AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyVen 25 Mar - 15:45
EVENT Il y a beaucoup de secousses au-dessus des galeries que j'ai creusées et ça me cause beaucoup de stress. Pouvez-vous aller voir de quoi il s'agit et régler le problème ?
•••• 30 PE ; 200 P$
Condition : Vous devez affronter au moins deux pokemons ayant le type Sol (ils peuvent avoir un double-type).
Les attaques de type Sol sont deux fois plus puissantes et ignorent les résistances de types (mais pas l'immunité des pokemons de type Vol ou ayant le talent Lévitation).
Abysse du Monde


Le reveil de Ramboum, nuit gravement a ma santé, je ne pense pas que cela change beaucoup pour Haru même en étant comme ça. Je ne sais plus trop pensé de ce que je dois faire. Je l'ai toujours vu autrement en Riolu et le voir en Lucario, ça fait ... juste tout bizarre. Surprise, Haru, me sert dans ses bras, je ne l'ai ni vu, ni entendu se redresser.

Je suis toujours le même, je serais toujours la a réparé tes bêtises.

Il a dû me voir pensive, je dois devenir quelqu'un, faire comme Haru, quoi que je veux pas devenir boudeuse et sans imprévus. Je lui fait un grand sourire avec pleins de dents

J'ai faim, on va manger?

Sans déconner ! Toujours le ventre.

Qu'est-ce tu veux on change pas les bonnes vieilles habitudes!


Je commence a courir en rond et j'ouvre la porte presque a la défoncé. "Oups", je ne demande pas mon reste, je sais que je vais me faire gronder si je reste et puis mon estomac réclame et puis la nourriture c'est la vie! J'ai besoin de manger !!!

Allez Haru! Lucario ou Riolu, tu traîne toujours la patte !

Nuance, je ne me presse pas.


Je lui tire la langue et avance sans lui. Après un bon petit déjeuner, nous allons directement au tableau des missions. Bah oui, la dernière fois on a pas eu de chances parce qu'ils y en avait plus mais la on en aura une ! Devant le soi disant tableau, il n'y a déjà plus rien, Haru a encore trop traîné, je le sais, je le sens ! Dépitée, je m'assois et fixe le tableau espérant, qu'il bouge ou que des missions apparaissent comme par magie, je ne sais pas s'il m'a entendu penser très fort, mais il disparu, je me redresse d'une traite et le cherche, j'essaye de regarder derrière le mur, mais le Lucario qui me sert de partenaire, se moque encore et toujours de moi. J'avoue que d’espéré voir un truc sur un mur pour voir derrière c'est un peu stupide. Le tableau réapparait mais cette fois-ci, il est complètement rempli, un pokémon hurle :

Mise à jour des tableaux terminés!

Joyeuse comme tout, je regarde tout comme mon partenaire examine, ce qui peut nous convenir. Il en arrache une et se demande si elle est faite pour nous. La récompense est allèchante et vu son nouveau statut d'évolué, je pense que nous sommes aptes a prendre plus difficile, de plus nous devenons plus confiant a chaque mission. Je sens un regard pesé lourd sur notre affiche, je ne sais pas s'ils veulent la nôtre mais bon on  a été plus rapide. Nous nous éloignons et je ne sais pas, je crois que je suis trop gentille, mais je sens qu'ils veulent aussi la même. Une grande idée me vient a l'esprit, je demande a Haru si il est d'accord, parce qu'il m'a souvent sans cesse répété: "Ichijou! Les décision se prennent a deux !". Enfin voilà quoi, il passe son temps a râler mais parfois il est de bon conseils. J'accours devant la petite équipe de pokémon qui semble être composé d'un Riolu, un Salamèche et d'un Dédenne. Il est trop chou le Dédenne !!!  

Bonjour! Je m'appelle Ichijou et lui la bas c'est mon rabat joie de partenaire Haru.

Je le sens dans mon dos, me lancer un regard noir, mais je m'en fiche complètement et souris a mes camarades en face de moi.

J'ai cru comprendre que vous aviez des envies de faire l'annonce qu'on a pris. Est ce que ça vous tente qu'on la fasse en duo d'équipe. C'est vrai qu'elle semble assez difficile, alors des pattes en plus ça serait vraiment chouette.

Pendant ce temps la, Haru se rapproche de nous et fouille dans son sac et je le vois presque vide, nous devrons donc allez a la réserve pour aller chercher des pommes ! Parce que oui, sans pommes, je peux pas manger et si nous avons super faim on pourra rien faire de plus, nous serons dans la misère, dans la déchéance, la faim nous fera devenir fou et nous deviendrons de misérable pantins a la recherche de nourriture mais en vain !!

Ichijou, calme toi, je te sens partir loin dans ta tête...

Apparemment, j'ai dû faire quelques mouvement brusques et faire de belles grimaces ... Pof, voilà quoi le ridicule ça tue pas. Enfin je crois .... Tristesse, au secours des temps perdus !!
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyVen 6 Mai - 10:49
J'invoque Super Limonde !!!!

SUPER LIMONDE ATTAQUE LANCé DE Dé !

Donne un truc de bien steupléé
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4360
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyVen 6 Mai - 10:49
Le membre 'Ichijou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] PcSTb6F
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyVen 6 Mai - 12:58
Venant avec de bonnes intentions, les deux pokémons dont on a proposé de partagé notre mission qui leur faisait de l’œil, n'ont pas voulu venir avec nous. C'est leur droit mais bon c'est dommage, je suis sûr qu'on aurait pu s'amuser tout ensemble. Du coup, nous avons pas demander notre reste et nous sommes parti faire nos emplettes a la place, allez chercher nos pommes et quelques baies pour ne pas avoir de grosse surprise en donjon et puis nous avons pris aussi deux turbans, des objets qu'on a trouvé sur l'exploration. Une fois tout ça fait, nous ne savons pas trop comment allez à l'Abyss du monde.

Sur quelques explications d'une équipe qui semble avoir de l'expérience, nous prenons les indications. Ça nous fait une petite trotte d'aller jusque là-bas mais on y est arrivé sans encombre. Le donjon, semble tellement immense que je n'arrive pas a regardé son sommet, l'entrée quant a elle, est plutôt modeste par rapport a la vision première du donjon, bon oui on peux entré a plusieurs en même, bon peut-être pas deux Ronflex en même temps, mais vous voyez le truc quoi ?

Après quelques minutes d'émerveillement devant tout ce spectacle, nous décidons enfin d'entré. La grotte semble éclairée on ne sait trop comment, peut-être de mini cristaux qui seraient fluorescents. Enfin soit, nous pouvons marcher sans que je ne puisse me fatigué en utilisant ma capacité flash. Sur le chemin, nous trouvons un peu d'argent ce qui est pas trop mal, quelques objets, des épines de fer aussi. En grimpant quelques étages nous sentons que le donjon bouge, ce qui est peu probable, un morceau de terre de ne doit pas bouger, c'est un fait ... C'est surement un effet de notre imagination.

En effet nous marchons encore dans le donjons, en montant par la même occasion deux étages, nous avons encore vu pas grand chose. Quelques pokémons, que nous écartons rapidement de notre chemin. Mais rapidement, les effets de notre imagination que nous pensions être dans nos têtes ne l'est finalement pas. Le donjon bouge réellement. Cet étage semble possédé, des éboulements se déchaînent sur notre chemin, nous courons pour tout évité, Haru utilise Forte paume pour casser les plus gros et ceux qu'on ne peux évité. De justesse, j'évite un rocher fou. Plus loin, comme si les éboulement n'ont pas suffit, des séismes ouvre des ouvertures dans le sol du donjon, étrangement on n'en voit pas le fond de ce trou, pourtant en dessous, il y a l'étage ou nous nous trouvions l'instant d'avant... Nous courons le plus vite que nous pouvons le faire, ce n'est pas facile avec ce déluge de pierre et ces trous qui se forme avec le séisme de l'étage. Nous arrivons a un cul de sac, malheureusement pour nous, la pièce rétrécit et l'entrée ainsi que la sortie du coup, se referme petit a petit. Il est difficile d'y passer une patte par la. Nous sommes perdus et ne savons plus quoi faire... La pièce change de forme, ce n'est plus une pièce mais un couloir. Nous continuons notre chemin, sans demandé notre reste, étrangement aucun pokémons ne se trouve a cet étage, on comprend mieux le pourquoi du comment... Plus loin on voit enfin la fin de l'étage, la fin dites vous, mais vous croyez que j'ai ce loisir. L'escalier, disparaît sous la brèche, un trou se trouve a la place de notre sortie. Je crois que je perd patience, et décide de m'arrêter, Haru se retourne et me tire par la patte essoufflé.    

Ichijou, on a pas le temps !

Mais y a plus d'escalier ! Comment tu veux sortir ?

On trouvera, ne t'inquiète pas pour ça, mais là on doit se sauver pour rester en vie !

Oui tu as raison ! Allons y !


Nous sommes donc repartis au galop pour sortir de cette enfer, après tout, on peut encore redescendre et abandonné la mission. Si on ne sait pas monté on aura pas d'autre choix de toute manière. Mais il faut espérer que comme elle bouge, elle aura bouger de place les escalier, espérons qu'elle fasse de même que la pièce devenue couloir... Nous courons encore et encore, que après plusieurs longue minute de course nous voyons une nouvelle pièce cette fois-ci elle contient deux escalier, un qui descend et l'autre qui monte, je fais mine d'aller vers celle qui descends mais Haru me tire rapidement vers l'autre, il dévale les marches quatre a quatre et nous voila dans une nouvelle salle. Nous sentons encore les vibrations dans les pattes. Plaqué contre le mur assis, nous reprenons notre souffle, enfin de nous calmé et reprendre un pouls plus normal.

Et bin, c'étais moins une... Compliqué cette mission, dit-il en souriant.

Je fais mine de sourire, mais il le voit bien que c'est un faux sourire, comme le siens n'est pas tout fait vrai non plus...


Dernière édition par Ichijou le Mar 10 Mai - 17:12, édité 2 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4360
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyVen 6 Mai - 12:58
Le membre 'Ichijou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] 04agtjp
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyMar 10 Mai - 12:54
Après un court moment de repos, nous ne pouvons pas rester ici éternellement. Allez hop! En route, nous marchons a notre aise, puisqu'il faut tout de même nous reprendre de cette course folle, de l'étage précédent. J'espère qu'on aura plus de grosse surprise comme celle-là. En faite je me voila la face, mais je ne le sais pas encore de la jolie et grosse surprise qui m'attends quelque part dans ce donjon. En effet, à l'étage suivant nous avons rencontré quelques pokémons que nous mettons rapidement hors d'état de nous nuire. Nous arrivons à l'étage demandé de notre client. D'ailleurs il est là dans une de ses galerie en nous entendant, il a jeté un coup d’œil et nous a repéré comme étant des pokémons étrangers a ce donjon.

Bonjour !  Etes vous explorateurs ?

C'est pourquoi ?

Je suis Ningale, j'ai posé une mission à la guilde de Grodoudou et partout où je le pouvais.

Pouvez vous nous expliqué ce qu'il se passe?

Oui, bien sûr !


Il descend de sa galerie et nous demande d'allé dans une pièce qui sait déserte à l'habitude ou qui nous laisserait le temps de discuter. Il nous explique en gros ce qu'il le perturbe et que ses galeries tremble de plus en plus au dessus. Cette position le stress beaucoup et n'arrive plus a faire ses galeries correctement. Bah une mission qui ne devrait pas être trop compliqué a mon sens, on fouille l'étage pour comprendre ce qu'il se passe et c'est tout bon! Haru comprend rapidement que je prend cette mission a la légère et que d'un seul regard, il arrive a me faire comprendre que rien n'est facile. Et en le regardant, le souvenir de l'étage en bordel, me donne la chair-de-poule. Je me ressaisit et lance le pas pour continuer la mission.

Vous en faites pas ! On fera tout notre possible pour régler cette affaire.

Nous cherchons d'ou peuvent venir ses secousses, je pense que nous faisons plusieurs fois le même chemin avant de retrouvé le notre, nous sommes un peu perdu mais le but n'est pas de trouver notre chemin mais la source des secousses. Que pour finir, Haru passe une patte devant moi et me regarde pas trop confiant.

Tu sens ça ?

J'essaye de sentir une odeur dans les airs, mais en ne détectant rien et je le regarde incrédule et puis mes pattes sentent des sensations différentes d'avant. Le sol se met a vibrer... Haru s'avance prudemment et se fait le plus petit possible, il ne sait pas ce qu'il peut y avoir et je fait de même en rampant a côté de lui. Je passe la tête derrière le mur, mon partenaire faisant de même et la vision que nous voyons est une horreur à mes yeux. Comment on peux faire battre en retraite ces monstres ?! Sous mes yeux se trouve deux géants, et qui plus est des pokémons qui n'ont que des chatouilles de mes attaques électriques ! Un Carchacrok et un Tyranocif, un de type sol/dragon et l'autre de type sol/ténèbres. Comment voulez vous que je fasse quelques dégâts à ça ?? Je commence a paniquer et recule de deux-trois pas, je n'aurais pas dû, Haru se dépêche a m'arrêter mais trop tard, un rocher se glisse sous mes pattes et fait assez de bruit pour que les géants m'entendent. Le Carchacrok dit a son associer qui va voir ce que c'est et on se fait les plus petits qu'on puisse et on s'évade silencieusement. Malheureusement pour nous, on a pas eu le temps et il nous voit au bout de la pièce du donjon. Sans plus attendre, nous nous mettons a courir, le monstre fait de même. En courant le géant fait trembler presque tout l'étage! Les secousses proviennent d'eux rien qu'en marchant, le Ningale nous aperçoit de loin et voyant le Carchacrok, il s'empresse de se cacher dans ses galeries. Le Tyranocif a dû faire confiance a son collègue et la laissé seul, est ce qu'on peut les battre un a un ? De tout manière on a plus de choix. On doit se défendre et continuer la mission ! Je me retourne et le Carchacrok s'arrête également, Haru après deux secondes se rend compte que je ne cours plus et il revient vers moi.

Haru, on la éloigné de l'autre, on peut peut-être avoir la chance de les battre un après l'autre? Lui murmure ai-je.

On peut tenter, on a pas le choix de toute façon, ça va pas être facile...

Oui je le sais


Je tremble comme une feuille, j'ai peur, je ne peux le nier, mais je dois quand même faire face ! Je sais pas si c'est courageux ou êre stupide. Mais je tente quand même et puis Haru est a mes côtés c'est le principal.

Que faites vous ici ! Partez sur le champ !

No..ooon, c'est a vous de partir... Vou-vous gênez les po-pokémons qui-qui vivent ici...  


Je n'arrive pas a lui parler correctement, tellement que j'ai peur, je veux juste qu'il nous dise, "mais oui pas de problème! Tyranocif et moi-même allons ramassé nos affaires et nous en aller." L'espoir fait vivre, mais bon.

Tu serais plus crédible si tu ne tremblerais pas !

C'est la peur qui nous fait avancer et progresser ! Tu gêne les habitants de ce donjon ! Vous êtes énorme et vous faites trembler le sol et les murs!

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut nous faire ?

C'est simple a comprendre, non?
Rit-il. Tu es tellement énorme que tu risque de passer au travers du sol.

Haru le provoque et se moque de lui, je ne suis pas sûr que cela soit une si bonne idée de sa part... En effet, le Carchacrok, deviens rouge de colère et fonce directement sur lui. Je m'écarte et Haru attends le dernier moment avant de sauté et de le laisser s'écraser la face la première contre le mur. La provocation a juste pour but de le déstabiliser pour mieux l'attaqué, malheureusement pour mon compatriote, il a la tête dur et n'a rien senti du tout. Il lance tempête de sable dans la pièce du donjon ou nous sommes, la tempête s'infiltre dans les pièces a côtés et les couloirs ainsi que les galeries creusées par Ningale. Il en ressort plus loin et suffoquant légèrement. Je ne vois plus rien, je ne vois pas mon adversaire et encore moins mon coéquipier. J'entends au loin la bataille qui se déroule, moi je suis plaquée au sol impuissante. Le monstre lance contre Haru, tourbi-sable, suivi d'une attaque tranche et pour finir par bélier. J'entends le pauvre Lucario, tenté de se défendre en lançant des attaques dans le vide et d'hurler contre les attaques qu'il reçoit. Je ferme les yeux, pleurant sur mon sort et également sur mon partenaire qui est impuissant face à cette situation. Pour le sauvé je lance hurlement qui n'a pas d'effet sur lui mais lui donne ma position et j'enchaîne par la suite vantardise. Le Carchacrok, est déboussolé et tempête de sable prend fin. En revanche, il est encore plus en colère et semble être plus puissant. Je le regarde foncé vers moi, je n'arrive pas a bougé la patte et Haru pour me sauvé lance moi d'abord. Double-baffe qui m'est destiné se renvois sur mon collègue.

Haru !!!!!

Il me sourit et lance vitesse extrême, il attaque alors le premier avant que l'attaque du géant ne lui tombe dessus. Haru se bat seul et je n'arrive pas a faire quoi que ce soit. Haru a beau l'attaqué il ne se passe rien, moi je ne peux pas faire grand chose, je suis un pokémon électrique, contre son type sol, je ne vaut rien. Du coup, j'ai décidé de quand même rentré dans le combat, je le déstabilise en prenant l'attention sur moi et Haru attaque, ça ne fonctionne pas beaucoup, il ne prend presque qu'aucun dégâts alors que nous quand il arrive a nous toucher nous prenons masse de dommage.
Nous sommes épuisés et nous n'avons plus d'idée pour terminer cette affrontement. Le Ningale, qui suit l'action depuis le début tente de nous montrer la solution, sans se faire repérer par le monstre géant. Il lance de la poussière et souffle de dedans, Haru se bat toujours avec le Carchacrok et la une évidence me vient a l'esprit ! La poussière peut être balayé d'un coup de vent, sans aucune puissance pour se défendre!  Il suffit donc taper dans la faiblesse d'un pokémon ! Carchacrok est un pokémon de type sol/dragon, ses seules faiblesses sont le type fée et son propre type, le dragon !  Lucario doit bien avoir une attaque de ce type ? Je réfléchis encore et encore, je me triture les méninges et la je me souviens des cours ! Que certains types peuvent apprendre des autres types ! Lucario peut apprendre l'attaque dracochoc!

Haru!!!! Utilise sa faiblesse ! Apprend DRACOCHOC !!! C'est notre seule chance !

Euh .... Je vais essayé !


Lucario se concentre le plus possible et tente a plusieurs reprise d'utiliser cette attaque, voyant ses difficultés, je décide de prendre les devant et faire diversion. Notre adversaire nous souris avant de parler

Je vous montre comment on fait !

Un hurlement s'élève et un filet de lumière s'abat non pas sur le Lucario mais sur le Lixy, incapable de bouger, je me prends cette attaque en pleine face, elle me propulse contre une paroi de la pièce et inconsciente, je ne peux plus suivre le combat. Haru, ayant la rage, se concentre et tente de répété les gestes du Carchacrok et la lance avec toute la force qu'il a. Ça le met a demi KO et enchaîne un bon nombre d'attaque à la suite : Vibroscure, forte-paume, charge os, close combat et pour finir aurasphère. Cette enchaînement mis fin aux agissement du Carchacrok qui est mis au tapis. Haru se précipite et lance vibra soin, qui me remet un peu sur pieds. Je lui souris et remercie ensuite Ningale pour son aide si précieuse. Il nous demande de le suivre et de nous reposé un petit moment dans ses galeries. Lucario étant trop grand se repose dans un coin de la pièce après avoir envoyé Carchacrok près de Magnazone le shériff. Il fait parti apparemment de l'équipe des Hors-la-loi, les Grunders. Nous devons nous reposé avant d'entreprendre la deuxième bataille, contre le Tyranocif cette fois-ci. Je ne suis pas sûr que nous y arriverons cette fois-ci. A moins que nous prenons directement l'astuce contre Carchacrok...


Dernière édition par Ichijou le Mar 10 Mai - 21:53, édité 7 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4360
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyMar 10 Mai - 12:54
Le membre 'Ichijou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] RSeV53r
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyMer 11 Mai - 14:05
Après un petit laps de temps, nous avons repris un peu. Assez pour reprendre la mission. Haru n'a pas pu se soigné puisque son "sort" n'est bon que pour les autres et pas pour lui. Je suis un peu triste que cela ne fonctionne pas sur lui, vibra soin. Nous nous concentrons sur la suite de la mission, Ningale quant a lui observe toujours ce qu'il va se passé et le moment présent. Grâce à lui, Haru a pu battre le géant bleu au griffes acérés. Ningale repart automatiquement dans ses galeries a l'approche d'un autre pokémon. Peu confiant en lui, il avance timidement, je me met devant Haru, pour que je puisse a mon tour le défendre. Un Kadabra, s'annonce devant nous.

Bonjour... Je sais que vous êtes explorateurs, je viens pas en ennemi. Croyez moi, dit-il timidement.

Je ne peux que le croire a ça façon de parler et de se tenir, il à l'air ennuyé. Je me détends et le regarde de fond en comble. Il a pas l'air méchant. Je me demande bien ce qu'il nous veut, il sait que nous sommes en mission, depuis quand nous observe-t-il?

Voulez vous bien m'aider ?

Pourquoi avez-vous besoin de notre aide ?


Mon ami et moi, nous baladions quand ces affreux pokémons nous sont tombé dessus. Il nous a volé un objet précieux, une sphère psy. Klinklang a voulu le récupéré, mais ils l'ont emmené avec eux. Pourriez-vous récupéré mon ami, l'objet ne m'intéresse pas, si mon ami est en danger...

Oui bien sur, on va vous aidez !

Nous sommes donc repartis dans notre mission, Kadabra, veux nous accompagné, mais c'est plus dangereux qu'il peut y paraître. Il nous suit en toute discrétion pour qu'on ne puisse pas le renvoyé près du Ningale. Nous arrivons près du deuxième hors-la-loi de l'équipe Grunders, réputé pour être de cruel voleur et sans pitié. Le Tyranocif garde une montagne d'objet précieux, dont la sphère que nous parlait Kadabra, nous devrons donc aidé a récupéré cet objet et Klinklang. En parlant de ce pokémon, le pauvre se tient là en mode esclave et transporte les déchets du nouveau géant vert. C'est ignoble de voir ce spectacle, il faut a nouveau faire diversion pour sauver le pokémon et ensuite mettre K.O. le Tyranocif pour l'envoyé près du shérif Magnazone. C'est Haru qui se désigne tout seul et envoie une attaque charge os. Tyranocif a plus de faiblesse que le Carchacrok, ça devrait donc être plus simple pour nous. Enfin pour Haru, moi mes attaques de types normal et électrique ne feront toujours que des chatouille au monstre vert. Cela fonctionne et fonce contre le Lucario. Qu'est-ce qu'ils sont susceptible ces hors-la-loi... J'accours vers Klinklang et me regarde avec des gros yeux. Surpris, il ne sait pas si je suis du camp du bien ou un collègue au Tyranocif, je lui montre rapidement mon badge d'explorateur et finit par me suivre. Avant de partir, je plonge dans la tas d'objet et fouille quelques minutes avant de ressortir une patte en l'air avec la sphère dans la patte.

