AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission 5 : Dry dry dry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 900
Points d'exploration : 80 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 582

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Mission 5 : Dry dry dry !   Jeu 31 Mar - 10:35
Suite à leur dispute de la veille, Ersatz fit des efforts que l'on ne lui connaissait pas. Lorsque Blitz se réveilla, elle découvrit en effet un ordre de mission posé sur sa tête, et une Ersatz déjà bien levée. Il était pourtant tôt, les encouragements n'avaient même pas encore eu lieu. C'est donc pleine d'étonnement que la petite Evoli avait lu le papier avant de le passer à Krieg.

-Si on m'avait dit que je te trouverais levée si tôt un jour ...
-Commence pas hein, sinon je retourne me coucher.

Le quatuor, car à présent, l'équipe était composée de quatre membres, se rendit donc aux encouragements, sous les interrogations surprises des autres équipes, concernant le fait qu'Ersatz soit présente, et sur l'arrivée du petit Polichombr. Une fois les encouragements terminés, ils rentrèrent au dortoir pour décider de ce qu'il convenait.

-Cette fois, c'est du combat pur et simple, je ne suis pas certaine qu'on puisse emmener Geist avec nous.
-La valeur n'attend pas le nombre des années.
-Peut être, mais on parle d'un hippodocus, c'est un pokemon puissant.
-Raison de plus, toute aide sera bienvenue.
-Je suis plutôt de l'avis d'Ersatz, on ne peut pas le mettre en danger.
-Peut être ... Pourrais je vous accompagner si je me tiens à l'écart du combat ?

Le trio de tête dévisagea le polichombr un moment.

-Ca me parait une bonne alternative.
-Très bien, nous voila donc d'accords ! En route la troupe !

Et notre petit groupe sulfureux prit donc la route de la Caverne Saline, bien décidés à en découdre avec cet Hippodocus.
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 5 : Dry dry dry !   Jeu 31 Mar - 10:38
Dice
PNJ
Grade : Maître
PF : 1883
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Mission 5 : Dry dry dry !   Jeu 31 Mar - 10:38
Le membre 'Ersatz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 5 : Dry dry dry !   Ven 1 Avr - 20:48
-C'était pas par là !
-Bien sûr que si ! J'ai grandi dans cet endroit MOI !
-Va te faire voir ! Si ça avait été le bon chemin, depuis deux heures qu'on marche, on aurait déjà atteint la caverne !
-Je crois qu'on y arrive les filles ...
-C'est toujours comme ça ?
-Non.
-Ah ?
-Aujourd'hui elles sont calmes.
-Ah ...

Sous les querelles intensives des deux renardes, le quatuor marcha lentement, jusqu'à parvenir à la caverne aux embruns salins. Une fois à l'entrée, toutes les disputes cessèrent, comme si rien ne s'était passé. Sous l'interrogation muette du Polichombr, Krieg répondit :

-Jusque ici, elles étaient deux pokemon, maintenant, elles sont deux exploratrices.

Un ricanement d'Ersatz répondit, et tout les quatre pénétrèrent dans la caverne.

-Il va nous falloir trouver le client avant ça.
-C'était un Limaspeed je crois.
-C'est bien ça, un Limaspeed. C'est plutôt étonnant qu'il ne nous attende pas dehors d'ailleurs, ça aurait été plus simple de l'aider.
-On ne fait pas ce travail pour la simplicité.
-C'est vrai mais ...
-Pas de mais, c'est comme ça un point c'est tout.
-Ersatz tu exagères ! Tu pourrais être plus gentille.

Dans un silence dérangeant, tout les quatre traversèrent les couloirs un à un, cherchant le Limaspeed en quête d'aide pour vaincre le méchant Hippodocus. Ils finirent par le trouver après de longues minutes, tandis que Geist commençait à se plaindre du froid régnant dans le donjon.

-Mais je dis juste que moi j'ai pas de fourrure ...
-Moi je dis que je m'en fiche, tu as insisté pour venir.
-Mais ...
-Pas de mais.
-Ersatz !
-Je crois que voici le client les filles.
-Oui on dirait un Limaspeed là bas.

Et en effet, lorsqu'ils lui posèrent la question, le pokemon acquiesça.

-En effet c'est bien moi. Vous êtes l'équipe chargée de m'aider à vaincre l'hippodocus ? Pardonnez moi, mais vous avez l'air plutôt frèles et faibles ...
-Nous sommes l'équipe Full House, et ne vous en faites pas nous ...
-Ils sont très forts ! Ils ont vaincu une équipe de méchants pokemon forts ! Un Noctunoir et un Ectoplasma qui terrorisaient la forêt Linceuil !
-J'ai du mal à y croire ...
-C'est la vérité !
-Laisse Geist. S'il ne veut pas de notre aide, nous repartons.
-Non attendez ! Maintenant que vous êtes là, j'imagine que vous pouvez tenter de le vaincre, mais vous ne viendrez pas vous plaindre après ...
-Bien, mettons nous en route donc.

Et le quintuor se mit donc en route vers la cachette de l'hippodocus.
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 5 : Dry dry dry !   Ven 1 Avr - 20:49
Dé~
PNJ
Grade : Maître
PF : 1883
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Mission 5 : Dry dry dry !   Ven 1 Avr - 20:49
Le membre 'Ersatz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission 5 : Dry dry dry !   Mar 3 Mai - 6:55
HRP:

Il fallut une bonne heure au petit groupe, déambulant dans les corridors du donjon, pour arriver enfin à destination. Au goût d'Ersatz, le Limaspeed ne savait pas où il fallait aller et se contentait de marcher au pif. Toujours est il que, finalement, ils parvinrent dans la grande salle où l'Hippodocus trônait. Cela se sentait d'ailleurs, car, immédiatement, les petits pokemon sentirent l'atmosphère sec et brûlant de l'endroit.

-Alors il est là le gros ?
-Ersatz, un peu de tenue !
-Oh ça va hein, la mission est de lui botter les fesses pour qu'il se tire je te rappelle.
-Peut être, mais il faut respecter les plus grands !

Et, de nouveau, les deux femelles commencèrent à se chamailler. Krieg lui avança lentement vers l'Hippodocus, l'observant d'un oeil attentif.

-Excusez moi ? Il faudrait que vous quittiez les lieux, votre présence ennuie les habitants de la région.
-Quel est donc ce petit pokemon qui m'ennuie ? N'est il donc vraiment pas possible de faire un somme dans le coin ? Depuis mon arrivée, et je ne demande rien depuis lors, si ce n'est quelques heures pour dormir tranquillement et reprendre des forces, on ne fait que m'attaquer encore et encore. D'ailleurs, ce Limaspeed que vous accompagnez est l'auteur de la majorité de ces attaques, et je n'ai de choix que de riposter.
-Je comprend, cependant, comprenez aussi que votre présence et votre faculté à lever une tempête de sable et assécher la zone est dangereux pour les autres pokemon, n'y a t'il pas d'autre endroit où vous puissiez dormir ?
-Pourquoi irais je dormir ailleurs ? Cet endroit est parfait, frais, mais pas trop, c'est parfait pour un somme !
-Je comprend mais ...
-Pas de mais. Je reste ici, jusqu'à avoir repris des forces.

Le petit ratata garda le silence un long moment. Ce fut le Limaspeed qui le tira de sa rêverie, en attaquant une fois de plus le pokemon Sol. Krieg assista à la défaite du pokemon eau en une attaque, puis soupira.

-Les filles ?
-On le laisse dormir.
-On lui botte les fesses !

Après quoi la petite Zorua commença elle aussi à attaquer le colosse, tournant rapidement autour de lui pour éviter les attaques. Elle enchaina rapidement les Ball'Ombre, espérant endommager le gros pokemon, sans que celui ci ne semble ciller.

-La vache, il est solide l'abruti !
-Il est trop gros pour nous !
-Si vous n'arrêtez pas de suite je serais forcé de vous blesser !
-Il est trop gros pour vous, pas pour moi.

Une lumière bleutée apparut entre les crocs du ratata noir, avant qu'un puissant Blizzard ne se lève sur la zone. Cette fois, l'Hippodocus sembla souffrir de l'attaque, puisqu'il baissa la tête pour se protéger avec son corps des éclats de glace.

-Arrêtez !

Sa voix tonnait dans l'espace autour de lui, mais le ratata n'arrêta pas son oeuvre. Il bondit, et planta fermement ses crocs dans la chair sablonneuse de l'hippodocus.

-Vermine !
-Allez vous en, et votre peine s'achèvera !
-Je m'en vais ! Mais vous regretterez cet affront, je vous le promet !

Puis, creusant sous ses pieds, l'Hippodocus disparut peu à peu, ne laissant comme preuve de sa présence qu'un large trou au centre de la salle.

-Je n'en reviens pas.
-C'est en partie votre faute si nous avons du le chasser si rudement.
-Pardon ?
-Il voulait juste faire un somme, et toi tu l'as attaqué sans attendre, moi je t'aurais tué dès le départ, il en avait probablement la force tu sais.
-Je ne comprend pas, il n'est pas si puissant puisque votre ami l'a vaincu.
-Il s'est laissé vaincre. Malgré mes attaques, il n'a que très peu ressenti tout cela. Je pense qu'au fond, il avait accepté notre requête mais voulait faire mine de refuser.
-J'ai eu cette impression aussi, comme s'il vous testait.
-J'avoue ne rien comprendre à ce que vous racontez, cependant, la mission est accomplie, et je vous en remercie ! Suivez moi, je vous donnerais votre récompense, avec un petit bonus !

Sans attendre, le petit groupe avança donc lentement de nouveau, traversant la même série de corridors étroits et poisseux, suivant le Limaspeed jusqu'à sa demeure. Fouillant dans ses affaires, il en sortit la récompense avec un peu plus de monnaie que prévu, tendant le tout à nos deux renardes favorites. Blitz accepta avec un remerciement la récompense, tandis qu'Ersatz ricanait, encore. Après cela, les explorateurs décidèrent de sortir du donjon, laissant derrière eux l'humidité et le froid du donjon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission 5 : Dry dry dry !   

Mission 5 : Dry dry dry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1