AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1315-presentation-equipe-du-firmament#11202
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1316-carnet-d-aventure-de-calissa-et-alastor
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 448
Féminin Age : 19

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Mar 12 Avr - 23:16
Un long chemin nous séparait pour arriver à destination,plusieurs obstacles nous barraient la route à moi et à Alastor.Nous étions sur le point d'arriver,il nous resté plus grand chose à parcourir pour arriver à Bourg-Trésor.Le seul problème qu'on rencontra en chemin fut des ennemis imprévu.
-Regarde frangin,on va pouvoir enfin s'amuser un peux.
-Ouais,je sens qu'on va bien s'amuser.
Quand les deux pokémons s'approchèrent de nous,on vit que c'était deux Scalproies.Je ne savais en aucun se que ses pokémons nous voulaient mais cela ne signifier rien de bon.
-Qu'est-ce que vous voulez?Demandai-je.
L'un des deux me répondit:
-Ce qu'on veut?C'est simple ma petite,on veux tous se que vous possédez.
Alastor les défia du regard,il avait  un tel sang-froid,se qui attiré toujours mon admiration envers lui.
-Il faudra d'abord nous passer sur le corps,on ne va pas se laisser faire par des brigands tel que vous.Dit-il.
-Vous l'aurez voulu.
Ils se jetèrent sur nous mais on esquiva et ceux de justesse.Tendis qu'Alastor les attaquait avec Tranche-Nuit,moi,je les attaquai avec mon attaque Lance-Flamme.Quand nos attaques cessèrent,ils prirent la fuite.
-Des beaux-parleurs et des lâches,c'est tout se qu'ils sont.Me dit alors Alastor.
Nous reprenons notre route et on arriva enfin à destination,on décida d'aller à l'auberge,c'était le plus souvent là-bas qu'on pouvait faire d'autre rencontre.Même si on travail en duo,Moi et Alastor,nous ne sommes pas contre de nouveaux amis,surtout si tout comme nous,ils aimaient l'aventure et l'exploration.Une fois dans l'Auberge,on s'assied à une table afin de se reposer un peu et j'observai un peu le monde qu'il y avait.
-Je me demande si il y a des explorateurs ici.Dis-je.
Alastor me répondit:
-Il doit forcément y en avoir car dans cette ville se trouve la fameuse guilde de Grodoudou.

Indépendant
PF : 523

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Mer 13 Avr - 20:31
Yuana étouffa un bâillement. La pauvre évoli chromatique n'avait presque pas ferme de l’œil de la nuit, à cause de sa leader. La mew avait passé la nuit à bouger et parler dans son sommeil. Résultat, impossible pour Yuana de s’endormir, sans être réveillée toutes les cinq minutes par le bruit causé par Iluna. La chromatique aurait bien aimé profiter de la sortie de sa leader pour dormir, mais non. Il avait fallu que la mew l'embarque avec elle. Yuana se demandait ou Iluna trouvait toute cette énergie, la mew ne semblait jamais fatiguée ! L'évoli se demandait d'ailleurs parfois ce qui l'avait poussée à faire équipe avec cette pile électrique. La pauvre boule de poils n'avait même pas à lisser sa fourrure correctement aujourd'hui à cause de sa leader ! Pour une raison inconnue, la mew était complètement surexcitée depuis hier, si bien que Yuana ne savait plus comment la gérer.

Iluna voulait absolument se rendre à l'auberge aujourd'hui. C'était un endroit qu'elle voulait, devait selon son point de vue, visiter. Un lieu ou des tas de pokemon se regroupaient, équipe d'exploration ou pas. La mew tenait à y faire un tour, au moins une fois. Elle espérait rencontrer des gens là-bas, des tas de gens ! Yuana ne semblait pas partager son enthousiasme, mais peu importait. C'était Iluna la leader, c'était elle qui décidait ! Et puis, après tout, sa partenaire ne s'était pas opposée à son idée. Elle était donc forcément d'accord ! Oui, Iluna en était parvenue à cette déduction, qui n'était pourtant pas forcément vraie...
Yuana aussi avait envie d'aller à l'auberge, certes. Pour autant elle ne s'excitait pas au point de courir dans tous les sens ! Ce fut donc une fois que la chromatique ait enfin réussi à lisser parfaitement sa fourrure, que le duo se mit en route.

Comme se l'était imaginé Iluna, il y avait du monde à l'auberge. Bon, pas autant de monde que ce qu'elle avait imaginé, mais tout de même ! La mew restait plantée sur place, observa,t les autres pokemon. Yuana, elle restait à bonne distance de sa leader. Elle sentait venir la catastrophe à plein nez ! Effectivement, la catastrophe arriva.
L'évoli trouvait sa leader calme, beaucoup trop calme ! Dès qu'elle vit la mew se mettre en mouvement, la chromatique soupira. Iluna commença par faire le tour de l'auberge, voletant au dessus des autres pokemon. Tout allait bien. Jusqu'à ce que la mew décide de plonger d'un coup sur le sol, sans voir qu'il y avait quelqu'un en dessous d'elle. La mew ne remarqua la présence de l'autre pokemon qu'au dernier moment, et ne pu l'éviter. elle percuta donc quelqu'un d'autre, sans le vouloir bien sûr.
Yuana foudroya sa leader du regard, et s'approcha du pokemon que sa leader avait percuté.

-Excusez Iluna, je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait exprès. Elle ne fait pas attention à son entourage parfois !

HRP:

http://explorersofabyss.forumactif.org/t1315-presentation-equipe-du-firmament#11202
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1316-carnet-d-aventure-de-calissa-et-alastor
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Mer 13 Avr - 21:03
Après un petit moment de discutions avec Alastor,je commençai à avoir soif,je lui dis alors:
-Je vais aller nous chercher quelque chose à boire.
-D'accord mais fait attention,il y a du monde ici.Me prévint-il.
J'avais décider d'aller nous chercher quelque à boire,je ne fis donc pas attention aux pokémons qui étaient dans l'auberge,j'étais l'esprit ailleurs,me demandant quel genre de boisson,il servait ici quand un autre pokémon me percuta de plein fouet.Alastor voyant la scène arriva auprès de moi et demanda:
-Tout va bien?
Après mettre relever,je m'ébroua puis je répondis:
-Oui,je crois en tout cas je n'ai rien de casser.
Puis je tourna la tête vers une évoli qui fit des excuses pour son amie.On fesait de drôle de rencontre en se moment.Mais bon,je ne pouvais pas en vouloir à son amie.Je lui répondis:
-C'est pas grave,il m'arrive,moi aussi de ne pas faire attention à ceux qui m'entoure.
Mon partenaire de route souria amuser avant de demander:
-Vous devez venir de loin.Moi,je suis Alastor,compagnon de route de Calissa.
Il disa mon nom en me regardant puis regarda les deux pokémons.
-Et vous quels sont vos noms?
Je les regarda en attendant la réponse soit de l'une soit de l'autre.C'était une drôle d'équipe,je me demandai bien lequel de ses deux pokémons était le leader de l'autre,je ne posa pas la question car c'était plutôt indiscret,il valait mieux l'entendre de leurs bouches,je pense que c'était le meilleur moyen.

Indépendant
PF : 443
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Mer 13 Avr - 22:23
J'arriva à l'auberge, épuisée et en boitant, je m'assis sur une table et demanda à un Rondoudou, qui était serveur:

"Bonjour, je voudrais des baies et de l'eau, s'il vous plait !" Dis-je en posant mon museau sur la table.

"D'accord ! Je vous apporte ça tout de suite !" Dit le Rondoudou en partant.

Quelque instant plus tard, le serveur revint avec un petit plateau.

Je le remercie et je commença à manger à ma faim...

Zora, toujours prête à aider ceux qui en ont besoin !
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Jeu 14 Avr - 21:52
Je vis la zorua qui était toute seule,je faussa compagnie à Alastor et au deux pokémons et m'approcha d'elle.Une fois que j'arrive auprès de la table,je m'assied en face d'elle.
-Bonjour,moi je m'appelle Calissa et toi,tu t'appelle comment?
Demandai-je en la regardant,je n'avais encore jamais vue de pokémon comme elle.Je lui demander donc:
-Pardonne moi de ma curiosité mais d'où viens-tu?Je n'ai jamais vue de pokémon comme toi au par-avant.
Même si j'étais un peu indiscrète,je ne pouvais m'empêcher d'en poser la question.De son côté,Alastor soupira d'agacement en me regardant faire mais resta avec l'évoli et son amie:
-Calissa ne changera jamais.
Puis il regarda les deux amies et leurs demanda:
-Dites-moi,vous venez de loin toutes les deux?

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Jeu 14 Avr - 22:16
Je releva la tête surprise de voir la goupix  venir vers moi.

"Je m'appelle Zora, et je viens de la forêt de Couropolis !" Dis-je simplement.

Je jetais des regards au compagnon de Calissa, méfiante.
Je me sentais mal à l'aise et je ne savais pas pourquoi, je n'avais pas pour habitude de parler avec d'autres pokemons...

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Jeu 5 Mai - 18:17
Je la regarda curieuse,me demandant quel sorte de pokémon c'était,mon compagnon de route qui est un absol chromatique arriva et me dit:
-Calissa,il va se faire tard,on devrait y aller si on ne veux pas faire de mauvaise rencontre pendant la nuit.
Je le regarda un instant puis dit à Zora:
-Lui c'est Alastor,c'est mon compagnon de route,ça te dit qu'on te raccompagne chez toi?
Lui demandai-je sans même consulter si Alastor voulait bien ou pas.

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Ven 6 Mai - 9:42
Je me leva et sortie de table en me tournant vers les deux compagnons.
Je jeta un regard méfiant en direction d'Alastor, puis je répondis enfin:

"Ben... C'est assez loin d'ici, vous savez... Et je n'ai pas envie de vous déranger ! J'ai l'habitude d'être seule." Dis-je calmement en regardant mes pattes.

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Ven 6 Mai - 16:37
-Comme tu voudras.
Dis-je un peu déçu,Alastor soupira d'agacement puis me dit:
-Calissa,viens,il faut qu'on rentre à présent.
Il commença à s'éloignait,je regarde Zora,j'étais assez contente d'avoir fait de nouvelle rencontre puis je lui dit souriante:
-A bientôt,j'espère qu'on se recroisera.
Mon compagnon de route commença à s'impatienter:
-Calissa!
-Oui,j'arrive.
Je partis rejoindre mon ami et on sorti de l'auberge pour finalement rentré chez nous.

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Ven 6 Mai - 17:51
Je lui fis un petit sourire, puis, je sortie de l'auberge à mon tour...
Je pris la direction de chez moi, qui était très loin de là.
Je ne pensais pas réussir à rentrer pendant quelque jour car ma patte avant gauche me faisait souffrir.
Je pris le chemin d'une forêt, j'y pénétra et je décida de passer la nuit dans un arbre...

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   Lun 9 Mai - 22:39
FIN

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]   

Rencontre à l'Auberge [LIBRE à deux équipes d'explorations]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1