AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Faucheuse fait son entrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 866
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: La Faucheuse fait son entrée.   Dim 24 Avr - 22:24
Après leur rencontre avec l'équipe Absolitude, Abyss avait fini par comprendre qu'ils n'étaient pas au niveau. Son équipe était forte oui...Mais elle ne l'était pas suffisamment pour vaincre les Albatros et ça, la chromatique ne pouvait pas l'accepter ! Elle devait les arrêter, elle n'avait pas le choix ! Mais...Mais voilà, comment faire pour devenir plus fort ? Un entraînement intensif ? Et puis...Même s'ils suivaient un entraînement incroyablement dur, rien ne disait que les Albatros les laisserait faire à leur guise. Abyss était prête à parier qu'ils étaient suivis ! Suivit bon sang ! Et par des Pokemon qui savait qu'elle était une humaine..Ils voulaient également la tuer elle, pas seulement Lucky... Malheureusement, Lucky était parti de leur équipe. Après avoir sauvé Heil et comprit que les Albatros étaient trop forts pour elles, elles avaient annoncé qu'elles reviendraient après avoir changé ! ...Mais combien de temps leur faudrait-ils pour changer ? Une année, deux années, quelques mois ? Comment le prédire, comment s'en sortir ? Comment faire...? Oui, les Absolitude étaient maintenant leurs alliées comme les Hope était les leur, mais... Mais les Hope ne faisaient pas le poids pour l'instant. Ils seraient ratatinés en quelques instants !

- Donc pour résumer... Vous avez demandé de l'aide aux Absolitude à propos des Albatros et parallèlement, on va devoir les aider avec ce clan Obscus ? Génial...Tout simplement génial...grogna la Raichu.

Abyss savait que ça ne plaît pas à la Raichu. Yuu était une personne avec une fierté incommensurable. Et apprendre qu'ils allaient être assistés dans cette mission qu'elle considérait comme sienne pour on ne sait quelle raison la rendait folle de rage. De mépris aussi... Envers les Absolitude, Abyss, Haruya, les Albatros, et même le clan Obscus... Elle était comme ça Yuu. À râler pour tout et rien. Cependant, cette fois-ci... .ça semblait vraiment lui tenir à cœur...

- Ne râle pas Yuu... De l'aide ne peux pas nous tuer. On n'a pas du tout le niveau pour les affronter seuls ! ... Et en ce qui concerne le Clan Obscus, ça ne concerne pas que les Absolitude. L'équipe Aérofoudre est aussi dans le coup ! Répliqua le canidé aux poils sombre.

La Raichu se tut un court instant, réfléchissant à quelque chose. Aérofoudre...Où avait-elle déjà entendu ce nom ? Dans une mission, ça elle en était certaine...Mais étant donné que ses camarades ne remarquaient rien, elle avait dû les rencontrer toute seule...Et il n'y avait qu'une seule mission qu'elle avait effectuée en solitaire...

- Je les connais. Lâcha t'elle d'un coup.
- Et de plus, notre aide pourrait bien les...Attends. Comment ça "tu les connais" ?

Yuu frappa sa queue contre un mur en colère, créant ainsi un choc retentissant. Elle ne mesurait pas sa force dans ce genre de moment, c'était tout.

- C'est exactement ce que j'ai dis. Je les connais, j'ai fais une mission avec eux. Répéta la carne.

Haruya baissa la tête, essayant de se calmer. Yuu était une impulsive, mais ce n'était pas son cas à lui. S'il commençait à râler ou à crier, plus rien ne pourrait tourner rond ici... Alors le Luxio se forçait à rester calme. À ne pas hausser le ton de sa voix...Si seulement les choses étaient si simple...Mais ça ne plaisait à personne ! Cette situation était un enfer pour tout le monde ! Et il avait l'impression que sa santé mentale allait le quitter définitivement !

- Calme toi Haru'. Ce n'est pas la peine de laisser tes émotions te submerger.
Conseilla la Feunard agissant pour la première fois.

Haruya acquiesça d'un signe de tête et prit une grande respiration sous l'œil de Yuu qui éprouvait quelque remords. Cependant, elle se disait au fond qu'ils devraient bien être habitués à ça ! Elle avait toujours agi comme ça !

- Au fait... J'ai entendue des rumeurs qui parlait de Pokemon louche qui traînait vers la grotte terrifiante ... On devrait aller voir.

Abyss accepta sans rien dire la requête d'Hibuki De toute façon, il ne pouvait pas leur arriver grand chose de pire que ce qu'ils vivaient actuellement pas vraie ?

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW

Dernière édition par Abyss le Dim 24 Avr - 23:32, édité 1 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Faucheuse fait son entrée.   Dim 24 Avr - 22:52
La Grotte Terrifiante portait remarquablement bien son nom. Les parois rocailleuses avaient des formes étranges et pas forcement très accueillante pour tout dire...Bien sûr, la définition du mot "accueillant" n'était pas la même pour tout le monde, mais un lieu ou les roches avait des formes de gueule qui menaçait de se refermer sur vous à tout instant, des roches au plafond qui tombaient au moindre bruit, un seul et unique passage aussi sombre que la nuit sans lune... La Grotte terrifiante regroupait tout ça. Et elle dégageait une sombre impression qui mettait mal à l'aise l'équipe Hope. Mais il allait bien falloir y rentrer un jour ou l'autre ! Et Abyss savait qu'en tant que Meneuse et folle de service, c'était son travail.

- Allez ! On se range deux par deux, on apprend à compter, on lace ses chaussures et on...
-Abrège. La coupa Yuu d'une humeur massacrante.
-... Rentre dedans ? Bref ! Allons-y joyeusement ! Cria la renarde

Abyss avait considérablement allégé l'atmosphère avec son petit discoure sans queue ni tête. Mais c'était exactement ce qu'il leur fallait en ce moment ! Un moment de calme et de repos sans trop de prise de tête où ils pourraient réfléchir à leur avenir !... C'était sans doute ça, le plus ironique dans toute cette histoire... À la base, avec Abyss, elle et Haruya avait pensés que leur quotidiens serait remplit de mission de sauvetage...Qu'ils aideraient des Pokemon et qu'ils sauveraient des Pokemon en danger. Mais là... Ils étaient poursuivis par une organisation aux intentions douteuse. Ils avaient même pour cible les Humains ! Et Abyss était humaine...Ils le savaient ! Et maintenant, ils avaient des Pokemon qui voulaient les tuer sur leur dos...Yuu avait raison, c'était tout simplement génial ! Vraiment !

-J'ai vu quelque chose ! Cria Hibuki.

Jusqu'à présent, ils avaient avancé silencieusement dans la grotte et personne n'avait été tenté de briser le silence qui y régnait jusqu'alors ! Mais la voix d'Hibuki qui avait retenti d'un seul coup sans même prévenir et qui avait été teinté d'une sorte d'angoisse eu pour effet de mettre une certaine tension sur le dos de certain Pokemon de l'équipe. Haruya et Heather principalement.

-En êtes-vous sur très chère ? Je puis affirmer que je n'ai vue aucun Pokemon passé. -Je vous promet que je sais ce que j'ai vue ! Il avait...Il avait des poils blancs ! Et il allait tellement vite que j'ai failli ne pas le remarquer !

Abyss s'approcha rapidement d'Hibuki et lui posa une patte sur sa tête dans un geste qui se voulait rassurant. Elle avait confiance en la petite bête rose ! Elle était certaine qu'il ne s'était pas trompé !

- Ne t'en fais pas. Je te crois Hibuki. Rassura-t-elle. On va le chercher !
- Mais peut être lui, vous à t'il déjà trouvé ?

La chromatique se retourna d'un coup, surprise par cette voix qui sortait tout bonnement d'outre-tombe. Elle se faisait froide, glacial et menaçante. Mais surtout...C'était vers elle que c'était dirigé ! Mais elle n'eut le temps d'esquisser le moindre geste, ses réflexes ne servant tout bonnement à rien ! Elle se retrouva couchée sur le dos, un corps menaçant autour d'elle ! Mais c'était...Un Absol ?! Peut importait ! Ce n'était pas Manon, ça se voyait ! Et ni même Antoine, le pelage ne correspondait pas ! Et puis, la réalité la frappa... Ce n'était pas que ses réflexes étaient inutiles...C'était surtout que son assaillant était trop rapide pour elle ! Mais elle était Abyss ! Elle ne rendrait pas les armes sans se battre ! Et ce, jusqu'à la mort s'il le fallait !

- On t'as déjà cramé le visage ? Non ? Essayons alors !

Et sur ces mots, elle lança ses flammes bleutées sur l'Absol qui la lâcha et qui se re-cacha dans l'ombre en moins d'une seconde ! Sa rapidité était exceptionnelle... Cependant, il s'agissait là d'un ennemie.

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW

Dernière édition par Abyss le Dim 24 Avr - 23:40, édité 1 fois
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Faucheuse fait son entrée.   Dim 24 Avr - 23:20

- Mais qui est tu à la fin !

Abyss n'avait pas pour habitude d'exiger ce genre de chose. Encore moins quand elle était en mauvaise posture ! Mais là... Alors qu'elle ne pouvait strictement rien faire...Ses amis étaient à terre. Haruya avait bien essayé de résister, mais ça s'était mal fini ! Il était actuellement inconscient...La seule mise à part Abyss qui savait ce qui se passait était Yuu. La Raichu était à terre, incapable de se relever. Mais elle forçait ! Elle faisait de son mieux pour se relever, pour mettre une bonne correction à cette Absol qui était décidément beaucoup trop rapide ! Depuis le début, il avait esquivé chacune de leurs attaques. Même les combinées n'avait pas fait long feu et ce n'était pas faute d'essayer ! Et maintenant, c'était Abyss qui seul devait faire face à ce Pokemon surentraîner. Il esquivait tout, ses attaques ne manquaient jamais. Sa voix était morte tout comme son regard qui n'exprimait rien ! Rien du tout ! Mais comment pouvait-on battre un ennemi comme ça ? Pas moyen de lui trouver la moindre faiblesse...Et les avantages et faiblesses des types, mises à part deux ou trois d'entre eux, elle n'en connaissait strictement rien. Elle n'était pas stratège, elle ne l'avait jamais été. Mais maintenant, elle regrettait... Elle pouvait bien savoir cracher du feu, si elle ne connaissait rien à ses avantages et ses faiblesses, c'était peine perdue...

- Je suis celui qu'on surnomme "la Faucheuse"...

Abyss fronça les sourcils et esquiva rapidement une attaque Tranche-Nuit. Ses attaques à elle ne faisaient rien étant donné qu'elle ne parvenait pas à toucher l'Absol en face d'elle. Mais elle ferait de son mieux !

- Qui te surnomme ainsi ? Se risqua t'elle.

Et tendit qu'elle esquivait de nouveau un Tranche-nuit, l'Absol daigna lui répondre.

- C'est le surnom que les Albatros m'ont donné. Je suis Etro, "La Faucheuse".

Le cœur de la Feunard manqua un battement. Le surnom...Le nom de l'organisation...Elle commençait à comprendre...Ce Pokemon en face d'elle était surnommée de cette manière parce qu'il devait se charger de tuer les "proies" des Albatros...Et s'il était là et qu'il s'intéressait plus à elle que ses camarades à terres qui étaient tout de même des cibles faciles...Ça ne pouvait signifier qu'une seule chose. "C'est moi qu'ils veulent ! " Et elle savait que ça ne pouvait pas être autre chose ! Géniale, elle était réellement fichue ! Elle allait devoir gagner pour survivre, hors...Aucune de ses attaques ne touchait sa cible. Bien. Vraiment.Mais, alors qu'elle était déconcentrée, Etro bondit sur elle. En cet instant, elle ne pouvait rien faire d'autre que de le fixer. Son apparence...Sa corne...Il avait tout de la faucheuse en cet instant. Et il allait lui ôter la vie à elle...Ainsi, lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle et qu'elle revoyait déjà sa vie défiler sous ses yeux, un cri la sortit de sa torpeur ! Ce crie....

- Ne touche pas à mon amie ! Etro !

Et sur ces mots, l'Evoli qui venait d'apparaitre accompagné d'un Laggron fut entourée d'une lumière blanche alors qu'elle entrait violemment en contact avec Etro. L'Absol fut propulsé un peu plus loin, se blessant contre un rocher. Et Abyss était là, au milieu de tout ça sans trop savoir ce qui venait de se passer...

Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: La Faucheuse fait son entrée.   Lun 25 Avr - 0:36

Abyss n'en croyait pas ses yeux. Pourtant, elle en avait vu des choses dans sa vie ! Mais...Lucky venait d'evoluer sous ses yeux ! Une Aquali... Lucky, leur Evoli était desormais une Aquali. Et mieux encore, son évolution lui avait permit de grandir. Oh, elle était toujours plus petite que la moyenne de son espèce, mais qu'importe ! Elle était sur que si ils s'en sortaient tous vivants, Lucky en prendrait pour son grade foie de Feunard ! Mais en attendant...Il y avait toujours quelques problèmes à regler. Et Abyss observait désormais la scene qui se déroulait sous ses yeux. Lucky et la Laggron questionnait Etro et preter une oreille sur la conversation pourrait leur être favorable.

- Je ne peux pas y croire ! Tu as essayé de tuer Abyss !
-...
- Bordel ! Répond moi Etro !

La Feunard pencha la tête sur le coté. Elle ne comprenait décidement plus rien à toute cette histoire ! Pourquoi leur Lucky, pourchasser par les Albatros comme elle en viendrait à parler à l'un des leur de cette manire ? Comme si il n'aurrait pas du ? Enfin, bien sur qu'il n'aurrait pas du ! Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était la raison pour laquel l'Aquali était enervé !

- Je sais que tu n'est pas la parce que tu le veux. les Albatros sont aussi injuste avec leur membres qu'avec leur cible...C'est Lawzard qui me la dit !

Abyss ne parvenait vraiment plus à suivre. Les Albatros...Avaient tous le même but non ? Alors pourquoi Lucky affirmait le contraire ? Si...Si ils n'avaient pas le même but, pourquoi même s'allier ?! Et pour une cause comme la leur en plus. Et...Et qui était ce "Lawzard" ? Il semblait sacrément bien renseigné pour avoir réussit à communiquer des information à Lucky. Un allié peut être ? Ah ! Mais c'était vraiment trop compliqué pour son cerveau là ! Mais contre toute attente, Etro qui jusque là avait reffusé de répondre ouvrit la bouche.

- On me donne des ordres, je les suis. Claire, nette et précis. Je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça.
- Etro...Tu ne t'y oppose pas vraiment non plus pas vraie ? reprit Lucky d'un ton plus calme.

L'Absol haussa ses épaules et se détourna d'eux, prêt à repartir au fond de la grotte Terrifiante. Sans doute qu'il allait utilisé la noirceur de la grotte à son avantage ? Et Lucky qui ne faisait pas un geste pour l'arreter...Néanmoins, l'Aquali ne comptait pas s'arreter là visiblement...

- Lawzard m'as dit que la quatrième division ce chargeait de la sale besogne. C'est la tienne non ? Les Albatros te refile le sale boulot non ? Essaya l'Aquali.

Abyss comprenait plus ou moins le but de Lucky. Elle voulait obtenir des information de la bouche de la Faucheuse. Elle voulait qu'Etro soit celuis qui lui explique la situation. Ce Lawzard semblait bien renseigné, mais à en juger par le comportement de Lucky, il avait fait plus que juste la renseigné...Lui demander de comprendre par elle même ce qui se tramait dans le fond était fort probable. Mais jusqu'ou tiendrait t'elle ? Elle semblait certe avoir prit en maturité, elle se calmait plus facilement de ce que la chromatique pouvait voir...  Cette situation allait tant que ça les changer ?

- Que veux tu que je te réponde humaine ? C'est mon travail d'éliminer les cibles. Je suis le plus adéquat à cette tache. Voilà tout...Maintenant, il est temps que je me retire...Je dois faire mon raport au Chef. Cette mission fut un Echec.

Et sur ces mots, Etro disparut sans laissé de trace. Abyss cligna des yeux avec l'impression d'avoir revé... Mais Lucky et la Laggron lui confirmait que c en'était pas le cas par leur simple présence...Et ses compagnons à terre en rajoutais une couche ! Mais Lucky sortit de son sac de quoi les soigner et bientot, toute l'équipe fut sur pied.

- On voudrait toute les deux vous rejoindre. Enfin, réintegrer l'équipe serait plus correcte à mon sujet. Alors ? Vous accepter ?

- Bien sur !
- Fête !

Abyss et Heil semblait être similaire dans le caractaire ! En tout cas, c'est sur cette note que s'acheva leur excapade à la Grotte Terrifiante...Une rencontre avec  un Albatros, le retour de Lucky evolué et l'integration de Heil la Laggron !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Faucheuse fait son entrée.   

La Faucheuse fait son entrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1