seconde moitié de classement. Il vaut mieux gagner le premier match puis perdre les deux suivants, que perdre le premier match et gagner les deux suivants. C'est peut-être moins bien qu'un championnat, mais au moins, c'est moins long, et on évite l'élimination directe.

J'espère que je n'ai pas trop embrouillé les gens avec mes explications...
Je pose sur un bureau de la loge, deux petites corbeilles, et j'attrape un stylo et une feuille de papier.

GlebberBon, je vais tirer les quatre premiers matchs du tournoi. Je vais écrire les noms de chacun d'entre nous. Mais pour les quatre premiers matchs, j'ai envie que ce soit un membre des Marais contre un membre des Hope. Donc je vais séparer les noms, et piocher un nom dans chaque équipe pour les quatre premiers matchs.

Tout ce qu'il faut retenir dans ce que je viens de dire là, c'est que chaque match des quarts de finale, pour le premier tour du tournoi, opposera un membre des Marais à un membre des Hope.
Après, pour la suite du tournoi, tout va dépendre des résultats du premier tour...

GlebberVous êtes prêts pour le tirage ? Tout est clair pour tout le monde, ou bien y'a des questions ?

Code d'écriture :
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Dim 15 Mai - 16:08
Après l'histoire des feux d'artifice, Glebber commença à expliquer la façon dont se déroulerait leur tournoi amical. Abyss écoutait attentivement aux premiers abords, mais aucun doute qu'elle ne devait pas comprendre grand chose. Elle se contentait de hocher la tête pour la forme et ça n'échappa à aucun des Hope. Enfin, peut importait au final que la chromatique comprenne ou non puisqu'elle continuerait à faire son cinéma habituel à la fin et qu'elle agirait exactement comme ce que l'on attendait d'elle.
Parfois, Haruya se demandait si elle ne le faisait pas exprès...

- Comprit !
Lança joyeusement Abyss

Haruya secoua légèrement la tête, amusée par le commentaire d'Abyss. Ce n'était pas qu'elle avait dit quelque chose de drôle non. C'était surtout qu'il était certain qu'elle n'avait rien retenu du tout.

- Bon, je vais tirer les quatre premiers matchs du tournoi. Je vais écrire les noms de chacun d'entre nous. Mais pour les quatre premiers matchs, j'ai envie que ce soit un membre des Marais contre un membre des Hope. Donc je vais séparer les noms, et piocher un nom dans chaque équipe pour les quatre premiers matchs.

Yuu hocha la tête en même temps qu'Haruya et Heather tendit que la Feunard sautillait joyeusement. Et alors que Glebber leur demandait s'ils avaient tout compris et s'ils étaient prêts pour le tirage, Abyss leva l'une de ses pattes en l'air comme si elle attendait d'être interrogé pour s'exprimer. À cette vue, Heather décida de prendre la parole elle-même, sachant pertinemment que Yuu électrocuterait leur Leader et qu'Haruya ferait une crise d'angoisse si ce n'était pas elle qui s'en chargeait.

- Avez-vous un problème très cher ? Vous pouvez vous exprimer sans l'accord général, vous savez...?
- Je voudrais bien tirer un bout de papier pour notre équipe ! Ce serait super amusant !

Heather restât interdite un instant devant cette réponse pour le moins peu commune. Elle trouvait que tirer un morceau de papier était amusant ? Bon, chacun ses goûts, mais pour sa part, elle n'oserait jamais imaginer que ça puisse être amusant. Enfin, si ça plaisait à Abyss après tout.

La chromatique attendit quelques instants comme pour voir si quelqu'un s'y opposait puis finit par hausser les épaules. Ainsi, elle s'avança vers Glebber et Piocha un bout de papier. Elle l'ouvrit rapidement et se tourna tout sourire vers son équipe.

- C'est Heather qui commence !

HRP:

Glebber

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Dim 15 Mai - 19:58
Tout le monde dit avoir compris les règles du tournoi. Au pire, de toute façon, s'il y avait quelques incompréhensions, ils verraient bien comment ça tourne au fur et à mesure. Pour l'instant, il y a juste les quatre premiers matchs à tirer, puisqu'on est huit. C'est le premier tour du tournoi, on commence par des quarts de finale.

Abyss lève une patte, comme pour demander la parole. Heather lui explique qu'elle n'a pas besoin de faire ça. Abyss s'exprime donc :

AbyssJe voudrais bien tirer un bout de papier pour notre équipe ! Ce serait super amusant !

Bon, si elle trouve ça amusant, je peux bien lui laisser tirer le premier papier pour son équipe. Et puis, ne dit-on pas qu'il faut une main innocente pour tirer au sort ? La main d'Abyss – enfin, sa patte – est sûrement la plus innocente de nous tous ici.

GlebberOk, laisse-moi juste écrire nos noms.

Je joins le geste à la parole. Au bout de deux minutes, les noms de Sligmie, Boebjie, Frelaz et mon propre noms sont mélangés dans une corbeille, et les noms d'Abyss, Haruya, Yuu et Heather sont mélangés dans l'autre corbeille. Je laisse Abyss piocher au hasard un morceau de papier dans la corbeille de son équipe. Qui ça va être ?

AbyssC'est Heather qui commence !

Ah ! Ben tiens ! Pour le tout premier match, on va avoir le plaisir de voir la Tadmorv en action ! Il me tarde ça ! J'espère qu'elle gagnera son match. La question est : contre qui va-t-elle se battre ? J'espère qu'elle ne va pas tomber sur moi. Je remue les morceaux de papiers dans la corbeille de notre équipe. Gah, ils ont tendance à coller un peu à mon fluide corporel. M'enfin, je me débrouille et retire un papier. Je le déploie et...
Oh mince...

GlebberHeather affrontera Frelaz...

Je suis dépité. J'aurais limite préféré qu'Heather tombe contre moi, en fait. La femelle Tadmorv va devoir faire face à notre pire prédateur. Si Frelaz se comporte avec elle comme lors de nos défis, Heather n'a aucune chance. Enfin, ce n'est pas parce que j'ai perdu tous mes défis contre Frelaz, qu'Heather va forcément perdre, mais... Pfffff... Et puis, après tout, nos défis, entre Frelaz et moi, ne sont pas des combats, on ne s'attaque pas vraiment. Peut-être que là, en combat, Heather va avoir plus de chances. J'espère vraiment que Frelaz ne va pas l'humilier. Mais ça va être tellement difficile pour le Dardargnan de se retenir en sentant l'odeur de la Tadmorv.

Frelaz, lui, fait une révérence à Heather.

FrelazJe me régale à l'avance de ce match, Madame. Je sens déjà que je ne saurai résister à l'envie de vous goûter.

Ca y est, il commence... Ca me crispe pour Heather. Pffff... Non mais vraiment... Bon, il faut vite que je tire le deuxième match, là, il faut que je pense à autre chose. Ce premier match ne doit pas me gâcher le plaisir. Je sors un papier de la corbeille des Hope et le déplie.

GlebberHaruya ! Alors, voyons, pour le deuxième match, Haruya va devoir affronter...

Je tire un papier dans la corbeille de notre équipe et le déplie, comme un rituel. Je fais ça solennellement.

GlebberSligmie !

Le deuxième match verra donc s'affronter Haruya et Sligmie. Oh, ma tendre et belle Sligmie... Et le vainqueur de ce match, affrontera le vainqueur du match entre Heather et Frelaz. De même, le perdant entre Haruya et Sligmie affrontera le perdant du match entre Heather et Frelaz.

GlebberTroisième match...

Je pioche un nom de l'équipe Hope. Il en reste deux.

GlebberAbyss !

Haha ! Ca y est, j'ai tiré le nom d'Abyss. Il reste aussi deux noms dans notre équipe : Boebjie, et moi. Va-t-on avoir droit au duel des chefs d'équipe ? Ce serait marrant. Quoique ce serait plus un match pour une finale ! Héhéhé !
Il y a un grand suspense alors que je pioche un morceau de papier dans la corbeille de notre équipe. Je le déplie lentement. Je fais durer le suspense. De plus, on sait que celui qui ne va pas affronter Abyss, affrontera Yuu.

Suspense, suspense...
Je lis le nom.

GlebberBoebjie !

Mince, dommage, je ne vais pas affronter Abyss. En tout cas, pas tout de suite. Il faudrait qu'on gagne chacun notre match pour qu'on vienne à s'affronter ensuite.

GlebberLe troisième match sera : Abyss contre Boebjie ! Par conséquent...

C'est Yuu que je vais devoir affronter. Je déplie les deux papiers restants juste pour montrer que je n'ai pas truqué le tirage.

GlebberLe quatrième et dernier match du premier tour sera : Yuu contre moi !

Code d'écriture :
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Dim 22 Mai - 19:51
- Heather affrontera Frelaz...

Étrangement, Glebber sembla se crisper en nous annonçant contre qui notre Heather allait se battre. Au début, Abyss haussa les épaules sans comprendre. De toute façon, Heather avait à ses côtés acceptés ça sans trop de problèmes et c'est même avec un sourire qu'elle répliqua quelques instants plus tard à Frelaz.

- Mais tout le plaisirs est pour moi. Cependant, je me dois de vous prévenir très cher que je ne suis pas une proie facile. Si vous voulez me goûter, il vous faudra m'affronter le plus sérieusement du monde. Assura calmement la Tadmorv.

La Feunard échangea un regard sceptique avec Yuu. D'habitude, Heather n'aimait pas trop les combats, pires encore, elle rechignait souvent à la tâche et bien souvent, elle refusait même d'esquisser la moindre capacité en plein combat. Bien sûr, Yuu étant son amie d'enfance, elle avait trouvé la solution en ce qui concernait Heather...Et le fait que la Tadmorv se motive d'elle-même aujourd'hui était des plus étrange. Enfin, qu'il étaient-ils pour s'en plaindre ? Heather n'avait jamais paru aussi enflammée en ce qui concernait les combats !

- Haruya ! Alors, voyons, pour le deuxième match, Haruya va devoir affronter...Sligmie !
- Te dégonfle pas Haru' ! Plaisanta tranquillement la chromatique.

Haruya leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Abyss ricana un instant dans son coin, contente pour son coéquipier. Lui qui stressait le matin même de ne pas être à la hauteur avait même rechigner à se lever pour aller à l'arène des explorateurs et voir qu'il semblait se sentir mieux en ce moment allégeait grandement le cœur et les épaules de la meneuse des Hope. Et puis, un Haruya non stressé était un Haruya plus sérieux que d'habitude, et ça, c'était un bon point !

- Troisième match...Abyss ! Boebjie !

Abyss cligna des yeux un instant, le temps d'assimiler la nouvelle dans son cerveau avant de faire un grand sourire à Boebji, lui signalant ainsi qu'elle était ravie de se battre contre elle. Ses neufs queues remuaient comme celles des chiens dans son monde et elle devait avoir l'air sacrément candide sur le coup. Bah, peut importait au final, si Abyss ne s'en souciait pas, pas besoin d'en faire tout une crêpe non ?

- Le quatrième et dernier match du premier tour sera : Yuu contre moi !

Ah oui, c'est vrai que vue que tous les autres noms avaient été tirés, il ne restait plus que Glebber et notre Yuu. Ah, ils avaient l'air d'avoir autant envie de gagner l'un que l'autre ! Abyss semblait certaine que leur combat allait être titanesque ! Mais trêves de penser, il était grand temps que le combat d'Heather et de Frelaz commence et la Tadmorv semblait ne plus pouvoir patienter !

- Ravie de vous affronter Frelaz... Commença la Tadmorv, son ton plus sombre qu'à l'accoutumer. Mais sachez que je ne vous ferais aucun cadeau, il en va de ma fierté de Tadmorv.

Haruya frissonna de peur tendit que Yuu grimaçait légèrement et qu'Abyss regardait tout ça d'un air amusée. Heather n'appelait que très rarement les autres par leurs noms sans ajouter de formule de politesse. En règle générale, cela présageait une de ses colères, mais dans le cas présent, ça signifiait juste qu'elle n'allait pas se laisser battre aussi facilement. Elle était l'amie deYuu depuis l'enfance après tout...Et si elle avait été capable de supporter la Raichu durant toute son enfance, elle était définitivement impressionnante !

Et tendit que le combat commençait, la Tadmorv fit sa première attaque et le ciel s'en retrouva très affecté. C'était une capacité Zénith et c'était quelque peu surprenant compte tenue du corps de la Tadmorv. Elle n'avait pas peur d'être collée au sol avec ça ? Enfin...C'était Heather après tout, et elle était autant une stratège qu'une tête baissée ! Et pour continuer sur sa lancée, voilà qu'elle continuait avec une attaque Lance-Flammes ! Elle n'avait donc vraiment pas peur de coller ... Et pourtant, elle semblait déjà ressentir le contre coup de ces deux capacités, ses mouvements se faisant moins fluide...

Glebber

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Dim 22 Mai - 21:12
Maintenant que le tableau du tournoi était rempli et chacun des matchs annoncé, on pouvait passer aux choses sérieuses. C'est parti pour les combats ! Le premier match est donc Heather contre Frelaz. Je tremble pour ma congénère. J'ai vraiment peur qu'elle se fasse humilier. Et si Frelaz l'humilie, je me sentirai tout autant humilié, car c'est toute la race des Tadmorvs et des Grotadmorvs qui sera humiliée dans ce tournoi. Mais je ne peux pas intervenir : tout est entre les mains de Heather maintenant, et je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut en combat.

HeatherRavie de vous affronter Frelaz... Mais sachez que je ne vous ferai aucun cadeau, il en va de ma fierté de Tadmorv.

Ne lui fais aucun cadeau, tu as raison.

FrelazJe l'espère bien, Madame : les proies faciles sont moins amusantes. Mais tous les Tadmorvs sont des proies faciles pour les Dardargnans.

Il m'énerve, il m'énerve... Heather, je t'en prie, ne te laisse pas faire.

C'est dingue comment je stresse pour ce premier combat. Heather et Frelaz se mettent en place. Le Dardargnan fait bourdonner ses ailes en agitant son dard abdominal d'un air menaçant, narguant la Tadmorv. Heather agit la première en préparant un Zénith. Tiens donc, c'est un peu surprenant pour une Tadmorv... Même moi, je sens déjà la chaleur s'installer. Je ne comprends pas bien. Ce qu'elle fait est très risquée, et ça me fait stresser d'autant plus.

Frelaz, lui, volète à droite à gauche, et commence parfois à tourner autour de la Tadmorv, lui faisant bien sentir à quelle point elle est lente. Et la chaleur du Zénith ne va faire que la ralentir encore plus. Tandis que le Dardargnan est une guêpe vive... Je stresse, bon sang que je stresse...

Ca y est, Heather attaque : elle crache un Lance-Flammes vers Frelaz. Whow ! Alors c'était pour ça le Zénith ! Mais qu'est-ce qu'il commence à faire chaud d'un coup ! Je sens mon corps légèrement fondre. Et je ne suis que parmi les spectateurs. Heather, elle, risque de coller un peu. Mais une attaque Lance-Flammes va faire de gros dégâts sur un Dardargnan...

... à condition de toucher. Sauf que Frelaz volète d'un mouvement vif sur le côté et évite le jet de flammes. Et mince ! Il ricane :

FrelazQu'est-ce que c'est prévisible : lancer une attaque Feu juste après un Zénith pour atteindre une vulnérabilité de mon type...

Le Dardargnan entre en action, voletant plus vite encore, tournant autour de la Tadmorv comme une mouche autour de son repas. Heather est ralentie par la chaleur, ses mouvements sont déjà moins fluides, j'ai l'œil pour le voir, je suis bien placé pour. Le Dardargnan se joue complètement de sa lenteur, lui tournant autour trop vite pour qu'Heather puisse suivre ses mouvements. Avec facilité, il vient se poser sur son dos et plante une attaque Double-Dard. Il ne cherche pas encore à faire des dégâts : cette attaque de type Insecte n'est pas efficace sur un pokemon de type Poison... sauf sur un Tadmorv, où elle a un autre effet. En même temps qu'il exécute cette attaque, le Dardargnan se nourrit sur la Tadmorv, la rendant vite encore plus collante aussi efficacement que quand il se nourrit sur moi.

Frelaz reste très peu de temps sur le dos de Heather, et se remet à bourdonner tout autour d'elle, la faisant tourner en bourrique alors que l'effet de ses dards se fait déjà sentir sur le corps de la Tadmorv, en plus de la chaleur.

FrelazTrop lente pour me suivre ? Voyons voir si vous pouvez encore vous déplacer ! En tout cas, très chère, vous êtes succulente !

Code d'écriture :
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Jeu 7 Juil - 20:29
Personne ne savait vraiment à quoi s'attendre. La tactique qu'utilisait actuellement Heather semblait... Folle. En même temps, sa propre attaque se retournait contre elle dès le début du combat, donnant ainsi l'avantage à Frelaz qui était sacrement rapide qui plus est. Quoi qu'il en soit, cette réalisation ne sembla pas surprendre plus que ça la Tadmorv qui devait sans doute savoir à quoi s'en tenir.

- Qu'est-ce que c'est prévisible : lancer une attaque Feu juste après un Zénith pour atteindre une vulnérabilité de mon type...

Adjugé vendu, le Dardargnan avait réussit à esquiver l'attaque lance flamme avec une facilité déconcertante suivit d'un ricanement. Certes, c'était une tactique risquée qu'Heather venait d'utiliser et elle savait avant même de l'avoir utilisé que les chances de toucher son adversaire seraient faibles. Alors pourquoi avoir choisi cette attaque ? Combiné avec Zénith qui plus est, ce n'était pas vraiment l'idée du siècle. Enfin, la Tadmorv ne prit pas la peine de répondre à Frelaz, trop absorbé par la bataille pour réfléchir à une quelconque réponde de toute façon. De plus, ce n'était pas comme si le Dardargnan attendait une réponse non ?

Heather se tendit légèrement lorsque Frelaz commença à virevolter autour d'elle. Son adversaire se jouait de ses faiblesses avec sa vitesse. Il ne l'attaquait pas, se contentant de tourner autour d'elle, mais... Elle savait qu'elle ne pourrait pas l'atteindre de la sorte tout comme il devait savoir qu'elle ne le toucherait jamais comme ça et ce petit jeu commençaient vraiment à lui taper sur le système. Cette action pourrait durer pendant longtemps, très longtemps sans que le résultat en soit altèré. Elle ne pouvait tout simplement rien faire contre lui en cet instant...Mais lorsque Frelaz se posa sur son dos pour utiliser l'attaque Double Dard, peut être qu'Heather se retrouva à penser que peut être la situation d'avant n'avait pas été si mauvaise que ça. Certes, elle n'avait pas pu l'attaquer, mais Frelaz ne l'avait pas attaqué non plus en cet instant et c'était bien mieux que de se retrouver à recevoir des dégâts sans pouvoir y faire quoi que ce soit.Et Heather se retrouva à pousser un grognement digne d'un mauvais film d'horreur lorsque son adversaire commença à se nourrir sur elle. Si elle n'était pas énervée auparavant, elle était désormais furieuse, c'était certain.

-Trop lente pour me suivre ? Voyons voir si vous pouvez encore vous déplacer ! En tout cas, très chère, vous êtes succulente !

- On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid... En ce qui me concerne, je la préfère empoisonner...

Voilà qu'elle était désormais encore plus lente que d'habitude... Très bien, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire pour palier à ce léger inconvenant !

La Tadmorv se fit petite, le plus petit possible en fait. Elle donnait l'impression de rapetisser à vue d'œil. Quoi qu'il en soit, elle reprit vite sa taille normale, devenant plus rapide par la même occasion. La capacité Lilliput était tout de même sacrément utile dans ce genre de cas. Elle n'était pas aussi rapide qu'au début, mais qu'importe. Elle restait plus rapide que quelques secondes auparavant et ça, c'était non négligeable ! Et à peine cette attaque exécuter qu'elle enchaînait avec Grincement, créant un son des plus horribles et qu'elle espérait capable de déstabiliser un peu Frelaz. Même un tout petit peu, ce serait parfait. Enfin, ne sachant pas combien de temps son attaque Grincement ferait effet, elle enchaîna avec Bomb-Beurk en visant son adversaire !

- Mes attaques poison font ma fierté, mais j'ai prévu d'autres cocktails pour vous !

HRP:

Glebber

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   Dim 10 Juil - 10:54
HeatherOn dit que la vengeance est un plat qui se mange froid... En ce qui me concerne, je la préfère empoisonnée...

Ce qui me rassure, c'est qu'Heather ne se laisse pas abattre. La Tadmorv est dans une situation très difficile, car toute collante, extrêmement ralentie, une proie trop facile pour un Dardargnan, ce que Frelaz ne manque pas de lui faire remarquer. Heather ne baisse pas les bras malgré tout et compte bien en refaire voir à ce Dardargnan prétentieux ! Vas-y, Heather ! Tu l'as dit toi-même, ta fierté de Tadmorv est en jeu ! Et ma fierté par la même occasion.

Heather se fait toute petite grâce à une capacité de Lilliput. C'est l'une de nos grandes forces, à nous les Tadmorvs et Grotadmorvs : le Lilliput est un peu notre spécialité grâce à notre corps semi-liquide, malléable à l'extrême. Nous sommes capables de nous écouler par la plus petite des fissures, et la capacité Lilliput nous permet de retourner bien des situations et de prendre un avantage certain malgré notre indéniable lenteur. J'espère que ce sera suffisant à Heather pour retourner la situation contre Frelaz.

Elle reprend aussitôt sa taille normale, regagnant un peu en mobilité. Elle colle toujours au sol, et la chaleur du Zenith continue de l'affecter, mais malgré tout cela, elle semble apte à réagir plus vivement aux prochaines offensives du Dardargnan. Ce dernier commence à voleter autour d'elle de façon menaçante, prêt à réattaquer, mais il se retrouve perturbé par un Grincement efficace d'Heather. Les Dardargnans ne sont déjà pas très résistants aux coups physiques, là Frelaz va devenir vraiment sensible. Il reste à lui lancer une attaque physique...

... ce que ne fait pas Heather, bizarrement, puisqu'elle l'attaque avec une Bomb-Beurk. Certes, c'est notre spécialité avec Lilliput, mais je ne comprends pas trop : Bomb-Beurk est une attaque spéciale, qui ne va donc pas profiter de l'effet du Grincement, et en plus, le Dardargnan est résistant aux attaques de type Poison et ne peut même pas être empoisonné puisqu'il a lui-même ce type.

Au moins, Frelaz ne réussit pas à esquiver la Bomb-Beurk à cause du Grincement, qui aura toujours au moins eu cet effet-là. Cependant, la tactique d'Heather m'échappe un peu, entre le risque pris avec le Zénith et cet enchaînement incohérent.
Frelaz chute un peu mais se stabilise sans même toucher le sol. Cette Bomb-Beurk l'a secoué plus qu'elle ne lui a fait mal.

HeatherMes attaques poison font ma fierté, mais j'ai prévu d'autres cocktails pour vous...
FrelazMoi aussi, j'ai un cocktail pour vous, très chère, et il se situe là-dedans. (il pointe son dard abdominal vers Heather) Mon suc, spécialement fait pour faire fondre les Tadmorvs et les rendre incapables de se défendre !

Il a déjà réussi à se nourrir un coup sur Heather, et je ne doute malheureusement pas qu'il va être capable de réitérer l'action. Frelaz fait bourdonner ses ailes à une cadence impressionante et volète dans tous les sens très rapidement : voilà qu'il vient de lancer une Hate. Il tourne autour d'Heather à une telle vitesse que j'ai du mal à le suivre des yeux. L'écart avec la lenteur de la Tadmorv est maintenant à son paroxysme. Frelaz s'arrête juste l'espace d'un instant pour lancer Puissance, puis reprend sa danse autour d'Heather.

Avant même qu'Heather ne puisse s'en rendre compte, il se pose encore sur son dos et lui plante son dard en lui injectant son suc, se nourrissant de la Tadmorv en la rendant ainsi encore plus collante. Mais en même temps qu'il fait ça, il l'attaque avec les dards de ses pattes dans une attaque Furie. Il se détache d'elle sans lui laisser le temps de réagir, et recommence : voletant à toute vitesse autour d'elle, il se joue de sa lenteur en se posant sur son dos, poursuivant l'attaque Furie tout en se nourrissant sur elle, et encore, et encore, quatre ou cinq fois d'affilée. Durant toute la durée de l'attaque, il risque d'infliger une attaque deux fois plus douloureuse grâce à l'effet de Puissance. Le dernier coup, il se permet même de se poser sur sa tête, plantant son dard dans le nez de la Tadmorv, injectant son suc directement par là, et achevant son attaque Furie par un double coup porté à la tête. Enfin, il se détache d'elle et admire le résultat.

Code d'écriture :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]   

Le tournoi des retrouvailles [PV Abyss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1