Je l'ai allons-y !

Nous courrons le plus rapidement possible, enfin moi je cours, le Klinklang lui survole a ras-le-sol. Je pense plutôt qu'il lévite sur le sol, enfin soit, je m'éloigne de mon sujet. Rapidement sur les lieux, je cherche des yeux le Kadabra qui nous suit de près. Je le regarde mécontente et il souris nerveusement. Il fait une tête de désolé et je cherche du regard la besace d'Haru, malheureusement le badge de téléportation se trouve dedans et pour ramener les deux acolytes, j'en ai besoin. Il faut donc que je retrouve mon coéquipier et que j'en finisse avec l'une des deux missions. Je tends la patte vers Kadabra et lui rend son objet, il est tellement heureux qu'il veut absolument nous aider. Je lui réponds d'un ton catégorique.

Non, je retrouve mon partenaire et je vous ramène a la guilde ! On se retrouvera la-bas à la fin de notre mission.

Ils restent tous deux avec le Ningale et je met en quête de chercher Haru.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4360
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyMer 11 Mai - 14:05
Le membre 'Ichijou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] KDwS34e
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyMer 11 Mai - 16:05
Je ne traîne pas sur mon chemin et cours le plus rapidement possible. Je ne connait pas le chemin qu'ils ont pris et j'espère le trouver assez rapidement, cette mission, je veux la finir au plus vite. Je me stop de temps en temps pour tenter de sentir a nouveau les vibrations du sol que pourrait faire le Tyranocif, apparemment ils doivent encore être loin, je ne sens rien du tout ! Je me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir le retrouvé, pourtant l'étage n'est pas si grand que ça et pourtant, je n'y arrive. Peut-être parce que je tourne en rond ? Possible, mais je devrais reconnaître les salles, elles sont toutes différentes des unes des autres ! Je pense que je me suis perdue... Puis un chemin nouveau s'offre a moi, je ne le connais pas et le reconnait pas, je ne doit pas être encore passée par ici, tentons ce nouveau chemin. Au bout de celui-ci se trouve une pièce a cul-de-sac, pas de chemin, rien, pièce vide, sans objet, ni baies, ni de gravaloches ou d'épines qui pourraient me servir contre le Tyranocif. Je me retourne pour faire demi tour et au loin je vois quelque chose qui brille. Cela proviens du couloir, j'ai été tellement pressée, que je n'ai pas vu qu'il y avait un chemin encrée dans le couloir, je le prend et suit la petite lumière qui brille au loin.

Doucement, j'avance prudemment, toujours pas de vibrations et ni de son d'un combat au loin. C'est un chemin carré qui me ramène au premier couloir, mais en y regardant de plus près un escalier se trouve à l'opposé de l'entrée, on ne le voit pas. Cet escalier me semble bizarre, de plus qu'il est recouvert d'une plaque dorée, si je monte, est-ce que j'abandonne Haru à cet étage? Est-ce qu'il est déjà monté ? Mais oui, sinon je l'entendrais à cet étage, il a du forcément se retrouvé au piège et a dévalé les marches ! Je grimpe les marches quatre à quatre et arrive pas a un nouvel étage mais à une nouvelle pièce. Rempli de petites montagnes de pièce d'or dans tous les coins, je m'assois ne sachant pas trop quoi faire et regarde bêtement toutes cet or.

Un hurlement m'arrache de ma rêverie et me remet sur le droit chemin, je ramasse tout l'or qui se trouve dans la pièce et en ressort plus riche que je n'y suis entrée. J'essaie de suivre l'écho de l'hurlement. J'ai failli me manger le mur en descendant les escaliers en trombe, je sort en courant et perd la trace du cri. N'en pouvant plus de courir, je demande de l'aide au Ningale en lançant l'attaque hurlement dans une des galeries pour qu'il puisse me géolocalisé. Cela fonctionne et il rapplique directement.

J'ai besoin de ton aide, je n'arrive pas à les trouver... Tu les as vu ?

Oui, ils sont retourné dans la pièce de départ, il a hurlé quand il a vu que Klinklang et un objet ont disparu. Apparemment, il vois tout ce qu'il disparaît...

Bah, logique pour le Klinklang, mais pour l'objet, il doit les ranger précisément... Merci pour tes informations.

Y a pas de quoi, grâce a vous, je vais retrouver mon calme d'avant.


Je lui souris et l'abandonne la, je cours donc, la ou j'ai libéré le pokémon et récupéré la sphère de Kadabra. En effet, ils sont la, le géant, est bien énervé et dès qu'il me voit, il s'empresse de me charger. Haru étant dans un piteux état, n'arrive pas trop a bouger. Alors qu'il lance giga impact, j'esquive facilement, tellement qu'il est lent et lance directement mâchouille sur la nuque du géant vert. Cela ne lui fait pas grand chose, mais j'essaye de gagné du temps pour Haru, pour qu'il puisse reprendre des forces, puis sortant de la besace, je vois une baie sortie, une petit chose bleu qui ressemble a une baie Oran, je l'attrape dans la gueule et lui lance. Tyranocif profite de mon inattention pour me lancer dans le dos une attaque Vibroscur, je ne suis pas assez forte, j'essaie de me relevé et lance séisme. Le sol se met a tremblé et cette attaque met fin a ma force, je n'arrive plus a bouger, Lucario, lance vibra soin et me permet a nouveau de bougé, ça me requinque légèrement et je me met a l'abri, j'ai l'intuition que c'est la fin du Tyranocif, Haru charge son attaque aurasphère et elle atteins directement sa cible. Le géant met une patte a terre. Il se bloque et une énergie s'empare de lui et il l'absorbe, un terrible hurlement fait trembler tout le donjon et un rayon multicolore détruis presque toute la pièce, Haru a pu l'évité mais l'éboulement que l'attaque a crée est plus compliqué. Il est temps pour mon partenaire d'achever le combat. Il se prépare et lance close combat contre le pokémon géant et le met K.O. Ningale me tire par la patte et me fait évité de justesse les rochers qui déboulent de partout. Je cours vers Haru pour l'aider mais les trois autres pokémons m'en empêche.

Non!!! Je dois l'aider !!!

Le pensant ensevelis j'essaye de dégager les rochers en pleurant. Impuissante, je n'y arrive pas, le Klinklang arrive près de moi et me regarde en souriant.

Ne pleure pas, regarde...

Il me montre son ami, qui est en pleine concentration. Il lévite et les rochers se mettent a bouger, laissant apparaître mon meilleur ami, il me souris et je cours dans ses bras.

IMBÉCILE ! Ne fait plus ça s'il te plaît !!

Oui, j'essayerais.


Il me sert dans ses bras. Kadabra dégage également les quelques rochers ou se trouve le Tyranocif et Haru le téléporte grâce au badge au shérif Magnazone. Je m'approche près de mes employeurs et leur demande de venir avec mon partenaire et moi. A la guilde de Grodoudou, Kadabra et Klinklang décident de devenir a leur tour des explorateurs, ayant vécu cette incroyable expérience, cela leur ont donné le gout pour cette aventure, riche en expérience de tout type.

Une fois tout terminé, nous décidons de fêté cela, devant un bon petit plat de nourriture !
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] EmptyMer 11 Mai - 16:06


Fin de la mission
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]   Petits problèmes technique souterrains  [Mission n°3] Empty
 
Petits problèmes technique souterrains [Mission n°3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: