AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3748
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptyDim 17 Avr - 22:09
Ramboum faisait le tour des dortoir afin de réveiller de façon bruyante les occupants de ceux-ci. Et bien entendu, le nôtre ne fut pas oublier. Je me levais alors en un bond. Une nouvelle journée pleine d’aventures commençait ! En regardant par la fenêtre, je pu voir le soleil se lever doucement. Il n’y avait aucun nuage à l’horizon. Nous aurions certainement un temps splendide, aujourd’hui. Et pendant que je contemplais le ciel assis sur mon lit de paille, Hayden, Lucina et Teru se levaient à leur tour. Après les salutations, Hayden prit la parole.

« Alors, qui m’accompagnera à la réserve après l’hymne ? »

Hier, Hayden nous avait fait remarqué qu’il manquait des Baie Oran. Et bien évidemment, hors de partir en mission sans le nécessaire.

« Moi, moi ! »

S’exclama Lucina en levant sa patte avant droite. Puis elle se tourna vers moi.

« Haru, tu pourrais peut-être montrer le tableau des missions à Teru ? »

Hayden approuva en hochant la tête.

« Effectivement. Vous pourriez choisir une mission pendant que Lucina et moi préparons le sac, et nous nous rejoindrons au croisement. »
« Pourquoi pas, oui, on peut faire comme ça ! »
« D’accord, mais quel type de mission préfèrez-vous ? »
« Pour ça, vous avez carte blanche. »

Tant que ce n’est pas une mission de « méchant ». Mais ce n’était pas le genre de notre équipe d’exécuter ce type de mission, chacun de nous le savait pertinemment  donc, il était inutile de le préciser à voix haute. Mais assez papoter, nous devrions vite nous rendre dans la salle principale, sinon, nous risquions fort de nous faire secouer les puces !

Filant comme le vent à travers les couloirs, je fut le premier de l’équipe à arriver dans la salle de réunion dans laquelle se trouvait déjà presque tous les apprentis. Lucina me rejoignit et se plaça à ma droite, puis Teru qui s’assit à la place libre à mes côtés et enfin, Hayden, qui s’installa à gauche de mon frère. Une fois tous les apprentis présent, Pijako fit réciter l’hymne de la guilde à tout le monde. Et cela fait, les équipe commencèrent à se dispercer. Hayden se tourna vers Teru et moi.


« Bien, alors rendez-vous au croisement. A tout à l’heure. »
« Oui, à tout à l’heure ! »

Suivit par Lucina qui avait tenu à porter le sac aujourd’hui, Hayden se dirigea vers l’échelle qui menait à la sortie de la guilde. Quant à moi, je ne perdis pas une micro seconde pour entraîner Teru jusqu’au tableau des mission. Sauf que, à peine arriver devant, Pijako nous interpela avec un ton joyeux.

« Oh ! Equipe Crystal Wings, vous tombez à pic ! »

Teru et moi nous tournâmes alors en même temps vers lui en nous écartant du tableau, histoire de ne pas bloquer une autre équipe qui voudrait prendre une mission. Là, je remarquais qu’il tenait un papier entre les ailes.

« Pijako ? Qu’y a-t-il ? »
« Eh bien, j’ai une mission « spéciale » à vous confier. »

Une lueur de curiosité se mit à briller dans mon regard à ses mots.

« Une mission spéciale ? »

Pijako me tendit le papier qu’il tenait.

« Tenez, jetez-y un coup d’œil ! »

Je ne me fis pas prier pour le faire. Donc… Notre client, un Dinoclier cherchait quelque chose qu’il tenait secret. Oh ça, c’est le genre de mission qui plairait à Lucina, tiens ! Mais d’après ce qu’il disait, des courants d’airs venant de tous les côtés le gênait dans ses recherches. Je commençais alors à me demander ce que cette mission avait de si spéciale lorsque mon regard tomba sur le donjon que nous allions devoir explorer.

« L’Abysse du Monde ! »

M’exclamais-je avec un grand sourire, et sautant presque de joie.

« Oui. C’est pourquoi j’ai dit que c’était une mission « spéciale ». Car votre équipe a participer à la grande expédition que nous avons mené il y a quelque temps, et donc, j’imagine que vous savez que l’Abysse du Monde n’est pas un donjon comme les autres, n’est-ce pas ? »

Oui, je me souvenais très bien de la mission que nous avions faîte dans ce donjon très particulier avec l’equipe Flying Memories. Teru écoutait attentivement la conversation. Au vu de son regard un peu perdu, il ne connaissait pas ce donjon. Normal, lui et Lucina ne faisait pas encore partit de l’équipe à l’époque et je n’était qu’un Evoli. Revenant au moment présent, je répondis à Pijako.

« Oui,l’Abysse du Monde n’est pas comparable aux autres donjons. »
« Mais je suis sûr que vous pouvez accomplir cette mission. Alors sur ce, je vous laisse à vos explorations, équipe Crystal Wings ! »

Suite à ses mots, Pijako s’en alla vaquer à ses occupations. Et il était temps pour nous aussi d’y aller. Teru et moi sortîmes alors de la guilde pour nous diriger vers le croisement, tout en parlant un peu de tout et n’importe quoi. Je voulais attendre que Hayden et Lucina soit là pour discuter de notre mission spéciale !

Nos amis arrivèrent une poignée de minutes après nous au lieu de rendez-vous. Et ils n’eurent pas le temps de dire quoi que ce soit, car je lançais joyeusement.


« Vous savez quoi ? On a une super mission ! »
« Vraiment ? Eh bien, tout est prêt de notre côté. Allons-y, nous en discuterons en chemin. Mais où allons-nous ? »

De ma patte avant droite, je montrais une direction tout en annonçant.

« A l’Abysse du Monde ! »
« L’Abysse… du Monde ? »

Nous nous mîmes en route immédiatement. Mais Hayden semblait tout de même surpris par la destination. Alors, je racontais comment nous avions eut cette mission ainsi que les détails de cette dernière.

« Je vois. Ainsi, c’est Pijako qui nous a confié cette mission… »
« Mais dîtes, l’Abysse du Monde, c’est ce donjon venu de nulle part, c’est ça ? »

Je hochais la tête pour approuver. Malgré le fait que nous ne savions pas grand-chose sur lui, Hayden et moi racontâmes à Lucina et Teru ce que nous avons appris lors de notre première exploration à l’intérieur. Malgré tout, cela ne leur apprit pas grand-chose, surtout que dans la mission actuelle, le client mentionnait la présence récente de courants d’airs.

« Alors, je me demande, quelle est la cause de ses courants d’airs dont parle le client ? »
« Cela pourrait être l’œuvre d’un Pokémon ? »
« Un Pokémon ? Il faudrait qu’ils soit vraiment très puissant, alors. Comme un légendaire, par exemple. Le client dit quand même que les courants d’airs viennent de tous les côtés. »

Notre voyage jusqu’au donjon se passa sans encombre. Nous avions mis du temps avant d’arriver à destination, le donjon n’étant pas à côté, mais bon, je n’avais pas vu le temps passé et nous y voilà enfin ! Lucina se proposa pour passer devant, car elle pouvait nous éclairer en illuminant l’étoile jaune au bout de sa queue. Effectivement, l’Abysse était très sombre, comme la première fois. D’ailleurs, à première vu, rien n’avait changé mis à part des courants d’airs qui venaient de l’intérieur et que l’on pouvait commencer à sentir légèrement de là où nous étions.

Notre client n’étant pas là, nous descendîmes les escalier qui marquaient l’entrée du donjon. Notre première tâche était de le retrouver. Nos premiers pas à l’intérieur se firent sans problème, car pour le moment, les courants d’airs n’étaient pas trop forts et le vent ne venait que de face. Mais voilà, un peu plus loin, notre première surprise apparut sous la forme d’un grand vide, comme si le sol s’était écroulé. Et au centre, se trouvait un pont constituer de… dalles mouvantes ?


« Tiens ? ce pont n’était pas là quand nous étions venus la première fois… »
« Oui. Le donjon a changé. »

En réalité, à cet endroit, le vent soufflait de bas en haut, comme venant du plus profond de l’abysse. C’est certainement grâce à lui que les dalle formant le pont tenaient en suspenssion. Ca devait être marrant de marcher dessus ! Lucina s’approcha doucement, pour tester la première dalle. Elle posa prudemment sa patte avant droite dessus, puis la releva. La Lixy recommença l’opération une fois, puis une seconde avant de poser ses quatre patte sur la dalle, montant ainsi complètement dessus. Puis, elle se retourna vers nous.

« Bon. Ca n’est pas très stable, mais je pense que cela devrait pouvoir soutenir nos poids. Enfin, le mien, en tout cas. Vous devriez quand même faire un test avant de vous engager là-dessus. »
« Tu as raison. Même si c’est le seul chemin pratiquable, nous ne pouvons pas prendre de risque. »

Hayden se tourna alors vers moi, alors que Lucina montait prudemment sur la seconde dalle.

« Vas-y, Haru. Mais doucement, d’accord ? »

Mon ami insista tout particulièrement sur le mot « doucement ». J’imagine qu’il devait avoir peur que je fasse une bêtise du genre, sauter sur les dalles à patte jointes ! Oui, bon, l’idée m’avait traversé l’esprit, je l’avoue. Mais j’allais quand même écouter Hayden. Et puis en plus, Teru me lança un regard inquiet. C’était mon frère, il me connaissait bien, lui aussi.

« Ne vous inquiétez pas, je vais y aller à pattes de velours. »

Ainsi, j’imitais Lucina en testant la première dalle avec ma patte avant droite avant de monter dessus entièrement. Bah, si ça pouvait soutenir mon poids, Teru et Hayden ne devrait pas avoir de problème. Toujours aussi prudemment, Lucina passa sur la troisième dalle alors que je faisais de même sur la deuxième et que Teru testait la première. Ensuite, nous continuâmes à avancer chacun d’une dalle tandis que Hayden testait la première.

Puis, une fois notre quatuor en entier sur le pont, nous poursuivîmes notre chemin en passant de dalle en dalle. Mais à mi-parcours à peu près, un bref courant d’air venant de gauche nous surpris tous. Les dales tanguèrent, mais Lucina, Teru et moi parvîmes à nous maintenir dessus. En revanche, Hayden nous fit une belle frayeur. Le vent réussit à l’emporter, mais en usant de téléport, il put revenir en sécurité sur sa dalle. Heureusement pour nous, la seconde partie du parcours se passa sans encombre et enfin, nous pûmes atteindre l’autre côté.

Après nous être assuré que tout le monde allait bien, nous pûmes continuer tranquillement notre chemin. Quelques pas plus loin, un grand escalier nous attendais. Et plus nous descendions de marches, plus les courants d’airs soufflaient dans tous les sens et de plus en plus fort.


Dernière édition par Haru le Mar 10 Mai - 18:48, édité 4 fois
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3748
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptyDim 17 Avr - 22:11
Petit dé ?
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4348
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptyDim 17 Avr - 22:11
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] CXSSEWf
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3748
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptySam 23 Avr - 22:24
Avec tout ce vent, la progression était plus difficile et nous tentions de rester proche les uns des autres, histoire de ne pas nous perdre. Je suis certain que même avec le flair d’un Caninos, nous ne serions pas plus avantagés. Mais voilà qu’un faible déclique me sortit de mes pensées. Je m’arrêtais aussitôt, et en voulant reculer, Lucina me marcha sur une patte.

« Oups, désolée Haru. »

Là, je remarquais qu’elle boitillais un peu en voulant se décaler. Et je ne fus pas le seul à m’en rendre compte, car Hayden et Teru étaient aussi venus encadré Lucina.

« Oh, ne t’en fais pas. Mais… tu t’es fait mal ? »
« Je crois que… je suis tombée sur un piège. »

Hayden saisie doucement la patte avant gauche de Lucina pour l’examiner, alors que Teru jetais un coup d’œil au sol, où un petit pic semblable à un croc de Seviper dépassait.

« Oh non ! Un piège poison ! »
« Et malheureusement, nous n’avons pas de Baie Pecha… »

Hayden reposa la patte de Lucina au sol en soupirant.

« Ah ? »
« Hayden voulait en acheter, mais il n’y en avait plus à la boutique quand nous y sommes allés ce matin. Mais ne vous en faîtes pas, je mènerais cette mission avec vous jusqu’au bout ! Ce n’est pas du poison qui m’arrêtera ! »
« Alors, nous devrions y aller. »
« Oui, nous devons perdre le moins de temps possible et essayer d’accomplir cette mission rapidement. »

Prenant bien garde à éviter le piège, nous continuâmes donc notre route, en espérant trouver notre client au plus vite. Nos pas nous menèrent jusqu’à une immence salle ronde. Le plafond était si haut qu’on ne le voyait même pas. Et un peu plus loin, plusieurs chemin s’offraient à nous. Nous nous arrêtâmes au centre de la pièce pour nous concerter.

« Alors, vers où allons-nous ? A l’ouest, à l’est où… »

Lucina n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le vent s’intensifia, le sol trembla et une vive lumière nous éblouit. Je me demandais bien ce qui se passait encore… Peut-être que nous avions déclenché une sorte de piège géant sans le savoir… En rouvrant les yeux, je m’aperçus que je me trouvais dans une salle semblable à la première, mais à première vu, j’étais seul. Malgré tout, j’essayais d’appeler Lucina, Hayden et Teru, sans succès. Mince, ça se confirmais, j’étais bel et bien seul.

Laissant faire mon instinct, je commençais à me diriger vers le chemin de gauche quand je me fit attaquer par un Pokémon venant apparemment du plafond. Il me semblais bien que c’était une Lame d’Air. Me relevant vivement, je m’apprêtais à passer à l’offensive à mon tour quand je me fit attaquer à nouveau. Cette fois, c’était une attaque Aéropique et ça venait de derrière moi. Je me retournais alors pour voir un Brutalibré qui me défiait du regard. Sans prévenir et sans un mot, il fondit sur moi, mais un Pokémon l’intercepta avant qu’il ne m’attaigne. Et curieusement, c’était un autre Brutalibré. Ce dernier s’adressa alors à moi.


« Hé, toi, l’Aquali ! Lui, il est à moi ! Toi, va donc t’occuper du Nosféralto là-haut ! »
« Un nos… »

Effectivement, Un Pokémon descendit du plafond, probablement pour venir en aide à son accolyte. A savoir, le Brutalibré qui m’avait attaqué. Mais je n’allais pas le laisser faire. Je parvins à l’atteindre avec Onde Boréale, faisant échoué son attaque par la même occasion. Laissant donc les Brutalibré à leur combats, il se retourna vers moi, furieux.

« Attends toi… tu vas comprendre comment je m’appelle ! »

Le combat s’engagea alors. Après avoir encaissé une attaque Acrobatie, je répliquai avec Vibraqua. Je parvint à toucher Nosferalto, mais cela ne l’avait pas rendu confus et à son tour, il contre-attaqua, avec Lame d’Air, cette fois-ci. Alors, je tentais une Onde Boréale, sachant que l’un de ses type étant vol, il serait sensible à mon attaque glace. Malheureusement, il parvint à esquiver, puis, il m’envoya une Onde Folie. Résultat, j’étais complètement désorienté, et en voulant envoyer un Jet de Sable, je trébuchais et m’étalais au sol. Mon adversaire en profita pour frapper encore, à deux reprise je crois. Mais je començais finalement à reprendre doucement mes esprits. J’usais alors une nouvelle fois d’Onde Boréale, mais il esquiva à nouveau.

« Ha ha ! Abandonne, tu n’est… »

Le Nosferalto n’eut pas le temps de finir sa phrase, car il se fit percuter par une puissante attaque psy. C’était… Coupe Psycho, si je ne me trompais pas. Je pensai alors à Hayden, mais c’était impossible. Mon ami ne maîtrisait pas cette attaque… du moins, pas que je sache. Mon regard quitta alors le Nosferalto inconscient pour regarder autour de moi. Le Brutalibré qui m’avait aidé avait apparemment gagné son combat et à côté de lui, je pus voir un Braségali, mais aussi un Gallame. C’était sûrement lui qui avait attaqué le Nosferalto.

En m’approchant, je remarquais… Un badge d’explorateur ? Ca alors, j’avais devant moi une équipe d’exploration ! Je les remerciait alors pour leur aide, avant de m’adresser au Gallame.


« C’est dommage qu’Hayden ne soit pas là, je suis sûr qu’il aurait été content de voir sa forme la plus évoluer ! »
« Hayden, dis-tu ? Celui dont tu parles ne serait pas chromatique, par hasard ? »
« Oui, tout à fait ! Tu le connais ? »

Mais, le Gallame qui semblait être le leader prit la parole en chengeant complètement de sujet.

« Peu importe. Si tu n’est même pas capable de te défaire d’un tel adversaire, tu ferais mieux de quitter ces lieux. »

Et sur ce, il s’en alla, suivit de ses deux compagnons sans que je n’ai le temps de dire quoi que se soit d’autre. D’ailleurs, moi aussi je devrais y aller. Je pris alors le chemin que je voulais prendre avant de me faire attaquer, voulant retrouver mes amis au plus vite avant de passer à la recherche du client et ensuite de l’objet que celui-ci recherchait. N’empêche, quelle rencontre intriguante… Je mis donc ce qui venait de se passer dans un coin de ma tête pour en parler à Hayden dès que je le pourrais.

Se repérer avec ce vent était toujours aussi difficile alors, je me contentais d’avancer, suivant mon instinct. Je pensais aussi à la pauvre Lucina. J’espèrais que ça allait pour elle. Je savais aussi que dans le pire des pires des cas, elle serait téléporté à la guilde. Enfin. Positif, il fallait rester Positif ! A force d’avancer, je finit par tomber sur deux Pokémon vol. C’était deux Roucarnage qui semblaient se disputer.


« Je ne peux pas attaquer… Il est si mignooon ! Je l’aime ! »
« Quoi ? Je croyais que c’était moi l’amouuur de ta vie ! »

Et plus loin, ce Pokémon rose, C’était Teru ! Gêné par la situation, il ne m’avait pas encore remarqué.

« Euh, je suis désolé… »
« Oui, c’est de ta faute ! Voleuuur de coeuuur ! »

En voyant le Roucarnage mâle se retourner vers Teru l’air furieux, je fondit sur lui sans hésiter avec une Vive-Attaque. Il recula, surpris.

« Laisse mon frère tranquille ! »
« Haru ! »
« Ce qui arrive à ton amie doit être l’effet du talent de Teru donc, ce n’est pas sa faute ! »

Mais le Roucarnage n’était pas convaincu.

« Ben si ! Si c’est son Talent, c’est sa faute ! »
« Si ton amie n’avait pas attaqué mon frère, elle ne serait pas sous l’effet de son Talent ! »

Certes, je n’étais pas arrivé depuis le début de la scène et je n’avais pas vu la femelle attaquer mon frère, mais je connaissait l’effet du Talent Joli Sourire. C’est pour cela que j’avais dit ça. Teru esseya alors de s’interposer, pour tenter de régler les choses de façon pacifique.

« Attends, c’est un malentendu ! Je sui sûr qu’elle t’aime, cet état n’est que temporaire, elle finira par retrouver ses esprits ! »
« C’est trop tard, tu m’as mis trop en colère ! »

Le Roucarnage décolla du sol en déployant ses ailes, et fit mine de foncer sur Teru avec une Vive-Attaque. J’aurais voulu m’interposer, mais il était bien trop rapide. Cependant, au dernier moment, il modifia sa trajectoire et ce fut moi qui reçus l’attaque. Et à ce moment-là, la femelle eut un moment de lucidité suffisant pour enchaîner avec Lame d’Air sur moi. Teru essaya encore de dialoguer avec le Roucarnage mâle.

« Hé, arrête, si c’est ma faute, pourquoi tu t’en prends à Haru ? »

Loiseau ne répondit pas, mais son petit sourire en coin donnait l’impression qu’il était satisfait de son plan. Quant à moi, je me relevais dans le but de contre-attaquer avec Onde Boréale. Mais le mâle parvint à esquiver en s’envolant. Par contre, la femelle, surprise, subit l’attaque de plein fouet. Mais elle se reprit rapidement. Elle battit rapidement des ailes, créant ainsi une nouvelle Lame d’Air que je ne parvint pas à esquiver. Du coup, je ne vis pas le mâle foncer vers moi, usant de Cru-Aile.

Heureusement pour moi, une nuée d’étoiles lumineuses le percuta, faisant ainsi échouer son offensive. Les projectiles lumineux avaient aussi touché la femelle. Teru était intervenu, réalisant qu’il n’y avait aucun moyen de raisonner ce Roucarnage et que lui et son amie s’en prenait à moi. Sans accorder d’attention à la femelle qui le regardait tendrement, Teru me jeta un coup d’oeil alors que de mon côté, remarquant que le Roucarnage mâle regardait mon frère d’un œil mauvais, je fondis sur lui avec une Vive-Attaque. Sans perdre plus de temps, Teru en profita pour placer une Danse-Pluie.

A présent, le vent soufflait toujours autant, mais la pluie tombait abondemment. Je n’eus pas besoin de dessein pour comprendre pourquoi Teru avait utiliser cette attaque et j’allais donc m’en servir à mon avantage en aspergeant encore le Roucarnage mâle avec Vibraqua. Dans le même temps, un mur lumineux se matérialisa devant moi un instant, juste avant que mon adversaire énervé m’atteigne avec Cru-Aile. Heureusement, la Protection de Teru m’aida à encaisser plus facilement. Le combat commençait à traîner et je commençai à fatiguer un peu. Il fallait que je frappe un bon coup. Alors, profitant que Teru invoque encore une fois des petites étoiles lumineuses, je me concentrais sur le Roucarnage mâle. J’espère juste que je n’alais pas raté mon coup. L’attaque Météore Atteignit nos deux adversaires de plein fouet. Mais ils n’étaient pas encore vaincu alors, j’inspirai un grand coup avant de cracher un puissant jet d’eau sur l’oiseau mâle, qui fut propulser contre une paroi sous la puissance de l’eau. Mais bien qu’affaibli, il se releva encore. Il avait résisté à mon Hydrocanon.

De l’autre côté, la femelle Roucarnage avait un peu reprit ses esprits et préparait une attaque contre Teru. Les deux adversaires lancèrent leur offensive en même temps, mais malheureusement pour mon frère, Vent Féérique ne fit pas le poids contre Vent violent du Roucarnage femelle. Et la plui qui tombait encore n’avait pas aidé Teru qui fut propulsé contre une paroie.


« Teru ! »

Laissant de côté mon adversaire qui en profita pour user d’Atterrissage, je me précipitai vers mon frère qui se relevait doucement, touché mais pas vaincu.

« Ca va grand-frère, ne t’inquiètes pas. »
« Ecoute, c’est peut-être un peu risqué, mais j’ai un plan. »

J’avais murmuré ses paroles, pour que seul Teru puisse les entendre. Et oui, ce n’étais pas dans mon genre d’avoir des plans, mais en l’absence d’Hayden et au vu de la puissance de nos adversaires, ben il fallait bien que j’en trouve un. Bref. Je sentais qu’il avait un peu peur, mais il hocha la tête quand même.

« Je te fais confiance. »

Alors, je lui dévoilai mon idée à l’oreille.

« Hé-oh ! Qu’est-ce que vous magouillez tous les deux ? Si vous comptiez vous enfuir, sachez que nous vous retrouuuverons ! »

Teru hocha la tête pour me signifier qu’il avait comprit. Je retournai alors mon attention sur le Roucarnage mâle, toujours pas calmé apparemment. Sa compagne elle, hésitait à nouveau sur la marche à suivre. Teru avança alors de quelques pas avant d’utiliser Météore alors que de mon côté, je me concentrai pour déclencher Grêle. Et alors que les petites étoiles lumineuses créées par mon frères frappaient nos adversaires, les gouttes de pluie se transformaient en grêlons. Parfait. Comme aucun de nous n’étions de type glace, la grêle nous blessait. Mais malgré tout, le Roucarnage mâle qui commençait à perdre de l’assurance parvint à toucher Teru avec Cru-Aile. Mon frère répliqua avec un autre Météore, alors que je rassemblais mes force pour déclencher l’attaque qui je l’espèrais mettrait fin au combat. Le Roucarnage mâle se mit à battre des ailes plus vite, voulant déclencher Vent Violent, mais c’était trop tard, car un puissand Blizzard frappa alors les deux Pokémon Oiseau, les plaquant contre une paroie avec violence. Quand le Blizzard s’arrêta, ils glissèrent jusqu’au sol. J’eu peur quand je vis l’un deux lever faiblement la tête, mais finalement, ils tombèrent K.O tous les deux.

Lentement, la grêle se dissipait et Teru courait dans ma direction alors que je soupirai de soulagement. C’était une chance que je puisse maîtriser des attaques de type glace.


« Haru ! Ca va ? »
« Oui ! Et toi ? »
« Ca va aussi. Merci. J’ai de la chance que tu sois arrivé. »

Malheureusement, nous n’avions pas le temps de nous reposer, et si nous étions heureux de nous retrouver, nous devions repartir pour retrouver nos amis et accomplir enfin cette mission. Teru me suivit, non sans avoir lancé un dernier regard désolé aux deux Roucarnage.
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4348
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptySam 23 Avr - 22:24
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] Sfgckyj
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3748
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptyJeu 28 Avr - 11:20
Afin de progresser de façon un peu plus sûre, Teru avait noué l’un de ses rubans autour de ma patte antérieur droite. Ainsi, aucun risque de se perdre. C’était déjà assez compliqué comme ça et nous n’avions pas encore retrouvé ni Hayden, ni Lucina. Ah, j’étais bien curieux de savoir comment cela se passait de leurs côtés, si eux aussi étaient tombés sur des adversaires pas commodes. Franchement, je ne l’espèrais pas, surtout si ils étaient seuls. Bien sûr, Lucina avait l’avantage du type face à des Pokémon vol, mais il ne fallait pas oublié qu’elle était empoisonnée à cause du piège qu’elle avait involontairement activé.

Et ce vent qui n’était pas décidé à se calmer un peu et qui nous gênait toujours autant pour nous orienter. Heureusement que je n’était pas de nature à m’énerver facilement, par-ce que là, j’étais certain que je serais devenu fou. Mais ce n’étais pas pour autant que je voulais abandonner ! Non, j’étais décidé à mener cette mission jusqu’au bout, qu’importe les difficultées. Après tout, nous étions des explorateurs, et c’est ainsi que nous progresserions. Et c’était Pijako qui nous avait confié cette mission, nous ne devions pas le décevoir. Il comptait sur nous. Alors, même si je ne savais pas trop où j’allais, j’avançais quand même d’un pas déterminé.

Et finalement, après avoir traverser plusieurs salles et couloirs qui semblaient tous se ressemblés, mon frère et moi aperçûmes trois Pokémon. L’un d’eux semblait émettre une faible lumière, mais à la distance où nous étions, nous ne pouvions pas vraiment bien les distingués. Je sentis l’étreinte du ruban de Teru se resserré légèrement sur ma patte alors que je continuais d’avancer vers eux. Nous ayant également repéré, l’un des trois Pokémon s’avança dans notre direction.


« Qui est… Haru ! Teru ! »

Une fois assez proches, nous nous arrêtâmes tous les trois. Teru et moi faisions face à un Kirlia chromatique bien familier.

« Hayden ? C’est bien toi, mais alors, tu as évoluer ! »
« Eh oui. »

Mon ami n’avait pas l’air très à l’aise sous sa nouvelle forme. Une Lucina un peu affaiblit et un Dinoclier vinrent alors se joindre à nous. Teru, rassuré, desserra alors son étreinte.

« Ouf, vous allez bien tous les deux ! Contente de vous revoir ! »
« Nous aussi, nous sommes heureux de vous retrouver ! »

Tout d’abord, Hayden et Lucina nous présentèrent le Dinoclier, qu’ils avaient rencontrés juste avant que Teru et moi les retrouvions et qui s’avèrait être notre client. Ca, c’était vraiment un coup de chance, avoir retrouvé nos amis et notre client en un seul coup ! Nous avions encore bien des choses à nous raconter, mais le temps était compté, car le poison continuait d’affaiblir Lucina et d’ailleurs, sans les soins d’Hayden et une Baies Oran, elle serait tombée KO d’après ses dires. Mais avant de partir, elle fouilla dans son sac avant de brandir une sorte de pierre devant le nez du client, qui la regarda d’un air intérrogatif.

« Euh… ce n’est pas ce que vous cherchiez, j’imagine ? »

Le Dinoclier secoua négativement la tête.

« Non. Mais c’est une belle trouvaille. »

Lucina rangea donc la drôle de pierre dans son sac, puis nous reprîmes notre chemin, en quête de ce que cherchait notre client. Ce dernier, voulant garder la surprise nous informa juste qu’il nous révèlerait de quoi il s’agissait que lorsque nous l’aurions trouvé. Par contre, la pierre qu’avait trouvé Lucina piquait ma curiosité alors, je l’interrogait à ce sujet.

« Mais dis-moi Lucina, c’est quoi au juste, cette pierre ? »

Mon amie me regarda un instant avec de grands yeux.

« Une pierre ? Mais Haru, ce n’est pas une simple pierre ! »
« Ah bon ? »
« Tu n’as jamais entendu parlé des Méga-Gemme ? »

Je penchais la tête sur le côté. Des Méga-Gemme… ? Qu’est-ce que c’était que ça ?

« Euh… Non. »

Je jetais un œil en direction de Teru, qui secoua la tête négativement.

« Moi non plus, cela ne me dis rien. »

Hayden prit alors la parole pour nous expliquer.

« Ce sont des gemmes qui permettent à certains Pokémon de méga-évoluer. »
« Méga-évoluer ? »
« La Méga-Evolution est une évolution un peu spéciale. La gemme qu’a trouver Lucina est une Gallamite. Alors à votre avis, à quel Pokémon est-elle destinée ? »
« Une Gallamite… comme Gallame ? Elle permettrait donc à un Gallame de Méga-Evoluer ? »
« C’est tout à fait ça, Teru ! »

Mon regard se posa donc sur Hayden.

« Donc, ça veut dire que quand tu aura atteint ta forme finale de Gallame, tu pourra encore évoluer grâce à cette gemme ! C’est génial ! »
« En théorie, oui. Mais ne nous emballons pas. Mes parents m’ont instruit au sujet des Méga-Gemmes, mais aucun d’eux n’a pu tester la Méga-Evolution. Je ne sais rien sur cette évolution spéciale. »

Puis Hayden décida de changer de sujet et de nous interroger sur ce qui s’était passé lorsque nous avions été séparé. Alors, j’en profitais pour lui parler de cette étrange équipe d’exploration que j’avais croisé. Et quand il entendit mon récit, il sembla tout d’un coup songeur. J’imagine que c’était à cause du Gallame.

« Un Gallame qui a formé une équipe d’exploration et qui semble me connaître… cerait-ce… »
« Tu le connais aussi ? Tu sais qui c’est ? »
« Avait-il une cicatrice sous son œil droit ? »

Sûr de moi, je répondit négativement.

« Non. Je n’ai remarqué aucune blessure de ce genre. »
« Alors, serait-ce Lysander ? Hmmm… pour en être sûr, il aurait fallut que je le vois. »
« Il a une équipe d’exploration. Alors il est tout à fait possible que nous croisions leur chemin. »

Alors maintenant, j’avais le nom possible de ce Gallame. Enfin, comme Hayden ne parla pas de lui de façon très anthousiaste, je n’insistai pas là-dessus. Cela m’intriguai bien sûr, mais bon, je ne voulais pas embêter Hayden avec ça. Alors, je continuai mon récit en racontant mes retrouvailles avec Teru et notre combat contre les deux Roucarnage.

« Je vois. »
« Nous aussi, nous sommes tombés sur de drôles d’oiseaux ! »

Lucina expliqua à son tour qu’elle avait dû se défaire d’un Vostourno pas très amical. Et puis, son instinct de chasseuse de trésor l’avait conduit jusqu’à la Méga-Gemme qu’elle nous avait montrée. En chemin, elle avait mangé une Baie Oran pour reprendre des forces. Malheureusement, peu après, sa route avait croisé celle d’un Bruverne. Lucina avait sentit qu’il s’agissait là d’un ennemi bien trop fort pour elle, alors, elle avait tenté de s’enfuir, mais le Pokémon ne l’avait pas entendu de cette oreille.

Heureusement, Hayden l’avait retrouvée à ce moment-là et s’interposa entre elle et le Bruverne. Puis, après avoir échangé quelques coups, Hayden avait évolué, à sa grande surprise et celle de Lucina. Malgré tout, le Bruverne lui avait donné du fil à retordre. Mais le principal, c’était qu’il était parvenut à le battre. Hayden et Lucina avaient ensuite continuer leur route ensemble, jusqu’à ce qu’ils tombent par le plus heureux des hasards sur le client, juste avant que Teru et moi n’arrivions.


« Eh bien, quelle histoire ! »

Le seul petit truc que je trouvais dommage, c’était de ne pas avoir assisté à l’évolution de mon ami. J’espèrais pouvoir le voir évoluer en Gallame !

Bref, à force de marché, nous tombâmes sur des escaliers, qui nous conduisait encore plus bas dans le donjon. Sauf qu’en y regardant de plus près, les marches était pour la plupart recouvertes de glace. La descente s’annonçait compliquée, et évidemment, ce qui devait arrivé… arriva. Quoique, pas tout à fait, en fait.


« Haru ! Hayden ! »

Je dégringolais les escaliers en glissant sur de la glace. Bon, ça, c’était tout moi. Mais je parvins par je ne sais quel moyen à arrivé jusqu’en bas sans casse, a part peut-être quelques bleus. Malheureusement, ce ne fut pas le cas d’Hayden, qui dégringola en glissant aussi. En voulant nous rattraper avec ses ruban, mon frère glissa également, mais heureusement, lui n’avait rien de cassé. Et alors que Lucina et notre client finissaient de descendre prudemment, Teru et moi nous précipitâmes vers Hayden qui examinait l’une de ses jambes.

« Hayden, tu es blessé ? »
« Je crois… que c’est une antorse. »
« Oh non ! »

Teru voulut ajouter quelque chose, mais Hayden l’interrompit. De leurs côtés, Lucina et notre client étaient enfin arrivés en bas et se dirigèrent vers nous.

« Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas une blessure qui va m’empêcher de continuer cette mission. »

Sur la demande de Lucina, nous décidâmes de faire une petite pause, le temps que chacun de nous mange une Baie Oran, puis nous voilà repartit. Teru entoura l’un de ses ruban autour de la jambe blessée d’Hayden alors que ce dernier s’appuyait sur moi pour marcher. Notre progression fut donc plus lente. Mais après tout, l’important, c’était d’avancer. Ensemble, nous réussirions cette mission, peu importe les difficultées !
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4348
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptyJeu 28 Avr - 11:20
Le membre 'Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] DTDhluR
Haru
https://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
https://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
Haru
Grade : Or
P$ : 3 070
Points d'exploration : 400 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 3748
Age : 32

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] EmptyMar 10 Mai - 18:47
Jusqu’à présent, notre chemin était semé d’embuches, mais cela ne nous empêchait pas de continuer à avancer. Notre équipe était enfin réunit et nous avions retrouvé notre client. Il ne nous restait plus qu’à trouver ce qu’il cherchait pour accomplir cette mission. La cause des courants d’air risquait fort de rester un mystère par contre. C’était dommage, car j’aurais bien aimer en savoir plus à ce sujet. Mais avec Lucina empoisonnée et Hayden blessé, il vallait mieux éviter de tarder.

Et alors que nous marchions, des bruits de pas lourds se firent entendre soudainement. Et apparemment, ce n’était pas un petit Pokémon qui courait dans notre direction. La silhouette immense de ce dernier me le confirma. Il s’arrêta à quelques pas de nous et grogna. Surpris, je levais la tête vers lui. Il s’agissait d’un Ronflex. Curieux… Je me demandais bien ce qu’un tel Pokémon pouvait bien faire ici.


« Restez sur vos gardes… Il est en colère. »

Lucina se plaça devant le Dinoclier, se préparant à un évantuel combat. Plus calme, Teru chercha à dialoguer avec le gros Pokémon.

« Bonjour, que t’arrive-t-il ? Nous pourrions t’aider. »
« Je meurs de faim ! C’est vous qui m’avez volé mes Pommes Parfaite ? Rendez-les moi ! J’ai trop faim ! Je vais tomber dans les pommes ! »

En voyant le Ronflex se préparer à charger, Teru fit deux pas en avant, alors qu’Hayden soupirait. Il avait horreur qu’on le traite de voleur.

« Attends, attends ! Nous sommes une équipe d’exploration, pas des voleurs ! »
« Je veux MES Pommes Parfaite ! »
« Justement, combattre ne fera que nous faire perdre du temps et de l’énergie. Alors s’il te plaît, calme toi, et on pourra t’aider à récupérer tes pommes, d’accord ? »

Le Ronflex sembla réfléchir aux paroles de Teru.

« Et en attendant, je vais manger quoi ? J’ai faim ! »

Finalement, même si les propos du début du Ronflex n’avaient pas plu à Hayden, il décida d’aider Teru dans les négociations. Il songeait probablement que si cela permettait d’éviter un combat et donc de gaspiller nos forces inutilement, autant tenter le coup.

« Nous possèdons cinq Grosse Pommes. C’est tout ce que nous pouvons te proposer. »

Le Ronflex réfléchit encore pendant quelques secondes avant de prendre sa décision.

« Bon, cinq Grosse Pommes, c’est mieux que rien. D’accord. Mais vous m’aidez à retrouver mes Pommes Parfaite ! »
« Bien sûr qu’on va t’aider ! »

Teru alla donc récupérer les Pommes une par une dans le sac et les apporta au Ronflex, qui ne perdit pas une seconde pour les engloutir toutes entières. A présent, pour débuter l’enquête, Hayden demanda au Ronflex qu’il nous conduise jusqu’à l’endroit où il avait vu ses Pommes Géantes pour la dernière fois. Avec un peu de chance, le voleur aurait laissé une trace. Heureusement, le lieu en question n’était pas très loin et même si nous marchions lentement, il ne nous fallut que quelques minutes pour y parvenir. Une fois sur place, nous laissâmes Hayden se reposer, assit sur le sol avec le Ronflex. Pendant ce temps, Lucina, Teru et moi explorions la zone à la recherche d’indices, aidés par notre client. Mais j’avais beau regarder partout où je le pouvais, je ne voyais rien. Lucina, Teru et Dinoclier n’avaient visiblement pas plus de succès.

Alors, que fait-on ? »

Personne n’eut le temps de répondre, car une ombre passa juste au-dessus de nous. Et avant qu’on puisse réagir, un mur de flamme se dressa face à nous et j’entendis Lucina crier.

« Lucina ! »

Le plus vite possible, j’utilisais un Hydrocanon pour éteindre tout ça. Teru me donna un coup de main avec Danse-Pluie. Et grâce à nos efforts conjugués, nous parvîmes assez rapidement à bout des flammes malgré le vent.

« Hé, qu’est-ce que tu fais ? »
« Accroche-toi ! »

Je me retournais pour voir que Ronflex avait mit Hayden sur ses épaules. Puis, il nous montra une direction du doigt avant de se mettre à courir.

« Je suis sûr que c’est lui qui a volé mes Pommes Parfaite ! Il est partit par-là ! »

Avec Teru et notre client, nous échangeâmes un regard entendu avant de partir à la poursuite du Ronflex, comprenant qu’il avait dû apercevoir le Pokémon qui avait enlevé Lucina. Enfin, le kidnappeur était très rapide et déjà loin. Heureusement, Lucina avait pensé à nous laissé des traces de son passage. Ronflex s’arrêta un instant pour ramasser Une Baie Oran qui sentait un peu le brûlé. Ca ne pouvait qu’être elle qui l’avait laissée là ! Tout en reprenant sa course, Ronflex reprit sa course. Plus loin, nous trouvâmes un Orbe, que je récupérais. Encore plus loin, une Pomme. Et enfin, nour arrivâmes dans une grande salle où plusieurs Pokémon étaient réunit. Il y avait un Cadoizo, un Dracaufeu, un Ptéra et Lucina !

« Hé, ma réserve de Pommes Parfaite ! »

Effectivement, juste derrière un Cadoizo se trouvait un tas de Pomme Parfaite.

« Laissez Lucina tranquille ! Elle ne vous a rien fait ! »

Mais le Dracaufeu qui tenait notre amie entre ses griffes n’était pas décidé à la libérer et demanda à ses deux accolytes de s’occuper de nous. Teru soupira. Cette fois, le dialogue ne serait malheureusement pas possible alors, il s’occupa de Cadoizo pendant que je me chargeais du Ptéra.

Mon adversaire parvint à esquiver mon Hydrocanon, mais nous sursautâmes tous les deux en entendant un hurlement. Mon attaque avait touché Dracaufeu au niveau de sa queue, évitant sa flamme de justesse. De rage, il envoya balader Lucina près des Pommes Parfaite pour se joindre au combat en traitant ses accolytes d’incapables. La pauvre Lucina fut assomée par le choc et temporairement incapable de combattre. Derrière, bien que blessé, Hayden était parvenu à nous donner un coup de main en lançant Onde Folie sur Ptéra qui se blessa tout seul sous la confusion. J’en profitais pour lui fausser compagnie afin de m’occuper du Dracuufeu… qui m’envoya balader avec sa queue. Et en me redressant, je le vit sur le point de lancer un Lance-Flamme sur mon frère.


« Teru, attention ! »

Le pauvre était prit en tenaille entre Dracaufeu et Cadoizo. Teru venait d’ailleurs d’encaisser une attaque Cadeau qui lui explosa au museau. Heureusement, il réagit à temps et évita le Lance-Flamme que lui envoya Dracaufeu grâce à Vive-Attaque. Surpris, Cadoizo prit l’attaque de plein fouet en revanche et on pouvait voir des brûlures sur son corps. Mais je ne m’attardais pas là-dessus, puisque je reçu une attaque Pouvoir Antique de la part de Ptéra qui encaissa tout de suite après une attaque Psycho bien sentit. J’en profitais donc pour enchaîner avec un puissant Vibraqua. Ca se passait bien du côté de Teru qui vint à bout du Cadoizo avec Ecla Magique. Par contre, je ne vit pas le Dracaufeu venir pour m’attraper et m’entraîner avec lui dans les airs. Bien entendu, il s’était arrangé pour que je ne puisse pas l’arroser. Il tournoya et tournoya encore avant de descendre en piqué. Je compris vite qu’il exécutait Frappe Atlas mais c’était trop tard et je percutais violemment le sol. Quant au Ptéra, il était tombé KO après avoir reçu une autre attaque Psycho. Moi, je me relevais et m’adressais au Dracaufeu.

« Il ne reste plus que toi. Abandonne, maintenant. »
« Pourquoi ? Tu crois que tu me fais peur grâce à l’avantage de ton type sur le mien ? »

Il brandit alors une Méga-Gemme. Et en observant cette dernière, je me demandais si ce n’était pas celle que Lucina avait trouvé… Le Dracaufeu resta là, la patte qui tenait la gemme en l’air. Et comme au bout de cinq secondes rien ne se passait et qu’il commençait à s’impatienter, il se retourna vers Lucina allongée près des pommes et qui reprenait doucement conscience.

« Hé, toi, la Lixy, pourquoi ça marche pas ? »

Lucina se releva en foudroyant Dracaufeu du regard.

« Pourquoi ? Parce que tu as de la gelée à la place du cerveau ! Voilà pourquoi ! »

Sans prévenir, elle usa de Cage-Eclair, et profitant que le Dracaufeu était paralysé, elle fondit sur lui avec Etincelle. Manque de chance, son adversaire parvint malgré tout à la renvoyé dans le tas de pommes en la frappant avec sa queue. Et alors que Lucina tentais de se relever doucement, il avança vers elle, les naseaux fumants. Avec Vive-Attaque, je filais me placer entre eux deux, moi aussi prêt à attaquer. Mon Hydrocanon heurta ainsi son Lance-Flamme. Heureusement, l’eau eut l’avantage sur le feu. Le Dracaufeu en lâcha la gemme, que Teru tenta de récupérer grâce à la vitesse de Vive-Attaque. Oui, il tenta seulement, car un autre Pokémon surgit de nulle part et le percuta avec la même capacité. Et à la surprise général, un Gallame apparut alors en usant certainement de Téléport et récupéra la gemme.

Le Pokémon qui avait attaqué Teru, c’était un Braségali que j’avais déjà vu… et ce Gallame… C’était celui que j’avais croisé plus tôt ! Et pour compléter l’équipe, Brutalibré vint rejoindre ses amis. Oui, c’était bel et bien l’équipe d’exploration que j’avais rencontré. Le Gallame observa un instant la gemme, avant de la rangé précieusement dans son sac, puis de se retourner vers Dracaufeu qui n’en croyait pas ses yeux. Et autant dire qu’il n’était pas le seul.


« Merci pour ton aide précieuse… »
« Non ! On avait fait un marché, c’est MA gemme ! »

Lucina, elle, s’adressa au Gallame.

« Hé, une minute ! Nous l’avons trouvée en premier ! »

Ce fut Braségali qui lui répondit, avec un air dédaigneux alors que le regard du Gallame croisa celui d’Hayden, encore sur les épaule de Ronflex.

« Vous n’aviez qu’à pas la perdre. Maintenant, elle appartient à notre leader. »

Ce fut sur ses derniers mots qu’ils se téléportèrent grâce à leur Badge d’explorateur. Le Dracaufeu, plus enragé que jamais se mit à rugir.

« Ah, ce menteur va comprendre comment je m’appelle ! »

Il déploya alors ses grandes ailes et s’en alla en s’envolant. Lucina soupira, déçue et triste.

« C’est pas vrai… »
« T’en fais pas, va. J’ai confiance en tes talents de chasseuse de trésor ! Je suis certain que tu en trouveras d’autres ! »

Je voulais essayer de remonter le moral de Lucina, elle qui avait l’air si fière de sa trouvaille. Et apparemment, ça marcha un peu puisqu’elle hocha la tête avec un petit sourire, même si elle restait un peu triste. De son côté, une fois certain qu’il n’y avait plus de danger, Ronflex déposa doucement Hayden au sol pour se précipiter vers ses pommes.

« Mes Pommes Parfaite adorées ! »

J’en profitais pour m’assurer de l’état de Lucina et Teru, avant que nous rejoignons Hayden tous les trois. Notre ami de type psy utilisa Vibra-Soin pour redonner des forces à Lucina, car c’était surtout elle qui en avait besoin. Teru chercha ensuite notre client du regard.

« Mais… Où est… »
« Noooon ! »

En nous retournant en direction de la voix, Nous aperçûmes Dinoclier, qui courait visiblement après quelque chose. Un Objet qu’avait en fait ejecter Ronflex de son tas de Pommes parfaite et qui menaçait de s’écraser au sol. Heureusement, Hayden utilisa ses pouvoirs psychiques afin de faire attérir l’objet en douceur entre les pattes du Dinoclier qui soupira de soulagement. Curieux, je m’approchais afin d’observer cet objet de plus près. Mais… Tout ce que je pouvais voir, c’était un petit coffre argenté.

« Le voilà, le voilà enfin ! »
« Un coffre… Et qu’y-a-t’il a l’intérieur ? »

Le Dinoclier me fit un sourire énigmatique.

« Mon jeune ami, certains secrets… doivent rester secret ! Quoiqu’il en soit, je remercie votre équipe d’avoir répondu présente et de m’avoir aidé. »

Au final, nous n’en saurions pas plus. Tout comme les courants d’air, l’objet que cherchait le client resterait un mystère… Dommage. Parce que moi, je suis plutôt d’avis que les mystères sont là pour être découverts. Enfin, notre mission était terminée et il était temps de rentrer. Hayden devait être soigné, tout comme Lucina qui malgré les soins D’Hayden montrait des signes de fatigue, le poison continuant de faire son œuvre. Je saluais quand même Ronflex, occupé à dévorer ses Pomme Parfaite, avant que notre équipe et le client soit téléporter hors du donjon grâce à notre badge. Ce soir, pas de balade à la plage où de pause au café Spinda. Après avoir salué Dinoclier qui poursuivit sa route, nous nous dirigeâmes tout droit vers la guilde. Là-bas, ils aurons sûrement de quoi soigner Hayden et Lucina.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]   [Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée] Empty
 
[Mission]Au gré du vent.[Solo][Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: